MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Empty
MessageSujet: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 0:29

Ciro Marchetti est en train de le refaire

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Petit_10

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Petit_11

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Petit_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 0:38

Des opinions sur la version de Ciro ?
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 0:41

vrai qu'il semble pas mal du tout. un peu rustique assez simple pas trop chargé il est attirant !!

bonne fin de we à toi

florie
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 7:26

Lolilou a écrit:

tu peux nous donner plus d'infos ?

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Smiley_1 @nn Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 7:28

ça peut en effet être pas mal....à voir pour le reste, j'ai un peu peur qu'on se focalise sur la souris (internet) plutot que le sens général de la souris (grignotter)

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 7:42

Moony a écrit:
ça peut en effet être pas mal....à voir pour le reste, j'ai un peu peur qu'on se focalise sur la souris (internet) plutot que le sens général de la souris (grignotter)

c'est vrai mais finalement, cette souris là, n'est-elle pas grignoteuse .... de temps ?

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Smiley_1 @nn Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Smiley_1
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 8:09

Bonjour,

Merci Lolilou

Il faudrait voir l'ensemble du jeu pour se faire une réelle idée, les 2 premières me parlent, la souris, je trouve la carte impersonnelle et froide, mais c'est mon humble avis.

Intéressant à suivre ce serait chouette d'avoir plus d'infos.
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 9:04

Je partage ton avis, mais en voyant le vaisseau sans avoir lu encore le message je me suis dit "on dirait du Ciro, WAOUW quel magnifique le normand!" mais la souris bof-bof.
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 9:22

Cette souris va faire parler d'elle
en plus je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix ... la technologie évolue tellement que dans quelques années, elle peut ne plus exister et devenir quoi ?

reste qu'il faut voir tout le jeu qui s'annonce intéressant comme d'habitude avec Marchetti.

la taille et la qualité des cartes va avoir son importance aussi pour certains

à suivre

sourir

Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 9:26

Oui, effectivement.
Mais depuis tantôt, j'y pense et c'est vrai que le pc peut nous faire perdre du temps, et peut grignoter notre argent aussi avec les achats on-line...
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 13:14

@nn a écrit:
Lolilou a écrit:

tu peux nous donner plus d'infos ?

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 25

J,en n'ai pas plus pour l'instant. J'ai un copine de mon forum qui a posté ça et j'ai partagé ici. J'adore les cartes, c'est sur que je vais acheter le jeu.
Je suis comme Moony, pour moi la souris serait à refaire. Parce que ça a comme par rapport avec le grignotage.
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 13:19

Solstice a écrit:
Oui, effectivement.
Mais depuis tantôt, j'y pense et c'est vrai que le pc peut nous faire perdre du temps, et peut grignoter notre argent aussi avec les achats on-line...
ouai c'est vrai vu dans ce sens là...

Bon je vous reviendrai dès que j'en saurai + Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 442274
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptySam 19 Mai 2012 - 16:48

Ça me choque cette souris d'ordi!
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:15

alors nouvelle version de la carte des Souris :)

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 2310

et la lune
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 3210
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:43

Monsieur Quatre a écrit:
https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/LenormandDiaDeLosMuertosLenormandDayOfTheDeadByEdmundZebrowski

Il est cute celui-ci. C'est bon pour des motifs de tatouages également.
J'aime bien.

J'adore cette version Monsieur 4 mais ne sais pas où me la procurer moi qui adore la culture Mexicaine et ce rapport coloré qu'ils ont avec la mort mais je peux comprendre qu'avec notre culture européenne cela peut choquer voire repousser même moi je souhaiterais l'avoir en collection uniquement parce que j'aime cette culture mais pour pratiquer les cartes je ne sais pas si cela me parlerait merci pour cette découverte Monsieur 4 bravo
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:13

Voici de nouvelles cartes du Lenormand Marchetti... elles sont publiées sur son compte Facebook en passant.

Donc l'ours
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 15_b10

Le soleil
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 3111

et la Maison
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 410

Le jeu est évolutif, les gens donnent leur avis donc, ça se peut qu'elles changent.
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:09

J'adore la carte de la maison le dessin est très inspirant cela nous emporte on a envie de pénétrer dans cette maison si atypique qui a l'air très chaleureuse et protectrice vraiment c'est le doux foyer au naturel dans toute sa splendeur j'adore Wink

Mais d'une manière générale j'adore l'univers que dégage ces quelques cartes pour le moment il n'y a rien à changer selon mon avis très personnel Cool
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:17

Ahhhh c'est quand même mieux la souris!! Maintenant il m'attire bien ce jeu!
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:07

YES! l'autre souris c'était un vieux poisson d'avril???
J'aime!
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:31

L'ours par contre, moi j'irais plutôt avec un ours brun qui est plus chaleureux et représente mieux la carte je trouve.

J'aime pas du tout le soleil. Il manque de rayonnement et de chaleur.
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 1:43

c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout assez "simpliste" pas de fioritures dérangeantes clair facile à lire direct. j'aime bien l'ours blanc, cela change de l'ours habituel. mais, quel est le nom exacte de ce jeu ???? merci d'avance

florie
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:31

2 nouvelles cartes les poissons et l'ancre
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 3410

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 3510
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:12

vraiment j'adore de j'adore cet univers me transporte véritablement bigsmurf
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 17:54

vs etes de vilaines tentatrices les filles rh00

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 18:08

arf... J'ai hâte de voir les prochaines...
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:07

Vraiment bien...
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyJeu 24 Mai 2012 - 19:12

Marrant, moi je ne l'aime pas du tout.
A part le Bateau ... éventuellement le Livre.
Je n'accroche pas une seule seconde. Bon, il faut dire que le style de Ciro n'est pas de mon goût mais qu'en plus, je le trouve un peu décevant. J'aimais bien le Bateau avec son style bronze-faux-steampunk mais pour le reste. Damned c'est tellement mielleux que j'ai un diabète rien qu'en regardant les images ^_^

Une chance qu'il a retravaillé la souris ...
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:21

Voici une nouvelle carte

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 111

Petit commentaire de sa part aussi de FaceBook:
"OK, à la suite de diverses discussions intéressantes et des
commentaires à mes images précédentes. J'en ai conclu que «garder les
choses simples" et suivant la tradition Lenormand de trop près, n'est
pas vraiment l'approche qui m'intéresse. Je préfère brasser la cage,
même si cela signifie que le pont peut être considéré moins «utilisable»
dans le sens traditionnel du terme."
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:55

Eh bien au moins il reste fidèle à ses convictions moi je trouve que d'un côté il a raison et puis même si cette version-là ne nous plaît pas (ce n'est pas mon cas moi j'adore amor ) moi je pense que beaucoup ont voulu mêlé leur propre univers au Lenormand traditionnel de sorte à ce que chacun puisse y trouver son bonheur car c'est un jeu fantastique et notamment pour débuter mais après selon les générations, différences d'âge ont peu accrocher plus à une version qu'à une autre moi personnellement qui ai voulu m'y adonner car ce jeu donne d'excellentes prédictions et que sa réputation en la matière n'est plus à faire j'avoue que si il n'avait existé qu'en la version "classique" jamais je n'aurais su le pratiquer cela ne me transportait pas et ne me parlait pas non plus donc merci aux diverses personnes ayant pensé à en faire plusieurs versions ...

Et puis aussi en dehors du fait qu'une version peut plaire ou ne pas plaire il y a aussi cette dédicace qui doit être laissée par l'artiste pour ne pas penser que tout est de Lenormand et/ou de sa descendance ....

Quand je vois cette version-ci avec les autres jeux de Marchetti je me dis quand même y a pas à dire c'est son univers donc quand on verra un jeu peu importe lequel de part le graphisme et l'univers on saura reconnaître de suite qui en a été l'auteur ce sont des chefs d'oeuvre qui plairont ou pas selon les personnes mais une chose est sûre c'est qu'une oeuvre doit être reconnue non pas par un paraphe mais vraiment pas son univers donc il a raison d'être fidèle à ses idées, ses vue, son univers car c'est cela qui dissocie son travail des autres il ne cherche pas à copier un peu parce que c'est ce qui plaît en général donc bravo à Monsieur Marchetti bigsmurf

A très bientôt,

Merci pour cette nouvelle carte du cavalier merci

Scorpionne fleur
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:57

c'est bien qu'il est revu la carte souris, il nous a entendu Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti 266362

bon c'est une version qui est pas mal, à voir toutes les cartes pour voir ce que ça donne, c'est pas mal revu aussi pour les personnages cartomantiques, ils ont des coupes, des bâtons...avant d'utiliser cette version et toutes nouvelles version je conseille d'abord d'etudier la version originale (en smileys)

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Empty

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant