| Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
|
+43Anne-Laurence diopside Valiel john M'ajjhim Soleil2013 cel Lavande Favrielle carole59 Artémis anélia laptitebrune ysoris Lune D'or blackangel poucelina doree alycia Iris26 ushui Cerrydwen Asherah eva mademoisellecoco tifille Le cercle magique artémis88 lulainn Monsieur Quatre gio emrys liviou2004 fxdupas caroline scorpionne Bibinails Solstice aube Moony @nn florie metatron3 Lolilou 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 0:29 | |
| | |
|
| |
metatron3 Etoile filante
Nombre de messages : 68 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 0:38 | |
| Des opinions sur la version de Ciro ? | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 0:41 | |
| vrai qu'il semble pas mal du tout. un peu rustique assez simple pas trop chargé il est attirant !!
bonne fin de we à toi
florie | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 7:26 | |
| - Lolilou a écrit:
- Ciro Marchetti est en train de le refaire
tu peux nous donner plus d'infos ? | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 7:28 | |
| ça peut en effet être pas mal....à voir pour le reste, j'ai un peu peur qu'on se focalise sur la souris (internet) plutot que le sens général de la souris (grignotter) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 7:42 | |
| - Moony a écrit:
- ça peut en effet être pas mal....à voir pour le reste, j'ai un peu peur qu'on se focalise sur la souris (internet) plutot que le sens général de la souris (grignotter)
c'est vrai mais finalement, cette souris là, n'est-elle pas grignoteuse .... de temps ? | |
|
| |
aube Etoile fidèle
Nombre de messages : 4437 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 8:09 | |
| Bonjour,
Merci Lolilou
Il faudrait voir l'ensemble du jeu pour se faire une réelle idée, les 2 premières me parlent, la souris, je trouve la carte impersonnelle et froide, mais c'est mon humble avis.
Intéressant à suivre ce serait chouette d'avoir plus d'infos. | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 9:04 | |
| Je partage ton avis, mais en voyant le vaisseau sans avoir lu encore le message je me suis dit "on dirait du Ciro, WAOUW quel magnifique le normand!" mais la souris bof-bof. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 9:22 | |
| Cette souris va faire parler d'elle en plus je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix ... la technologie évolue tellement que dans quelques années, elle peut ne plus exister et devenir quoi ? reste qu'il faut voir tout le jeu qui s'annonce intéressant comme d'habitude avec Marchetti. la taille et la qualité des cartes va avoir son importance aussi pour certains à suivre | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 9:26 | |
| Oui, effectivement. Mais depuis tantôt, j'y pense et c'est vrai que le pc peut nous faire perdre du temps, et peut grignoter notre argent aussi avec les achats on-line... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 13:14 | |
| - @nn a écrit:
- Lolilou a écrit:
- Ciro Marchetti est en train de le refaire
tu peux nous donner plus d'infos ?
J,en n'ai pas plus pour l'instant. J'ai un copine de mon forum qui a posté ça et j'ai partagé ici. J'adore les cartes, c'est sur que je vais acheter le jeu. Je suis comme Moony, pour moi la souris serait à refaire. Parce que ça a comme par rapport avec le grignotage. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 13:19 | |
| - Solstice a écrit:
- Oui, effectivement.
Mais depuis tantôt, j'y pense et c'est vrai que le pc peut nous faire perdre du temps, et peut grignoter notre argent aussi avec les achats on-line... ouai c'est vrai vu dans ce sens là... Bon je vous reviendrai dès que j'en saurai + | |
|
| |
Bibinails Etoile initiée
Nombre de messages : 461 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 19 Mai 2012 - 16:48 | |
| Ça me choque cette souris d'ordi! | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 23 Mai 2012 - 13:15 | |
| alors nouvelle version de la carte des Souris :) et la lune | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 23 Mai 2012 - 14:43 | |
| - Monsieur Quatre a écrit:
- https://picasaweb.google.com/104554353255343676700/LenormandDiaDeLosMuertosLenormandDayOfTheDeadByEdmundZebrowski
Il est cute celui-ci. C'est bon pour des motifs de tatouages également. J'aime bien. J'adore cette version Monsieur 4 mais ne sais pas où me la procurer moi qui adore la culture Mexicaine et ce rapport coloré qu'ils ont avec la mort mais je peux comprendre qu'avec notre culture européenne cela peut choquer voire repousser même moi je souhaiterais l'avoir en collection uniquement parce que j'aime cette culture mais pour pratiquer les cartes je ne sais pas si cela me parlerait merci pour cette découverte Monsieur 4 | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 23 Mai 2012 - 15:13 | |
| Voici de nouvelles cartes du Lenormand Marchetti... elles sont publiées sur son compte Facebook en passant. Donc l'ours Le soleil et la Maison Le jeu est évolutif, les gens donnent leur avis donc, ça se peut qu'elles changent. | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
Nombre de messages : 1647 Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 23 Mai 2012 - 19:09 | |
| J'adore la carte de la maison le dessin est très inspirant cela nous emporte on a envie de pénétrer dans cette maison si atypique qui a l'air très chaleureuse et protectrice vraiment c'est le doux foyer au naturel dans toute sa splendeur j'adore Mais d'une manière générale j'adore l'univers que dégage ces quelques cartes pour le moment il n'y a rien à changer selon mon avis très personnel | |
|
| |
Bibinails Etoile initiée
Nombre de messages : 461 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 23 Mai 2012 - 19:17 | |
| Ahhhh c'est quand même mieux la souris!! Maintenant il m'attire bien ce jeu!
| |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 23 Mai 2012 - 21:07 | |
| YES! l'autre souris c'était un vieux poisson d'avril??? J'aime! | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 24 Mai 2012 - 0:31 | |
| L'ours par contre, moi j'irais plutôt avec un ours brun qui est plus chaleureux et représente mieux la carte je trouve.
J'aime pas du tout le soleil. Il manque de rayonnement et de chaleur. | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 24 Mai 2012 - 1:43 | |
| c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout assez "simpliste" pas de fioritures dérangeantes clair facile à lire direct. j'aime bien l'ours blanc, cela change de l'ours habituel. mais, quel est le nom exacte de ce jeu ???? merci d'avance
florie | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| |
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 24 Mai 2012 - 17:12 | |
| vraiment j'adore de j'adore cet univers me transporte véritablement | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 24 Mai 2012 - 17:54 | |
| vs etes de vilaines tentatrices les filles _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 24 Mai 2012 - 18:08 | |
| arf... J'ai hâte de voir les prochaines... | |
|
| |
Bibinails Etoile initiée
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 24 Mai 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
metatron3 Etoile filante
Nombre de messages : 68 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Jeu 24 Mai 2012 - 19:12 | |
| Marrant, moi je ne l'aime pas du tout. A part le Bateau ... éventuellement le Livre. Je n'accroche pas une seule seconde. Bon, il faut dire que le style de Ciro n'est pas de mon goût mais qu'en plus, je le trouve un peu décevant. J'aimais bien le Bateau avec son style bronze-faux-steampunk mais pour le reste. Damned c'est tellement mielleux que j'ai un diabète rien qu'en regardant les images ^_^
Une chance qu'il a retravaillé la souris ... | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Dim 27 Mai 2012 - 14:21 | |
| Voici une nouvelle carte Petit commentaire de sa part aussi de FaceBook: "OK, à la suite de diverses discussions intéressantes et des commentaires à mes images précédentes. J'en ai conclu que «garder les choses simples" et suivant la tradition Lenormand de trop près, n'est pas vraiment l'approche qui m'intéresse. Je préfère brasser la cage, même si cela signifie que le pont peut être considéré moins «utilisable» dans le sens traditionnel du terme." | |
|
| |
scorpionne Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Dim 27 Mai 2012 - 14:55 | |
| Eh bien au moins il reste fidèle à ses convictions moi je trouve que d'un côté il a raison et puis même si cette version-là ne nous plaît pas (ce n'est pas mon cas moi j'adore ) moi je pense que beaucoup ont voulu mêlé leur propre univers au Lenormand traditionnel de sorte à ce que chacun puisse y trouver son bonheur car c'est un jeu fantastique et notamment pour débuter mais après selon les générations, différences d'âge ont peu accrocher plus à une version qu'à une autre moi personnellement qui ai voulu m'y adonner car ce jeu donne d'excellentes prédictions et que sa réputation en la matière n'est plus à faire j'avoue que si il n'avait existé qu'en la version "classique" jamais je n'aurais su le pratiquer cela ne me transportait pas et ne me parlait pas non plus donc merci aux diverses personnes ayant pensé à en faire plusieurs versions ... Et puis aussi en dehors du fait qu'une version peut plaire ou ne pas plaire il y a aussi cette dédicace qui doit être laissée par l'artiste pour ne pas penser que tout est de Lenormand et/ou de sa descendance .... Quand je vois cette version-ci avec les autres jeux de Marchetti je me dis quand même y a pas à dire c'est son univers donc quand on verra un jeu peu importe lequel de part le graphisme et l'univers on saura reconnaître de suite qui en a été l'auteur ce sont des chefs d'oeuvre qui plairont ou pas selon les personnes mais une chose est sûre c'est qu'une oeuvre doit être reconnue non pas par un paraphe mais vraiment pas son univers donc il a raison d'être fidèle à ses idées, ses vue, son univers car c'est cela qui dissocie son travail des autres il ne cherche pas à copier un peu parce que c'est ce qui plaît en général donc bravo à Monsieur Marchetti A très bientôt, Merci pour cette nouvelle carte du cavalier Scorpionne | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Dim 27 Mai 2012 - 18:57 | |
| c'est bien qu'il est revu la carte souris, il nous a entendu bon c'est une version qui est pas mal, à voir toutes les cartes pour voir ce que ça donne, c'est pas mal revu aussi pour les personnages cartomantiques, ils ont des coupes, des bâtons...avant d'utiliser cette version et toutes nouvelles version je conseille d'abord d'etudier la version originale (en smileys) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
| |
|
| |
| Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
|