MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?

Aller en bas 
+4
hlilly
caroline
john
tifille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 23:22

Elle est brune et prend tres vite le soleil donc tres mat en permanence, ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:18

Coucou, alors tu as eu la suite? :-)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:08

tifille a écrit:
Allez un ptit exo.....une copine, Fabienne 47 ans  environ, brune peau mat a trouve des sms genants ds le portable de son compagnon, elle se demande s il n a pas une autre femme, il lui dit que non.
Le couple a du mal a communiquer depuis plusieurs mois et a deja frole la rupture. Ni maries ni enfants en commun, elle habite chez lui, n a aucun bien ni meme de meubles chez lui. Leur histoire dure depuis 5 ans.

J ai regarde pour elle, seLon moi monsieur est en train de la remplacer en douceur pour le moment, il prepare un coup ds son dos, en tentant de faire croire que les choses vont bien entre eux.
Je pense que qd il sera sur de lui et de sa nouvelle copine, il lui demandera de partir.
Entre le cheval de troyes et le taureau ca sent l embrouille........la coupe parle bien de tension et conflit ds la maison

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Image19

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Image18
en debutante, j'aurais le meme avis, le cheval de troie est la situation de ton amie. en carte finale sur ta ligne de 4 cartes, tu as le combat. les deux petits personnages de la carte 3 et 4 sont seuls. peut-etre lui sera seul au final et sa maitresse l'aura quitté. ton amie, je la vois en carte 3 grande image, partir sans trop savoir quoi faire
en sais-tu plus sur ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 22:26

tifille a écrit:
Alors je me suis risquee ce matin a demander si elle avait de ses nouvelles....

" pfff non c est mort il me gonfle!.....on fait que se disputer avant meme qu il se soit passe qq chose. 
Hier soir j etais chez moi avec des amis il a insiste pour venir et au final a pourri notre soiree"...

Yep dont c est fini....par incompatibilité de caractère Quelqu'un peut-il me dire qu'elle carte représente l'incompatibilité de caractères svp? merci bravo  Encore hlilly et john tu as bien vu pour qu il revenait pour se donner de. L interet car hier soir 2 allers et retour plus coup de tel mais ma fille recevait chez elle un ami qui lui avait fait la surprise de venir ds la ville ou ell est et elle etait tellement contente que l autre a du se sentir evince, mais vu les querelles des jours precedents elle ne voulait meme pas trop le voir c lui qui a insiste.
Citation :

Voila le retour de cette breve histoire ds laquelle caroline tu avais bien vu un manque de sentiments et au final pas d histoire sentimentale.

Merci a tous et au prochain exercice.......
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:30

tifille a écrit:
Allez un ptit exo.....une copine, Fabienne 47 ans  environ, brune peau mat a trouve des sms genants ds le portable de son compagnon, elle se demande s il n a pas une autre femme, il lui dit que non.
Le couple a du mal a communiquer depuis plusieurs mois et a deja frole la rupture. Ni maries ni enfants en commun, elle habite chez lui, n a aucun bien ni meme de meubles chez lui. Leur histoire dure depuis 5 ans.

J ai regarde pour elle, seLon moi monsieur est en train de la remplacer en douceur pour le moment, il prepare un coup ds son dos, en tentant de faire croire que les choses vont bien entre eux.
Je pense que qd il sera sur de lui et de sa nouvelle copine, il lui demandera de partir.
Entre le cheval de troyes et le taureau ca sent l embrouille........la coupe parle bien de tension et conflit ds la maison

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Image19

EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Image18

C'est une relation qui vit ses derniers moments.

Le monsieur regarde autour de lui car il est lassé de la relation qu'il entretien avec la dame qui partage sa vie chez lui. Il saisira la plus belle des opportunités qui se présentera. Il a peu de scrupules car les torts sont partagés finalement ...
Il y a flirt multiple et manifeste de son côté à lui, il trouve une nouvelle relation qui le satisfait dans un premier temps.
Il y a séparation plus ou moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?   EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXO - Sentimental, se passera t-il qqch chose entre eux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EXO - Sentimental, pourrait-il se passer quelque chose avec lui ?
» Vais-je réussir à vendre qqch cette année ?
» Ressentir quelque chose
» Je rêve de plus en plus de mon père
» voila ce qu'il m'est arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: