| Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
|
+43Anne-Laurence diopside Valiel john M'ajjhim Soleil2013 cel Lavande Favrielle carole59 Artémis anélia laptitebrune ysoris Lune D'or blackangel poucelina doree alycia Iris26 ushui Cerrydwen Asherah eva mademoisellecoco tifille Le cercle magique artémis88 lulainn Monsieur Quatre gio emrys liviou2004 fxdupas caroline scorpionne Bibinails Solstice aube Moony @nn florie metatron3 Lolilou 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 25 Jan 2013 - 15:43 | |
| j ai envoyé mes doléances; pour le vision j avais ecrit de suite aussi car j avais une carte abimée, ils m avaient répondu de suite et renvoyé une carte; ce sont des gens sérieux, s'ils le peuvent ils le feront....et sinon je les aime qd meme pour le plaisir qu ils me donnent:)) | |
|
| |
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 25 Jan 2013 - 15:52 | |
| @Tifille,
Vous voyez pourquoi la première série que j'ai reçu j'étais très déçu surtout pour le prix qu'il demande parcontre il a fallut que je me rachète la 3e serie pour être satisfaite mais pour un total de 130$ cela ce fait très cher pour avoir ce que l'on désire comme carte.
J'espère de tout coeur qu'ils vont échangé votre jeu ou celles qui sont plus sombre.
Souvent je dis des niaiseries mais je n'étais pas folle sur ce feeling. lolll
J'ai hâte de connaître la suite...
Kelly | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 25 Jan 2013 - 16:06 | |
| ou peut on mettre les tirages? en pl normal? | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 25 Jan 2013 - 16:18 | |
| @ Tifille,
Moi, je viens de commancer de mettre des tirages sur "Interprétation chien de pique".
Mais tirage normal je ne connais pas assez ce site. :-(
Kelly | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Ven 25 Jan 2013 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 26 Jan 2013 - 7:25 | |
| C'est le problème de la plupart des Lenormand auto-publiés. Honnêtement, moi qui en possède beaucoup (auto-publiés), c'est le problème de la plupart, ils sont plus fragiles. Je sais que beaucoup de collectionneurs anglophones font plastifier leurs cartes lorsqu'elles sont trop fragiles. | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 26 Jan 2013 - 10:42 | |
| oui tifille c triste tu crois que si tu envois la photo sur son site il ferrai quelque chose?
j ai vu les tirages il sont agreable a regarder! | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 26 Jan 2013 - 10:50 | |
| j'ai envoyé des hier la photo a Maria j attends la réponse;) oui je trouve le jeu particulièrement parlant et qd on a les cartes en mains on a plus envie de les lacher, je les bats les touche et rebats trèsss agréable par contre..... | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 26 Jan 2013 - 10:53 | |
| j aimerai bien l avoire un jour grace a vous je peut les regarder !
sa na rien avoir tiffille c comme c le surnon de mon chat !c un chat nu lol
j adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 26 Jan 2013 - 15:58 | |
| Eh ben Tifille,
J'espère que Maria Marchetti va vous échanger votre jeu c'est comme le mieux au début il était de couleur tellement sombre que j'étais vraiment très déçu.
C'est pas drôle d'être oubliger de s'acheter un deuxième Kit pour avoir un Jeu convenable.
Donnez nous des nouvelles.
Kelly | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Dim 27 Jan 2013 - 9:20 | |
| coucou il vraiment sombre?si tu etait pas si loin je te l aurai racheter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Dim 27 Jan 2013 - 21:16 | |
| @ Doree,
Pas si sombre que ça, c'est comme le cavalier les couleurs sur le cheval sont de couleurs un plus sombre, le bouquet au lieu d'avoir les Roses en Rouges elles sont crèmes tu vois ce que je veux dire.
Doree, il y a des gens qui aiment que les cartes qui brilles et d'autres la couleurs sombres leurs parle plus. Selon moi elles sont magnéfiques mais pour le prix quand je l'ai reçu je pensais avoir ce que je voyais sur le video et j'ai eu une version plus pâle.
Kelly | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 11:26 | |
| ok kelly donne moi ton prix!oui je me suis dit elle parleron peut etre car parfois si c trop j arrive pas a ressentir!comme quoi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 15:22 | |
| @Doree,
Comme tu peux voir je t'ai écris en perso.
Dans le kit il y a seulement 7 cartes qui sont de couleurs plus pâle j'ai le dé, le masque, l'anneau, le Bouquet, le Livre, le Lys, le Cavalier. Quand je dit plus pâle ce sont pas la carte en soi qui est plus pâle exemple le Bouquet au lieu de l'avoir des roses Rouge elles sont Jaune pâle mais l'ensemble de la carte est très belle.
Le Kit est vraiment super pas de défaut mais je m'attendais à plus mais ne t'en fais pas je dois être prêt de ma ménopause je chiale pour rien dire (Je suis un enfant gâté) loll Voilà c'est dit lolll
Bonne journée !!!
Kelly | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| |
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 17:58 | |
| il est beauuuuu ce jeu!!! peut-être un futur cadeau d'anniv à demander ou juste parce que je suis gentille comme tout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 18:14 | |
| @ Laptitebrune,
Je vous souhaite bonne chance car Ciro Marchetti a produit très peu de ce Jeu alors si vous désirez en avoir un kit, J'espère juste que vous fêtes est très proche car vous risquez être décu, ils partent comme des ptit pain chaud. lolll
Kelly | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 18:24 | |
| il y a des liens de site d'achat pour le trouver? j'ai fait quelques recherche mais ne tombe que sur des forums ou alors sur d'autres jeux en vente. | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 18:53 | |
| sur Ciro Marchetti directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Lun 28 Jan 2013 - 19:15 | |
| - Le cercle magique a écrit:
- coucou,
www.ciromarchetti.com
Vous avez toute sa série qu'il a fait Oracle et Tarot.
Bonne chance!
Kelly oh bah oui... tout en anglais... zou laptitebrune en mode recherche et traduction si besoin lol | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 29 Jan 2013 - 16:12 | |
| liviou ou les autres ....avez vs reussi a traduire le pdf offert sur le site de ciro? je ne parviens pas a le faire grrrr merci a celui ou celle qui pourra m aider! bizzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 29 Jan 2013 - 21:13 | |
| - tifille a écrit:
- liviou ou les autres ....avez vs reussi a traduire le pdf offert sur le site de ciro? je ne parviens pas a le faire grrrr
merci a celui ou celle qui pourra m aider! bizzzzz J'ai pas vu de pdf moi... | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 29 Jan 2013 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mar 29 Jan 2013 - 21:26 | |
| Euh bizarre sur le site javais pas trouvé cette page mais on va s'amuser si faut qu'on squate rev.rso pour traduire ce qu'on ne comprend pas... surtout que les traductions sont toujours un peu nulles via ce site de traduction...
Peut-être peut-on trouver un fichier pdf traduit sur des sites de dl... bon c'est un peu interdit mais va bien falloir qu'on traduise.
je vais tenter de chercher ça, en espérant revenir avec un ptit lien à donner.
bonne soiree. | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Sam 16 Fév 2013 - 22:53 | |
| Hello.
J'ai pu le voir et même le toucher en allant chez une amie. Bien que je ne sois pas des plus grands fans de Ciro. Je pense me procurer ce support parce que les cartes ne sont pas brillantes et que l'épaisseur me plait bien, et donc étrangement le fait que contrairement à ces autres supports celui-ci ne sont pas dans les reflets cartes qui brillent me donne fort envie de l'utiliser.
Bref, tout ça pour dire qu'il est sur ma liste d'achat. Et les doubles cartes consultant-consultante, je trouve cela vraiment top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 3 Avr 2013 - 10:25 | |
| Je suis tombée folle amoureuse de ce jeu que j'ai connu il y a quelques jours en parcourant le forum. Je voulais attendre un peu avant de me le procurer et j'ai vu hier sur le site de Ciro Marchetti qu'il n'est plus disponible... En panique, je suis allée voir sur ebay où j'ai pu le trouver et me l'offrir. (La peur de manquer, sûrement. J'imagine qu'il sera de nouveau disponible dans quelques jours mais sait-on jamais...) Je suis OVEREXCITED !!! Attention, il n'en reste que trois sur ebay ! Bonne journée à tous ! |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 3 Avr 2013 - 11:59 | |
| coucou !dans quel boutique de ebay ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 3 Avr 2013 - 12:15 | |
| Coucou doree ! Le vendeur est situé aux Etats-Unis. J'ai simplement tapé "gilded reverie" et il m'a été proposé. J'ai le droit de mettre le lien ou pas ? Boutique "My Pretty Fairies" sinon. |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 3 Avr 2013 - 12:24 | |
| pour communiquer avec lui ca se passe bien !il fond par virement ? car j ai pas paypal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti Mer 3 Avr 2013 - 12:36 | |
| Je n'ai pas eu à communiquer avec lui, je ne sais pas... Et apparemment, il n'accepte que le paiement par Paypal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
| |
|
| |
| Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti | |
|