MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Persan ► Madame Indira

Aller en bas 
+19
john
natacha73
kanazawatte
chenoa
Noor
Li-San
FIFTHAV75
carlo
Iris26
Monsieur Quatre
bellybellah
Muse
kryss
ekinox
clothilde
anasthasia
caroline
Moony
angie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 10/02/2008

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:32

Bonjour,

Qui peut m'expliquer la methode n° 3 du petit livret fourni avec les cartes du tarot persan ( loto , tiercé ... ) ?
Et si vous l'avez déjà testé ?

Merci d'avance Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
kryss
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
kryss


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot Persan Indira, oracle Gé, depuis peu tarot Lenormand
Date d'inscription : 05/06/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:10

moi j utilise le tarot persan et c est vraiment le jeu qui me parle et avec lequel je ressors le plus de choses.je trouve que ce jeu est tres parlant et reponds vraiment bien . j utilise ensuite le gé pr voir des petits details en plus
les deux jeux se completent super bien ;
maintenant me reste a apprivoiser le pl!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:50

Bonjour Kryss,

Je viens d'acquérir ce jeu et j'en suis très contente ; je le trouve très parlant !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:32

c'est un tres bon jeu pr debuter , le tirage en etoile est excellent pr tirage general et apprendre les associations

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:45

Merci Caro, en tous cas, je le trouve très simple d'interprétation !
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 15:05

Bonjour a vous!

j'ai fait l'acquisition de ce tarot, il y a 2 heure.
C'est pourtant lui qui a accroché ma vu dans le magasin.
Et... je sais pas, je suis décu.
Decidement je n'aime pas les tarots. Ou ils ne m'aiment pas.

Je n'ai trouvé qu'un site avec les significations des cartes cependant je ne sais toujours pas quelles méthodes appliquer. Du moins je les trouves compliquées.

Que faire de ces cartes avec ces chiffres dont je ne percois aucune nuance : 5 de coeur? 3 de coeurs?? et pareille avec les " carreaux/faucilles"

Pourquoi autant de chouette? lool j'ai lu qu'il sagissait aussi de cartes d'espace temps. 3-6-9 mois.

Doit on retirer certaine cartes pour fr des prédictions?

Et en plus il est chere !

Je le trouve pas precis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:35

Citation :
Je n'ai trouvé qu'un site avec les significations des cartes cependant je ne sais toujours pas quelles méthodes appliquer. Du moins je les trouves compliquées.

Bonjour Bellybellah

J'ai acheté en plus le manuel suivant : "le tarot persan de Mme Indira - Colette Silvestre et Mme Indira". Je le trouve intéressant. Pour les tirages tu peux adapter ceux que tu connais dajà !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:46

J'ai un ami qui a pu l'acquérir à une brocante pour deux euros... *pleure*

A un moment donné, j'ai voulu avoir ce jeu parce que je le trouvais sympathique mais finalement, je me suis ravisé car il ne doit surement pas cadrer avec mes supports habituels et surtout parce que j'ai eu l'occasion de pouvoir l'utiliser mais aucune étincelle n'a jaillit entre lui et moi. Par contre, j'aime bien ce que dit Caroline dans une réplique un peu au dessus, il n'y a pas l'air de fournir de grandes réponses, j'ai la sensation qu'il manque quelques cartes à ce jeu pour qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 18:52

oui voila... du coup je le donne. 5,90 le prix de l'envoi si ca interesse quelqu'un me joindre en MP.
J'ai fait que 2 tirage, pour Nakeva sur le post tirage libre ....il sent encore le neuf!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:05

Si vous vous en débarrassez vraiment, je suis preneur.
Mais à mon avis, vous devriez encore faire un ou deux tirages sait-on jamais que la flamme viendrait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 1:48

Bonjour a vous! Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de ce tarot, il y a 2 heure.
C'est pourtant lui qui a accroché ma vu dans le magasin. Il a de superbes couleurs.
Et... je sais pas, je suis décu.

Decidement je n'aime pas les tarots. Ou ils ne m'aiment pas.
Les tarots sont hermétiques, ils demandent du temps pour être appréhendés. Ce n'est pas comme un oracle où un mot clef est inscrit et qui parle par ses images.
Mais ce tarot ne comporte pas toutes les mineures, il est donc plus facile d'approche, d'autant que ses majeures n'ont pas la signification "symbolique" des majeures d'un TM, donc plus facile aussi.


Je n'ai trouvé qu'un site avec les significations des cartes cependant je ne sais toujours pas quelles méthodes appliquer. Du moins je les trouves compliquées.
Prend les méthodes de tirage dont tu te sers. Pas besoin de tirages "spéciaux".
Le livret est "nul" et ça agace quand on achète un jeu de ne pas avoir au moins une base.

Que faire de ces cartes avec ces chiffres dont je ne percois aucune nuance : 5 de coeur? 3 de coeurs?? et pareille avec les " carreaux/faucilles"
Tires tu avec un 32 ?
Applique alors les définitions du 52 aux mineures puisqu'elles sont nommées 5 de coeur etc.

Il y a bien le seul livre existant, celui de Colette Silvestre, mais ce livre est décevant pour les mineures (enfin je trouve).

Pourquoi autant de chouette? lool j'ai lu qu'il sagissait aussi de cartes d'espace temps. 3-6-9 mois.
Met les de côté si elles t'ennuient. En tout cas, tu sais à quoi elles servent.

Doit on retirer certaine cartes pour fr des prédictions?
Absolument pas, toutes les cartes servent.

Et en plus il est chere ! Dis donc, c'est la totale !!

Je le trouve pas precis non plus. ça c'est dû aux mineures dont on ne sait que faire.

Met le de côté et reprend le à tête reposée. Commence par attribuer un sens à ces mineures.
Bon courage.

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:41

moi je trouve que c'est un bon" jeu de filles" pr commencer l'apprentissage des cartes .
c'est sur qu'apres tu auras envie de creuser avec un tarot ou un oracle ..je le mettrai au niveau du gé pr ce qui est de la comprenette ..ms ds les reunions tupperware il fait son effet ...grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:49

Je pense aussi que le Tarot Persan et le Tarot Hindou (tout deux de Mme Indira) forment à eux deux, un tarot complet. Ceci dit, ce sont des supports qui ne se vendent pas comme des petits pains...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:55

je le trouve un peu gnangnan comme support, je me demande si à un moment donné on l'offrait pas avec un magazine

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:59

caroline a écrit:
moi je trouve que c'est un bon" jeu de filles" pr commencer l'apprentissage des cartes .
c'est sur qu'apres tu auras envie de creuser avec un tarot ou un oracle ..je le mettrai au niveau du gé pr ce qui est de la comprenette ..ms ds les reunions tupperware il fait son effet ...Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 877173


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:04

Moony a écrit:
je le trouve un peu gnangnan comme support, je me demande si à un moment donné on l'offrait pas avec un magazine


Laughing Laughing Laughing Décidement ... loool.

Non mais sincerement, je suis une touche a tout pourtant : ORacle du lotus, oracle Gé ( j'ai pas aimé le Gé non plus)
Belline, Triade... me conviennent mieux... Mais faut voir. Belline je le trouve gentil, Triade trop spirituel et pas souvent predictif, plus psychologique ( predictif ca se dit scratch )

Un jour peut etre je trouverai celui qui me convient...
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:06

Iris , merci d'avoir tenté de me reconforter sur mon achat. Mais je l'ai deja reexpedié a quelqu'un qui j'espere en fera un meilleur usage. :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 11:27

Tiens, je me pose une question. Vu que le support n'a pas convenu et que ce support n'a pas l'air vraiment de plaire, je me demande après convient d'essais de tirages d'un support peut-on dire "Ce jeu n'est vraiment pas fait pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:04

Perso je ne pense pas que cela ait un rapport avec un nombre de tirage. Mais bien a sa propre motivation et a l'interet qu'on y porte. Cela est un melange entre soi et le graphisme des cartes, les differentes significations.
En gros c'est un jugement qui me parait subjectif.

C'est toi qui sait si tu as envie ou pas. Et surtout si ca te parle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 12:35

je pense assez rapidement !des que j ai un nouveau jeu je le teste avec des question simple au début et de la je voie si il est reactif ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Et pourtant....   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:02

Perso je suis très contente du tarot Persan car il m'a déjà répondu très bien au niveau affectif (d'ailleurs je pense qu'il est plus adapté à l'affectif).

Je ne suis plus les méthodes de tirages indiqués, je m'y perds et souvent cela ne veut rien dire.

Je fais un tirage à 5 cartes en ligne et je recouvre 3 fois maximum.

Alors juste pour dire que cela dépend vraiment des personnes : je n'ai jamais accroché sur le Gé, j'ai fini par le vendre. Tout le monde le dit simple, il me répondait à côté, pas clair du tout et pas aimé le symbolisme des cartes.

Idem le Belline : abscons pour moi et jamais été satisfaite de mes tirages.

Idem le Petit Lenormand : pas moderne, pas clair...

Tarot de Marseille : je n'arrive pas à comprendre les tirages!

Idem : Oracle parfum de vie, Lotus, Oracle des questions, Manuscrit, Bleu, Tarot de Yumi....

Bref à ce jour mes préférés sont La triade et celui-ci. Les plus parlants.

J'essaye en ce moment L'oracle de Charlotte et l'oracle de Dahlia. Je vous ferai des retours le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:23

Triade et Belline pour moi... la je me demande si je devais en garder un.. lequel. Mais la ce n'est plus le bon post je vais me fr deplacer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 22:49

Idem le Belline : abscons pour moi et jamais été satisfaite de mes tirages.
Je pinaille peut-être mais tu le mets dans tes supports... ainsi que le Manuscrit...

Tarot de Marseille : je n'arrive pas à comprendre les tirages!
Idem, tu le mets dans tes supports.

Bref à ce jour mes préférés sont La triade et celui-ci. Les plus parlants.
Tu ne mets pas tes préférés, Triade et Persan dans tes supports utilisés ?

C'est un choix délibéré ?
lol!

_________________
Iris,  qm1             

        
Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptySam 8 Oct 2011 - 17:33

Iris26 a écrit:
Idem le Belline : abscons pour moi et jamais été satisfaite de mes tirages.
Je pinaille peut-être mais tu le mets dans tes supports... ainsi que le Manuscrit...

Tarot de Marseille : je n'arrive pas à comprendre les tirages!
Idem, tu le mets dans tes supports.

Bref à ce jour mes préférés sont La triade et celui-ci. Les plus parlants.
Tu ne mets pas tes préférés, Triade et Persan dans tes supports utilisés ?

C'est un choix délibéré ?
lol!

Non c'est juste que je dois mettre à jour mon avatar qui ne l'est pas du tout car ces changements datent de septembre!!!!

Nécessaire fait, merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011 - 15:25

Bonjour.

J'ai reçu un avis comme quoi j'avais eu un colis recommandé international et que celui-ci m'attend demain à la poste. Merci beaucoup de ce présent que j'irai chercher demain. Je ne manquerai pas de vous faire quelques tirages avec.

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:11

J'aime beaucoup vos colis internationaux :)
J'avoue que je comprends ce que veux dire caroline quand elle dit que c'est un jeu girly. Je vais l'utiliser cette semaine. Encore mille fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:11

Très original ton nouvel avatar Mr Quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 15:33

Merci. C'est de l'oracle Vision, cette carte me plait vraiment beaucoup.

Au fait Muse. Tu utilises les méthodes de tirage indiquées dans le feuillet pour le tarot Persan ? Elles m'ont l'air un peu complexe à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:17

Muse a écrit:
Très original ton nouvel avatar Mr Quatre !

=equivallent de la carte du pape ds le tarot legacy ou doré de marchetti ..pr info !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:15

Monsieur Quatre a écrit:
J'aime beaucoup vos colis internationaux :)
J'avoue que je comprends ce que veux dire caroline quand elle dit que c'est un jeu girly. Je vais l'utiliser cette semaine. Encore mille fois merci.


De rien ! :)
Vous avez trouvé ce qui manque a ce tarot? Vous parle t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Persan ► Madame Indira   Tarot Persan ► Madame Indira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Persan ► Madame Indira
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarot Lenormand
» tirage financier
» Comment avez-vous découvert ce forum
» tarot persan
» Tarot Persan :Fall-e-Hafez

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: