MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maitretbm : Tirage général 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 9958
Date d'inscription : 16/04/2006

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:37

maitretbm a écrit:
Qu'il crève oui rh00

Et mon moral à moi, il me le remonte ?

Mais bon, c'est vrai c'est mon mari et je l'aime qs6 , donc vais faire un petit effort.

Ah l'amour quand tu nous tiens.

Bises amor

grimace qu'est ce que ce serait si tu l'aimais plus ? lol

sorciere carie sorciere
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:40

T'es trop Carie !

bravo

Je n'ose pas l'imaginer.

amor
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 21:57

Coucou Carie,

je ne te fais pas un retour, car je préfère attendre le tirage de Rosemary ;
Juste te faire un retour rapide sur le domaine professionnel et l'attente de gain financier pour résumer ton tirage. Effectivement, je devais toucher de forts honoraires, en principe début février ; et coup de théatre, les accords amiables n'ont pas abouti, donc ventes aux enchères dans ce dossier, donc moi serai payé dans 3 mois au moins, donc actuellement mon fils et moi on mange des patates.... il y a aussi l'amour et l'eau fraiche§
Sentimentalement, je comprends les épées dans mon jeu et je peux, sans vouloir trop dire, te faire un retour positif et je comprends mieux tes conseils et ton interprétation qu'en décembre.
Je l'expliquerai à mon public LORSQUE ROSEMARY FERA MON TIRAGE;
Je l'attends ce tirage comme le messie. Je rigole rosemary prends ton temps mais si tu pouvais juste me le faire avant la fin de l'année!!!! grimace
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 22:09

Coucou Maitretbm,

merci pour le retour et courage pour l'attente du tirage de rose ... tu sais ce qu'on dit : Plus on attend, plus c'est long ... mais plus c'est bon,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 17:33

sourir Bonjour Maitrebm

bon j'ai fait ton tirage (enfin) et excuse pour l'attente, mais il va falloir que tu le consières sur 2 à 3 ans quand même
j'ai fait un copier/coller et dessous te met la numérologie
surtout n'hésite pas si tu as une question ou un problème que j'ai pas abordé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:52

sourir bonjour


bon ci-dessous je te met ton année personnelle de novembre 2008 à novembre 2009. J'ai dégagé surtout le climat général,
donc j'attendrai ton retour si tu as besoin de précisions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:39

Bonsoir Rosemary

Je viens à peine de découvrir ton tirage et t'en remercie. Pour des soucis perso, je n'étais pas venue sur le forum depuis un bon bout de temps. J'ai lu ton tirage qui à la première lecture confirme clairement ce que je vis depuis le début de l'année. Je vais être rapide car je tape d'une main et je fatigue (j'ai le bras gauche en écharpe suite à un accident).
Je peux d'ores et déjà te faire des retours positifs concernant le boulot et les rentrées d'argent retardées. Oui aussi mon job concerne on va dire la loi, et un grand OUI pour le blocage de dialogue entre mon mari et moi. En fait c'est une année de blocage en tt : job, amour, amitié. Il n'y a que les problèmes et les factures qui bloquent pas...dommage.
Bref, Oui aussi pour mon fils, c'est sa première rentrée (3 ans en août) mais par contre NON pour qu'il parte seul sans ses parents (où d'ailleurs et avec qui?).
Ce que je ne comprends pas c'est que tu parles au niveau couple d'un blocage, d'un gros problème de couple (ce qui est vrai attention) mais paradoxalement tu dis plus loin : voyage en amoureux dans des pays lointain (ce qui est extraordinaire c'est qu'on avait prévu, avant la crise, d'aller au canada, usa, italie, espagne, maroc où dans ces pays nous avons des amis qui y vivent!). à moins que ce voyage en amoureux se fera dans longtemps ? Mais vois tu une séparation ou divorce au vu de ton tirage, ou plutot une réconciliation, sachant que c'est notre première crise mais qui dure depuis pas mal de temps.
En fait dois je lire les prédictions de façon chronologique?
Pour les soucis de santé, tu es en plein dedans, je ne sais pas si je vais m'arrêter car mon job ne me le permet pas, et je ressors jeudi et vendredi (hier) des urgences...
Bref, je te dis merci, mille mercis.Et tu as très bien vu et cerner la situation et ce premier trimestre qui s'achève.
Bises xxl
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:58

sourir merci Maitrebm pour ton retour

j'espère que ta santé va aller mieux, je t'envoie de grandes ondes positives

je vais relire mon tirage et voir ce que tu me demandes





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:11

Désolée rosemary de te déranger mais c'est hyper important qu'entends tu par "une certaine dualité caractérielle empêche l'harmonie" dans mon couple? c'est dans le paragraphe concernant le conjoint. Merci pour cette précision.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 23:30

sourir bonsoir

pour cette dernière question je dirais que chacun vous avez un tempérament bien à vous, et que vos caractères respectifs font que chacun reste sur ses positions, personne ne veut faire des concessions, lors de discussions, affrontements éventuels, comme deux personnes têtus et qui s'entêtent chacun de leur côté pour avoir raison






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 10:12

ok!

merci

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 7:23

Coucou Maitretbm

J'espère que tu vas mieux et que tu te rétablis doucement,

On pense bien à toi et on t'envoie plein d'ondes positives et toute notre affection,

Bon courage à toi,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] @nn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:56

Coucou,

Merci beaucoup Carie pour ton message de soutien. C'est vrai que niveau santé, ou forme physique, c'est pas top. Tes ondes positives et ton affection me touche. Suite à un accident (planche du 7ème étage reçue sur mon épaule alors que j'étais au soleil à une terrasse de café avec mon fils et mon mari ; eux n'ont rien eu heureusement), j'ai une rupture de tendon. Donc bras en écharpe et je ne peux rien faire. Suis handicapée...bref, là je souffre moins. Mais suis en repos.

Rosemary chapeau pour ton tirage. Tu parles d'un repos, d'un arrêt de 2 ou 3 mois, effectivement officiellement je suis arrêtée 1 mois et je pense faire prolonger. Mais officieusement vu ma profession je ne peux m'arrêter. Bref, niveau santé pas top. Et même toi Carie tu as vu juste, quand tu m'as dit qu'à la fin du semestre je serai à plat et qui faudra recharger les batteries... C'est vrai... La grosse fatigue dont parle Rosemary j'y suis en pleins dedans. J'ai l'impression d'avoir 115 ans...
Par contre je ne suis pas de formation et je ne compte pas en faire : erreur sur ce point Rosemary.
Mais il ya une chose qui est plus que vrai dans ton tirage Rosemary, c'est quand tu me dis au début que je change petit à petit, que j'ai une vision différente des choses, je relativise. Et oui effectivement. J'ai l'impression d'être plus mature, d'être moins capricieuse et moins exigeante et je me contente de ce que j'ai, grâce à ces épreuves que je vis présentement. Comme tu dis je relativise et je suis moins autoritaire. Bref. Tu vois les blocages se terminer en juin alors ?
J'aurai aimé écrire longuement les filles, mais d'une main je fatigue.
Juste vous remercier pour ces tirages très parlant.
Carie, ton tirage se vérifie un peu tout les jours et les épées dont tu parles sont bien dans le domaine sentimental. Les choses avancent durement pour moi, mais surement. Et elles avancent positivement. Je vous embrasse.
Rosemary si tu pouvais SVP m'éclairer sur ton tirage (surtout ce voyage à deux à l'étranger dont les destinations ne me sont pas étrangers car on l'avait prévu avec mon mari avant la crise...)
Big merci à tous
amor
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:39

Coucou,

Petits et grands retours positifs à Rosemary! bravo

1/ Tu écris :"période de repli sur soi, petite déprime (je dirai grosse, mais bon), période de flou, ralentissement, passage difficile fait obstacle à ts les niveaux, jusqu'à juin 2009" et oui malheureusement, je sens que rien n'avance, boulot, argent, foyer, tout stagne et je perds mes repères. Espérons que c'est réellement jsuqu'en juin2009.
2/ tu écris "des dépenses peuvent avoir lieu concernant une voiture, réparation, freins..." et oui j'ai deux voitures, controle technique n'est pas passé p l'une d'elles : plaquette de freins, disque de frein et autres, donc grosses réparation, et pour l'autre le frein à main est usé! bravo
3/Sur le plan professionnel, tu écris "il est indiqué une période paisible végétative, impression de ne pas avancer..." en plein le mil! bravo
4/ Concernant le conjoint, ce que tu écris est vrai, mais j'attends les quelques précisions que je t'avais demandées il y a deux mois. Vu que la crise est tj pendante, vois tu dans le tirage réconciliation ou séparation et quid ce voyage à deux à l'étranger?
Merci rosemary et encore bravo

amor
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:55

Coucou Carie,

Petits et grands retours positifs pour toi concernant le premier semestre, mm s'il reste encore un mois et demi.

Tu écris : "
Les 6 premiers mois et le plan professionnel : je ne sais pas dans quoi tu travailles mais la situation va changer pour toi ; si ça allait bien avant, ça va être plus dur (10 Deniers) et ça risque de continuer une bonne partie de l’année (sans doute la moitié de l’année) … jusqu’à arriver au 10 Coupe, où là les coupes peuvent recommencer à se remplir et il sera temps, elles auront tendance à être à sec (7 Coupe envers) ; ça va être une année plutôt mitigée sur le plan professionnel. Soit ça t’angoisse (Lune envers), soit tu es en manque d’idée et de projet pour te relancer (8 Baton). 6 Deniers confirme aussi avec 8 Baton qu’il faut garder les pieds sur terre. La synthèse est en 9 Epée envers … Pas bon signe non plus pour les finances, l’épée d’or est tournée vers le bas comme en berne, donc ce sera pas l’euphorie…. Ce serait intéressant de savoir dans quoi tu travailles, si c’est dans la création, la communication, le milieu artistique , la photo, tu le retrouves dans la lune où c’est le milieu en général qui souffre plus que peut être toi en particulier….ce serait intéressant que tu nous dises dans quoi.
Bilan de cette spirale : rien de grave, il faut tenir … en serrant les boulons et les ceintures, il n’y a pas de cartes importantes ou graves annonçant une catastrophe pour 2009 ; c’est déjà ça.

Les coupes sont vraiment vides, je suis à découvert sur mon compte pro! première fois de ma vie! bravo

Concernant le sentimental, tu écris

"Les obstacles : Roi Baton : c’est ton homme, il est à plat, il ne sait plus où il en est, il est en vrac….en fait il est possible que son boulot ne l’aide pas au contraire mais il n’a aucune idée sur quoi faire d’autre… en fait on est plus dans un manque de tonus, de ressort et d’énergie ….au lieu de tenir son baton, on dirait qu’il est prêt à le lacher".
Tout a fait ça bravo , je ne saurai pas utiliser d'autres mots que les tiens pour expliquer la situation!
Le soucis, c'est que je n'ai plus la force ni l'énergie de le suivre ou le soutenir ou autres. Tu écris aussi "j’aurais comme toi préféré les mêmes cartes 3, 5, As, Dame en Coupe bien sur mais bon elles sont en épée donc on agit avec sa tête et on met son cœur (son orgueil de côté). Roue de fortune envers, tout est fragile, rien n’est gagné, attention, ça peut basculer un jour d’un coté, le lendemain du coté opposé d’où la nécessité de garder le cap et l’objectif en tête et ne jamais rien relâcher : tu veux le récupérer (on va voir qu’il est vraiment pas bien, il va falloir patience et courage), ne montre pas d’agacement, de découragement, d’impatience ; défoule toi pour tout cela ailleurs qu’en sa présence ou sa famille et ses amis, il ne tiendrait pas le choc." Désolée, je sais pas faire, certes je ne me défoule pas sur lui, mais bon, il est vrai que tes conseils sont judicieux et je devrai les appliquer mais je n'y arrive pas.
Enfin tu écris "En conclusion, je ne vois pas de séparation ni de divorce mais des décisions à prendre pour remettre de l’ordre dans votre vie … ça va t’apporter du bien être et espérons que ton mari suive ton sillage ma belle." Tout est en stand by effectivement, avec des yoyo, mais je peux tenir ainsi, depuis près de deux ans que ça dure.
Mon homme est vraiment à plat, comme tu dis. bravo
Mais il m'entraine dans son mal être, il nous entraine avec mon fils.

Merci encore Carie et bravo
Revenir en haut Aller en bas
maitretbm
Etoile initiée
Etoile initiée
maitretbm


Féminin
Nombre de messages : 340
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/09/2008

Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:31

ET ENCORE RETOUR + POUR ROSEMARY

Salut les filles,

Je viens à nouveau te faire à toi rosemary un retour +.

Tu m'as dit qu'au niveau familial/amical, "tensions, querelles, incompréhension, jalousie, déception, coups tordus...période de 6 mois" effectivement depuis le mois de janvier, j'étais en froid avec ma soeur ainée pour des raisons perso, donc il y avait des nons-dits.... et là elle m'a trop gavée...donc voilà....

Tu m'avais dit aussi "professionnellement petits déplacements.." effectivement pour ce mois de juin j'ai pas mal de déplacement pour mon job, m'obligeant compte tenu de la distance de dormir à l'hotel.
bref bravo

Pourrais tu répondre stp à mes précédentes demandes ?

Merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maitretbm : Tirage général 2009   Maitretbm : Tirage général 2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitretbm : Tirage général 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bea : Tirage général 2009
» Elfi : Tirage général 2009
» Ultrachic : Tirage général 2009
» Labiche : tirage général 2009
» Ralu : Tirage général 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: