MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:57

c'est bien qu'il est revu la carte souris, il nous a entendu Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 266362

bon c'est une version qui est pas mal, à voir toutes les cartes pour voir ce que ça donne, c'est pas mal revu aussi pour les personnages cartomantiques, ils ont des coupes, des bâtons...avant d'utiliser cette version et toutes nouvelles version je conseille d'abord d'etudier la version originale (en smileys)
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:29

C'est vrai que cette version comme tous ces jeux est belle du point de vue graphisme

reste à savoir si ça parlera

mais je suis d'accord avec scorpionne, on reconnait son style et c'est bien qu'il soit fidèle à son univers (d'un autre coté, il ne peut pas en être autrement)

il nous a peut être écouté pour la carte des souris ... ça veut dire qu'il nous suit et qu'il a peut être eu l'idée de revisiter le pl voyant notre forum si dynamique,

une interview ciro - moony, ça serait du buzz dans notre petit monde des cartes, bigsmurf
sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Smiley_1 @nn Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:33

Ahh ça me plairait ! j'aime son univers...

je serais prête à collaborer avec lui

C'est un support français à voir aussi comment ils resentent ce support aux USA, d'un coin à l'autre du monde on a pas toujours les mêmes significations

Quand on revisite un support on doit connaitre la symbolique de depart, c'est important pour moi de la garder. Il y a tellement eu de versions diffirentes qu'on finit par se noyer c'est pourquoi pour suivre mes cours on se sert de l'original, la loi des regards, position des personnages, l'ambiance, le decor... c'est un tout, on doit gratter pour denicher la symbolique de l'époque.

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Banniereoksonia

Dernière édition par Moony le Lun 16 Juil 2012 - 21:17, édité 1 fois
fxdupas
Etoile filante
Etoile filante
fxdupas

Masculin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:03

Concernant la première souris, oui, c'était une blague.
Il avait posté cette image en invitant les gens à "penser différemment", et en ajoutant que c'était évidemment une "joke" ;)
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:38

Je me suis bien laissé prendre par la souris Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Super212

Je trouve que c'est vraiment un grand artiste. Ceci dit, il faut voir à l'usage si ce jeu est parlant, pas trop chargé. Mais il fait vraiment honneur au "vieux" Petit Lenormand.
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:34

Pour ma part, j'aimerais beaucoup que ce jeu Lenormand par Ciro voie le jour.

Je suis allé voir sur son site. Il présente ce jeu a priori comme personnel et donc pas destiné à être édité. Mais il propose de lui envoyer un mail pour lui signaler si on est intéressé pour l'édition :

Ciro Marchetti a écrit:
At this time this is just a personal project with no specific plans yet
for publication. But if this is a item that you would be interested in,
send me an e-mail with Lenormand in the subject header and I will keep
you informed on any progress and availability.

On peut lui envoyer un mail ici : cirom@mac.com
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:47

Je vais me mettre sur la liste des intéressés!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:43

il m'interesse aussi

liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:06

Oui, ça fait un petit moment qu'on en a parlé.
Je vais régulièrement sur le site de Ciro pour voir si les choses avancent mais, comme souvent, je ne lis pas tout, et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis aperçu de ce que je vous ai transmis.
N'hésitons donc pas à transmettre son email à tous ceux qui sont intéressés par ce jeu.
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys

Masculin
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:06

J'adore !

Il m'interesse également.
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys

Masculin
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 0:11

En passant, voici d'autres versions du petit lenormand:

Melissa Lenormand: http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=791.

Lenormand Postmark: http://esoterique-samsara.prestabox.com/product.php?id_product=796.

emrys.
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:23

Melissa Lenormand & Lenormand Postmark sont tous les deux des Lenormand de Melissa Hill et ces jeux ne sont plus imprimés ( d'où le prix ... )
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:38

Ah oui pas mal aussi, surtout le premier, l'autre plus photo j'aime moins.
J'ai acheter un petit Lenormand il y a quelques jours sur une brocante un jeu neuf datant d'avant 1977 les cartes sont jaunies mais toutes neuves!
Et tout est identique à mes jeux actuels.
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:07

bjr ,
je me suis mise sur la liste des interressés et j'ai eu l'agreable surprise de recevoir cette reponse que je vs transmets de la part de Ciro Marchetti :

Ok, dans ce cas si vous pouviez transmettre les informations suivantes.
J'ai encore quelques cartes mises de coté pr l'instant , aussi je passerai en revue l'ensemble complet des images, en faisant des rajustements légers.
Ainsi je m'approche raisonnablement de la fin.
Cependant je ne suis pas sûr encore de la maniere dt il sera publié.
Probablement je produirai deux versions, une ici aux Etats Unis editée par moi et une autre version produite par un éditeur en Europe.

il vs invite à lui envoyer un mail intitulé "lenormand" à cirom@mac si vs etes interressés , auquel il ne repondra pas de suite , ms il ajoutera votre nom à la liste et vs contactera une fois que le jeu est disponible ..
voili voilà

Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:48

Merci, merci :-)

C'est fait je lui ai écrit.

Dernière édition par Solstice le Dim 15 Juil 2012 - 21:05, édité 1 fois
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:26

j'adore le graphisme et ce qui me plait aussi c'est qu'il a mis la symbolique des cartes traditionnelles comme celles que j'aiGilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 97490
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:18

maintenant il a un nom Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Secure10

Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:11

Siouperrrrrrrrrrr j'adore dès que quelqu'un en connaît le prix qu'il ou elle le transmette car moi cela dépendra un peu de ça si je le prend ou pas bien que j'en meurs d'envie oups
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:37

encore un cadeau de ciro marchetti

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Chien10

moi je craaaque !

caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:57

à propos de nos reflexions sur ses cartes que ns trouvons fort jolies , et tt particulierement au sujet de son choix d'un ours polaire et pas d'un ours brun ainsi que du choix de mettre ou pas la symbolique cartomantique , ciro me repond ceci :

Tout d'abord je ne prétends pas être très bien informé sur le petit Lenormand, donc je comprends que la majorité des gens en saura beaucoup plus que moi.
Je suis aussi entièrement conscient de la base forte de la tradition du Lenormand particulièrement , j'imagine dans la communauté française et bien sûr je le respecte, cependant d'un point de vue artistique il y a peu d'intérêt pour moi à consacrer les mois de travail simplement pour dupliquer de trop près ce qui a été fait des centaines de fois auparavant.
Pour moi ceci doit être "mon" jeu, non juste "un autre" jeu.
Pour le réaliser et dans mon propre style il faudra au besoin dévier des normes traditionnelles à un certain degré.
L'inclusion ou pas de la correspondance cartomantique que j'ai décidé de représenter de la façon symbolisée, au lieu d'une carte miniature réelle, parce que je considère que "la cartomantique pleine" peut être un conflit visuel à la composition globale.
Je me rends compte que ceci peut sembler presque sacrilège aux conservateurs traditionnalistes du PL .

Et il peut arriver que quelques personnes simplement ne s'intéressent pas à mon projet.
Mais c'est un risque que je dois prendre comme j'essaye d'atteindre un équilibre pour satisfaire non seulement mes propres buts créatifs personnels, mais aussi un équilibre qui fera appel au large spectre de la communauté cartomanciènne.
J'essaye de faire appel à un public nouveau mais croissant , particulièrement ici aux USA, aussi bien qu'aux lecteurs plus expérimentés, principalement en Europe.
Ajouté à cet équilibre délicat , ce sont les systèmes sub divers et les significations qui varient selon les lenormands français, allemand, russe .
un équilibre sera difficile et fâcheusement , bien sûr, impossible à atteindre pour chacun.

Je crois que les membres de votre forum , même s'ils n'aiment pas chaque décision que j'ai prise, comprendront au moins pourquoi je les ai prise et qu'ils peuvent utiliser leur imagination et l'intuition pour "lire" devant ces inconstances que j'ai preferé aux descriptions traditionnelles avec lesquelles ils sont habitués à travailler.

Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:21

Citation :
J'essaye de faire appel à un public nouveau mais croissant , particulièrement ici aux USA, aussi bien qu'aux lecteurs plus expérimentés, principalement en Europe.
Ajouté à cet équilibre délicat , ce sont les systèmes sub divers et les significations qui varient selon les lenormands français, allemand, russe .
un équilibre sera difficile et fâcheusement , bien sûr, impossible à atteindre pour chacun.

Je crois que les membres de votre forum , même s'ils n'aiment pas chaque décision que j'ai prise, comprendront au moins pourquoi je les ai prise et qu'ils peuvent utiliser leur imagination et l'intuition pour "lire" devant ces inconstances que j'ai preferé aux descriptions traditionnelles avec lesquelles ils sont habitués à travailler.

coucou caro,

merci à toi de nous transférer vos dialogues sur le sujet, j'ouvre le sujet aux invités ce sera référencé il pourra si il le desire participer à la discussion sans pour autant s'inscrire.

pour ce qu'il it je comprends parfaitement, il ne pourra pas faire plaisir à tout le monde etant donné que d'un pays à l'autre les significations sont différentes

Le principal est de s'approprier le support et de donner soi-même ses propres significations

Bien entendu, il faut quand même respecter les bases du support original sinon ce ne sera plus un Petit Lenormand

Pour ce qui est de la cartomancie, les personnages restent importants, car c'est comme une piece de théatre il faut des acteurs ( la carte poissons est un roi, le lys : un roi de pique...)

pour certaines cartes la cartomancie n'est pas en accord (ex: le jardin) je trouve sa carte jardin particulièrement bien réussie http://www.ciromarchetti.com/Lenormand.html#7

On a pu remarquer que les cartes mystiques se sont transformées en oracle, malheureusement ça plait un temps, on a eu beaucoup d'appreciations au depart et moins d'engouement apres (exemple : le lys se transformant en Gaîsha et non en homme de loi : roi de pique)

Pour mes cours, je demande aux élèves à venir avec le jeu traditionnel car les bases de depart doivent partir de l'original (quand on sait conduire une voiture on sait les conduire toute, le depart est de savoir le code de la route même si il varie d'un pays à l'autre, le tout est de s'adapter)

Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:46

liviou2004 a écrit:
Pour ma part, j'aimerais beaucoup que ce jeu Lenormand par Ciro voie le jour.

Je suis allé voir sur son site. Il présente ce jeu a priori comme personnel et donc pas destiné à être édité. Mais il propose de lui envoyer un mail pour lui signaler si on est intéressé pour l'édition :

Ciro Marchetti a écrit:
At this time this is just a personal project with no specific plans yet
for publication. But if this is a item that you would be interested in,
send me an e-mail with Lenormand in the subject header and I will keep
you informed on any progress and availability.

On peut lui envoyer un mail ici : cirom@mac.com
ah ben je me suis mis sur la liste des intéressée aussi. Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 442274
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:03

Et voici le renard :)

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 48588510
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:06

Et la clé.

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 57705610
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:54

Ce jeu m'intéresse aussi ... quoique j'ai eu peur pour la souris de prime abord !

Je suis nulle en anglais donc je ne sais pas le contacter directement pour m'ajouter sur la liste des intéressés. Vous faites suivre les infos que vous avez ? Si ce jeu est édité je pense que nous serons quelques acheteurs !
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:38

elles sont vraiment belles ces cartes, j'espère qu'elles sortiront un jour prochain, affaire à suivre.
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:09

Oui moi pareil anglais nulle de chez nulle donc merci d'avance pour les infos que vous partagerez je n'ose pas non plus me mettre sur la liste car si il fait ce jeu en exclusivité j'ai peur que le prix ne soit méga élevé oups
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:40

Coucou tout le monde, alors voilà je pense que mon intuition m'a bien guidée aujourd'hui puisque je m'en suis allée faire un tour sur le site de Mr Marchetti qui a posé une petite vidéo de présentation de sa version Lenormand et qui nous en dit un peu plus concernant la sortie du jeu donc voici les infos j'espère avoir tout compris Wink :

* Production en édition signée
* Devrait être disponible fin Octobre
* Le jeu sera composé des 36 cartes communes à Lenormand plus 3 cartes un homme, une femme et un oiseau (Owl)
* Il y aura également quatre autres nouvelles cartes qu'il garde en surprise pour le moment qui seront numérotées de telle sorte qu'elles n'interfèrent pas avec la pratique et la numérotation standard !
Ces cartes seront inclus comme extras facultatifs que vous pourrez expérimenter et intégrer dans vos pratiques habituelles ou si vous voudrez façonner d'autres sortes de tirages propres à vous mais vous pourrez biensûr les ignorer si vous préférez travailler de manière traditionnelle
* Il n'y aura pas de boîte, le jeu sera rangé dans une pochette de cuir et sera accompagné d'un petit portrait de Mademoiselle Lenormand, la reproduction sera comme une impression sur toile de coton
* Le prix n'est pas définitif à ce stade, mais sera probablement autour de 40 $

Si vous êtes intéressés, envoyez un e-mail avec Lenormand dans l'en-tête à l'adresse cirom@mac.com il vous tiendra informé de tout progrès et lorsque le jeu sera disponible et prêt à vous êtres expédié !!!

Voilà d'avance pardonnez ma traduction lol!

A bientôt,

Scorpionne fleur
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:26

coucou, je viens de regarder, elles sont magnifiques !!!!
Ça me fera peut-être un beau cadeau de noël et ça me fera me mettre sérieusement au Pl qui pour le moment, ne me parle pas trop Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 309853!
J'adore son style, je trouve que les dessins sont très doux.
Par contre, je vois pas trop pourquoi rajouter une carte d'oiseau ?!
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:39

Oui elles sont merveilleuses ces cartes et elles donnent l'impression de te transporter dans un autre monde un peu comme Alice on traverse le miroir et hop on est dans un autre univers je me tate de les acheter même si j'ignore toujours si j'oserais les utiliser lollllllllll car je ne me permet jamais plus de 20€ pour les cartes (en plus ici je suppose qu'il y aura aussi les frais de port à rajouter) mais là ça me tatillonne je vais encore réfléchir bigsmurf

Non je l'ignore mais je trouve ça bien que Mr Marchetti ne se contente pas de copier un énième Melle Lenormand et qu'il y met son inspiration, son univers jusqu'à bouleverser la pratique du jeu en y ajoutant des cartes mais qui laisse quand même libre choix aux inconditionnels de Melle Lenormand de les utiliser ou pas je trouve ça très respectueux de sa part car il aurait pus créer des cartes indissociables du jeu complet sourir
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:47

oui c'est vrai que ses jeux sont pas vraiment donnés mais ils le valent bien.
J'ai le Légacy et je regrette vraiment pas.
Après on verra le prix définitif et le montant des frais de ports.
C'est vrai que c'est bien qu'il mette sa touche perso, et comme tu le dis, il respecte la tradition tout en apportant son regard sur ce jeu traditionnel.
On verra la version définitive et la date de sortie, mais je pense qu'il risque d’intéresser pas mal de monde !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 2 Empty

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant