MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?

Aller en bas 
+4
hlilly
caroline
john
tifille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:16

Ma fille est un bon cobaye pour mes exos lol

Elle a des echanges sympathiques avec un jeune et se sent attiree, se passera t il qq chose entre eux?

Encore un tirage ambigu comme d'habitude.......car plusieurs cartes de piques, de jalousie ou femme en rivalité, talisman de la lune donc pas terrible mais talisman de venus alors?????

Coupe 2 de trefle/ consultante



EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:28

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Image11
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:05

Bon je m'y mets sans prétendre voir juste, et ce sera sommaire vu le tirage peu engageant...

Ta fille n'est pas honnête envers elle-même dans cette relation, aussi va t'elle jeter des souvenirs (relatifs à une relation antérieure avec un autre jh*), et le regrettera,
Elle doit être protégée contre ses propres faiblesses (genre j'agis pour montrer que .....),
Il y aura des rivalités entres femmes et la zizanie va s'installer, des méchancetés, genre médisances, etc en résulteront,
Attention aux confidences, venant de fausses alliances entre femmes,
En définitive ta fille voudra s'éloigner de ces fréquentations, garçon compris, mais lui reviendra souvent vers elle dans le but de se voir donner encore un peu d'intérêt, et faute d'une reprise nette de la relation il s'entêtera jusqu'à s'attirer des ennuis .....

Voila pour moi,


* Bon ce n'est pas insinuer ni prétendre quoi que ce soit : c'est une lecture plausible simplement, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:17

tifille a écrit:
EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Image11
j'aime bien les exercices yes 
bon , ce qui me pose pb c'est que je le vois pas son amoureux ..pas de valet pas de carte du grd oeuvre
par contre je la vois assez inquiete en attente de nouvelles ( 9 de pique ) mm si elle fait bonne figure avec la tombe en petit sujet faut qd mm qu'elle console ses peines ( un deces ds la famille ? ou des inquiétudes concernant la santé de qq de proche .. )
on a 2 femmes , dame de cœur et dame de carreau , elle a une rivale si on considere tjrs ce tirage ss l'aspect sentiments .
la rivale est qd mm coriace , surtt avec ce 6 de carreau à coté . c'est qq qui est tellement hypocrite qu'elle va tomber de haut en découvrant le jeu qu'elle joue ds son dos .tu ns diras ...
 au final , il semble que la dame de cœur oublie tte les mechancetés qu'on lui a fait , elle est pas rancuniere .

en 2eme ligne , on parle de secret , de choses importantes qu'on devrait garder pr soi , ms une fois que c'est decouvert faut s'attendre à de lourdes conséquences , ça peut se realiser vers la periode oct nov ( scorpion ) je pense que ça concerne un etranger , ou l'etranger ....

@+

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:59

Bon on verra car ce jh n est pas de son environnement amical habituel, elle l a rencontre aux etudes mais pas ils n ont d amis communs ni d ennemis communs a priori..
Je l ai prevenue qu il etait peut etre a peine libre elle dit que nonn...
Ce tirage me trouble,
Je vous dirai qd je saurai qq chose
Le TM n etait guere plus clement:-(
A suivre 
Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:45

les etudes c'est 8 de cœur , et ça n'est pas non plus sorti ...

 cela dit , la periode oct nov c'est pr bientôt ..tu seras vite fixée !!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:00

tifille a écrit:
EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Image11
Bonjour Tifille,

On dirait qu'on fait le deuil d'une relation ancienne encore une période ( lui ou elle). Il y a une carte d'incompatibilité entre ta fille et ce jeune, soit ils ne sont pas pas sur la même longueur d'onde et ils vont le voir, soit il y a quelqu'un qui este resté dans l'esprit de ce jeune et qui pourrait représenter une pomme de discorde entre eux.
Je ne crois pas que tout est dit, on cache des choses. Est-ce qu'il y a un des deux qui habite loin de là où ils sont? Il y a un voyage à faire, on dirait qu'il y a quelqu'un qui est loin et qui rencontre ta fille ou ce jeune. Soit on communique à distance avec, soit rencontre lors d'un voyage. 
Il y a des choses qui ne sont pas dites maintenant, des choses qu'on ne connait pas à l'heure actuelle et qui seront connues. Tu vois la boite à Pandore, on l'ouvre et on découvre ce qui n'est pas dit avec l'as de caro. On peut découvrir ces choses soit après un voyage, soit par une messagerie électronique, sms.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:19

Merci hlilly je te tiens au courant
Et ce 6 de carreau c est se faire gruger sentimentalement non? Se faire 'manger le coeur'?

Ma fille est a 150 kms de la maison pour ses etudes et lui je crois qu il est sur place
Ma fille na personne ds la tete mais tjrs des jaloux et jalouses autour car elle est belle et a du caractere donc ne se laisse pas emmouscailler lol

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:36

tifille a écrit:
Merci hlilly je te tiens au courant
Et ce 6 de carreau c est se faire gruger sentimentalement non? Se faire 'manger le coeur'?

Ma fille est a 150 kms de la maison pour ses etudes et lui je crois qu il est sur place
Ma fille na personne ds la tete mais tjrs des jaloux et jalouses autour car elle est belle et a du caractere donc ne se laisse pas emmouscailler lol

Bizzzzzz
Bonjour Tifille,

le 6 de carreau avec le petit sujet de gauche, l'homme qui bat le tambour et la femme qui joue la guitare, c'est une discordance: couple qui n'est pas compatible, mésentente, un probleme affectif. 
Oui, on peut se faire ronger le coeur sans se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 8:12

Bonjour tifille,

Il y a plusieurs façon d'être atteint au cœur : il suffit d'un mot blessant, d'une méchanceté lorsque deux personnes ne s'accordent pas sur leur façon de voir les choses, qu'il s'agisse d'une attraction réciproque ou non (et non d'amour),...C'est du Carreau, pas du Cœur négatif..
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:42

oh oui John je vois tres bien ce que tu decris la :-( 
Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyVen 11 Oct 2013 - 13:44

Alors je me suis risquee ce matin a demander si elle avait de ses nouvelles....

" pfff non c est mort il me gonfle!.....on fait que se disputer avant meme qu il se soit passe qq chose. 
Hier soir j etais chez moi avec des amis il a insiste pour venir et au final a pourri notre soiree"...

Yep dont c est fini....par incompatibilité de caractère bravo  Encore hlilly et john tu as bien vu pour qu il revenait pour se donner de. L interet car hier soir 2 allers et retour plus coup de tel mais ma fille recevait chez elle un ami qui lui avait fait la surprise de venir ds la ville ou ell est et elle etait tellement contente que l autre a du se sentir evince, mais vu les querelles des jours precedents elle ne voulait meme pas trop le voir c lui qui a insiste.

Voila le retour de cette breve histoire ds laquelle caroline tu avais bien vu un manque de sentiments et au final pas d histoire sentimentale.

Merci a tous et au prochain exercice.......
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:25

Coucou Tifille,

j'ai une question sur l'alignement de tes cartes.
Les 5 au dessus et 4 en dessous, peut-tu me dire c'est relatif à quoi? (passé, etc)

J'imagine qu'au dessus c'est la période présente et passée et qu'en dessous c'est la période future?
Je préfère te demander, merci 
Peu être chaque carte à une place spécifique, une par une?

Bonne après-midi à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:03

Bonjour miss
C est le tirage 5+4 Moony que tu trouveras explique  ds les tirages je pense 
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:54

Allez un ptit exo.....une copine, Fabienne 47 ans  environ, brune peau mat a trouve des sms genants ds le portable de son compagnon, elle se demande s il n a pas une autre femme, il lui dit que non.
Le couple a du mal a communiquer depuis plusieurs mois et a deja frole la rupture. Ni maries ni enfants en commun, elle habite chez lui, n a aucun bien ni meme de meubles chez lui. Leur histoire dure depuis 5 ans.

J ai regarde pour elle, seLon moi monsieur est en train de la remplacer en douceur pour le moment, il prepare un coup ds son dos, en tentant de faire croire que les choses vont bien entre eux.
Je pense que qd il sera sur de lui et de sa nouvelle copine, il lui demandera de partir.
Entre le cheval de troyes et le taureau ca sent l embrouille........la coupe parle bien de tension et conflit ds la maison

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Image19

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Image18
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:45

Bonsoir,
 
Je suis vraiment débutante avec le GL, je ne sais pas encore l'interpréter sans bouquins.
(Ca fait depuis fin Décembre 2012 que j'ai acheté le GL et je n'ai pas eu l'occasion de l'étudier vu que j'étudie encore le PL)
 
Le tirage est en effet négatif.
 
La coupe:
le 6 de trèfle indique une rivalité amoureuse, une opposition à son projet.
-Sûrement cette fille là qui doit plaire à son copain.
 
Qu'il faut plutôt chercher les solutions amiables plutôt que de se disputer et de chercher le conflit.
Aussi, la consultante a envie d'éclaircir une affaire embrouillée, d'exprimer un mécontentement.
-Sûrement cette envie de dire ce qu’elle pense dans le fond (dû aux sms)
Mais cela dit que rien ne se fera de tout ça.
Elle ressent déjà du chagrin.
Rien ne se passera comme elle le pense.
(Et je ne sais pas dire comment ça se passera) 
 
As de cœur: Famille.
Ca parle très différent selon le sujet de gauche ou de droite donc je ne sais vraiment pas quoi dire.
Soit ils sont très unis, soit c'est une désunion et qqun de dangereux à fréquenter. (Lui ?)
Elle pourrait se sentir abandonnée déjà  par lui ?
 
Suivant (J’imagine que tu as fait selon le tirage des 9 cartes)
 
Carte 1 : Elle a une position assurée.
On dirait que sa situation s'améliore au niveau du boulot (ca peut ne rien vouloir dire, je dis ca comme ça parce que le livre dit ça
Carte 2: mauvaise évolution de leur couple
Carte 3 (origine du problème): une femme dragueuse et coquette, bien entourée, sorteuse, ca doit sûrement être celle qui a envoyé le sms.
?
 
Carte 4 (synthèse des 3 autres, elle permet de découvrir la réponse. Montre quelles sont les possibilités d'influencer positivement l'avenir):
Rivalité amoureuse comme dans la coupe…Donc une autre fille avec du potentiel
(Probablement)
Carte 5: elle subira une tromperie et s'en apercevra que quand il ne sera plus temps.
Je dirais que Fabienne s’apercevra des choses quand il sera trop tard, elle finira par ouvrir les yeux et voir…..
 
Les cartes complémentaires démontrent une mauvaise évolution.
Une femme qui causera des soucis, des envies de vengeance, des méchancetés.
Le Roi de Carreau indique un service reçu de qqun, aides et appuis divers, homme serviable.
Ensuite ça parle de procès, de loi.
Peut être est-ce juste la  loi dans le sens « qui sera l’officielle ou pas ? »
 
Ou alors des angoisses qui s’allègeront rapidement.
 
Et la dernière carte le valet de pique indique qu’un conflit trouvera sa solution.
Des soucis administratifs sont possibles.
Une injustice risque d’avoir lieu à un certain moment.
Mais tout pourra s’arranger.
Les choses redeviennent égales et un accord se trouve.
Au final Fabienne trouvera du réconfort, aide et protection.
 
Merci pour l’exo ;))
 
Bisous et bonne soirée, a bientôt


Dernière édition par Soleil2013 le Sam 26 Oct 2013 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyJeu 24 Oct 2013 - 22:21

Merci a toi soleil mais alors ils finissent ensemble? enfin, poursuivent encore qq annees ensemble ou pas?
That is the question......
Merciiii bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptySam 26 Oct 2013 - 11:04

Coucou Tifille, désolé du retard.

Bah écoute  moi je dirais plutôt qu'avant tout elle s'apercevra en effet d'une tromperie et à ce moment là il sera trop tard pour leur couple.

Selon moi ils ne resteront pas ensemble.
L'arrivée de disputes et de mécontentements.
:(

bizous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptySam 26 Oct 2013 - 11:38

hello , 
 ton amie apparait en dame de trefle , femme brune qui n'a pas besoin de travailler pr vivre ( la veinarde !! ) 
elle est aussi en contre , p.e bien que le fait qu'elle se laisse vivre n'est pas forcement bon pr sa relation .
on voit bien cette envie de relation extra-conjuguale ds l'as de pique qui entraine des conflits difficiles à resoudre et des choses cachées ou qu'on aimerait garder à l'abris des regards .
 ms je pense que la relation sms n'est que l'occasion pr lui de ne pas deprimer , je pense qu'apres on aura une autre liaison plus serieuse .
 ds la 2eme ligne on voit la rivale , elle est à coté du roi de carreau ..ils forment deja un couple , il y a entraide entre eux ,et comme fabienne semble elle , ne pas bcp aider à la maison , il est possible que son ami se dise qu'il est tps de prendre une decision ( roi et valet de pique ) on peut avoir des litiges à regler ...p.e mm devant les tribunaux .
on essaie de trouver un accord  qu'on pourra facilement trouver ( petits sujets )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptySam 26 Oct 2013 - 14:46

caroline a écrit:
hello , 
 ton amie apparait en dame de trefle , femme brune qui n'a pas besoin de travailler pr vivre ( la veinarde !! ) la non non car elle  est femme des menage et elle prend tout le travail qu on lui propose, des apres midi d ete a repasser, aux toilettes de pub, bref pas une faineante et au moins 45 h/semaine, alors c est peut etre l autre femme qui serait representee ici? 
elle est aussi en contre , p.e bien que le fait qu'elle se laisse vivre n'est pas forcement bon pr sa relation .non par contre chez lui je suis d accord qu elle rentre tard et ne fait rien, c est lui qui s occupe des repas par exemple alors qu il est a son compte ds le terrassement donc boulot dur aussi.
on voit bien cette envie de relation extra-conjuguale ds l'as de pique qui entraine des conflits difficiles à resoudre et des choses cachées ou qu'on aimerait garder à l'abris des regards .
 ms je pense que la relation sms n'est que l'occasion pr lui de ne pas deprimer , je pense qu'apres on aura une autre liaison plus serieuse . Je crois aussi comme toi
 ds la 2eme ligne on voit la rivale , elle est à coté du roi de carreau ..ils forment deja un couple , il y a entraide entre eux ,et comme fabienne semble elle , ne pas bcp aider à la maison , il est possible que son ami se dise qu'il est tps de prendre une decision ( roi et valet de pique ) on peut avoir des litiges à regler ...p.e mm devant les tribunaux .non pour tribunaux car rien en commun pour le reste oui je suisok avec toi aussi
on essaie de trouver un accord  qu'on pourra facilement trouver ( petits sujets ) oui encore ok avec toi pour cela
merci a toi Caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptySam 26 Oct 2013 - 16:48

on verra bien si ds l'avenir j'ai raison ...vu que c'est un tirage pr le futur et pas pr le passé !!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptySam 26 Oct 2013 - 19:37

Oui Caroline le tirage dira dans l avenir mais le fait qu elle travaille comme une acharnee ne fait pas d elle une personne qui n a pas besoin de travailler, et ca c est pas pret de changer malheureusement pour elle.
 merci, et histoire a suivre...... Tribunaux apres tout tu as  raison pourquoi pas si elle l insultait ou 
Autre, je n avais pas vu cela comme ca..... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:22

Bonjour,

Moi aussi j'ai mis "Ensuite ça parle de procès, de loi.
Peut être est-ce juste la  loi dans le sens « qui sera l’officielle ou pas ?
 »"

En fait, le Roi de Pique désigne la loi mais si ce n'est pas la loi qu'est-ce que cette carte représente pour vous?
Je veux dire, le Roi de Pique désigne t'il toujours et toujours la loi et/ou un procès juridique?
 
Biz et bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:35

Il se peut que cette femme ait des recours :

http://www.droitissimo.com/famille/concubinage/rompre-librement-concubinage

Cela expliquerait l'intervention possible d'un homme de loi
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:04

Que veux tu qu elle aie  comme droit john? Pas chez elle, pas d achats en commun....
moi je voyais plus ce tribunal (pour repondre a soleil) comme une rupture sans y donner un sens juridique mais comme disait caroline faut attendre c est l  avenir qui dira.
Une fois elle s est retrouvee chez les gendarmes car elle a " bave " sur la copine de son ex.....en effet c est une chose qui pourrait arriver donc la loi interviendrait.
Bizzzzzz bon dim
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:40

tifille a écrit:
Que veux tu qu elle aie  comme droit john? Pas chez elle, pas d achats en commun....
citation :

Cependant, le concubin délaissé peut obtenir réparation lorsqu’il parvient à établir une faute de la part de l’auteur de la rupture, si elle entraîne pour lui un dommage direct, actuel et certain. Exemples de fautes : pression exercée sur l’autre, volonté de nuire, brusquerie de la rupture, caractère vexatoire de la rupture…
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:54

Oh ils n en sont pas la lui lui dit meme que tt va bien,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:59

dame de trefle = femme aux cheveux fonce et/ou  femme qui n'a pas besoin de travailler pr vivre ( les 3 hesperides gardaient le jardin aux pommes d'or , dc job pas trop compliqué , cool et richesse à portée de main ..hum  )
 je ne voulais pas porter de jugement ms interpreter la carte à la lettre  EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? 766775 
 ds ton tirage tu as 2 femmes : la brune et la rivale en da&me de caro , pr moi y'avait pas trop le choix

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:22

Elle est brune et prend tres vite le soleil donc tres mat en permanence, ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?
» Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?
» Ressentir quelque chose
» Je rêve de plus en plus de mon père
» voila ce qu'il m'est arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: