MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sujet sur l'au dela

Aller en bas 
+14
john
marie-sasha
Colette Michel
Turpeau
Sircée
Lavande
rosemary
caroline
Corinne&Co
Nckycui
doree
carlo
scorpionne
mymy584
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:38

J 'ai perdu mon père, il y a environ un mois dans quelques jours et je me pose toujours cette question, pensez vous qu'il y a une vie après la mort? Pensez vous qu'il m'entend, qu'il veille sur moi et surtout qu'il sache que je l'aime?
Nous n'avons pas toujours été en accord lui et moi mais je ne pensais pas que son départ serait autant rapide.
J'aimerai encore aujourd hui pouvoir lui parler, lui dire que je l'aime, mais j'aimerai savoir si lui m'entend, si l on peut esperer le retrouver un jour.
Il me manque et jour après jour mon coeur se meurtri, je suis détruite!
Il me manque
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:47

Coucou mymy, moi je suis certaine que oui car j'ai déjà eu des contacts et des messages mais on a sur le fofo quelques adorables personnes médiums qui sauront t'aider à coup sûr car elles vont jusqu'à connaître les étapes par lesquelles passent nos défunts et elles les aident à passer dans la lumière elles sont "passeuses" fleur

Courage sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:19

Sujet sur l'au dela Coucou32parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:14

mymy584 a écrit:
J 'ai perdu mon père, il y a environ un mois dans quelques jours et je me pose toujours cette question, pensez vous qu'il y a une vie après la mort?je suis passeur d ame je les entend leur parle et je suis sur qu il quelque chose . Pensez vous qu'il m'entend, qu'il veille sur moi et surtout qu'il sache que je l'aime?ton papa t aime ,il t entend mais tu c un moi il encore du chemin tu c il faut 8mois pour etre au premier nivau .il est pris en charge on lui aprend comment utiliser son energie pour pouvoir avancer te donner des message te proteger il est comme un aprenti!il dois axepter d abandonner la vie terrestre et comprendre qu il ne dois pas rester ici .car la plus part du temps ils croyent qu il peuvent aider ici en vivant avec nous mais ils sont frustrer de nous voir ,vivre avec nous et personne ne les repond ...quand ils comprennent bien que si il passe la ils pouront aider et evoluer
Nous n'avons pas toujours été en accord lui et moi mais je ne pensais pas que son départ serait autant rapide.
J'aimerai encore aujourd hui pouvoir lui parler, lui dire que je l'aime, mais j'aimerai savoir si lui m'entend, si l on peut esperer le retrouver un jour.continue a lui parler ,ils aiment l enregie des boujie .tu sais un jour j ai entendu une vois me dire "la vie c la bas pas ici .ici c une epreuve .on vit" dit le"ils veulent que tout le monde le sachent!
Il me manque et jour après jour mon coeur se meurtri, je suis détruite!
Il me manque
allume lui une boujie tout les jours et lui dit mon papa c pour toi!tu verra les jours vont passe et sent te rendre conte tu vas plus penser a l allumer et ton chagrin serra tjrs la mais moin lourd !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:32

Coucou ma belle je suis très heureuse que tu sois venue rassurer et conseiller notre nouvelle amie car je pense qu'elle en avait grand besoin bigsmurf sourir

Merci beaucoup pour elle et son papa et toujours un grand merci de nous parler de ce monde et de partager leurs messages avec nous "les vivants" vraiment merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:32

coucou scorpionneSujet sur l'au dela 272
mymy esqu il avait une moustache et des cheveux fonce?j ai vu un homme pendend que j ecrivais !
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:08

Mymy, bien sûr qu'il y a une vie après la mort. Ton papa est mort physiquement mais il continue à vivre sur un autre plan vibratoire en attendant une nouvelle incarnation. Il peut te voir et même capter tes pensées. Il sait tes regrets et comprend ses erreurs aussi. Fais comme Dorée te dit, allume-lui des bougies et prie pour l'aider à trouver la Lumière.

Pour t'aider à surmonter cette épreuve du deuil, je te conseille de lire le livre d'Elisabeth Kübbler-Ross "La mort est un nouveau soleil". Il y a aussi les livres de Raymond Moody sur la vie après la mort.

Beaucoup de courage à toi. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:51

doree a écrit:
coucou scorpionneSujet sur l'au dela 272
mymy esqu il avait une moustache et des cheveux fonce?j ai vu un homme pendend que j ecrivais !
Bonjour, oui il avait des cheveux noir et une moustache
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 6:55

Merci à vous tous, parfois je me fais du mal en lui écrivant tout ce que je n'ai pus lui dire avant même en écoutant des chansons qui me font penser à lui, à ce que je voudrais lui dire, des chansons tristes, elles me font pleurer mais je me rends compte que j'en ai besoi, besoin pour lui dire que je l'aime et que je voudrais qu'il soit la pour m'aider dans mes choix, il a voulu me proteger ttes ces années et moi je ne voulais pas qu il se mèle de ma vie, c'etait ma vie, mais quand on a perdu quelqu un après on se rend compte qu' on a pas agit comme il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:10

coucou , il va bien je l ai revu ce matin des que j ai ouvert les yeux !il a un tres grand sourir car il est soulager je pense !il t aime !j ai enttendu je me refais une cure de jeunesse d un aire rieur .soit sur il fait bien son chemin et il viendra attend encore un peut car il n a pas fini d apprendre .il t entend puisqu il est venu quand j ai ecris ton message.continue la boujie et surtout je c ses plus facile a dire qu a faire ne vit plus avec des regrets car ca ne va pas l aider!quand tu est triste visualisa une image de votre complicite !aller courage ca va aller !Sujet sur l'au dela 25
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:22

[quote="doree"]coucou , il va bien je l ai revu ce matin des que j ai ouvert les yeux !il a un tres grand sourir car il est soulager je pense !il t aime !j ai enttendu je me refais une cure de jeunesse d un aire rieur. C' est un peu son style quand tout allait bien, oui il souriait et il etait encore très jeune dans sa tête. Les bougies, je lui ai allumé pendant son séjour à l' hopital, aujourd hui ne n'en ai plus envie car dieu n' a pas exaucé ma prière. Pour moi je lui en veut, .soit sur il fait bien son chemin et il viendra attend encore un peut car il n a pas fini d apprendre .il t entend puisqu il est venu quand j ai ecris ton message.continue la boujie et surtout je c ses plus facile a dire qu a faire ne vit plus avec des regrets car ca ne va pas l aider!quand tu est triste visualisa une image de votre complicite !aller courage ca va aller ![wow][/wow] je n
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:33

c dommage !dieu lui a donner la vie et lui a repri! tu c quand on vient sur terre on c se qu il nous attend ton papa s avait qu il aurait cette vie il la choisi !ton papa a vecu cette epreuve c dure mais ilavait fini son chemin !
c normal que tu enveule a dieu !j espere que ta colere va s apaisee!
il fais son grand voyage et il t acceuillera !
allume la bougie pour lui !
c grace a cette bougie qu il a pu arrive a passe de l autre cote merci!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:59

doree a écrit:
c dommage !dieu lui a donner la vie et lui a repri! tu c quand on vient sur terre on c se qu il nous attend ton papa s avait qu il aurait cette vie il la choisi !ton papa a vecu cette epreuve c dure mais ilavait fini son chemin !
c normal que tu enveule a dieu !j espere que ta colere va s apaisee!
il fais son grand voyage et il t acceuillera !
allume la bougie pour lui !
c grace a cette bougie qu il a pu arrive a passe de l autre cote merci!


Je lui allumais la bougie pendant deux semaines jusque la fin, j'ai prié tout les jours pour qu'un miracle arrive, le seul miracle qui est arrivait est qu'il a ouvert les yeux, essayait de nous parler mais avec la machine, le tuyau dans la bouche il ne pouvait pas.
J'ai continuai à allumer ma bougie, faire des prières et à la fin avant son enterrement, je lui ai écrit une lettre que j'ai mis dans sa veste pour lui dire au revoir et que je l'aimerai toujours.
Aujourd hui quand je pleure, je continue à lui parler, a lui écrire et à lui dire de me guider
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:08

sa doit etre dificile je te comprend !personne ne devrai vivre ca!
j espere qu avec le temps ta colere ferra place a la paix et laissera les bon souvenir prendre leurs place dans ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:09

Bonjour Mymy,
Ton histoire me touche.
Ton papa est parti serein, nourri de ton amour même si tu penses le contraire.
Tu as frappé à la bonne porte en te dévoilant à nous sur le forum. Tu as déjà pu t'en rendre compte grace à Dorée (*) dont c'est la spécialité.
J'espère que le temps qui passe apprivoisera ton chagrin.
Je t'envois de l'énergie réconfortante et comme te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum.

(*) Petite parenthèse pour Dorée : excellent Dorée, félicitations pour la description du papa de Mymy ! Tu m'épateras toujours !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:47

merci corinne j esper qu elle le verra comme moi bientot !mais pour ca il faut que son coeur evacue toute cette tristesse et cette rage!elle y arrivera je suis sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:50

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Sujet sur l'au dela 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:53

coucou caroline !!!!Sujet sur l'au dela 96461
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:18

Sujet sur l'au dela Coucou32sur le forum Mymy

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyVen 19 Avr 2013 - 1:08

Sujet sur l'au dela Coucou06Mymy et Sujet sur l'au dela Coucou32 parmi nous!
Je comprends ce que tu vas au travers, j'ai aussi perdu mon pere mais y a plus longtemps que toi...Et je crois a 100% que ton pere est bien vivant dans l'autre monde et en paix...c'est un bien plus merveilleux monde que celui ou l'on vit et oui, il est toujours avec toi, et veille sur toi et il continue a communiquer avec toi...c'est juste pas facile pour nous de connecter parfois...
De tout Coeur avec toi!Sujet sur l'au dela 25
Biz Sujet sur l'au dela T4614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:38

N'ai pas peur Mymy, ton chemin est naturel, il t'amèneras doucement vers l'acceptation.
N'en veux pas à Dieu, il n'exauce pas forcément nos voeux, Il n'est pas une baguette magique. C'était le chemin de vie de ton père, il l'a choisi en pleine conscience, comme le dit Doree.
Même si ça fait mal, même si on ne comprend pas, même si ....le manque et la douleur.

Pour t'aider, lis les livres cités plus haut. Il y a aussi l'excellent livre du Père François Brune "Les morts nous parlent". Merveilleux.

Bises, je sais ce que tu traverses. Courage
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:44

Merci, vos messages me vont droit au coeur, cela fait un mois déjà et bientôt mon anniversaire, le plus mal est que cette année il nous aura quitté un mois avant mes 29 ans.
Je l' ai toujours repoussé car j'avais besoin d' être tranquille, ne pas toujours l' avoir dans mes jambes, mais il voulais juste me protéger et je l'ai repoussé.
Aujourd hui il est parti et je m'en veux de lui avoir fait du mal, je ne savais pas qu'il etait condamné, personne ne le savait, ça a été brutal.
Je suis encore chez maman pas de vie, et papa disait qu'il n' aurait jamais accompagné ses filles à l' autel quand elles se seront mariées, ce qui est vrai, deux de mes soeurs se sont mariés et ce n' est pas mon père qui les a conduit, puisque ils étaient en froid, aujourd hui elles ont divorcés mais vivent avec leur nouveau compagnon.
Moi je ne me marierai sûrement pas et si je me marie, ce ne sera pas lui qui me prendra le bras
;(
Revenir en haut Aller en bas
Turpeau
liste rouge
liste rouge
Turpeau


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 22/07/2009

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:25

Moi aussi je pense qu'il y a une vie après la mort et qu'ils peuvent nous entendre. Parle à ton père autant que tu veux ça te fera du bien et lui sera content que tu lui accorde un peu de ton attention, j'en suis persuadée.
Sois forte, je suis sure que c'est ce qu'il te demanderai.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptySam 20 Avr 2013 - 21:13

Sircée, je possède aussi ce livre de François Brune, et plein d'autres encore.

Mymy, je comprends ce que tu ressens d'avoir repoussé ton père. J'ai perdu ma mère en 2002 et je pleure encore quand je me rappelle comment je l'ai traitée lorsque j'étais adolescente. J'étais vraiment une sale gamine caractérielle et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ; je lui ai dit plein de méchancetés alors qu'elle n'était déjà pas heureuse avec mon père (il a eu une maîtresse pendant 20 ans). Elle devait faire des ménages pour avoir de l'argent car mon père gagnait bien sa vie mais je suppose qu'il dépensait son argent avec sa maîtresse car il partait toujours en vacances avec elle et ma mère, mes 2 frères et moi, nous restions dans notre appartement à Bruxelles. Idem pour les fêtes de fin d'année, nous n'avons jamais passé un noël en famille. J'en ai souffert étant petite, je me souviens comme si c'était hier qu'à chaque réveillon, je pleurais en cachette dans mon lit. Et en plus de tout ça, j'étais méchante avec ma mère. Tiens j'en pleure encore en te racontant tout ça. Je n'arrive jamais à y penser ni à en parler sans pleurer, ça fait tellement mal. J'ai seulement compris tout ça quand mes propres enfants (sauf l'aînée) ont été ados et m'ont traitée un peu comme j'avais traité ma propre mère. Toutes ces méchancetés que l'on reçoit en pleine figure, ça fait tellement mal et on trouve ça tellement injuste alors qu'on fait tout pour ses enfants. Aujourd'hui, j'ai 56 ans et aaahhh, si je pouvais recommencer cette partie de ma vie avec ma maman, avec la maturité que j'ai aujourd'hui!!!

Tout ça pour te dire mymy, qu'on fait tous des erreurs et ce n'est que plus tard qu'on en prend conscience. Mais nos chers disparus, de là -haut, comprennent nos remords et ne nous tiennent pas du tout rigueur du comportement que nous avons pu avoir à leur égard. La culpabilité est terriblement destructrice, essaie de te pardonner à toi-même mymy, tu ne te rendais pas compte de ce que tu faisais, tu n'avais pas la maturité pour et moi non plus ! Nos parents aussi ont fait des erreurs, qui peut se vanter d'avoir été parfait ?

Je partage ton chagrin de tout coeur et je t'embrasse très affetueusement.

Sujet sur l'au dela 25
Revenir en haut Aller en bas
Sircée
Etoile filante
Etoile filante
Sircée


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Tarot Noblet, Tarot Madenié, oracle Gé, oracle de la Triade
Date d'inscription : 16/04/2013

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptySam 20 Avr 2013 - 21:25

Oui Turpeau et Nckycui, ils sont tellement entourés d'amour de l'autre côté, qu'ils ne peuvent pas nous en vouloir, ils voient aussi les conséquences de leurs paroles et leurs pensées, qu'ils nous aiment, inconditionnellement
Pardonne toi, mymy, il en sera t'autant plus heureux, car alors, tu t'ouvres à la vie qu'il t'a offerte
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptySam 20 Avr 2013 - 21:26

Nckycui a écrit:
Sircée, je possède aussi ce livre de François Brune, et plein d'autres encore.

Mymy, je comprends ce que tu ressens d'avoir repoussé ton père. J'ai perdu ma mère en 2002 et je pleure encore quand je me rappelle comment je l'ai traitée lorsque j'étais adolescente. J'étais vraiment une sale gamine caractérielle et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ; je lui ai dit plein de méchancetés alors qu'elle n'était déjà pas heureuse avec mon père (il a eu une maîtresse pendant 20 ans). Elle devait faire des ménages pour avoir de l'argent car mon père gagnait bien sa vie mais je suppose qu'il dépensait son argent avec sa maîtresse car il partait toujours en vacances avec elle et ma mère, mes 2 frères et moi, nous restions dans notre appartement à Bruxelles. Idem pour les fêtes de fin d'année, nous n'avons jamais passé un noël en famille. J'en ai souffert étant petite, je me souviens comme si c'était hier qu'à chaque réveillon, je pleurais en cachette dans mon lit. Et en plus de tout ça, j'étais méchante avec ma mère. Tiens j'en pleure encore en te racontant tout ça. Je n'arrive jamais à y penser ni à en parler sans pleurer, ça fait tellement mal. J'ai seulement compris tout ça quand mes propres enfants (sauf l'aînée) ont été ados et m'ont traitée un peu comme j'avais traité ma propre mère. Toutes ces méchancetés que l'on reçoit en pleine figure, ça fait tellement mal et on trouve ça tellement injuste alors qu'on fait tout pour ses enfants. Aujourd'hui, j'ai 56 ans et aaahhh, si je pouvais recommencer cette partie de ma vie avec ma maman, avec la maturité que j'ai aujourd'hui!!!

Tout ça pour te dire mymy, qu'on fait tous des erreurs et ce n'est que plus tard qu'on en prend conscience. Mais nos chers disparus, de là -haut, comprennent nos remords et ne nous tiennent pas du tout rigueur du comportement que nous avons pu avoir à leur égard. La culpabilité est terriblement destructrice, essaie de te pardonner à toi-même mymy, tu ne te rendais pas compte de ce que tu faisais, tu n'avais pas la maturité pour et moi non plus ! Nos parents aussi ont fait des erreurs, qui peut se vanter d'avoir été parfait ?

Je partage ton chagrin de tout coeur et je t'embrasse très affetueusement.

Sujet sur l'au dela 25 Je te remercie fortement et ça fait beaucoup de bien d' en parler, j'en pleure encore non pas à cause de mon papa, mais pour une chose qui s' est produite ce matin et je suppose que mon papa de la haut se retourne dans sa tombe, j"en suis malade.
Je vis encore chez ma maman et malgrès ce qu'elle pense aussi, j'aime mes parents, mes parents m' ont fait beaucoup de mal comme je leur en ai fait, j'etais petite, je faisais des bétises, de très grosses bétises, j'ai volé de l' argent à mes parents mais ce ne' n'etait pas pour leur faire du mal, j'ai été rejetté de ma famille et j' y suis encore aujourd hui, je reçois des propos blessant de personnes de ma famille, ma soeur fait des choses derrière mon dos et fait en sorte que je prenne à sa place, alors ce matin il y a eu une bagarre provoquée par elle justement et j'en pleure parce que mon père doit être furieux, mes parents n' ont jamais compris que tout ce que je voulais c' etait qu'il me remarque qu il remarque que je suis malheureuse, mais personne ne s'en rend compte, tout le monde croit que je cherche à leur faire du mal
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptySam 20 Avr 2013 - 23:20

Je vois à peu près ce que tu as dû vivre. C'était ta soeur la meilleure, on te comparait sans cesse à elle, tu ne lui arrivais pas à la cheville et toi tu cherchais à exister à leurs yeux, bref tu étais le vilain petit canard... Ca, ça ne va pas car chaque personne est unique, avec ses qualités, ses défauts et ses aptitudes.

Ecoute, pardonne à tes parents parce qu'ils t'ont fait du mal sans le vouloir et sans en avoir conscience. Quant à ta soeur,dis-toi qu'on n 'est jamais noirci que par plus noir que soi. Nul n'est parfait comme je l'ai dit. Moi aussi j'ai volé de l'argent à mon père pour payer des bouquins d'école car je savais que ma mère avait du mal et que lui ne manquait pas d'argent. Que celui qui n'a jamais rien fait de contraire à la morale nous jette la première pierre. Dis-toi aussi que tout le monde est marqué par son vécu à des degrés différents. Tu es jeune encore par rapport à moi mais tu as suffisamment de maturité pour pouvoir faire la part des choses. Alors, les coups de gueule de la famille, ça doit glisser sur toi comme la pluie sur un ciré. Tu connais ta valeur, aie de l'estime pour toi-même, tu fais partie de l'Univers infini et tu es venue sur terre pour apprendre et évoluer, comme chacun de nous. L'estime de soi, c'est très important pour la confiance en soi. C'est ce qui permet d'avancer dans la vie, J'en ai une très haute de moi-même sans sombrer dans la vantardise et j'ai su l'inculquer à mes enfants, du moins à ma fille de 34 ans (les 2 autres sont encore trop jeunes et limités par une certaine timidité et le manque de confiance en soi dues à leur jeune âge :22 et 20ans). Si tu as du mal à t'estimer toi-même, note sur papier tes qualités et tout ce que tu as fait et fais encore de bien dans ta vie. Et ne t'inquiète pas pour ton papa : maintenant qu'il est là-haut, il a tout compris.

Ca m'a fait du bien aussi de parler avec toi. Je t'embrasse très affectueusement

Sujet sur l'au dela Amour46
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 21 Avr 2013 - 5:58

Nckycui a écrit:
Je vois à peu près ce que tu as dû vivre. C'était ta soeur la meilleure, on te comparait sans cesse à elle, tu ne lui arrivais pas à la cheville et toi tu cherchais à exister à leurs yeux, bref tu étais le vilain petit canard... Ca, ça ne va pas car chaque personne est unique, avec ses qualités, ses défauts et ses aptitudes.

Ecoute, pardonne à tes parents parce qu'ils t'ont fait du mal sans le vouloir et sans en avoir conscience. Quant à ta soeur,dis-toi qu'on n 'est jamais noirci que par plus noir que soi. Nul n'est parfait comme je l'ai dit. Moi aussi j'ai volé de l'argent à mon père pour payer des bouquins d'école car je savais que ma mère avait du mal et que lui ne manquait pas d'argent. Que celui qui n'a jamais rien fait de contraire à la morale nous jette la première pierre. Dis-toi aussi que tout le monde est marqué par son vécu à des degrés différents. Tu es jeune encore par rapport à moi mais tu as suffisamment de maturité pour pouvoir faire la part des choses. Alors, les coups de gueule de la famille, ça doit glisser sur toi comme la pluie sur un ciré. Tu connais ta valeur, aie de l'estime pour toi-même, tu fais partie de l'Univers infini et tu es venue sur terre pour apprendre et évoluer, comme chacun de nous. L'estime de soi, c'est très important pour la confiance en soi. C'est ce qui permet d'avancer dans la vie, J'en ai une très haute de moi-même sans sombrer dans la vantardise et j'ai su l'inculquer à mes enfants, du moins à ma fille de 34 ans (les 2 autres sont encore trop jeunes et limités par une certaine timidité et le manque de confiance en soi dues à leur jeune âge :22 et 20ans). Si tu as du mal à t'estimer toi-même, note sur papier tes qualités et tout ce que tu as fait et fais encore de bien dans ta vie. Et ne t'inquiète pas pour ton papa : maintenant qu'il est là-haut, il a tout compris.

Ca m'a fait du bien aussi de parler avec toi. Je t'embrasse très affectueusement

merci beaucoup de m'avoir remonté le moral, j' espère que ce matin va aller, mieux, j'ai mal partout, elle m' a ruée de coup de poing dans la figure, parce qu'elle a profité que je sois tombée pour me frapper, ce que je ne supporte pas c' est que ma maman à pris son partie de peur qu'elle ne soit rejeté, mes parents ont toujours eu peur d' elle c' est pour ça qu' il me rejetté la faute sur moi. J'ai même su que soi disant j' etais manipulé par une ancienne amie qui venait à la maison, parrait il que c'est elle qui me manipule et qui me dit de leur faire du mal.
Te rends tu compte, mon papa est décédé et je chercherai à faire du mal à ma mère!
Je sombre dans la déprime en croyant que je ne serai capable de rien, que je passerai ma vie chez ma mère, j' essaye de leur montrer le contraire et aujourd hui je ferai tout pour que mon père soit fièr de moi, je reprendrai des formations, pour qu'il voit de la haut, que je veuille m'en sortir.
Ma soeur m' a bloquée la poitrine elle s' est jetée sur moi, m' a foutu des coups de poings dans la figure et a dit que plus personne ne pouvais voir ma sale gueule et que je passais mes journée devant la tvn ce qui est faux, elle ne vit plus ici elle ne sait rien de ce qu'il se passe sauf que tout ce que ma mère lui raconte, et encore, ma mère en invente!
elle m a dit a partir de maintenant tu vas faire tout ce qu'on te dis sinon je t explose encore plus la gueule, je te tue.
Elle profite de ma faiblesse pour me manipuler.
Tout ce qu'il s' est passé est une histoire par rapport aux chevaux que mon papa avait, il adorait les chevaux, il a été spahi pendant la guerre d' algérie et depuis, il a eu cette passion et a crée une association.
Il nous a tous appris à monter, mais j'avoue que j'aime bien les chevaux mais je n'aime pas trop faire leur litière, en plus on en 8 on en avait plus mais il y en a qui sont morts.
Quand il a commencé à faire de la dépression, il a arreté de s' occuper de cette asso et a laissé la place à ma soeur, car celle ci voulait à tout prit reprendre le flambeau pour justement faire voir qu'elle pouvait reprendre, seulement, elle ne s' interesse pas aux chevaux, si elle a repris l' association, c' est pour pouvoir diriger les autres et ma mère le sait parce que elle se fait toujours engueler et ne dis rien mais moi on va me crier dessus, si je lève la voix!
Il a fallu qu' elle fasse ce que les autres font, j'etais amie avec une fille elle l a monté contre moi et cette fille faisait de la danse alors elle s' est mise à la danse, aujourd hui ils ne se parlent plus car ils ont remarqué qui elle etait vraiment
Une fois elle a frappé son cheval poarce qu il ne voulait pas avancer, elle a eu des problèmes son cheval a été enlevé par la protection des animaux ils ont été au tribunal elle a eu gain de cause seulement elle ne l a pas réccuperé parce que soit disant que le cheval etait mort
Aujourd hui elle en a un autre et pareil si son cheval ne fait pas ce qu elle veut elle le frappe et elle s' est pris une reflection par le mari de cette ami et c' est la que tout à commencé et qu elle a failli se battre avec
Elle fait croire à n importe qui qu elle sait tout faire que c' est elle qui nourrit les chevaux, qui les drèssent, elle n' a jamais dressé la sienne de jument.
Les litières elle les fait parce que elle sait qu elle est obligée, elle ne veut pas les vendre mais sachant qu elle ne dirigera pas longtemps l asso, elle risque d' avoir des problèmes, si elle ne peux plus payer la nouriture, mais ça elle ne veut pas le voir
Elle se vante d' avoir son bac bts et je n'ai qu'un simple cap et je n' arrive pas à avoir du boulot, mais elle pense que son contrat va se terminer sur un cdi? Elle se fait beaucoup d' illusion en pensant qu elle se croit indispensable. Elle a sa maison, ta,t mieux, si mes parents n'aurait pas fait de reflection sur son compagnon, car mon père ne pouvait pas le voir, il se croit tout permis, il vient chez nous il se sert il ouvre la tv, je ne me permettrai pas cela moi chez les gens, donc du coup alors elle a pris la fuite et elle est partie vivre avec lui au bout de 9 mois, c' est ma grande soeur qui a payé sa caution!
la elle a acheté une maison mais dans quelques temps quand il la quittera, elle ne viendra pas pleurer.
Mais bon vu comment elle le manipule aussi, elle lui donne des ordres, il faut faire ce qu'elle a décidé, je ne trouve pas cela normal, on oblige pas quelqu un a faire ce qu on veut nous


Sujet sur l'au dela Amour46 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:11

Oh purée, c'est quoi ça pour une fille qui se permet de te frapper ainsi !!! On fait ça quand on est gosses et encore ! Et elle s'en prend aux animaux aussi, ça dit tout. J'espère qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle n'en aura pas ! Excuse-moi de te dire ça mais elle est fameusement dérangée ta soeur !

Tu ne peux pas rester dans cette situation. Tu devrais faire constater les coups par un médecin, porter plainte et aller trouver une assistante sociale pour avoir un logement social. Fais-le stp, bouge avant d'être complètement amochée physiquement et moralement. Il y a certainement des gens qui peuvent t'aider mais c'est toi qui dois aller vers eux. Fais-le, je t'en prie, ne reste pas dans une ambiance pareille !
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:19

Nckycui a écrit:
Oh purée, c'est quoi ça pour une fille qui se permet de te frapper ainsi !!! On fait ça quand on est gosses et encore ! Et elle s'en prend aux animaux aussi, ça dit tout. J'espère qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle n'en aura pas ! Excuse-moi de te dire ça mais elle est fameusement dérangée ta soeur !

Tu ne peux pas rester dans cette situation. Tu devrais faire constater les coups par un médecin, porter plainte et aller trouver une assistante sociale pour avoir un logement social. Fais-le stp, bouge avant d'être complètement amochée physiquement et moralement. Il y a certainement des gens qui peuvent t'aider mais c'est toi qui dois aller vers eux. Fais-le, je t'en prie, ne reste pas dans une ambiance pareille !

Ce matin, je me suis levée mais je ne voulais pas descendre, quand je me suis levée ma mère m' a regardé de travers, elle ne m' a dit aucun mots, elle est partie aux chevaux de bonheur puisque il y avait la messe pour mon père ce matin, en revenant j'ai pris ma douche, je me suis habillée, mon autre soeur est venue et avait préparé le repas pour ce midi.
Je suis allée me laver les dents, quand je suis sortie de la salle de bain, ils n' etaient plus la.
Je m'en mord les doigts, je voulais aller à la messe et ils ne m'ont pas appeller.
Ils sont partis sans moi.
J'ai pleuré tte la journée et j'en pleure encore!
J'ai regardé la messe ce matin et lui ai allumée une bougie.
Quand je descendrai ce soir parce que je suis encore très en colère, je n'ai pas pu assister au repas après ça, ils vont aller dire que j'ai fais exprès de ne pas venir
Pour ce qui est de la gendarmerie, je me demande si c' est une bonne idée!
Par contre oui je vais voir une assistante sociale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur l'au dela Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur l'au dela
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aides de l'Au-Delà
» guérir au delà
» Souvenirs de l'au-delà
» Au-Delà de notre vue
» Ce soir à la TELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: