MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matheo mars 2024

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13447
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 16:25

merci pour tes retours , je réalise que le kipper peut etre precis dans les "petits tirages " , mais pour le GT c'est plus flou , ou alors c'est que je manque de pratique , oui c'est ça , je manque de pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 63
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:24

Bonjour Caroline,

Ce que je trouve compliqué avec le Kipper, c'est qu'il y a de nombreuses cartes avec des personnages et que j'ai tendance à vouloir associer chaque personnage du tirage avec des hommes ou des femmes de mon entourage, alors que je devrais plutôt chercher à m'attacher au concept de la carte (c'est-à-dire les messages clés de la carte), plutôt que chercher à associer cette carte à une personne de mon entourage. Avec le tarot et le Petit Lenormand, j'ai l'impression que cet écueil est moins présent. Bon, j'imagine que c'est une question d'apprentissage et de pratique...

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 63
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:33

Bonjour Caroline,Je propose de faire un retour sur ce tirage qui date du 3 mai 2024. Je venais d'être contacté sur LinkedIn par un cabinet RH américain pour un poste à l'international. Le cabinet indiquait être intéressé par mon profil et souhaitait savoir si j'étais intéressé par le poste dont les contours m'ont été communiqués. J'ai répondu favorablement en partageant mon CV, mais le cabinet n'a pas accusé réception et encore moins répondu. Un mois plus tard, j'ai relancé le cabinet par email, mais aucun retour ne m'a été fait. Je ne sais donc pas vraiment comment comprendre le tirage ci-dessous qui semblait pourtant prometteur. Si la situation venait à évoluer au cours des prochaines semaines, je viendrai compléter mon retour. Mat a écrit:
question matheo mai 2024

Je souhaiterais savoir si je peux poser une nouvelle question professionnelle. J'ai été contacté sur LinkedIn par une personne travaillant pour un cabinet RH américain ; je souhaiterais savoir si cette prise de contact peut déboucher sur un poste intéressant pour moi si je donne suite à ce contact. Dans les faits, je n'ai pas encore répondu à cette personne, car je souhaiterais au préalable avoir une idée de l'évolution et de l'issue possible ; autrement dit, est-ce que c'est une proposition sérieuse et est-ce que ce poste correspond à mon profil et mes valeurs. Peut-être que j'en demande trop à l'oracle ou peut-être que ma question est prématurée et que je devrais d'abord initier un échange avec cette personne, je ne sais pas... En tout cas, j'ai du mal à formuler clairement la question. Je précise que le cabinet RH est américain, mais que le poste est a priori basé en Europe (je ne sais pas quel pays précisément). Je te remercie.


Mat.


Matheo mars 2024 - Page 2 20240510

si tu veux on peut analyser ensemble , le tirage consiste en une croix ameliorée , je te ( le consultant ) mets au milieu de la croix , je pose une carte devant toi , une derriere , une au dessus et une dessous , si necessaire j'ajouterai des cartes si j'ai des cartes de mouvement ou de cause à effet , mais j'expliquerai en cours de route .


1) tu fais face à la carte espoir /grande eau , ça fait parfois reference à l'atlantique et donc aux usa , mais pas seulement , c'est on va dire le pour , ce qui est de bon augure par rapport à ta question .
cette offre correspond à tes souhaits , à ce que tu reves de faire , comme elle est de bon augure , cette carte ne parle pas d'illusions , mais elle est favorable à une bonne issue .

2)derriere toi , la maison est ce que tu as du mal gerer , ça peut correspondre à un demenagement qui te semble compliqué ou au contraire c'est ce qui te motive  , pas envie de stagner .

3) au dessus , l'enfant parle de ce que tu as en tete , tu penses nouveau depart , debuter qqc , car il me semble que tu n'es pas papa , mais si tu as des enfants alors ça veut dire que tu penses à eux , c'est une preoccupation à ajouter à celle que tu as pour le travail .

4) la fatalité c'est ce qui parle de tes sentiments ds cette situation là , il y a la notion de fin , de faire le deuil , de renoncer à  ..puisque tu vas du coup abandonner ton travail actuel.
cette carte est une carte de cause à effet , c'est pour ça que j'ai ajouté des cartes autour 
- à droite c'est la cause de cette fatalité , tu as parlé d'une opportunité et en effet la carte 11 c'est tt à fait ça , c'est la chance qui te tombe dessus .
- à gauche , la lettre c'est l'effet que 19 produit , et tu m'as dit ds ton 2eme message que tu avais reçu un mail .
-juste en dessous , la carte travail , comme par hazard ..c'est ce qui est amené à se transformer , ton travail sera different , il est aussi question de faire des efforts supplementaires .
-en diagonale du cercueil  , le cadeau est ce qui sera fini , et comme la carte 17 est une carte de mouvement , je rajoute 2 cartes une au dessus ( mais elle y est deja ) et une en dessous la big chance .
 de cette façon on peut voir l'evolution , le mouvement de cette surprise , ça dit que d'un courrier tu vas obtenir une opportunité en or !         mais que ça ne se presentera pas 2 fois .

mon impression , c'est que espoir 36 et et chance 26 sont une super combinaison , de plus ces 2 cartes parlent de la periode été dont on se rapproche .

je ne sais pas si ça repond à ta question , mais en ts cas ça te laisse le libre arbitre .

je poste la photo à la suite .

comme elle est floue voici les chiffres des cartes sorties 


**18
20*1*36
7*19*11
17*34
26
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:59

c'est bizarre qd meme ! 
on voit bien la fin de l'offre puisque cadeau est ds la diagonale de la fatalité , mais pourtant on a la 26 qui vient benir l'ensemble , alors apres coup peut etre que ça voulait dire que ton offre sera annulée et que c'est une benediction  sm1

toutes les cartes dans ton dos sont inauspicieuses , la lettre serait donc une nouvelle negative ..

ce qui est sur , c'est que j'ai encore besoin de faire des reglages  grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 63
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2024 - 22:55

Bonjour Caroline,

J'apporte quelques compléments, même si avec un peu de retard, sur la période juillet et début août. C'est surtout sur le plan professionnel que les choses ont évolué ces dernières semaines, avec notamment plusieurs entretiens qui ont abouti à deux propositions de postes, dont un poste à l'étranger. Je précise que c'est sur ce poste à l'étranger que se porte ma préférence. Le tirage montre bien les lames en rapport avec les entretiens, le travail, le voyage et la réussite.

Cependant, un grain de sable est venu se glisser dans cette mécanique, car l'employeur pour le poste à l'étranger est revenu sur un élément important des conditions financières du poste lors de l'envoi du projet de contrat. Cela m'a mécontenté, dans la mesure où nous nous étions accordés sur les conditions financières en tout début de procédure de recrutement. Je pense que l'employeur, sentant ferrer son poisson, a cherché à prendre l'avantage. J'ai contesté ce changement de dernière minute et il va de soi que mes interlocuteurs ont aussitôt dégringolé dans l'estime que je leur portais... L'employeur semble désormais faire machine arrière, mais rien n'est encore finalisé, ce qui constitue un motif d'inquiétude. C'est sans doute ce qui explique les cartes négatives qui apparaissent en troisième partie de tableau. Cependant, la dernière colonne apparaît de nouveau positive, ce qui laisse entendre qu'une solution sera trouvée, même si elle ne sera pas complètement satisfaisante.

En conclusion, les cartes de cette troisième période expriment de manière fidèle ce que j'ai vécu ces dernières semaines sur le plan professionnel. Je complèterai mon retour d'ici le début du mois de septembre.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matheo mars 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheo mars 2024
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Matheo
» Matheo - Question professionnelle
» Gio avril 2024
» Iris4 avril 2024
» kriss avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: