MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment placez-vous vos pierres?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Comment placez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Comment placez-vous vos pierres?   Comment placez-vous vos pierres? EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:07

Je m'explique...

Lorsque nous travaillons sur les chakras avec apposition de pierres, que ce soit en méditation ou pour des soins, j'aimerais savoir comment vous pratiquez (allongé(e) ou debout) pour poser vos pierres, tout du moins en ce qui concerne les chakras coronal et racine..

En effet à ces 2 endroits il n'est pas possible de les faire tenir autrement qu'en les collants si vous voyez ce que je veux dire... amor1

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...
Date d'inscription : 28/05/2009

Comment placez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous vos pierres?   Comment placez-vous vos pierres? EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:09

Pour celà je m'allonge et j'essaye de ne pas trop gigoter thumleft
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Comment placez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous vos pierres?   Comment placez-vous vos pierres? EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:14

moi pareil allongée, et mes pierre de couleurs en fonction des chakkras pour les endroit impossible ( lol) je les met a coter de moi a la hauteur du chakkras
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Comment placez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous vos pierres?   Comment placez-vous vos pierres? EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:01

Moi aussi je m'allonge fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment placez-vous vos pierres? Empty
MessageSujet: Re: Comment placez-vous vos pierres?   Comment placez-vous vos pierres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment placez-vous vos pierres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagiriez-vous ?
» Comment gérez vous vos prédictions?
» Le pouvoir des pierres
» Comparaison 5 de Deniers
» comment avez vous vécu votre premiere initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: