MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Persan ► Madame Indira

Aller en bas 
+19
john
natacha73
kanazawatte
chenoa
Noor
Li-San
FIFTHAV75
carlo
Iris26
Monsieur Quatre
bellybellah
Muse
kryss
ekinox
clothilde
anasthasia
caroline
Moony
angie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMer 31 Mai 2006 - 22:10

BOnjour!

Est-ce que quelqu'un a ce jeu?
Qu'en pensez-vous?
PLusieurs personnes m'ont dit qu'il était plutôt optimiste donc ne convenait pas à toutes les questions, c'est vrai?

merci car ce jeu 'mattire beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyJeu 1 Juin 2006 - 10:54

Tarot Persan ► Madame Indira Persian3Le Tarot Persan

Ce jeu de 55 cartes a été créé par Madame Indira. Il a des cartes absolument splendides! il est composé de 19 arcanes majeurs et 36 arcanes mineurs dont 4 cartes représentent des chouettes, qui contrairement à d'obsures idées reçues, sont des animaux qui amènent une très grande protection. La chouette symbolise l'esprit observateur et réfléchi, comme tous les oiseaux, elle apporte les messages célestes en tant que "messager des dieux".

Elle est aussi le symbole d'une grande sagesse. Le Tarot Persan est à ma connaissance un des très rares jeux divinatoires qui utilise les chouettes comme symbole. Ce jeu est inspiré des "contes des mille et une nuits", constitué de sultans, sultanes aux vêtements chatoyants, palais, coffres débordant d'or et de pierres précieuses, félins majestueux, tout ceci dans des couleurs lumineuses et au symbolisme simple mais efficace et extrèmement rayonnant.

existe le bouquin :
LE TAROT PERSAN DE MME INDIRA
Colette Sylvestre Prix : 18.14 €

Edit : Editions Grancher

je ne l'ai pas tarot tres connu, mais je ne connais personne qui l'utilise.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Persan ► Madame Indira Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Persan ► Madame Indira Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:34

ma soeur l'utilise , et en est très contente ,le bouquin fait 3 cm et demi d'épaisseur un peu plus grand qu'un livre de poche

dans le paradisier , il emploie le hibou , l'effraie , la hulotte

Tarot Persan ► Madame Indira Lesaugures6ba

il est vrai que la chouette était consacrée à Minerve Déesse protectrice de Rome

optismiste , je ne dirais pas , je pense que c'est selon l'était d'esprit de la personne qui fait les tirages

par exemple pour moi ma soeur , elle ne voyait que des embuches il est vrai , elle n'avait pas tout à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:35

Merci moony et christel pour ces précisions!
J'attends de me familiariser un peu plus avec les cartes que j'ai et dès que je me sens prête je lui saute dessus!
c'est vrai qu'il est magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyJeu 1 Juin 2006 - 11:42

oui les couleurs sont vives, les explications du livre claires, et ce sont des grandes cartes ,

ma soeur l'a vite eu "en main "bon apprentissage , j'ai lu le bouquin il y a presque 20 ans zut déjà, mais je n'ai pas acheté le jeu , ni le livre

la seule chose que je lui repproche , c'est qu'elle voit des intrigues partout (madame Indira )
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyJeu 13 Juil 2006 - 14:10

hello angie,

le tarot persan , est à mon avis un jeu tres facile d'acces , ms il ne repond pas vraiment aux questions , je dirais qu'il te donne un ensemble d'evenements qui vont arriver ds les mois à venir , par exemple une rencontre , une dispute avec un proche , des pbs au travail , un proces , un grand voyage etc ..ensuite tu peux avec d'autres cartes , comme les lenormand eclaircir les pts qui peuvent t'inquieter .
c'est un bon jeu pr tirer les cartes juste comme ça , pr qqun qui veut savoir ce que l'avenir lui reserve sans entrer ds les details , c'est un bon moyen de mettre ton cosultant à l'aise avant d'approfondir avec d'autres cartes , moi j'aime bien faire un tirage ts les 6 mois , ça me permetsde savoir si je vais encore perdre des pts sur mon permis de conduire ....( proces ) et d'etre plus prudente !!!
caro
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyVen 14 Juil 2006 - 0:43

lool merci caro ;)

finalement je sis tombée amoureuse de mes cartes tziganes et j'ai laissé tomber le projetd 'acheter le persan!

on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:04

salut angie
je suis sure que comme bcp d'entre ns tu vas ressentir le besoin d'avoir plusieurs jeux de cartes , selon les situations et les questions auxquelles tu voudrais trouver des reponses .si les dessins t'attirent ce jeu est pr toi , sinon , laisse tomber , je pense qu'avec les cartes c'est comme en amité ça accroche tt de suite ou jamais , en ts cas si un jr tu veux de l'aide , je suis à ta dispo .
caro
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyVen 14 Juil 2006 - 18:37

c'est très gentil, emrci sd6

c'est sûr que les dessins m'attirent...
pour l'instant c'est vrai que je préfère me consacrer à mes petites cartes chéries (lol) mais après si j'ai les moyens j'achèterai bien celui là!il est trop beau beaut
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:06

exemple de tirage par Caroline dans l'exercice : https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3044

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Persan ► Madame Indira Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Persan ► Madame Indira Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:10

moony , aurais je gaffé ? oups
coeur ....? ....
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptySam 29 Juil 2006 - 11:16

non tu n'as pas gaffé merci

j'ai juste séparé ton tirage et mis dans la rubrique exercices afin qu'on ne melange pas les tirages et les questions générales sur ce support.

c'est juste une question d'ordre sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Persan ► Madame Indira Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Persan ► Madame Indira Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:41

Bonjour,

Je possède le tarot persan et je l'utilise à chacun de mes tirages. Je le trouve super et assez parlantqk2 .

je ne suis pas tout a fait d'accord avec caroline oups
je trouve qu'il répond bien aux questions mais c'est un avis tout à fait personnel. Chez moi c'est un bon support qui déclenche pas mal de phrase dans ma tête. lol!

D'autres jeux ne me parlent pas et parlent à d'autres. C'est selon le feeling de chacun.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:31

Bonjour,

J'ai le tarot Persan mais je ne l'ai pas encore utilisé. Alors si Kenyasafari ou Caroline ou autres utilisatrices de ce support quel tirage me conseillerez vous pour commencer ?

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:55

bonjour anasthasia

je ne sais pas pour les autres mais moi je mets la carte du représentant au milieu et je la fais entouré de 8 cartes que je fais recouvrir + 2 sur le représentant. Je n'utilise que les lames majeures et si j'ai besoin de compléments je fais recouvrir avec les cartes mineures.

cette méthode me convient. Après c'est au feeling de chacun. J'ai essayé d'autres méthodes mais ca ne me parle pas donc j'ai gardé celle-la. essaye la peut etre te conviendra t elle mais tu sais chacun doit trouver comment lui parle l'oracle ou le tarot sorciere

Tiens moi au courant

Bizzzz monkey
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:59

Bonjour kenyasafari

Merci pour ta methode je vais l'essayer.
Combien prends-tu de cartes majeures ? (as et les personnages aussi ).
J'ai essayé le tirage indira mais je pense qu'il faut bien connaitre la signification des cartes (il me faudra bcq de temps pour mémoriser tout cela) et bcq de pratique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:35

Bonjour anasthasia

je ne prends que les cartes majeures (as, personnages etc)
je garde les cartes mineures pour recouvrir à la trois fois si j'ai besoin de plus de précision.

Donc j'ai huit cartes majeures autour du consultant et je recouvre toujours avec les cartes majeures 1 fois sauf le consultant ou je mets deux cartes majeures.

Tu verras il est facile au fur et à mesure qu'on l'utilise ca vient tout seul

Tu sais j'ai essayé à chaque fois d'utliser les tirages que l'on décrit dans les livres pour chaque tarot ou oracle mais je n'y arrivait pas. Donc j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et j'utilise le tirage qui me parle le plus pour chacun de mes tarots ou oracle.

Par exemple avec le Belline je mets le consultant et dessous je tire 5 cartes que je recouvre chacune de deux cartes. Je lis chaque ligne horizontalement et verticalement.

On a pas tous la même facon de faire. Le mieux est de faire de la manière dans laquelle on se sent plus à l'aise.

Bon courage et tiens moi au courant santé
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:14

Bonjour,

Encore une petite question, est ce qu'on interprète la coupe ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:55

Coucou

Oui je regarde toujours la coupe ca donne un petit aperçu. Je le fais avec tous mes jeux

tiens moi au courant

bizzz



Tarot Persan ► Madame Indira Felin_016
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:10

Bonjour Kenyasafari,

J'ai fait le tirage. Les associations sont parfois difficile à interpréter mais bon avec le temps j'espère y arriver.
Quelle est la durée de ce tirage ?

Fais tu un tirage journalier ou par semaine ?

Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:10

Bonsoir,

Pour moi ca dépend l'évenement peut arriver rapidement. En fait tout depend de ce que je ressens pendant le tirage.

Je ne fais pas de tirage journalier ou par semaine. Je me tire rarement les cartes je préfère demander à une amie qui elle pratique les runes.

Je me sers du tarot persan quand je tire pour quelqu'un en principe j'attends que l'évenement arrive pour refaire si c'est vraiment trop long je regarde si il y a blocage. Cela m'est arrivé de le faire plusieurs fois dans un mois pour une amie qui avait des soucis avec son mari.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:35

Bonjour,
Pour les questions, je fais 6 paquets de 6 avec le Tarot Persan. Ensuite je décryptes les 6 en ligne ,puis vous sortez les cartes chance. Si vous avez la main de Fatima, vous faites un voeu avec la main dessus.
Il est assez fiable.
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:04

Bonjour Clothilde,

Faut il prendre le tarot complet ? Puis les battre, couper, et faire les 6 paquets de 6 cartes. Et après faut il étaler les 6 paquets. Et la réponse de la question se trouve t elle dans l'un de ces paquets ou bien faut il une carte chance pour que la réponse soit oui ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:22

Excuse Anastasia du retard, mais tu fais couper, tu interprètes la coupe, ensuite tu demandes à ta consultante 6 questions auxquelles elle souhaite trouver une réponse, là-dessus elle choisit 6x6 cartes, donc 6 paquets.
Elle pose sa question et te montre un paquet, ce sera la réponse à sa question etc...et tu reformes le paquet.
Quand tu as décrypter les 6 paquets , tu as 6 cartes, les premières, ceci est la surprise pour la consultante.
Puis tu regardes les cartes chances, tu les découvres, c'est ton destin, si tu sors la carte de Fatima tu es protégée, c'est pourquoi il faut faire un voeu.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:45

Bonjour anastacia

Où en es tu du tirage en croix avec le tarot persan ? Je rentre de congés dur dur la reprise au travail
a Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:50

Bonjour Clothlide et kenyasafari ,

Désolé de ne pas pu vous répondre plus tôt mais j'ai eu du monde au mois d'août et du coup j'ai laissé les cartes se reposer un peu.
Alors, j'attend la rentrée des enfants pour reprendre un peu plus au sérieux les tirages.

A bientôt je vous tiendrai au courant

Bonne journée Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:21

qk2 bonjour le tarot persan est un jeu très très parlant,pour ma part je fais battre les cartes ,la personne coupe 3 fois d'affilés ce qui me donne 3 tas,ensuite je lui demande de choisir un tas( exemple celui du milieu )alors je les étales comme suit ,une a gauche,une à droite une au milieu,une en dessous de celle a droite et une en dessous de celle a gauche et ainsi de suite jusqu'a épuisement du tas et ensuite je les interprètes.
essayez vous me direz des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:34


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Persan ► Madame Indira Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Persan ► Madame Indira Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptySam 29 Mar 2008 - 9:18

Madame Indira

Elle a fait aussi 36 cartes de la chiromancie, melant cartomancie et chiromancie


Tarot Persan ► Madame Indira Chiromancien2

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Persan ► Madame Indira Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Persan ► Madame Indira Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Persan ► Madame Indira Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Persan ► Madame Indira
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot Lenormand
» tirage financier
» Comment avez-vous découvert ce forum
» tarot persan
» Tarot Persan :Fall-e-Hafez

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: