MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Significations des cartes

Aller en bas 
+23
jacq56
lucie
melusine17
Monsieur Quatre
fanny
sniff
vandouillez
nanouchka
anna
CRYSTAL_nems
ULTRACHIC
syble
Hélène
rosemary
valiente
Anauel
labiche17
clothilde
fifiriri13
lucaoce
Eileen
caroline
@nn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 08/09/2011

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:37

super, ca donne envie de l acheter!! beau travail a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:24

Alors Monsieur Quatre,
Qu'est ce que cela donne l'Oracle bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:24

Alors Monsieur Quatre,
Qu'est ce que cela donne l'Oracle bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:10

Hum et disons que c'est le genre d'oracle que l'on peut avoir dans son sac à main ou sa besace. Étrangement cet oracle me parle uniquement pour tout ce qui est du domaine de l'au dela, les énergies, les morts etc.... C'est particulier, c'est le seul qui me fait cela et je ne sais pas si c'est uniquement moi qui ait cela ou d'autres personnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:51

Intéressant !
J'avoue qu'il me plaît et m'attire beaucoup. Sa couleur... ce n'est pas un bleu comme les autres. Je le trouve très beau, artistiquement parlant.
Un jour, je me l'offrirais...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:26

les cartes sont super belles, vraiment je sens que je vais aller voir..
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:17

Ma Lucie
Je l ai aussi et crois moi, je te le recommande :) bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:04

merci!!! j irai voir a nimes..lol
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:20

Voilà lol tu as tout compris :D
Revenir en haut Aller en bas
ange3131
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ange3131


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2013

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:26

j'ai achete ce jeux grace a une amie et je regrette pas, parcontre il me parle qu'au niveau sentimental

il est rare que je me serves des cartes, je le fais en plus histoire de verifier mes dires et bingo la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Kaeloo

Kaeloo


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : 32, petit Lenormand, Belline
Date d'inscription : 28/11/2013

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:05

bonjour,
Un travail trés laborieux que vous avez fait là..Je ne connais pas l oracle bleue et je suis interessée.yes ..je vais vite me le procurer et si vous pouvez m aider à choisir un support pour une debutante comme moi j'en serais plus que ravie merci
Revenir en haut Aller en bas
Marinella
Etoile filante
Etoile filante
Marinella


Féminin
Nombre de messages : 63
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/12/2019

Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2021 - 18:14

Wouah ! C'est superbe comme travail.
Cela fait quelques temps que j'ai l'oracle bleu mais je ne l'ai pas vraiment étudié.
Voilà qui m'encourage.  Significations des cartes - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Significations des cartes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Significations des cartes   Significations des cartes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Significations des cartes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Kipper a t-il des doubles significations ?
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES
» Cartes de méditations, cartes conseils, tout sauf le divinatoire
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Les cartes bleues-
Sauter vers: