MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 massacre à seraing samedi dernier

Aller en bas 
+13
moonlight
KRUNCHY
Mamzellefée
SAND1207
valiente
philippe
@nn
lalika
clothilde
GEGE
soifdapprendre
Moony
momero
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:30

Bonjour à tous,

(Moony, je ne sais pas si je suis dans le bon post, ça n'a rien à voir avec de la voyance)

Pour les belges, avez vous entendu parler du massacre de seraing??
(pour les français je ne sais pas si ils ont eu l'info, oups..)

Pour rappel, un jeune homme de 26 ans a poignardé 4 personnes dans une taverne samedi pour la seule et unique raison de vouloir être célèbre. Son seul regret est de n'avoir tué personne. Un monsieur est aux soins intensifs pour égorgement, une corde vocale sectionnée, la trachée également. 3 autres personnes blessées.

Avez vous lu les journaux? vu le journal télévisé? qu'en pensez vous?

j'ai des infos à vous dire après

Momero
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:34

j'en pense pas grand chose mais dans la province de Liege en ce moment on parle beaucoup meurtres .

Si la suite à un rapport avec l'esoterisme ... je vois pas où est le problème Momero, t'as eu un flash avant c'est ça ? un rêve premonitoire ? une coincidence ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !massacre à seraing samedi dernier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


massacre à seraing samedi dernier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:37

non non rien à voir avec l'ésotérisme, c'est pour ça que je ne sais pas où le poster
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:39

ben raconte maintenant je suis curieuse grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !massacre à seraing samedi dernier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


massacre à seraing samedi dernier Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:59

Ce que je voudrais dire c'est lorsqu'on voit un truc pareil à la télé, dans les journaux, ça paraît irréel!!

Je voulais juste avoir l'avis des autres pour voir si c'est pareil pour le reste du monde.

On se demande comment c'est possible, une fois le journal passé, on y pense plus, comme si on oubliait déjà un peu, on ne se met pas à la place des victimes, on banalise un peu toute cette violence. On en plaisante parfois, on se dit que les victimes ont certainement une part de responsabilités, on juge, sans savoir. Ca devient de la curiosité morbide. On veut savoir les détails. C'est sans doute humain comme réaction....


Je voulais juste dire aussi qu'une des personnes qui s'est faite poignardée fait partie de ma famille.

C'est ma petite maman.


Elle a été poignardée au niveau du coeur, le couteau lui a traversé le bras et dans les côtes, elle est tuméfiée de partout, une grosse partie de son corps est noire de coups. Elle est traumatisée, pleure tout le temps, a très peur. Son amoureux est dans le coma avec la gorge sectionnée.

Je connais les détails de l'agression. L'agresseur est aller répéter ses gestes dans les toilettes 5 min avant l'agression. Je suis extrêment choquée par cette histoire car ça me touche de près.

Je voulais juste dire que ça n'arrive pas qu'aux autres.


C'est la deuxième femme de mon père, la maman de ma soeur, ma deuxième maman, celle qui m'a tout appris, celle qui m'a donné bcp d'amour quand j'étais petite, et encore aujourd'hui!

Elle a eu bcp de chance, elle aurait du être assise à la place de son copain et à la dernière minute ils ont changé de place, elle serait morte aujourd'hui si ça avait été le cas.
Ca fait froid dans le dos et ça m'empêche de dormir.

On banalise souvent ce genre de choses. La télé est irréelle, on ne s'imagine pas que ça peut vraiment arriver.

Enfin voilà, j'avais juste besoin de le dire.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:08

Courage Momero, on envoit beaucoup de pensées positives à ta maman et son compagnon fleur

C'est clair ça n'arrive pas pas qu'aux autres ...c'est ce qu'on appelle la fatalité ce trouver là au mauvais moment, j'ai vu ce fou à la télé qui regarde l'objectif de la camera comme si il etait une star

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !massacre à seraing samedi dernier Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


massacre à seraing samedi dernier Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 25 Mar 2009 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:14

Oui c'était son unique objectif, tuer. N'importe qui aurait pu faire l'affaire....Il voulait être célèbre, il voulait faire le bien, et la célébrité se faisant attendre, il a décidé de passer dans le mal pour y arriver.

Ils étaient assis à table ensemble, c'est le fils de la meilleure amie de ma tite maman...gloups...
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:18

Je suis désolée qu'un tel cas t'arrive Momero.

D'un point de vue extérieur, c'est vrai qu'on ne pense pas que cela nous arrive donc on regarde, on s'intéresse, on en discute avec des amis en se disant que le monde devient de plus en plus fou et on passe à autre chose, on reprend notre routine.

Mais c'est humain de penser celà car si les gens avaient tous le don d'empathie, il y aurait je pense un taux de suicide énorme, car à penser qu'il y a plus de malfaits sur terre que de bienfaits, on peut en devenir fou.

Malheureusement ces choses là arrive, et quand ça nous arrive à nous, eh bien, on est perdu, révolté contre cette société qui devient de plus en plus fou. Pourtant c'est notre société qui a l'a fait devenir comme celà et les choses ne vont pas s'arranger dans le temps.

En tout cas ca m'a fait froid dans le dos ce que tu racontes, j'ai repensé a une histoire qui est arrivée a un de mes amis, il sortait du cinéma et trois jeunes l'ont attrapé et séquestré pendant 3 heures dans une cave pour avoir 300 euros. Il est resté a l'hopital 2 mois et a le droit a une suivi psychologique, je passe les détails parce ces 3 petits cons de 20 ans ont vraiment fait des choses horribles. Les 3 jeune gens ont été arrété, et voilà ce qu'il ont dit a la juge "mais attendez madame ce n'est pas grave ce qu'on a fait, on lui a juste volé 300 euros, ca mérite même pas un jugement, ce type est cinglé", en bref 20 ans de réclusion ferme pour les 3 jeunes sans possibilité de remise de peine.

Je te souhaite vraiment de tout coeur, qu'il se rétablissent vite tout les deux Momero. Le temps apaisera leurs douleurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 10:35

merci soifdapprendre

le plus horrible à mes yeux, c'est que toutes ces personnes (tueurs, violeurs, délinquants...) ne se rendent pas compte de ce qu'ils font, pour eux c'est banal, même super, ils sont fier d'eux et même 20 ans en prison, je pense qu'ils trouvent ça injuste, qu'ils sont innocents!

ça, ça me fait vraiment peur, aucun regret, aucun remord, aucune conscience, aucune valeur

et vous savez quoi? mon meilleur ami est gardien de prison dans l'aile psy, et c'est lui qui l'a...

ça fait vraiment bizarre, même jusqu'en prison, ça me touche de près
Revenir en haut Aller en bas
GEGE
Etoile filante
Etoile filante
GEGE


Masculin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : je désire connaître le Tarot ou le Lenormand
Date d'inscription : 22/12/2008

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Réponse a momero   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:40

Désolé momero ,j'ai vu sur le journal ,mais je ne savais pas qu'elle était de ta famille...?
De toute façon quelque soit la victime ,on vit un monde plein de violence ,....!
J'envoie des Ondes positives a toi et ta famille...!
.....GEGE...... fleur
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:39

Pas au courant de celà mais on vit dans un monde de violence, on ne respecte plus rien, il n'y a plus de valeurs. Il me semble que la télé fait aussi beaucoup de mal, s'il n'y a pas de violence celà ne plait pas, alors quelques désaxés deviennent fous.
Ceux qui entrent dans les écoles, c'est complètement dingue!
J'espère que ta maman se remettra très vite mais oublier ce ne sera pas facile, il faudra beaucoup l'entourer, mais je te fais confiance, on sent tout l'amour que tu as pour cette maman.
Bon courage.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:53

momero , je t'envoie plein de pensées positives pour toi et ta petite maman
ou va la monde ? pas de morale , pas de regret , courage à toute ta famille fleur fleur fleur fleur fleur

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:55

Oh Momero, je ne savais pas que tu étais concernée d'aussi près !!

J'ai vu à la télé et entendu parler de cette horrible affaire ... On en avait parlé avec Moony d'ailleurs quand c'est arrivé.

Je pense bien à toi et à tes proches, j'espère que la souffrance s'évacuera et que "ta petite maman" se remettra de tout ça le plus vite possible ; il faut espérer Momero qu'elle s'en remettra psychologiquement aussi, c'est si terrible et ils n'y sont pour rien !

Même quand on est concerné de loin, c'est horrible, alors j'imagine ce que vous devez vivre !

Bon courage,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] massacre à seraing samedi dernier Smiley_1 @nn massacre à seraing samedi dernier Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
philippe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
philippe


Masculin
Nombre de messages : 704
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 31/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:33

J'ai vu ca au journal parlé, je pense qu'il y a de moins en moins de valeurs de nos jours, le monde devient fou,
si on montrait un peu moins de violence à la télé et qu'on interdissait tous ces jeux de désaxés et plein de violence sur les consoles de jeux, je pense qu'il y aurais moins de désaxés sur cette terre.

quand j'ai vu la tete du gas qui rigolais comme si c'était une vedette, j'étais horrifié de voir ca, vraiement un singlé

Momero je t'envoie plein de pensées positives pour toi et ta maman
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyMer 25 Mar 2009 - 23:21

Toutes mes pensées pour toi et ta famille Moméro dans ces dures circonstances. La violence est partout, TV, jeux etc et on n'enseigne plus les cours d'instruction civique à l'école. On y apprenait à respecter et avoir un comportement droit. Pas la faute des enseignantmais celle des gouvernements qui préfèrent voter d'autres budgets.
Ta maman sera sans aucun doute suivie avec un accompagnement de soutien psychologique. Ceci et l'amour de sa famille l'aideront beaucoup.

Par contre les journalistes de France Soir peuvent aller se rabiller car ils annoncent que le fou a blessé d'abord le compagnon de sa mère, puis sa mère et deux autres hommes. Donc la seule femme des blessés est sa propre mère. Et la tienne personne n'en parle? C'est un comble !!! Courage Momero et plein d'ondes positives fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:34

Momero, mes pensées positives t'accompagnent ainsi que pour ta maman et son compagnon.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:36

pensée positive pour toi et ta famille Momero

on a aussi assassiné 2 personnes handicapées agées a Frasnes , on a su que c'était 3 femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:31

Avis personnel evidement, je trouve que pour des cas dans ce genre, pedophilie, viols etc, la peine de mort doit etre réinstorée, beaucoup de petits voyous réfléchiraient a deux fois avant de faire une "connerie".

la peine de mort en elle même, n'est pas une bonne chose, mais prenez une personne irrécupérable ayant plusieurs preuves contre elle et a titre d'exemple l'executer, beaucoup réfléchiraient, avec nos pays soit disant dévellopés, la loi n'est plus rien, si, elle est contre les gens honnêtes, vous êtes agréssé et pour vous défendre vous devez payer vous mêmes vos avocats, alors qu'un assasin on lui donne un avicat d'office, n'importe quoi, evidement si vous n'avez pas les moyens financiers de prendre un avocat pour vous défendre, vous êtes pratiquement coupable d'etre innocent.

il y a de plus en plus d'agressions partout en europe, qu'on exactement un assassin, il va faire 2 à 3 ans avec sursis et sort apres 1 ans pour bonne conduite alors qu'il a tué.

vollez un pain pour nourrir votre famille et vous serez pratiquement condamné a une peine plus importante.


lorsque nathalie et stacy les deux petites filles kidnapées, violées, tuées et jetées dans un egout ont disparues, des affiches etaient exposées partout pendant leurs recherche, j'etais dans un magasin et la photo etait deposée dans ce commerce, elle etait toujours disparues, j'ai eu le regard attiré vers cette photo et je dis tout haut, comme ca m'arrive parfois (les informations m'arrive et sortent sans que j'y reflechisse, elle vienne comme d'instinct), elles sont mortes toutes les deux et dans quelques jours on va les retrouver, deux jours plus tard on annonce que malheureusement les deux fillettes sont retrouvées assassinées (pendant que je disais ces phrases, en fixant la photo, j'ai vraiment vu comme si les deux visages sortaient de la photo comme en relief et une fois avoir dis ce qu'on m'a soufflé de la haut, tout est redevenu normal)
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:45

Rholala, j'habite centre liège et j'ai pas entendu parlé de ça...

Liège devient dingue en ce moment. Ca en devient tellement "banal" que je n'ai même pas fait attention à cette info...

J'ai juste fait attention à l'affaire du petit Jason, retrouvé mort pas encore très très loin de chez moi...

Liège est glauck... Enfin, les gens deviennent dingue, pas la ville en fait!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:01

Trop facile de dire "ils ne savent pas ce qu'ils font", je pense comme Krunchy => la peine de mort devrait être réabilitée.
Je ne pardonne pas du tout ses actes délibérés (la plupart sont réfléchis).

Pensée positive pour ta maman et toute ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:17

Sincéremment, je pense que vous allez un peu loin quand vous parlez de peine de mort.

Moi je pense que c'est un peu rentrer dans leur jeu, ça serait trop facile pour eux, en général les dingues se disent qu'une fois qu'on n'est mort y'a plus rien on peut plus souffrir et eux mêmes soufffrent d'un profond mal être pour en arriver à ce point, ou alors ils pensent que l'entité supérieur les condamneras lors du jugement dernier et peut être qu'il sera clément.

Sincérement la peine de mort est trop facile, au brésil, lorsqu'il s'agit d'un cas de pédophilie, les gens enferment le pédophile dans une sorte de cabane et lui coupe les parties génitales.

C'est plus barbare mais au moins il ne pourra plus récidiver.
Et je le dis c'est notre société qui amène les gens a faire celà. Regarder au tibet, en l'espace de 100 ans, seul un homme est mort de façon dit "non naturelle".
ps = je ne parle pas depuis la rébellion des chinois qui leur font un massacre a ces puvres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:25

Les mots sont bien difficiles à trouver pour t'exprimer mes sentiments suite à cet affreux évènement qui touche ta famille Momero, ce drame qui vous frappe de plein fouet.

On se lève un matin, et on ne sait pas que cette journée là sera un tournant dans notre vie, que plus rien ne sera jamais pareil.

Mais voir les êtres que l'on aime frappés dans leur chair de cette façon, c'est ignoble.

Je rejoins toutes les personnes de ce forum pour te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
Bien sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:02

Bonsoir à tous,


Je vous remercie vivement pour toutes vos marques de sympathie envers le drame qui me touche.

Ma "petite maman" est rentrée chez elle, elle est en état de choc, de gros troubles de la mémoire, des grosses peurs, elle n'ose plus sortir, elle ne veut voir personne, elle ne va pas bien du tout. Elle va être suivie par "l'aide aux victimes". Elle a été recousue sur 10 cm au niveau du coeur (sein), aussi dans le bras, elle a perdu énormément de sang, intérieur et extérieur.

Son compagnon est sorti du coma. Il ne sait plus parler car il a été égorgé sur 15 cm, donc la trachée ouverte, une corde vocale quasiment sectionnée. On lui a fait une trachéoctomie.

La troisième victime, un monsieur de 70 ans, ne s'en sortira probablement pas. Les médecins disent qu'il va bientôt mourir de ses blessures.

La quatrième victime (le compagnon de la maman de l'agresseur) est retournée en France, il est aussi bien blessé!

Ma soeur est aussi en état de choc. Elle a aussi besoin de "l'aide aux victimes" mais ne s'en rend pas compte et ne veux rien entendre.

Voilà pour les nouvelles, un peu glauques je le reconnais, mais je sais aussi que de donner des nouvelles font toujours "plaisir" aux personnes qui se sont tracassées.

Je vous embrasse tous.

Momero
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:29

SOIFDAPPRENDRE, je sais que parler de peine de mort est dure, mais que pensseras tu lorsqu'on touchera a ta famille???



Tu parles de certains pays, dont le Brésil qui pratique des opérations afin d’éliminer les pulsions, organes et autres, en Belgique, il faut que la personne soit d’accord, de plus les personnes pratiquant ce genre de choses, peuvent se servir d’objet, le fait de voir un enfant souffrir, leur procure du plaisir, ce sont des personnes TRES perturbées mentalement.


je ne trouve aucune circonstance aténuantes pour de tels cas.


je reprends souvent le cas de julie et melissa, les pauvres fillettes enlevées a quelques centaines de metres de chez elles, violées a répetition, et j'en passe, vous connaissez tous cette histoire, les pedophiles etc ont droit a ce qu'on appelle "les droits de l'hommes" c'etait une très bonnes chose a la base cette organisation, maintenant elle protège n'importe qui même des animaux (désolé, il n'y a pas d'autres mots pour les définir), j'ai 3 enfants et je suis pret a aller la fin de ma vie en prison ou même d'etre éxécuter après avoir venger un de mes enfants si quelqu'un y touche


je pense que ceux qui ont des enfants et qui ne pensent pas comme moi, n'aiment pas leurs enfants.



Momero, je pense beaucoup a ta maman pour le moment, afin de pouvoir mieux l'aider, pourrais tu poster une photo d'elle ici afin que ceux qui le désire puisse pratiquer sur elle et lui envoyer des ondes positives, si tu ne veux pas que la photo de ta maman circule sur le net, je ne t'en voudrais evidement pas, je le comprend, pour pratiquer sur les gens a distance, il faut que je la connaisse ou avoir une photo.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:40

Krunchy,


C'est très gentil à toi de vouloir lui envoyer des ondes positives mais effectivement je ne préfère pas mettre une photo d'elle sur le net et surtout pas sans son accord.
Je la trouve déjà fort perturbée, je ne veux pas qu'elle se tracasse pour autre chose, imaginer que sa photo circule sur le net ou chez des gens qu'elle ne connait pas pourrait lui amener des angoisses supplémentaires.

Elle a déjà très peur de sa sortie de prison!! Or qu'il y est à peine entré! Elle visionne déjà des années et des années en avance.

Elle ne veut plus sortir, elle est pétrifiée, limite un peu parano, elle se retourne sans arrêt pour voir si qqn ne la suit pas.

Exposer sa photo à tout le monde.... elle pourrait penser que tout le monde peut la voir et elle ne voir personne. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire, difficile d'expliquer comme ça, je ne veux pas qu'elle développe une phobie au monde extérieur.

Mais je te remercie pour l'intention



PS: Alors stp, évite le bleu...on ne sait pas lire, ça fait vraiment mal aux yeux....


Bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:10

[quote="KRUNCHY"]SOIFDAPPRENDRE, je sais que parler de peine de mort est dure, mais que pensseras tu lorsqu'on touchera a ta famille???

Désolé Krunchy mais je parle en connaissance de cause. J'ai été violé deux fois dans ma vie et puis j'ai vu ma soeur avec un couteau sous la gorge. Je sais que cela est difficile mais je ne pense pas que la peine de mort soit une solution

De plus quand je parle du brésil, je ne parle d'opérations mais de faits réel, les gens sont enfermés dans un sorte de cabane ou on les laisse moisir avec leurs parties génitales coupés. Ils meurent au bout de 3 ou 4 jours de leurs souffrance et infection. Et sincèrement je préfére savoir qu'ils souffrent plutot que de leur injecter une piqure qui les endorme
Revenir en haut Aller en bas
Nalla
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nalla


Féminin
Nombre de messages : 291
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 17/03/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:07

Bonsoir Momero,

Je me joins à toutes les personnes qui ont témoigné sur ce post pour vous soutenir, Toi et ta famille dans ces moments difficiles... fleur

Je sais qu'il n'y a rien de plus précieux qu'une Maman...

C'est un peu "bateau", mais entourée de l'amour des siens, elle ira sans doute mieux avec le temps...

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:34

Soifdapprendre, je ne connaissait pas cette technique , mais c'est egalement une peine de mort, si on leur coupe leur partie genitale et on les laisse mourrir , mais nos pays n'accepterais pas de telle pratiques.

j'ai la chance de ne pas avoir ete bléssé, mais j'ai deja été agressé, j'ai pratiqué pendant de longues années des sports de combats et arts martiaux (plus de 20 ans, compétitons et donner cours a d'autres), pour m'etre débarasser de mon agresseur (heureusement il n'avait qu'un couteau), mais j'ai dans mon entourage, des personnes n'ayant pas eu tant de chance, il n'y a même que quelques mois, le fils d'une amie s'est fait poignarder et en est décédé (il avait 25 ans), je ne compte mêmes pas les prises d'otages, viols et aggressions diverses des personnes que je connais.

nous vivons dans un bien triste monde.
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:42

Momero, lorsque je parlais de photo, c'etait pour mon cas, lui atténuer ses douleurs, c'est un capacités que je possède.

je comprend très bien qu'elle ne veule pas avoir sa photo sur le net et je le respecte.

je vois très bien ce que tu veux dire, je comprend egalement qu'elle a peur pour la sortie de prison de ce fou, c'est le moment de bien l'entourer et de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:50

Oui effectivement elle a besoin d'être bien entourée, le problème est que pour l'instant elle ne veut pas, elle ne veut voir personne, même pas ma soeur non plus! mais je la comprend c'est le contre coup! Je connais cet état. Pour l'instant je me contente de l'avoir régulièrement au téléphone, de l'écouter, de "l'apaiser". Je sais que d'ici quelques jours, elle pensera encore autrement, un premier cap sera passé.
Je la vois de toute façon la semaine prochaine, chez elle. :-)

Comme je l'ai déjà expliqué, c'est ma belle mère...la maman de ma soeur....la deuxième femme de mon père (avec lequel elle est séparée aussi). Mais j'ai une relation très forte avec elle depuis toujours. Je la connais depuis que j'ai 2 ans. J'ai vécu quelques années durant mon enfance avec elle et mon père, c'est ma "petite maman". Nous n'avons pas le même sang mais qu'importe, elle me considère comme sa fille et moi je la considère comme ma maman. amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massacre à seraing samedi dernier Empty
MessageSujet: Re: massacre à seraing samedi dernier   massacre à seraing samedi dernier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
massacre à seraing samedi dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier oiseau a quitté le nid..
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» Rencontre des membres : Archives.
» Oracles des Anges
» Elle a changé d'avion au tout dernier moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: