MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sujet sur l'au dela

Aller en bas 
+14
john
marie-sasha
Colette Michel
Turpeau
Sircée
Lavande
rosemary
caroline
Corinne&Co
Nckycui
doree
carlo
scorpionne
mymy584
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:19

Nckycui a écrit:
Oh purée, c'est quoi ça pour une fille qui se permet de te frapper ainsi !!! On fait ça quand on est gosses et encore ! Et elle s'en prend aux animaux aussi, ça dit tout. J'espère qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle n'en aura pas ! Excuse-moi de te dire ça mais elle est fameusement dérangée ta soeur !

Tu ne peux pas rester dans cette situation. Tu devrais faire constater les coups par un médecin, porter plainte et aller trouver une assistante sociale pour avoir un logement social. Fais-le stp, bouge avant d'être complètement amochée physiquement et moralement. Il y a certainement des gens qui peuvent t'aider mais c'est toi qui dois aller vers eux. Fais-le, je t'en prie, ne reste pas dans une ambiance pareille !

Ce matin, je me suis levée mais je ne voulais pas descendre, quand je me suis levée ma mère m' a regardé de travers, elle ne m' a dit aucun mots, elle est partie aux chevaux de bonheur puisque il y avait la messe pour mon père ce matin, en revenant j'ai pris ma douche, je me suis habillée, mon autre soeur est venue et avait préparé le repas pour ce midi.
Je suis allée me laver les dents, quand je suis sortie de la salle de bain, ils n' etaient plus la.
Je m'en mord les doigts, je voulais aller à la messe et ils ne m'ont pas appeller.
Ils sont partis sans moi.
J'ai pleuré tte la journée et j'en pleure encore!
J'ai regardé la messe ce matin et lui ai allumée une bougie.
Quand je descendrai ce soir parce que je suis encore très en colère, je n'ai pas pu assister au repas après ça, ils vont aller dire que j'ai fais exprès de ne pas venir
Pour ce qui est de la gendarmerie, je me demande si c' est une bonne idée!
Par contre oui je vais voir une assistante sociale
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 18:30

Pour la gendarmerie, c'est toi qui vois, mais fais au moins constater les coups et raconte tout à une assistance sociale, elle pourra te guider dans les démarches à faire et te trouver un logement. En attendant de trouver un travail stable, tu pourrais peut-être faire des petits boulots par-ci par-là, gardes d'enfants, ménages, que sais-je? Et inscris-toi aussi dans des agences d'interim. Allez, garde courage et agis. Toi seule peux faire changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:52

[color=cyan]Il y a maintenant deux mois que papa est parti, il me manque encore beaucoup même si je commence à réaliser qu'il n' est plus la.
Je rêve souvent de lui et je me demande si ce n' est pas un message qu'il me fait passer.3 fois je rêve où il me sourit, dans mon rêve il a l' air d'être vivant et moi je dors, il me regarde dormir et il me sourit
ce matin j'ai rêvé qu' il s' avançait vers moi pour me parler, mais rien pas un mot, juste un sourire
a votre avis est ce un message?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:38

mais oui !!! c comme ca que je l ai vue tu te rappel !t inquiet pour l instant il peut pas encore te parler mais il va evoluer et un jours il te parlera c trop tot!
il est pres de toi c super !patience pour un message il faut qu il evolue la bas alume encore sa bougie!Sujet sur l'au dela - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:43

doree a écrit:
mais oui !!! c comme ca que je l ai vue tu te rappel !t inquiet pour l instant il peut pas encore te parler mais il va evoluer et un jours il te parlera c trop tot!
il est pres de toi c super !patience pour un message il faut qu il evolue la bas alume encore sa bougie!Sujet sur l'au dela - Page 2 25

oui apparement il a l' air d' être près de moi et tu as raison puisque je ne reçois pas de messages, juste des sourires.
Je suis heureuse parce qu'il pense à moi, il sait maintenant que je l'aime et que je serai toujours la pour lui et le jour où il me parlera je l' écouterai.
Je ne lui allume pas tout les jours une bougie mais seulement quand je me sens triste
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:49

oui c bien c juste de patience et tu verra quand tu t attendras le moin tu aura un coucou!tu comprend pourquoi je te disais que c pas possible !!!
oui tu peut lui allumer encore un peut !!!pas que quand tu es triste !Sujet sur l'au dela - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: pour mymy   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:08

bonjour mymy
on ne se connait pas mais ton histoire m'a vraiment touché car moi aussi j'ai perdu mon pére il y a bientot un an ,il veille sur toi , car il avait beaucoup d'amour pour toi .
bon courage pour cette période de deuil , crois moi , tu trouvera la force d'etre séparée de lui
amitiés
Colette
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 16:14

Merci, il me faudra du temps pour accepter cette séparation, on sait que ça arrive un jour mais on ne s' y attend pas et encore moins quand on se rend compte qu' il faut accepter le fait que l' on ne peut plus rien y faire.
Lui parler maintenant ou avant ne change pas puisque il n' est plus la pour me conseiller, ni me dire qu'il m'aime et c' est ça qui est dur
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:52

Je suis si contente pour toi Mymy, ton papa te visite dans tes reves et te sourit tu vois ca confirme ce que l'Oracle avait revele...Il est heureux, en paix et il te montre qu'il est pres de toi meme si sa presence maintenant n'est plus physique...et il te montre son amour, y a pas besoin de mot pour ca, son sourire ca vaut encore plus que 100 mille mots!
Je pense comme Dore les paroles viendront en temps voulu...
Sujet sur l'au dela - Page 2 T4614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:54

Coucou Lavande, oui moi aussi ça me fait plaisir, mais la mes rêves ne se font plus en ce moment, il n' est plus la, mais je suis heureuse qu'il ait été présent et qu'il m' a sourit, cela prouve qu'il m'aime!
Je ne sais pas si je suis la seule à rêver de lui mais ci c' est le cas, serait ce un message pour moi? pour me dire ma fille chéri je t'aime et je veux que tu le sache!
c' est encore dur de parler de lui, encore très dur de réaliser, que je ne le verrai plus jamais, si jamais je vis ma vie, que j'ai des enfants il ne les connaitra pas

mais au moins je sais que de la haut, il veille sur moi et fait tout pour me proteger et quand il en aura la possibilité, il viendra me parler
Revenir en haut Aller en bas
marie-sasha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie-sasha


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/11/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:57

Bonsoir Mymy,
Je suis Marie, je suis vraiment troublée par ce que tu ressens suite au décès de ton papa. Je ne sais pas si ce que je vais t'écrire vas te réconforter ou bien t'apporter un peu de sérénité (pas sur ), mais je tente. J'ai perdu mon père j'avais 23 ans, brusquement et dans des circonstances particulières, il était en hôpital psy et ne me reconnaissait plus depuis quelques années. A sa mort, j'ai réalisé que j'avais beaucoup de chagrin alors que nous l avons vécu (mes frères et moi) comme un soulagement. Et durant des décennies je suis restée sur cette idée... C'était mieux ainsi. Je l'ai "oublié". Il y a cinq ans environ j'ai eu un choc émotionnel important, grosse dépression, délire, errance, un cocktail détonnant qui m'a amené à des idées très noires... Et là j'ai réalisé qu'il me manquait, que je voulais que ce soit lui qui me réconforte, que je ne lui avait pas pardonné de m'avoir abandonnée, ma souffrance était terrible. Une chose extraordinaire s'est passée une nuit dans un rêve Je suis arrivée dans le service où il avait été interné, j'ai vu une infirmière et derrière elle assis, il était là. Il était magnifique, beau, c'est grand yeux bleus, guéri, souriant. Il en m'a pas parlé. Il m'a pris la main et sur la paume il m'a écrit "je t'aime". Je suis encore très bouleversée et cette image est pratiquement réelle pour moi. Il faut laisser aller ta peine, ton chagrin, vit les en les accueillant. si tu as un message pour ton papa, il l'aura entendu et dès qu'il sera bien lui aussi dans son nouvel endroit et que ta peine sera appaisée et que tu seras prête à l'entendre il viendra vers toi. A ce moment là tu ressentiras tout l'amour qu'il a pour toi. J'ai 51 ans et quand je pense à lui aujourd'hui, je souris et je suis envahie par une douce chaleur. Je t'embrasse Mymy. Marie.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:17

[color=cyan]Bonjour marie, je te réponds simplement maintenant , je viens de me reveiller.
Ton message, m' a beaucoup touché.
J'ai eu 29 ans, il y a très peu de temps, et mes 29 ans, j'aurai tellement voulu qu'il soit la pour les fêter.
Je n'ai pas voulu faire mon anniversaire pour mes 29 ans, mais j'ai mangé un bout de gâteau avec maman, pour dire quand même de faire un petit truc.
Il a commencé à être hôspitalisé en début mars, suite à une demande du medecin, puisque il n'avait plus aucune force pour manger, et ça il le disait depuis des années, mais nous ne l'avons jamais cru, maman pensait simplement qu'il ne voulait plus manger et qu'il se laissait mourrir.
Suite à cet hospitalisation, il allait mieux quelques jours mais il bavait, ce que je regrette, c' est n'avoir jamais été le voir toutes les fois où il etait hôspitalisé, je n'aimais pas les hôpitaux!
un jour l' hôpital appelle maman, et demande si elle vient aujourd hui, y a pas d' urgence,
choquée, paniquée, elle se dépêche d' y aller!
arrivée la bas, elle m" appelle et me dit il y a 3 medecins autour de lui, il est dans le comas, je pense que c' est la fin!
quand elle a raccroché, j'ai pleuré, j'ai demandé à dieu, de lui donner une chance de vivre, un miracle.
Il a été ammené en service réanimation polyvalente suite à son arret cardiaque, les medecins nous ont dit qu'il avait fait deux arrêts cardiaques et que son cerveau à manqué d' oxygène pendant 28 mn et qu'il ne se reveillerait pas!
il ne pourrait pas non plus vivre branché à une machine puisque un de ses poumons etait calcifié, ce serait de l' acharnement thérapeuthique nous ont ils dit, mais ils ne nous ont jamais demandé si on voulait le laisser partir ou pas, ils l' ont débranché!
ils l' ont laissé pendant deux semaines sous respirateur artificiel, mais n'ayant aucun resultats ils ont fini par le laisser mourrir!
il y a eu un miracle, le lendemain, de son arrivée en réanimation, il etait sorti du coma, ils nous a tous vu mes soeurs, ma mères, mon frère, ses frères et moi nous lui avons parlé, serré la main, je lui parlais de ce qu'il se passait à la tv, le midi on regardait la petite maison dans la prairie ensemble, on aimait bien!
je lui ai dit que je l'aimais et que je prierai pour lui, que chaque jour je lui allumais une bougie!
et sur la fin, il s' endormait, il se reveillait toutes les minutes, car il fallait bien le quitter un jour, il devenait trop fatigué, mais il surveillait nos fait et gestes, quand on devait s' en aller on s' en allait en avance car la route etait longue pour rentrer, et lui nous regardait partir
sur la fin, je m'en suis voulu car le lendemain, il s' etait remit dans le comas et j'ai finalement pensé qu'il croyait que nous l' avions abandonné, alors la je m'en veux, et j'en veux à maman!
Mais maintenant, il n' est plus la pour me dire si il m'en veut!
il ne sera plus jamais la pour me dire, ma fille, je suis fièr de toi/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:16

Sujet sur l'au dela - Page 2 C05107
mymy584 a écrit:
Coucou Lavande, oui moi aussi ça me fait plaisir, mais la mes rêves ne se font plus en ce moment, il n' est plus la, mais je suis heureuse qu'il ait été présent et qu'il m' a sourit, cela prouve qu'il m'aime!
Je ne sais pas si je suis la seule à rêver de lui mais ci c' est le cas, serait ce un message pour moi? pour me dire ma fille chéri je t'aime et je veux que tu le sache!
c' est encore dur de parler de lui, encore très dur de réaliser, que je ne le verrai plus jamais, si jamais je vis ma vie, que j'ai des enfants il ne les connaitra pas

mais au moins je sais que de la haut, il veille sur moi et fait tout pour me proteger et quand il en aura la possibilité, il viendra me parler

Sujet sur l'au dela - Page 2 Coucou06Mymy!
Tant fait pas tu n'as pas fini de le revoir meme si y a une pause pour le moment...moi mon pere il vient me faire des coucous mais c'est espace...c'est pas toutes les nuits meme pas tous les mois! C'est espace car ils ont plein de truc a faire l'image d'esprits qui passent leur temps a rien faire...est une fausse image de l'au dela! Et en plus pour eux ca fait pas longtemps, pour eux plusieurs jours c'est comme quelques minutes, Sujet sur l'au dela - Page 2 C05107 et il te dirait mais ca fait pas longtemps que je suis venue te rendre visite ...

Oui pour moi aussi je suis sure que son sourire c'etait une facon de te dire "Je t'aime". Et quand il vient dans tes reves, oui il vient pour "toi"... Et non, je suis sure a 100% qu'il ne t'en veux pas de quoi que ce soit...croit moi je te dis pas ca pour te faire plaisir, je le pense a 100%! Mais tu sais c'etait mieux comme ca pour lui, c'etait mieux qu'il parte vu son etat...Et tu as une un beau cadeau de pouvoir etre avec lui comme ca; moi j'habitais trop loin de lui et je croyais pas qu'il allait mourrir car il avait eu un regain de mieux...et c'est arrive trop vite, le temps que ma mere me disent que les doc disaient qu'il avait pris un tournant pour le pire quand je suis arrivee c'etait trop tard! J'ai meme pas pu lui dire au revoir....Mais je me suis consolee de le revoir quand il me visite ca compense.

Continue a lui parler comme si il etait la en chair et en os car meme si tu aurais l'impression de parler aux murs, je peux t'assurer que ce n'est pas le cas et il entend tout ce que tu lui dis! Sujet sur l'au dela - Page 2 T4614

@ Marie:

C'est tres touchant ce que tu racontes et tres beau a la fois! C'est une merveilleuse experience! Moi aussi mon papa m'est apparu tout beau et souriant et plein de santé et de vie...dans ma croyance c'est car dans l'autre monde on est tous rajeunis mais si nos etres chers qui sont passé dans l'autre monde pensent qu'on va pas les reconnaitre ou accepter ce qu'on voit ils apparaissent a l'age qu'ils avaient quand ils sont partis....Mais si c'est pas un problems ils apparaissent comme ils sont dans l'audela tous beaux, lumineux, jeunes! J'ai eu un reve a peu pres 1 an après qu'il soit parti et il etait comme quand il avait 30 ans (j'ai reconnu en regardant des vieilles photos après avoir parle de mon reve a ma mere) Et il etait si radieux...

Ah, c'est dur a vivre sans eux mais ca me fait chaud au Coeur comme ils sont heureux et sans souffrance! Et en plus c'est juste une question de temps....quand notre tour viendra on sera avec eux eternelement! Sujet sur l'au dela - Page 2 238950


Dernière édition par Lavande le Ven 17 Mai 2013 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:29

oui, encore ce matin, je lui ai parlé, allumé une bougie et lui dire qu'il me manque, papa je sais que tu as dis des choses blessantes mais c'était pour me motiver, sauf que moi ça m' a fait mal!
oui j'ai l' impression de parler aux murs mais pas quand je suis devant sa photo.

je sais que je ne devrai pas culpabiliser et que c' est normal, tout le monde part un jour, mais il est parti quelques jours après l' anniversaire de maman et pour mon anniversaire un mois après il n' était plus la
donc oui ça fait mal
je sais, je dois le laisser partir, mais c' est tellement brutal, il était encore jeune et j'en ai voulu à dieu, mais maintenant je sais que dieu à fait ce qu'il avait à faire
il n' aurait pas pus rester dans cet état, seulement mon papa, il croyait vraiment que je ne l'aimais pas! j'ai pas toujours été gentille, il me faisait des reproches sur mes fréquentations, je n' était pas bien pour qui que ce soit ou personne n était bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:53

mymy584 a écrit:
oui, encore ce matin, je lui ai parlé, allumé une bougie et lui dire qu'il me manque, papa je sais que tu as dis des choses blessantes mais c'était pour me motiver, sauf que moi ça m' a fait mal!
oui j'ai l' impression de parler aux murs mais pas quand je suis devant sa photo.

je sais que je ne devrai pas culpabiliser et que c' est normal, tout le monde part un jour, mais il est parti quelques jours après l' anniversaire de maman et pour mon anniversaire un mois après il n' était plus la
donc oui ça fait mal
je sais, je dois le laisser partir, mais c' est tellement brutal, il était encore jeune et j'en ai voulu à dieu, mais maintenant je sais que dieu à fait ce qu'il avait à faire
il n' aurait pas pus rester dans cet état, seulement mon papa, il croyait vraiment que je ne l'aimais pas! j'ai pas toujours été gentille, il me faisait des reproches sur mes fréquentations, je n' était pas bien pour qui que ce soit ou personne n était bien pour moi

Je comprends ce que tu veux dire mais malheureusement c'est la "nature humaine" on est pas parfait on dit et fait des choses qu'on ne devrait pas et on regretted mais on est tous comme ca...il faut se donner du pardon, de la tolerance...je dis pas qu'il faut pas tout faire pour etre de son mieux mais il faut aussi savoir se pardoner de ne pas reussir a etre toujours au mieux si tu vois ce que je veux dire. Tu sais après quand on quitte cette terre et ce corps on voit plus les choses pareilles. On est rempli d'amour inconditionel, de lumiere, de compassion....c'est pour ca que je suis sure que ton pere t'en veux pas et que quoique ce soit qu'il est dit ou fait quand il etait dans ce monde ca n'a rien a voir avec maintenant. Avant comme nous tous ca vision etait limite par la "chair", ca comprehension limite par sa pensee, son education etc...C'est pas facile d'etre un parent, je suis une mere, j'essaie de faire de mon mieux, j'essaye de ne pas faire les "erreurs" que je pensais que mes parents avaient fais en m'elevant mais j'ai fais mes propres erreurs. Tu sais on a beau faire de son mieux vouloir le meilleur pour ses enfants etre la meilleure mere ou pere pour ses enfants....on est quand meme limite par notre humaine imperfection...alors ce qui compte au final c'est qu'on fait de son mieux et il faut accepter que des fois "notre mieux" n'est pas toujours percu comme ca par nos enfants.
Donc je suis sure que pour lui il a essaye de faire de son mieux et voulait pour toi ce que lui "pensait" etre le mieux pour toi.... Mais meme si tu penses que tu n'as pas toujours ete l'enfant que aurais voulu etre, ne t'en mets pas dessus, comme j'ai dis on fais tous des trucs qu'on regrette mais regretter ne fait que nous faire du mal pour rien...et now il ne regarde pas a la facon que tu as ete avec du "reproche", il te regarde avec un amour inconditionel, et il a oublie quoique ce soit qui aurait ete negatif. Quand on est dans l'autre monde on est a 100% positif! Sujet sur l'au dela - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:01

merci de ton soutien Lavande, oui nous avons tous fait des erreurs et nous en referont encore.
maintenant il faut que je me dise que la haut il est heureux, c' est dur de reprendre sa vie après ça, mais petit à petit ça ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:25

Sujet sur l'au dela - Page 2 Super14C'est ca la voie a suivre! Sujet sur l'au dela - Page 2 C05129 et oui "le temps guerri toutes les blessures", il faut s'armer de patience mais ca viendra comme un rayon de soleil qui soudainement perce les nuages...je t'envois un petit cyber Sujet sur l'au dela - Page 2 T115003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:50

tu sais mymy quand on est parent (j ai trois enfants )on aime c enfants meme c parfois ils ont des mot dure!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:03

oui je sais heureusement que mes parents ne m'ont jamais frappé car il y en a ils frappent leurs enfants
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:04

Sujet sur l'au dela - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:44

Il y a un rêve qui me fait encore froid dans le dos, cette fois mon père était devant moi, habillé de blanc, je le vois entièrement alors que dans mes rêves précédents je ne voyais que son visage. Il se tenait debout, il était jeune, très jeune, peut être avait il une cinquantaine d' année ou alors avait il juste maigrit, mais il était beau.
Il tenait quelque chose à la main et il regardait quelqu' un
Il essayait de dire quelque chose, mais aucun mot ne sortait de sa bouche, juste l' intention de parler mais rien!
il ne me regardait pas moi mais quelqu un qui était la à côté de lui, il voulait peut être me donner quelque chose mais il s' est retenu et il est parti
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:29

il est bien evoluer c super !!! il te montre un de tes guide !il n est pas pres encore il doit evoluer encore avant de te parler !!!!! sois heureuse !c un tres beau contacte que tu as eu la!!Sujet sur l'au dela - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:30

Lavande a écrit:
Sujet sur l'au dela - Page 2 Super14C'est ca la voie a suivre! Sujet sur l'au dela - Page 2 C05129 et oui "le temps guerri toutes les blessures", il faut s'armer de patience mais ca viendra comme un rayon de soleil qui soudainement perce les nuages...je t'envois un petit cyber Sujet sur l'au dela - Page 2 T115003
Dans l'autre monde, aucun temps apparent (que feraient-ils d'une montre ? Pourtant les actes sont espacés comme ici), mais les blessures y guérissentSujet sur l'au dela - Page 2 442274
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:32

mymy584 a écrit:
Il y a un rêve qui me fait encore froid dans le dos, cette fois mon père était devant moi, habillé de blanc, je le vois entièrement alors que dans mes rêves précédents je ne voyais que son visage. Il se tenait debout, il était jeune, très jeune, peut être avait il une cinquantaine d' année ou alors avait il juste maigrit, mais il était beau.
Il tenait quelque chose à la main et il regardait quelqu' un
Il essayait de dire quelque chose, mais aucun mot ne sortait de sa bouche, juste l' intention de parler mais rien!
il ne me regardait pas moi mais quelqu un qui était la à côté de lui, il voulait peut être me donner quelque chose mais il s' est retenu et il est parti
Il attendait la permission de son guide, lol
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:35

les blessures guerrissent plus vite la haut qu'ici, pour lui cela ne ferait que quelques jours et encore, je me suis toujours posé la question savait il qu'il allait partir? Sait il qu' il n' est plus sur terre?
Les questions restent sans réponses et je crois que c' est mieux comme ça, plus je vais m'en poser, plus je souffrirai!
Mais le temps passe vite, il revient de plus souvent vers moi, et si je pouvais communiquer avec lui, je comprendrai ce qu'il ne va va pas sauf que si je dis à ma famille je communique avec mon père, ils me prendraient pour une dingue!
Serait ce de la voyance ceci ou juste un rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:33

Sujet sur l'au dela - Page 2 Coucou06Mymy!
Il y a des gens qui savent qu'ils vont partir, certains savent meme le jour et l'heure et y avait ce vielle homme qui dit a sa famille qu'il allait partir dans l'apres midi a 3 heures...Sa famille l'a pas pris au serieux... Ce vieille homme s'est assis dans son fauteuil preferee avec sa Bible et a 3 heures il est mort! un member de sa famille lui parle pas de reponse et il s'approche et oui comme il l'avait dis il etait mort!


Ma grand mere savait qu'elle allait partir (pas a l'avance mais au matin) et elle est morte...je ne sais pas si tout le monde sait, pour sur ce qui sont sous morfine ils savent pas...Enfin, je veux dire par la que consciemment ils savent pas mais je pense que le vrai nous "l'esprit" sait!


Et pour une fois qu'on est mort, oui on sait qu'on est mort...y a juste certaines personnes qui sont confusent souvent a cause d'une mort violente, ceux la en general sont ceux qui restent un peu entre "ciel et terre" pour un certain temps, ceux qui veulent finir ce qu'ils avaient a faire, ou laisser savoir qui les a tuer, etc.....ceux qu'on appelle fantomes, ceux que les mediums aident a passer dans l'autre monde en leur faisant comprendre qu'ils sont morts.

Communiquer avec ceux qui sont dans l'autre monde c'est plutot de la mediumite meme si c'est au travers d'un reve...Sujet sur l'au dela - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ytac25

ytac25


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:49

Bonjour, je suis nouvelle et je cherche , je demande à ma soeur et amie ,partie l'année passée en juin , un signe , un petit coucou, comme je lui ai demandé tout bas à l'oreille à l'hopital, mais rien....et hier le gentil cheval le compagnon de ma fille est parti lui aussi, j'ai demandé à ma soeur de tout mon coeur , qu'il reste encore , elle savait à quel point il était important pour ma fille, qui est anéantie, elle aimait d'ailleurs ma fille comme la sienne , nous étions trés trés proche toutes les trois et quand l'occasion de nous faire un signe se présente il n'y a rien ! Je doute et même je n'y crois plus trop , je me dis , que je me parle et me réponds à moi-même , qu'il n'y a rien , mais alors pourquoi tout ça, je suis perdue là , je suis vide,pourtant je voudrais tant que ce soit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
ytac25

ytac25


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:04

En relisant les anciens messages du forum, on parle de Moony et de Cassie", Valérie de Gillyet de Chris de Namur , comme je suis nouvelle et pas assez de message je ne peux envoyer de mp, pouvez-vous le faire en m'envoyant leur coordonnées ? Un tout grand merçi
Revenir en haut Aller en bas
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:34

Bonjour Mymy et Ytac et à tout ceux qui ont perdu un être cher.

Moi, j'ai perdu mon frère récemment et j'ai beaucoup de chagrin et de douleur.

Les personnes au seuil de la mort savent quand elles partent (même sous morphine...). Mon frère, nous a attendu et quand on est arrivé, il s'est laissé partir. Je trouve curieux car son chiffre fétiche était le 14. L'hôpital nous a demandé de venir le matin, mon frère s'est laissé partir et il nous a quitté à 14H pile, pas une seconde et pas une minute de plus. Ca m'a intriguée et il savait que cela m'aurait fait tilter car je le charriais souvent car il le chiffre 14 a marqué beaucoup d'événements dans sa vie.

Comme toi Ytac, j'attends un signe car nous étions très liés. J'ai l'impression qu'il répond aux questions que je me pose mentalement mais comme je le connaissais par coeur, je pense que je fais mentalement les questions et les réponses.

Quelques jours avant qu'il ne nous quitte, je l'ai rêvé. Exactement, comme il était quand il est parti...

J'ai cru le revoir récemment dans sa maison (avec 15 ans de moins) mais je pense qu'il s'agissait de mon imagination liée à la fatigue et au chagrin. Le lendemain, j'ai entendu frapper (à l'endroit ou j'avais cru le voir). Ma mère a parlé de courant d'air... Il n'y avait pas de courant d'air mais elle est partie fermer toutes les portes à l'étage et cela s'est arrêté. Bizarre car ma mère s'est levée aussitôt et ce type de bruit ne lui a jamais fait peur ou quelque effet que se soit... Je pense qu'elle a pensé la même chose que moi.

Dorée, je fais comme tu le dis. J'allume des bougies pour lui. Je trouve son départ injuste et brutal. (j'ai du mal à dire "mort", je préfère "parti").

Je pense qu'il n'est pas loin (ma grand mère était médium et voyais les décès... C'est pour cela que j'avais rêvé de mon frère qui s'en allait).

Pour ma part, quelque chose me pousse à aller voir une médium. J'en ai trouvé une avec de très bonnes références. Je vous en parlerai quand je l'aurai rencontrée. C'est plus fort que moi. J'ai l'impression que je suis poussée à y aller car beaucoup de choses me ramènent à ce type de bouquins, émissions TV, articles de presse, témoignages...Sans chercher.

Peut-être un message de ma grand-mère car je trouve le décès de mon frère trop injuste et je le vie très mal.

Je trouve injuste que nous vivions toute une vie, que nous rencontrons des tas de gens et que nous pouvons quitter ce monde comme cela fût le cas de mon frère sans avoir pu dire au revoir et dire à ses proches qu'on les aimait et inversement car je ne suis pas sûre que mon frère comprenait ce qu'on lui disait...

Soleis
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 9:57

Mon papa était malade depuis 3 ans à peu près, mais ce n'etait que de la dépression, depuis qu'il a prit sa retraite, il commençait à déprimer de ne plus rien faire, de ne plus voir personne, il ne voulait plus sortir.
Quand nous étions invité chez les gens il ne voulait pas et quand nous partions en vacances il s' inquietait pour les chevaux!
petit à petit, sa maladie est devenue plus grave il s' essouflait au moindre effort, on pensait qu'il ne marchait pas assez, mais en fait son poumon etait atteint, et nous l' avons su seulement quand il etait à l' hopital.
nous nous repprochons tous son décès, nous avons tous l' impressions que c' est à cause de nous qu'il n' est plus la, moi qui ne lui faisait que des soucis avec mes problèmes de coeur et parfois d' argent, il criait sur moi, maman qui criait parce qu'il ne mangeait plus qu'il ne voulait pas sortir, mais en fait il etait malade gravement malade.
parfois je rêve de lui, et je me dis qu il veut me parler, peut être un jour me parlera t'il!
quand je suis triste j'allume une bougie et je lui parle, je lui dis de me donner la force de me battre, de réussir à trouver du travail et d' être heureuse
j' espère qu'il me le donnera
Revenir en haut Aller en bas
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:09

Tu sais Mymy, nous ne sommes pas médecins.

C'est son médecin traitant qui aurait dû voir et prévenir les siens que sa santé se détériorait. Tu ne doit en aucun cas culpabiliser. Tu ne pouvais pas savoir, tu n'es pas dans le milieu médical.

Apparemment, la culpabilité est une des phases du deuil. C'est toujours si j'avais su... j'aurais fait si... Je me suis inscrite dans une association qui accompagne les personnes en deuil et qui m'ont expliqués tout cela.

Tu as également le livre du dr Christophe Fauré : "Vivre le deuil au jour le jour" qui peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur l'au dela
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aides de l'Au-Delà
» guérir au delà
» Souvenirs de l'au-delà
» Au-Delà de notre vue
» Croyez-vous à l'au-delà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: