MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sujet sur l'au dela

Aller en bas 
+14
john
marie-sasha
Colette Michel
Turpeau
Sircée
Lavande
rosemary
caroline
Corinne&Co
Nckycui
doree
carlo
scorpionne
mymy584
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 06/03/2013

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:09

Tu sais Mymy, nous ne sommes pas médecins.

C'est son médecin traitant qui aurait dû voir et prévenir les siens que sa santé se détériorait. Tu ne doit en aucun cas culpabiliser. Tu ne pouvais pas savoir, tu n'es pas dans le milieu médical.

Apparemment, la culpabilité est une des phases du deuil. C'est toujours si j'avais su... j'aurais fait si... Je me suis inscrite dans une association qui accompagne les personnes en deuil et qui m'ont expliqués tout cela.

Tu as également le livre du dr Christophe Fauré : "Vivre le deuil au jour le jour" qui peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:16

Son medecin traitant n' est pas un pneumologue, donc il ne pouvait pas le savoir, son pneumologue nous a dit qu'il n' avait rien au poumon que tout etait normal quand il a été hostpitalisé et qu'il a fait son arrêt, la le medecin de l' hopital a vu que son poumon etait calcifié et nous a prevenu qu' il n y avait aucun espoir, j'ai pas voulu y croire, j'ai prié pour qu'il se reveille, le lendemain il s' est rêveillé, un miracle a été fait!
pendant deux semaine son etat etai stable jusque au jour où il s' est remit dans le comas et qu'il s' est laissé partir, pas faute d'avoir prié, mais dieu ne m'a pas écouté, j'en ai voulu à dieu, mais aujourd hui je reprends confiance en lui, même si papa n' est plus la, je vais à la messe pour lui quand il y a une pour lui car papa etait croyant, chaque fois que j'ai envie de lui parler je lui parle comme si il etait toujours la, quand je suis triste je vais sur sa tombe, je lui parle et parfois je lui écris une lettre que je lis à haute voix!
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:19

Ton histoire me touche beaucoup, ayant perdu un proche étant jeune je comprends ce que tu vis et ressent.
Je pense que oui il y a autre chose après la mort, et je suis sure que ton papa a ressentie ton état et ne t'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 6:55

je l' espère car je n'ai jamais réaliser que j'allais le perdre, je savais que j'allais le perdre un jour, mais pas comme ça ni aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Yùn
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Yùn


Féminin
Nombre de messages : 103
Votre support divinatoire : Tarot Legacy, oracle Gé, oracle des Miroirs, Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/11/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:51

Bonjour Mymy,


Je comprends ton chagrin , comme toi j'ai perdu ma maman à 36 ans , même à cet âge j'estime qu'on a toujours besoin de ses parents qui sont entre autres nos repères. Ma mère est parti TRES BRUTALEMENT , après sa maladie on nous a dit qu'elle était guérie mais en fait elle était condamnée depuis le début donc moi je n'ai NI COMPRIS NI ACCEPTE son départ . Je pense qu'en étant en colère je l'ai empêché d'évoluer spirituellement et j'ai du la bloqué entre deux mondes , il faut qu'on soit apaisé pour que nos proches puissent s'élever et être vraiment en paix. Aujourd'hui j'ai toujours mal mais je pense à elle différemment et j'espère qu'elle suit son chemin, je sais qu'elle est prêt de moi , je lui parle et maintenant après quelques années je pense à ses sourires notre complicité et plus aux mauvais souvenirs de l'hôpital et compagnie. Je suis aussi très attentive aux signes qu'elle peut m'envoyer....
je suis persuadée qu'ils sont proches de nous et qu'ils nous veillent et nous nous devons aussi leur rendre leur liberté et les laisser évoluer dans leurs nouvelles vies.
Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:24

mes parents et moi n' étions pas proches, et je ne m'entends pas avec certaines de mes sœurs, la dernière se prend pour superieur à moi, elle pense qu' elle réussi mieux que moi et faisait tous pour mettre mes parentys et ma famille sur le dos, moi avec mon cap, je ne réussirai ma vie et elle qui a un bts, n' a même pas un emploi stable mais elle réussi mieux que moi car a 25 ans elle a déjà une barraque et un copain, sauf que si elle est partie elle a oublié de dire que c' est parce que mes parents ne voulaient pas accepter son copain alors elle est parti de la maison, après ils ne se sont plus jamais adressée la parole et petit à petit ils sont redevenus proche et moi je suis redevenue la fille bonne à rien!
J'etais souvent en colère après mes parents, je ne pouvais pas sortir sans que je dise ou je vais et avec qui, je ne peux pas choisir ce que je vais faire, je dois prendre ce qu'il y a, j'aurai du écouter mes parents parce que je voulais travailler ds la petite enfance et il n' y a pas de boulot alors pour eux, je ne réussirai jamais.
Je voyais mon père souvent allongé l' après midi il passait son temps à dormir, maman lui criait dessus et moi ça m' agaçait de les voir se disputer, je criais après eux, je pouvais plus les voir se disputer.
Il allait souvent à l' hôpital je n'allais pas le voir, je ne pouvais supporter les hôpitaux, il faisait de la réducation, je ne me souciais pas trop, je pensais qu'il allait guerrir, jusque au jour on me dit il est condamné, j'ai pris sur moi et je suis allée le voir tout les jour en priant et esperant un miracle
si dieu pouvait savoir qu' aujourd hui mon père, je le voudrai la auprès de moi, qu'il me voit heureuse, une vie avec un homme qui m'aime, du travail et que de la haut il me dise je suis fière de toi
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:32

lol!
Nckycui a écrit:
Sircée, je possède aussi ce livre de François Brune, et plein d'autres encore.

Mymy, je comprends ce que tu ressens d'avoir repoussé ton père. J'ai perdu ma mère en 2002 et je pleure encore quand je me rappelle comment je l'ai traitée lorsque j'étais adolescente. J'étais vraiment une sale gamine caractérielle Sujet sur l'au dela - Page 3 Grrrr022Sujet sur l'au dela - Page 3 Grrrr28 :lol!:et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs ; je lui ai dit plein de méchancetés alors qu'elle n'était déjà pas heureuse avec mon père (il a eu une maîtresse pendant 20 ans). Elle devait faire des ménages pour avoir de l'argent car mon père gagnait bien sa vie mais je suppose qu'il dépensait son argent avec sa maîtresse car il partait toujours en vacances avec elle et ma mère, mes 2 frères et moi, nous restions dans notre appartement à Bruxelles. Idem pour les fêtes de fin d'année, nous n'avons jamais passé un noël en famille. J'en ai souffert étant petite, je me souviens comme si c'était hier qu'à chaque réveillon, je pleurais en cachette dans mon lit. Et en plus de tout ça, j'étais méchante avec ma mère. Tiens j'en pleure encore en te racontant tout ça. Je n'arrive jamais à y penser ni à en parler sans pleurer, ça fait tellement mal. J'ai seulement compris tout ça quand mes propres enfants (sauf l'aînée) ont été ados et m'ont traitée un peu comme j'avais traité ma propre mère. Toutes ces méchancetés que l'on reçoit en pleine figure, ça fait tellement mal et on trouve ça tellement injuste alors qu'on fait tout pour ses enfants. Aujourd'hui, j'ai 56 ans et aaahhh, si je pouvais recommencer cette partie de ma vie avec ma maman, avec la maturité que j'ai aujourd'hui!!!

Tout ça pour te dire mymy, qu'on fait tous des erreurs et ce n'est que plus tard qu'on en prend conscience. Mais nos chers disparus, de là -haut, comprennent nos remords et ne nous tiennent pas du tout rigueur du comportement que nous avons pu avoir à leur égard. La culpabilité est terriblement destructrice, essaie de te pardonner à toi-même mymy, tu ne te rendais pas compte de ce que tu faisais, tu n'avais pas la maturité pour et moi non plus ! Nos parents aussi ont fait des erreurs, qui peut se vanter d'avoir été parfait ?Sujet sur l'au dela - Page 3 Smiley-8

Je partage ton chagrin de tout coeur et je t'embrasse très affetueusement.

Sujet sur l'au dela - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:54

soleis a écrit:
....Les personnes au seuil de la mort savent quand elles partent (même sous morphine...).
Merci de preciser ca, je pensais qu'a cause de la morphine ca nous empeche d'etre conscient et de savoir ce qu'il se passé...

Mon pere est parti, sous morphine...et j'ai pas eu de chance car malgre que je suis partie de suite quand je l'ai su je suis quand meme arrive trop tard...donc ca m'avait vraiment demoralisee de ne pas avoir pu dire au revoir...Mais j'ai lu qu'il y a certaines personnes qui partent expret quand y a personne pour que leur depart soit moins difficiles pour elles, et pour rien ne les retienne vu que nous les vivants on veut pas les laisser partir et si ils/elles pensent que leur "journee sur terre" est finie et ils veulent partir alors ils preferent ne pas etre retenu par nous...

Je suis de tout coeur avec toi pour la perte de ton frère Sujet sur l'au dela - Page 3 T4614et je suis sure que c'etait pas un hazard mais plutot un clin d'oeil de sa part qu'il soit parti a 14 hr!

Moi je crois dur comme fer qu'ils viennent nous visiter après leur mort, mais ca se passé pas toujours de la meme facon, et des fois c'est nous qui prettons pas assez attention a leur signes...

soleis a écrit:
....C'est plus fort que moi. J'ai l'impression que je suis poussée à y aller car beaucoup de choses me ramènent à ce type de bouquins, émissions TV, articles de presse, témoignages...Sans chercher.

Pour moi on dirait bcp que c'est ton frère qui essaye de te demander d'aller voir un medium pour qu'il puisse te parler.


soleis a écrit:
....Je trouve injuste que nous vivions toute une vie, que nous rencontrons des tas de gens et que nous pouvons quitter ce monde comme cela fût le cas de mon frère sans avoir pu dire au revoir et dire à ses proches qu'on les aimait et inversement car je ne suis pas sûre que mon frère comprenait ce qu'on lui disait...

Oui ca n'a pas trop de sense! Moi aussi je me surprends a penser ca regulierement meme si je crois qu'on vient sur cette terre pour accomplir comme "une mission" et puis on repart dans l'autre monde ou la bas on "vit" vraiment et sommes heureux...quand je me mets a penser a la vie qu'on mene ici bas, le plus souvent (tout au moins regardant a mon experience) une vie pitoyable et difficile ou on doit se battre et se battre et des fois on se bat contre des moulins a vent...et on souffre la perte des gens et des animaux qu'on aime, meme si je crois qu'ils sont tous vivant dans l'autre monde on doit quand meme endurer d'etre separe et des fois pour de longues annees...et des fois je me dis a quoi ca rhyme tout ca! Des petits moments de Bonheur mais bcp de peine...on vit et on en bave et après on meurt...et pour certains si jeunes...au information aujourd'hui ils ont parler de 5 jeunes qui sont morts dans un accident de voiture ils allaient passer du bon temps a la plage...4 avait 17 ans et une 16 ans...3 filles 2 garcons, normalement y aurait du avoir un 3eme garcon mais son pere ne l'a pas laisser partir car il devait reviser pour des tests alors il n'a pas eu le droit d'aller comme prevu...je pense qu'il a du faire la tete sur le coup mais aujourd'hui il doit etre content que son pere lui a interdit de sortir avec ses amis car sinon il serait mort! le jeune qui conduisait allait trop vite et il sont rentres dans un arbre, la voiture etait coupe en deux et a pris feu...ils sont tous morts de suite. Alors ca ca me fout les boules meme si je ne connaissais pas ces gens, ces jeunes n'ont pas vecu et les parents la peine qu'ils doivent avoir! un des couples a perdu leur 2 seuls enfant 2 filles...

Sinon je voulais dire aussi que j'ai aussi perdu ma tante elle etait pas vieille elle croyait pas qu'on vit après la mort. Et après qu'elle soit parti mon oncle a vu un medium et elle a parlee au travers du medium et elle a demande des nouvelles de la famille et elle a meme nomme ma fille!!! cette medium pouvait vraiment pas savoir et ma fille n'a pas un nom courant! Et ma tante a demande comment elle allait, etc...
Et après environ un an, une nuit je suis sure elle m'a visitee car j'ai ressenti ce reve differemment comme une realite vraiment je peux pas expliquer...et elle me demandait comment c'est dans l'au dela, si vraiment je pensais qu'elle serait heureuse la bas (je suis sure qu'elle etait restee entre ciel et terre, dans le limbos) et je lui explique que c'etait super la bas et que j'etais sure qu'elle serait bien. Et après ca je n'ai plus jamais eu de signe d'elle je crois qu'elle est partie au finale vers la lumiere et elle est en paix avec son depart... Pour moi elle est ou dans l'autre monde ou alors elle a choisi de se reincarner. Je pense aussi que nos chers disparus si ils se reincarnent on n'arrive plus a communiquer avec eux comme quand ils sont dans l'autre monde. Enfin ca c'est ce que je deduis de mes reflexions pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 13:31

Pour les défunts athées ce doit être plus difficile, car ils sont surpris de se trouver encore vivants, mais dans un autre monde; et sans doute tournent-ils en rond, parlant à des ex proches qui ne les entendent ni ne les voient ?
Désorientés ils ne pensent pas rejoindre un paradis, puisqu'il n'y ont jamais cru !
Ils ne savent pas qu'un monde plus lumineux, meilleur, existe : aussi restent-ils dans un purgatoire spychologique les emprisonnant mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:44

bonjour john j ai déjà eu affaire a une entites qui croyais pas donc coincee !j ai du lu parler pour lui expliquer d allieur c la personne dont j avais fais un tirage avec la triade !je c pas si tu te rappel
il faut vraiment etre parient d ailleur il ma falu une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:57

Moi mon papa était croyant, mais ne voulait pas entendre parler de la mort, même si il le savait, il ne voulait même pas entendre parler de son emplacement au cimetièrre, mais il repettait sans cèsse qu'il allait mourrir, qu'il allait rejoindre ses frères, ses parents et arrières parents, je pense au fond de moi, qu'il a prémédité sa mort au final, pour les retrouver, et maintenant il est au paradis, parfois j'ai envie de lui parler, savoir si il est heureux la haut, mais je sais qu'un jour il me le dira, je pense encore qu' aujourd hui c' est encore trop tôt pour accepetr, son départ, il me faudra beaucoup de temps, pour l' accepeter, mais où qu'il soit, je l'aimerais toujours, et je sais qu' il veille sur sa fille, je lui parle en allumant une bougie et lui demande, de m'aider quand ça ne va pas, de me donner un courrage fou pour réussir mes entretiens, de veiller sur ma relation, et je le remercie d' être encore présent, même si ce n' est pas physique.
Le paradis est le meilleur endroit pour lui
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:54

doree a écrit:
bonjour john j ai déjà eu affaire a une entites qui croyais pas donc coincee !j ai du lu parler pour lui expliquer d allieur c la personne dont j avais fais un tirage avec la triade !je c pas si tu te rappel
il faut vraiment etre parient d ailleur il ma falu une semaine!
Bonjour dorée,
Oui tu avait fait un tirage triade
Sujet sur l'au dela - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:00

enfaite quand j ai senti pres de moi je lui est dis de regarder mon tirage comme avec une personne vivante et je lui est expliquer comme son passage allait se derouler et se qu il lui attendais la bas !
c pas facile mais on arrive tjrs !!!Sujet sur l'au dela - Page 3 04101817
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:03

ouais, et quand ils sont la haut, ils n' oublient pas leur familles? désolé mais moi, les personnes qui sont décédés et qui ne partent pas au ciel j' y crois pas, l' âme monte automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:02

Oh non mymmy,
Certains sont trop attachés au monde matériel,
Il faut des passeurs d'âmes pour eux
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 11:55

biensur que non ils nous oublient pas !!!
et comme dit john...
Sujet sur l'au dela - Page 3 96461
mymy je c pas comment te faire comprendre !relit nos conversations j ai pas envie de me repeter!!!!Sujet sur l'au dela - Page 3 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:47

john a écrit:
...Certains sont trop attachés au monde matériel,
Il faut des passeurs d'âmes pour eux
doree a écrit:
biensur que non ils nous oublient pas !!!.....


Je suis d'accord avec John et Doree, ceux sont pour moi des faits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sujet sur l'au dela   Sujet sur l'au dela - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet sur l'au dela
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les aides de l'Au-Delà
» guérir au delà
» Souvenirs de l'au-delà
» Au-Delà de notre vue
» Croyez-vous à l'au-delà ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: