MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
wadokan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: consultation   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:14

bonjour,

je consulte une fois par an pour avoir un aspect général, a lyon je paie 30 euros elle n'impose pas de prix on donne ce que l'on veut, cela dure 1h environ, en général ce qu'elle me dit se passe, elle s'est trompée 3 fois en 6 ans de consultation.

voila
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:39

marieg a écrit:
pour moi le meilleur médium (et voyant, ce n'est pas toujours le cas) est Salvi sur Chatelineau
tout ce qu'il m'a prédit était juste - il date et sans support, ni date, ni photos !
il donne des détails ! et on peut enregistrer
il met votre bague, gourmette, bracelet, enfin un bijou pour mieux capter



A ma connaissance aucun voyant, médium ou tarologue, cartomancien n'a 100% de réussite, et ce n'est pas parce que quelqu'un a vu juste pour une consultante que cela se produira forcément pour vousTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 309853

Le destin n'est pas influençable, et plutôt que d'attendre la réalisation d'une prévision, il faut savoir agir : aide toi, le ciel t'aidera !

Ne croyez pas que je m'érige en donneur de leçons, mais personnellement j'ai pleinement pris conscience qu'il ne fallait pas rester les bras ballants, mais agir, me prendre en mainsTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:12

Pour ma part j'ai pu rencontrer plusieurs voyant(e)s que je consulte en général lorsque je ne suis pas si bien que ça lol.

En france, à dreux dans le 28, il y a mme riviere yvette, très très très douée... étant même capable de donner des prénoms. malheureusement depuis quelques temps il est vraiment très difficile de pouvoir avoir rdv avec elle.

J'en ai testé quelques autres qui ont leur propres sites et je compte vous faire part de ce que j'en pense mais du coup d'ici quelques saisons vu que les prédictions ont été faites il y a peu.

Et sinon demain rendez-vous via webcam avec rosemary, là aussi j'ai hate de pouvoir vous faire part, d'une, de mes impressions et de deux, des résultats :)
Revenir en haut Aller en bas
CARPEDIEM69
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
CARPEDIEM69


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/05/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:28

BONJOUR A TOUS ET TOUTES,

on ma parle a plusieurs reprise D UN MEDIUM REMARQUABLE DAVID DE CAMBRAI. quelqu un le connait il????

carpediem69TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ophelie2222
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ophelie2222


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/11/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:07

à Liège, entre Coronmeuse et Ste Walleburge, il y a un très bon astrologue et médium qui ne prend pas cher en plus.

je vous donne son sms par mp si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
mulimeo

mulimeo


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: ....   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptySam 19 Jan 2013 - 16:46

Bonjour !

Sur Namur il y a un monsieur très compétent au niveau du tarot de MARSEILLE.

Il donne des cours également. Vincent beckers. On le trouve sur internet.

A mons, il y a qqun de très bien au niveau astrologie ( consultation et ateliers pour apprendre à décoder soi-meme son thème) + aide avec le tarot pour "compléter" l'analyse. Virginie Clombe on la trouve sur internet également.
Revenir en haut Aller en bas
caline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
caline


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: consultation médium voyance   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:33

bonjour
j'ai il y a plusieurs années environ 10 ans, j'ai connu une médium de naissance et qui tirait aussi les cartes , tarot,et aussi des cartes normal

elle m'a dit tant de choses sur ce qu'il allait ce passer pour ma famille et moi même
tout était vrai, tout ce qu'elle m'a dit c passer,y compris pour ma fille,mon fils un de mes petit enfants,et une de mes soeur dont elle avait difficile avec les cartes ,car ma soeir vivait ,le jour le jour, mais malheureusement ce qu'elle a pu me dire est arriver (décès )en me disant de qu'elle maladie
et ma vie tout ce qu'il allait ce passer, jusqu'a il y a 10 ans, mais elle ma dit que je finirais ma vie seule et bcps de prblms de santés ,ce qui est vrai pour la santé
malheureusement je l'ai perdue de vue,c dommage,car elle aurait pu continué a me dire une suite,car depuis tout ce temps bcps de choses ce sont passer
tout sa gratuitement, sauf que je lui payais son bus ,hihi, oui oui c vrai
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:50

Coucou caline,

Très belle expérience que tu nous racontes là et touchante de par le fait que cette dame ne se faisait pas rémunérer et que tu lui offrais son bus c'est vraiment touchant bigsmurf

A très bientôt et au plaisir d'échanger sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:18

oui c touchant!je parie quelle voulait pas que tu lui paye son bus !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 25
Revenir en haut Aller en bas
caline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
caline


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:55

merci scorpionne

non doré,lol, merci

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:50

Elles sont devenues rares je me demande si il en existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
caline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
caline


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:30

hum, ben là une comme celle que j'ai connue, ben je ne sais pas,

ha si ily en a une tout près de chez moi, des années qu'elle fait sa, elle vois tout cette femme là,j y suis aller 2 fois, mais 1 fois pr un soin, car elle fait les soins ausi

mais là elle a été dénoncé au fixe, et maintenant elle prend cher
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:45

wadokan a écrit:
bonjour,

je consulte une fois par an pour avoir un aspect général, a lyon je paie 30 euros elle n'impose pas de prix on donne ce que l'on veut, cela dure 1h environ, en général ce qu'elle me dit se passe, elle s'est trompée 3 fois en 6 ans de consultation.

voila

Hello

J'ai justement une amie sur Lyon qui aurait bien besoin de quelqu'un d'efficace. Est ce que tu pourrais me donner ses coordonnées stp?


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: bernard violet   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:56

bonjour,
j'ai pris rendez vous avec ce voyant pour la semaine prochaine, et déjà bonne prise de contact, il m'a dit pas mal de choses juste pour quelqu'un que je n'ai jamais vu, ça m'a un peu bouleversée!
est ce que l'une d'entre vous le connait?
j'ai hâte d'être à la semaine prochaine! je vous dirai si ma bonne impression se confirme!
Revenir en haut Aller en bas
malou

malou


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:03

Bonjour à vous toutes
Quelqu'un connait-il Esmeralda connue sur Club RTL et qui consulte à Liége?
Si vous pouvez m'aider avec un numéro de tél ?
Merci .
Malou
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:19

mulimeo a écrit:
Bonjour !

Sur Namur il y a un monsieur très compétent au niveau du tarot de MARSEILLE.

Il donne des cours également. Vincent beckers. On le trouve sur internet.

A mons, il y a qqun de très bien au niveau astrologie ( consultation et ateliers pour apprendre à décoder soi-meme son thème) + aide avec le tarot pour "compléter" l'analyse. Virginie Clombe on la trouve sur internet également.

j 'adore sa voix sur youtube oh oui il a l'air génial lui, il s'inspire beaucoup de la loi des regard avec le TM, je veux bien des news si qq le rencontre ca doit etre assez magique je suppose; perso il m'impressionne..;)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:26

Bonjour,
j"ai consulté y a 3 ans , une voyante sur Coutras en gironde, elle m'a dit pleins de choses qui se sont passés , d'autres choses pas tout à fait exactes , genre que je rencontrais quelqu'un que j'irais vivre à Bayonne ct pas Bayonne mais la dordogneTEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 238950
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:42

ca se resemble lol ,elle a du mal enttendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
penséesolitaire
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
penséesolitaire


Féminin
Nombre de messages : 122
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 14/01/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:21

retour après ma consultation avec bernard violet, sur son site c'est marqué durée illimité mais il a l'air pressé le bonhomme, ça a été très bref, 7mn quand j'ai regardé mon téléphone à la fin, j'étais vachement déçue.
par contre il n'a dit que des choses vraies, il s'est très bien situé dans le temps par rapport à certaines choses, et m'a transmis un message de ma mère.
en bref, c'est du concentré très bref mais rien de faux il tape dans le mille direct.
je ne regrette pas même si j'hésiterais à le rappeler à cause de son manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lalienam

lalienam


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : néant
Date d'inscription : 17/08/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: sérieux   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:32

mulimeo a écrit:
Bonjour !

Sur Namur il y a un monsieur très compétent au niveau du tarot de MARSEILLE.

Il donne des cours également. Vincent beckers. On le trouve sur internet.

A mons, il y a qqun de très bien au niveau astrologie ( consultation et ateliers pour apprendre à décoder soi-meme son thème) + aide avec le tarot pour "compléter" l'analyse. Virginie Clombe on la trouve sur internet également.

Je connais Vincent Beckers. Il est compétent et très sérieux. Il maîtrise le tarot de marseille, l'astrologie etc. (voir son site). Pour ne pas être déçu, il faut connaître sa philosophie : le tarot sert à se connaître soi-même, à faire une certaine "introspection" mais ne prédit pas l'avenir ! Pour en savoir plus, il y a le site de l'école qu'il a créée qui est facilement trouvable via google et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: David Tesnier   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyVen 12 Avr 2013 - 10:12

Je suis allée consulter David Tesnier à Ixelles et je le recommande. Sympathique et doué!
C'est un peu difficile de déjà dire s'il a vu juste. Il m'a prédit un changement pro en septembre / octobre 2013.
Bien cerné mon mari et notre relation. Pour les enfants il m'a ouvert un peu les yeux sur leurs points forts ou faibles et je pense que cela me sera profitable en tant que maman.
Il ne compte pas son temps, je suis restée pratiquement 2h et j'ai payé 70 €.
Revenir en haut Aller en bas
laulau360

laulau360


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:18

Bonjour,

Pour ma part je suis allée chez Marianne à La Louvière, une dame très charmante et gentille comme tout. Elle m'a dis des choses, les détails se sont révélés être vrais, mais il y a un élément assez important, elle me dis toujours que ça va arriver. J'attends, je vais également chez Arianne à Charleroi, elle me dis exactement la même chose que Marianne, et le gros élément devrait arriver aussi d'après elle. Malheureusement elle ne savent pas m'en dire plus sur les dates, ça peut arriver demain comme dans un an voire 2. Je suis déjà rassurée d'avoir 2 avis identiques :-)
Revenir en haut Aller en bas
eric777

eric777


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: CELYA du guide d'Anne PLACIER   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:16

Bonjour!


J'aimerais consulter Celya, voyante pour laquelle Anne Placier a attribué 4 étoiles dans son guide.

Son numéro de téléphone dans le guide n'est plus valable (01 48 03 37 27)...


Pourriez-vous m'aider à retrouver son numéro actuel sur Paris 19 ?


Merci beaucoup pour vos lumières!

Eric
Revenir en haut Aller en bas
yndx18
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
yndx18


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : Tarot Osho Zen
Date d'inscription : 02/05/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:39

Quand jétais jeune, j'ai consulté un voyant sur Bordeaux 80euros/h grrrr. J'étais déçue mais déçue il y avait rien qui était juste, pourtant le monsieur était réputé sur bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:42

Bonjour,

Perdue au niveau professionnel, je suis allée consultée une voyante/ médium à Besançon il y a 15 jours. C'est très difficile de se tirer les cartes soi même, on est pas objectif, on voit les choses mais on a tendance à les arranger à sa façon donc je suis allée consulter pour valider mes tirages personnels et me rassurer. Quand je suis arrivée j'ai précisé que j'utilise les cartes et tarots mais pas de manière professionnelle, cela m'a semblé plus correct.

La personne que j'ai rencontré a bien cerné ma situation familiale et personnelle et m'a donné des petits détails très précis, en revanche ce pourquoi je venais, en l'occurence le travail, est resté très vague, flou, comme la situation dans laquelle je suis actuellement où je ne vois pas de suite ni de logique, donc je suis repartie déçue et toujours aussi perdue. J'ai remarqué pour avoir consulté déjà une médium il y a quelques années, que la plupart du temps, elles parlent du présent, un peu du passé et très peu du futur ou du dénouement d'une situation.

La période actuelle étant délicate, je vais laissé passer un peu de temps et continuer les tirages qui finiront bien par me préciser les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
lamyanice

lamyanice


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:04

j aimerais une consultation sur le site : tirage ou autre, savez vous comment faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:54

alors moi, jai commencé à croire jeune en la voyance après des déceptions sentimentales, au début je recevais des mails gratuits, ça correspondait bien mais après j'ai cherché des sites et on me disait qu'il allait revenir, au final j'ai perdu des sous, j'ai arreté puis après j'ai tenté d' autres sites plus ou moins bien, certains me disent il revient et d' autre non il ne m'aime pas.
parfois on m' annonce du travail mais je ne le vois tjs pas
en gros moi je dis que ces gens la ne veulent que l' argent des autres avez vous déjà vu un site fiable?
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:04

Mymy584. Je pense que parfois quand nous n'en sortons pas dans notre histoire, il est bon d'en parler avec une personne spécialisée dans la relation d'aide qui puisse t'écouter, qui ne te dise pas ce que tu as à faire mais qui t'aide à trouver ce qui revient dans ton histoire afin de t'en affranchir.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:11

oui, bien sûr, mais cette personne ne peut pas savoir si la personne aimée nous aime nous, moi je sais que je vis une histoire compliquée avec un homme, bon j'avoue que j'ai été d' une aide pour lui mais voila aujourd hui je ne sais pas trop où j'en suis avec et ça j'aimerai bien avoir une personne qui puisse m' aider à y voir claire dans ma relation avec
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Etoile filante
Etoile filante
cerisette


Féminin
Nombre de messages : 61
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/06/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:13

Mymy Je te souhaite de voir plus clair dans cette relation. Si je puis me permettre, pose toi la question: as-tu l'impression de donner plus que tu reçois?  Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:16

je ne donne plus rien aujourd'hui, j'ai trop donné
j' attends, un coup je reçois de l' aide et après plus rien, j'en ai plus qu' assez, j' essaye de passer à autre chose, c' est facile à dire mais pas à faire, mon coeur ne laisser pas de place à quelqu un d' autre en ce moment, et je ne fais plus confiance on s' amuse plus avec moi qu' autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» Recherche voyante sur Bordeaux
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» Déroulement de vos consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: