MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Hindou

Aller en bas 
+8
musruck
nanou13
caroline
Moony
Clydes
Lolilou
macmag
fifiriri13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2530
Date d'inscription : 07/04/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:33

Je t'adresse un chèque dès cet après-midi.
Donne-moi tes coordonnée en MP et je le poste...!!!!

YOUPI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:38

d'accord, je te le prend mathilde65 ...
Tu me devra une bonne pensée pour ton Ange Gardien et 19 euros ... rire !!! n'oublie pas de me donné ton adresse en mp, à moins que tu habite en Ile de France et alors okay pour rdv, sinon en contre remboursement pour les frais de port, je pense 3 euros environ.
Allez, faut que je m'active !
Sourire !
Affection, Jelt . Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:22

Jelt a écrit:
Attention ... il ne reste plus qu'un seul livre ... il faudra attendre une réedition après ! Helecate, je rencontre Colette cette après midi, si vous le souhaité je peux prendre le dernier qui reste en stock mais il vous faut vous dépêcher de me repondre car je ne vais pas tarder a quitter chez moi ! Il coute 19 euros.
bonsoir jelt mon pseudo n'est pas hélecate, mais hecate je suis contente que tu ai pu avoir un rdv aussi rapidement avec colette..alors comment trouves tu la boutique...sympa quand meme ...non !!dis moi tu as pu aussi avoir le livre du tarot persan pour Mathilde ?...juste pour savoir ou j'en suis avec ce livre merci si c'est bien le meme que mathilde souhaite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:25

Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny Bonjour, oui !
J'ai donc rencontré Mme Colette et nous avons conversé très amicalement et nous avons pris des nouvelles de Mme Indira, ce fus très fort ...
Mme Colette à dédicacé le livre pour Mathide et prise une photo ensemble ! et lorsque je retournerais chez moi, lundi lui ferais un petit paquet. Vendu 20 euros et non 19 euros avec donc le port en sus. Voilà !
Mais, je vous enverrais tous cela lorsque je serai à la maison ...
Bon week end à vous tous !
ps: sorry pour hecate ...
Affection, Jelt. Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:58

Jelt a écrit:
Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny Bonjour, oui ! Coucou Jelt,
Très heureuse de te lire et d'avoir ton retour sur cette rencontre avec Colette Tarot Hindou - Page 2 96461
J'ai donc rencontré Mme Colette et nous avons conversé très amicalement et nous avons pris des nouvelles de Mme Indira, ce fus très fort ... J'imagine...!!!!
Mme Colette à dédicacé le livre pour Mathide Trop Tarot Hindou - Page 2 96461 Tarot Hindou - Page 2 0072Tarot Hindou - Page 2 Content-saute
et prise une photo ensemble ! et lorsque je retournerais chez moi, lundi lui ferais un petit paquet. Vendu 20 euros et non 19 euros avec donc le port en sus. Voilà !
Pas de problème!
Mais, je vous enverrais tous cela lorsque je serai à la maison ...OK
Bon week end à vous tous ! Bon week-end à toi et MERCI MERCI MERCI...!!!!! Tarot Hindou - Page 2 Amour41 Tarot Hindou - Page 2 Amour41 Tarot Hindou - Page 2 Amour41
ps: sorry pour hecate ...
Affection, Jelt. Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:28

Jelt a écrit:
Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny Bonjour, oui !
J'ai donc rencontré Mme Colette et nous avons conversé très amicalement et nous avons pris des nouvelles de Mme Indira, ce fus très fort ...
Mme Colette à dédicacé le livre pour Mathide et prise une photo ensemble ! et lorsque je retournerais chez moi, lundi lui ferais un petit paquet. Vendu 20 euros et non 19 euros avec donc le port en sus. Voilà !
Mais, je vous enverrais tous cela lorsque je serai à la maison ...
Bon week end à vous tous !
ps: sorry pour hecate ...
Affection, Jelt. Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny


pas Tarot Hindou - Page 2 766775 de problème Jelt si mes infos ont pu aider, je suis contente.!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:19

Merci hecate pour tes renseignements !!!
Voilà, Mathide j'ai envoyé le livre par la poste ce soir...
Je ne l'ai pas envoyé en contre-remboursement car le prix était de presque 13 euros ! Alors, je te l'ai envoyé en courrier tarif lettre à 3,02 euros, c'est nettement moins cher. En MP, je t'envoi mon adresse pour ton chèque de règlement ainsi que des frais de transport à rajouter. Selon le préposé, il devrai arrivé dans quelques jours ... j'ai mis aussi une revue sur la réincarnation que je trouve très pertinente ! Sourire ...
Affection, Jelt. Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:39

Coucou Jelt,

je viens de lire ton message sur le forum juste après ton mp.
Ne tiens pas compte de ma réponse (sauf pour les remerciements bien sûr Tarot Hindou - Page 2 Icon_wink ...).

Ca part demain.

Tarot Hindou - Page 2 Smiley-4
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:18

Bonjour Mathilde65,
Cela fait déjà 2 jours que j'ai bien reçu ton charmant courrier !
Je te remercie pour ta confiance ainsi que la jolie carte ...
Nous restons en contact bien sûr et si tu a besoins d'autres services n'hésite pas à me les proposés !
Affection, Jelt. Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny
Tarot Hindou - Page 2 Img00110
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle édition du livre du Tarot PERSAN   Tarot Hindou - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:51

Tarot Hindou - Page 2 Tarotp10




Tarot Hindou - Page 2 Smiley15 Hourra !!! YEAP !!! VERY GOOD NEWS !!!
La nouvelle édition du livre de Me Colette vient de paraitre !
Il sera en dédicace Vendredi 05 et samedi 06 à la boutique "La Cornaline"
adresse: 62, rue de saint Lazare - 75009 Paris - tel. 01 48 74 90 81
Nouvelle jaquette, quelques explications complémentaires mais surtout une lisibilité accrue ... sourire !
Mais bon, un très beau livre a 20 euros pour découvrir les arcanes de Mme INDIRA dont la renommé n'est plus a faire ...
Pas encore de photo, en attente d'un exemplaire ...
Si certaines personnes souhaitent que je leur envoi, contacter moi !
Durant 2 journées vous pourriez rencontré Mme Colette et ... succombé a son charme ...
Hi ! hi ! et avoir un message personalisé ... si ! si ! ; il y avait un "cadeau" avec l'achat du livre, la dédicace mais j'ai oublier ce que c'était ... éh, oui ...
Bref, un livre remarquble surtout si vous avez déjà ce Tarot divinatoire ou a posséder dans votre "collection" de manuels et modes d'emplois, oui entre ceux du lecteur DVD avec disque dur et de la dernière telecommande qui gère toute la robotique de la maison à moins qu'il vous reste de la place sur la table de nuit !
Affection, Jelt Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:23

Héhé ça c'est une bonne nouvelle!!

J'ai la première édition, j'utilise énormément ce jeu...

Peut-être de nouvelles methodes de tirages!! J'ai hâte de le feuilleter Tarot Hindou - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:32

Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny Voilà la nouvelle jacquette du livre "Tarot PERSAN" de Mme INDIRA selon Mme Colette !

Tarot Hindou - Page 2 Image010

( ci-dessus Nouvelle édition 2010 - ci-dessous anciennes éditions)

Tarot Hindou - Page 2 51zjn610
Tarot Hindou - Page 2 Tarot-10
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:46

Tarot Hindou - Page 2 Icon_sunny ah, j'oublier : voici un lien pour un tirage gratuit par internet ....
http://www.revedanges.com/persan/tarot-persan3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Hindou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tarot Hindou   Tarot Hindou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Hindou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magazines avec tarot gratuit
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tirage financier
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: