MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:43

j ai envoyé mes doléances;
pour le vision j avais ecrit de suite aussi car j avais une carte abimée, ils m avaient répondu de suite et renvoyé une carte; ce sont des gens sérieux, s'ils le peuvent ils le feront....et sinon je les aime qd meme pour le plaisir qu ils me donnent:))
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:52

@Tifille,

Vous voyez pourquoi la première série que j'ai reçu j'étais très déçu surtout pour le prix qu'il demande parcontre il a fallut que je me rachète la 3e serie pour être satisfaite mais pour un total de 130$ cela ce fait très cher pour avoir ce que l'on désire comme carte.

J'espère de tout coeur qu'ils vont échangé votre jeu ou celles qui sont plus sombre.

Souvent je dis des niaiseries mais je n'étais pas folle sur ce feeling. lolll

J'ai hâte de connaître la suite...

Kelly
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:06

ou peut on mettre les tirages? en pl normal?
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:18

@ Tifille,

Moi, je viens de commancer de mettre des tirages sur "Interprétation chien de pique".

Mais tirage normal je ne connais pas assez ce site. :-(

Kelly
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:24

tiens vas voir ;))
https://moony.forumactif.com/t25262-tirage-sentimental-lenormand-ciro-marchetti#319775

je ne vais pas les garder 20 ans, regardez l'état des cartes après 4 tirages!!! je suis écoeurée la moi qui prends un soin maniaque de mes cartes!!!!!!

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 S_00210
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:25

C'est le problème de la plupart des Lenormand auto-publiés. Honnêtement, moi qui en possède beaucoup (auto-publiés), c'est le problème de la plupart, ils sont plus fragiles. Je sais que beaucoup de collectionneurs anglophones font plastifier leurs cartes lorsqu'elles sont trop fragiles.
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:42

oui tifille c triste tu crois que si tu envois la photo sur son site il ferrai quelque chose?

j ai vu les tirages il sont agreable a regarder!
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:50

j'ai envoyé des hier la photo a Maria j attends la réponse;)
oui je trouve le jeu particulièrement parlant et qd on a les cartes en mains on a plus envie de les lacher, je les bats les touche et rebats trèsss agréable par contre.....
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:53

j aimerai bien l avoire un jour grace a vous je peut les regarder !

sa na rien avoir tiffille c comme c le surnon de mon chat !c un chat nu lol

j adore!
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptySam 26 Jan 2013 - 15:58

Eh ben Tifille,

J'espère que Maria Marchetti va vous échanger votre jeu c'est comme le mieux au début il était de couleur tellement sombre que j'étais vraiment très déçu.

C'est pas drôle d'être oubliger de s'acheter un deuxième Kit pour avoir un Jeu convenable.

Donnez nous des nouvelles.

Kelly
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:20

coucou il vraiment sombre?si tu etait pas si loin je te l aurai racheter!Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 309853
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:16

@ Doree,

Pas si sombre que ça, c'est comme le cavalier les couleurs sur le cheval sont de couleurs un plus sombre, le bouquet au lieu d'avoir les Roses en Rouges elles sont crèmes tu vois ce que je veux dire.

Doree, il y a des gens qui aiment que les cartes qui brilles et d'autres la couleurs sombres leurs parle plus. Selon moi elles sont magnéfiques mais pour le prix quand je l'ai reçu je pensais avoir ce que je voyais sur le video et j'ai eu une version plus pâle.

Kelly
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 11:26

ok kelly donne moi ton prix!oui je me suis dit elle parleron peut etre car parfois si c trop j arrive pas a ressentir!comme quoi!
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 15:22

@Doree,

Comme tu peux voir je t'ai écris en perso.

Dans le kit il y a seulement 7 cartes qui sont de couleurs plus pâle j'ai le dé, le masque, l'anneau, le Bouquet, le Livre, le Lys, le Cavalier. Quand je dit plus pâle ce sont pas la carte en soi qui est plus pâle exemple le Bouquet au lieu de l'avoir des roses Rouge elles sont Jaune pâle mais l'ensemble de la carte est très belle.

Le Kit est vraiment super pas de défaut mais je m'attendais à plus mais ne t'en fais pas je dois être prêt de ma ménopause je chiale pour rien dire (Je suis un enfant gâté) loll Voilà c'est dit lolll

Bonne journée !!!

Kelly
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:03

tout comme moi lolGilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 96461Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 04101817
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:58

il est beauuuuu ce jeu!!! peut-être un futur cadeau d'anniv à demander ou juste parce que je suis gentille comme tout lol
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:14

@ Laptitebrune,

Je vous souhaite bonne chance car Ciro Marchetti a produit très peu de ce Jeu alors si vous désirez en avoir un kit, J'espère juste que vous fêtes est très proche car vous risquez être décu, ils partent comme des ptit pain chaud. lolll

Kelly
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:24

il y a des liens de site d'achat pour le trouver? j'ai fait quelques recherche mais ne tombe que sur des forums ou alors sur d'autres jeux en vente.
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:53

sur Ciro Marchetti directement
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:01

coucou,

www.ciromarchetti.com

Vous avez toute sa série qu'il a fait Oracle et Tarot.

Bonne chance!

Kelly
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:15

Le cercle magique a écrit:
coucou,

www.ciromarchetti.com

Vous avez toute sa série qu'il a fait Oracle et Tarot.

Bonne chance!

Kelly

oh bah oui... tout en anglais... zou laptitebrune en mode recherche et traduction si besoin lol
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:12

liviou ou les autres ....avez vs reussi a traduire le pdf offert sur le site de ciro? je ne parviens pas a le faire grrrr
merci a celui ou celle qui pourra m aider!
bizzzzz
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:13

tifille a écrit:
liviou ou les autres ....avez vs reussi a traduire le pdf offert sur le site de ciro? je ne parviens pas a le faire grrrr
merci a celui ou celle qui pourra m aider!
bizzzzz

J'ai pas vu de pdf moi...Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 766775
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:16

http://dl.dropbox.com/u/26087493/Gilded%20Reverie%20Lenormand.pdf
ici laptiteblonde oups laptitebrune...(tqt jsuis blonde) sourir
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:26

Euh bizarre sur le site javais pas trouvé cette page mais on va s'amuser si faut qu'on squate rev.rso pour traduire ce qu'on ne comprend pas... surtout que les traductions sont toujours un peu nulles via ce site de traduction...

Peut-être peut-on trouver un fichier pdf traduit sur des sites de dl... bon c'est un peu interdit mais va bien falloir qu'on traduise.

je vais tenter de chercher ça, en espérant revenir avec un ptit lien à donner.

bonne soiree.
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:53

Hello.

J'ai pu le voir et même le toucher en allant chez une amie. Bien que je ne sois pas des plus grands fans de Ciro. Je pense me procurer ce support parce que les cartes ne sont pas brillantes et que l'épaisseur me plait bien, et donc étrangement le fait que contrairement à ces autres supports celui-ci ne sont pas dans les reflets cartes qui brillent me donne fort envie de l'utiliser.

Bref, tout ça pour dire qu'il est sur ma liste d'achat. Et les doubles cartes consultant-consultante, je trouve cela vraiment top.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 10:25

Je suis tombée folle amoureuse de ce jeu que j'ai connu il y a quelques jours en parcourant le forum. Je voulais attendre un peu avant de me le procurer et j'ai vu hier sur le site de Ciro Marchetti qu'il n'est plus disponible...
En panique, je suis allée voir sur ebay où j'ai pu le trouver et me l'offrir. (La peur de manquer, sûrement. J'imagine qu'il sera de nouveau disponible dans quelques jours mais sait-on jamais...)

Je suis OVEREXCITED !!! coucou

Attention, il n'en reste que trois sur ebay !

Bonne journée à tous ! fleur
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:59

coucou !dans quel boutique de ebay ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:15

Coucou doree !

Le vendeur est situé aux Etats-Unis. J'ai simplement tapé "gilded reverie" et il m'a été proposé.
J'ai le droit de mettre le lien ou pas ?

Boutique "My Pretty Fairies" sinon. Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 Smiley_1
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:24

pour communiquer avec lui ca se passe bien !il fond par virement ? car j ai pas paypal!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 EmptyMer 3 Avr 2013 - 12:36

Je n'ai pas eu à communiquer avec lui, je ne sais pas...
Et apparemment, il n'accepte que le paiement par Paypal... Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 Invisio7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 9 Empty

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant