MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Persan ► Madame Indira

Aller en bas 
+19
john
natacha73
kanazawatte
chenoa
Noor
Li-San
FIFTHAV75
carlo
Iris26
Monsieur Quatre
bellybellah
Muse
kryss
ekinox
clothilde
anasthasia
caroline
Moony
angie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:15

Monsieur Quatre a écrit:
J'aime beaucoup vos colis internationaux :)
J'avoue que je comprends ce que veux dire caroline quand elle dit que c'est un jeu girly. Je vais l'utiliser cette semaine. Encore mille fois merci.


De rien ! :)
Vous avez trouvé ce qui manque a ce tarot? Vous parle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:35

Il me fait penser à cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=KlyXNRrsk4A&ob=av3e

Par son coté flashy qu'on utilise dans une chambre d'adolescente avec des copines dans un style Hello Kitty. J'aime bien ces couleurs mais il lui manque une totale profondeur quand on l'utilise. J'avoue qu'il fait vachement girly... Peut-être que c'est son coté coloré et traits légers qui fait cela. Je ne sais pas trop mais il manque de profondeur, ca me fait penser à un jeu qui serait utilisé par une vielle tante et qui résout les problèmes sentimentaux de sa famille avec. Un truc hindou pakistanais aussi à ce que cela me fait penser. Enfin avant de me faire un avis définitif, je vais encore l'utiliser un peu.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Mer 12 Oct 2011 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 0:15

Citation :
Au fait Muse. Tu utilises les méthodes de tirage indiquées dans le feuillet pour le tarot Persan ? Elles m'ont l'air un peu complexe à utiliser.

D'accord avec toi, j'utilise des tirages classiques : croix, proche avenir...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:01

pr les fans de tirage general celui en etoile est pas trop compliqué pr une fois !!!
je vs mets un exemple qui date ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Li-San
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Li-San


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : TM, grand Lenormand, tarot Persan, pendule
Date d'inscription : 07/02/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:33

C'est un tarot que j'ai acheté récemment. Perso, il m parle assez bien et j'ai plutôt de bons résultats pr le moment ... maintenant, je n'utilise que sdes tirages en croix avec les cartes"majeurs" je ne sais pas quoi faire des "mineurs" vs les utilisez à quel moment ? pt-être pr recouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:15

Perso je tire toutes les cartes sauf les chouettes (je ne comprends pas leur utilité, cela m'embrouille plus qu'autre chose):

l'intérêt des mineures c'est de préciser l'orientation du tirage : si tu as pleins de coeur, c'est le sentimental qui prime, si c'est les écus c'est l'argent....

Perso je laisse tout dans le jeu et je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Li-San
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Li-San


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : TM, grand Lenormand, tarot Persan, pendule
Date d'inscription : 07/02/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:59

mais cela est valable pr un tirage général non ? que fait-on avec un tirage en croix avec question précise ?
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:25

Idem : en croix avec question précise, je sélectionne toutes les cartes sauf les chouettes.

Si c'est trop flou je recommence une autre fois.

Sinon fais plutôt le tirage prénom, je trouve que cela marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:29

En tout cas pour info je m'étais décidée à acheter ce jeu suite à une consultation avec une voyante qui l'utilisait, qui prétendait donner des cours sur ce jeu, qui se vantait de le maitriser...

Enorme plantage pour elle, elle a très mal annalysé le tirage.

Donc finalement restons prudent sur les prédictions!
Revenir en haut Aller en bas
Li-San
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Li-San


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : TM, grand Lenormand, tarot Persan, pendule
Date d'inscription : 07/02/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:23

Merci FIFTHAV75 Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 96461

Bien sûr, en voyance ou tarologie, il n'y a rien de figer ds le béton et tt le monde pt se tromper .... Ce n'est qd même pas 1 sciences exactes et même la science "véritable" pt se tromper, c'est dire ! Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 266362
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:21

FIFTHAV75 a écrit:
Perso je tire toutes les cartes sauf les chouettes (je ne comprends pas leur utilité, cela m'embrouille plus qu'autre chose):

les chouettes te donnent une indication de tps 7= 7mois , 9=9 mois etc ...plus un complement d'infos 7 c'est positif pr tt ce qui est finances .. si tu as rencontre +7 chouettes = rencontre ds 7 mois , de qq qui a des sous yes


l'intérêt des mineures c'est de préciser l'orientation du tirage : si tu as pleins de coeur, c'est le sentimental qui prime, si c'est les écus c'est l'argent....

Perso je laisse tout dans le jeu et je vois.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:23

FIFTHAV75 a écrit:
Idem : en croix avec question précise, je sélectionne toutes les cartes sauf les chouettes.

Si c'est trop flou je recommence une autre fois.

Sinon fais plutôt le tirage prénom, je trouve que cela marche bien.

tu peux separer les majeures des mineures , faire ta croix avec tes majeures et recouvrir si necessaire avec tes mineures ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Li-San
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Li-San


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : TM, grand Lenormand, tarot Persan, pendule
Date d'inscription : 07/02/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:32

@caroline : les chouettes, tu les inclus comme des majeurs ou des mineurs ? que dire de LA chouette ? je ne sais pas si je ds la considerer comme 1 majeur ? J'ai tendance à l'y inclure cpdt...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:18

rien n'est obligatoire , tu es libre de faire à ta sauce , neanmoins d'apres madame indira les chouettes ( as 3 7 9 ) snt des mineures , l'as c'est un mois pr le delais , et ça positive tt le jeu mm si il est negatif au depart , ça arrange les choses.
, 3 c'est 3 mois , c'est aussi bon signe pr tt ce qui est nouvelles connaissances .
7 c'est bon signe pr les finances , les prets , les emprunts , augmentation de salaire etc ...
9 ça favorise ce qui touche à l'etranger , dc ça peut te parler de voyage , de rencontre amoureuse avec un etranger , de demenagement à l'etranger etc ...tu saisis le sens ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Li-San
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Li-San


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : TM, grand Lenormand, tarot Persan, pendule
Date d'inscription : 07/02/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:31

Oui, je saisis tt à fait le sens ... J'essai de me trouver une methode qui me parle bien ... généralement, je divise mineurs et majeurs et je recouvre avec si je vx des précisions ... si 1 chouette sort à ce moment là, cela m'apporte l'idée de tps et ap à voir avec les associations autour ...

Merchi Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:39

et à mon humble avis, si ds un mm tirage tu as 3 et 9 , je pense qu'il s'agit de 12 mois ..
pr la methode , en dehors de l'etoile à 8 branches que preconise mme indi.. tts les methodes simples peuvent convenir .
faut les tester !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:28

j'ai ce jeu depuis quelques temps et j'en suis fan!
par contre je ne savais pas qu'on pouvait cumuler 2 chouettes.... si je te dis ça, c'est que dans un tirage sentimental, il y a peu, j'ai sorti les 7 et 9 chouettes. donc ça sera d'ici 16 mois....

merci beaucoup!!!

au fait, où est ce que je peux poster des tirages avec le persan?

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:34

Si c'est une demande d'interprétation, c'est un tirage par mois, dans la section tirage libre, et vous posez les cartes sorties avec le persan.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:38

Noor a écrit:
j'ai ce jeu depuis quelques temps et j'en suis fan!
par contre je ne savais pas qu'on pouvait cumuler 2 chouettes.... si je te dis ça, c'est que dans un tirage sentimental, il y a peu, j'ai sorti les 7 et 9 chouettes. donc ça sera d'ici 16 mois....

merci beaucoup!!!

au fait, où est ce que je peux poster des tirages avec le persan?


ça depend , tirage pr toi ou tirage pr qq du forum , qq d'autre ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:08

en fait, ce serait pour m'entraîner, l'apprendre, le travailler +++
donc des tirages autant pour les autres que pour moi. mais en sachant que je ne le pratique pas depuis très longtemps, mais que je l'adore! et je trouve qu'il réponds bien...
mais je me suis aussi rendue compte que j'étais loin de faire une analyse poussée. j'ai pourtant épluché le livre de Colette Silvestre & Mme Indira mais je me rends bien compte qu'il y a autre chose que je ne peux apprendre qu'en le travaillant! et en le travaillant avec des gens qui le connaissent bien aussi! Wink
donc wala....
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:13

Alors, c'est en tirage libre que vous devez aller. En répondant aux questions que vous voyez avec le V C'est le meilleur moyen de se perfectionner avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:18

Merci Monsieur Quatre,
je vais aller.

merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:35

si tu fais un tirage simple tu vas ds tirage libre et si tu veux ensuite faire un tirage general ou plus poussé tu peux proposer tes "services" fleur ds exercice/tirages experts

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:20

ok ça marche



Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
chenoa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
chenoa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/09/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: découverte   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 6:39

bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le tarot persan de madame indira. C'est un jeu avec des cartes tres jolies, qui vous donnent envie de connaitre ce tarot. Qui pourrait me dire les différents tirages qu'ils existent et comment apprendre à l'utiliser? Je vous remercie et je vais consulter déja le forum pour me faire une meilleure idée. Chenoadrmo
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:27

j'en ai 10 pages avec ton adresse je peu t'envoyer le fichier

exp..hirondelle
L'hirondelle est un oiseau porte bonheur, messager du printemps. C’est un envoyé du ciel qui annonce l’arrivée des saisons. Elle est légère et côtoie les anges en évoluant dans le ciel, elle est ainsi symbole de spiritualité. Elle doit parcourir des milliers de kilomètres pour venir vers nous : sa venue chaque année évoque la fidélité. Et si on lui réserve le meilleur accueil à son retour d’un pays lointain et ensoleillé, elle reviendra !
Elles sont annonciatrices de bonnes nouvelles, d’heureuses surprises, de contacts,
d’échanges facilités et de mouvement. Elles favorisent les voyages et donnent aux
consultants de l’énergie et un excellent moral.
Revenir en haut Aller en bas
natacha73

natacha73


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Tarot Persan, oracle Bleu, oracle de la Triade, oracle Gé en cours d'apprentissage
Date d'inscription : 15/10/2013

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:29

Bonjour à tous,

je pratique le Tarot Persan de Mme Indira depuis plus de 7 ans, j4adore ce jeu.

c' est un tirage globale dans l'interprétation.

je le tire avec le prénom, j'interprète la coupe qui généralement ressort dans le jeu.

parfois il ne me parle pas alors je doute, est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:55

Citation :
parfois il ne me parle pas alors je doute, est ce normal?
Bonjour Natacha73,

Non c'est normal, ça peut faire ça d'ailleurs avec n'importe quel jeu !
quand c'est comme ça, tu peux par ex le recouvrir avec un autre jeu que tu maîtrises bien, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
natacha73

natacha73


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Tarot Persan, oracle Bleu, oracle de la Triade, oracle Gé en cours d'apprentissage
Date d'inscription : 15/10/2013

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:34

Bonjour,
merci Muse pour ta réponse mais je ne maitrise pas encore d'autres jeux,
actuellement je découvre l'oracle bleu ainsi que l'oracle de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:39

Citation :
actuellement je découvre l'oracle bleu ainsi que l'oracle de la triade.

Je possède aussi l'Oracle bleu mais il n'est pas toujours évident car il est très subtil ; j'ai remarqué qu'il fallait souvent prendre les explications au 2ème degré ; pour moi, il est plus difficile que le tarot persan.
Pour la maîtrise des jeux, ça viendra avec le temps et les exercices, ne t'inquiète pas ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:44

Avec le tarot persan il faut absolument un livre, car le livret est le plus succint que j'ai eu entre les mains à ce jour ! lol 

Résultat : je me sers rarement de ce jeu, d'autant que les cartes ne montrent que des images, sans numéro et définition oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Persan ► Madame Indira
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot Lenormand
» tirage financier
» Comment avez-vous découvert ce forum
» tarot persan
» Tarot Persan :Fall-e-Hafez

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: