MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller en bas 
+117
Lemanja
clem62
iris4
Iris26
freecaurie
ladyhamilton
EOLIA13
Alain31470
salamanca
maia12
SPLyn11
Chanty11
stephanie12
K-ro
Favrielle
maya8000
laventuriere
Louve
Dov68
boubou
john
FRANCE1960
souana
neo40
ZANDRA
pralinette
wil
folka
SASSA
tanmataxe
Lisa_
koast
REYMAN
Katsiaryna
vivie
marie30
ange de lumière
Eninam13
crystel1313
oriole
belladonna
Algue
lily44
BENSIMON
riner
abuela64
karolyn7611
Rainbow
douillard
njie
gio
orphée
espère
alycia
Chloé
patpouey
marie8353
Arone10
leona92
Jazzal
didine
eve
nakeva
chenoa
lucie
hlilly
melusine17
Gribouille
annie11
stan26
Darling
Bibinails
petitsucre77
hanna
elfiange
pouchinel
pimousss
lola2511
totolille
Tina79
bibiche51
bobby
laurette62
marimar
angie55
persephone
nina
babylone
Moony
foxi
Charlie
valou75
bidule
lotus
anaë
ninona
rosemary
Xiuying
Carsten
arcencielles
ELISE18
triade
mathilde65
mimi63
yanissa
Amebrune
mer-veille
Merlinne
rosy
lalika
Mya
caroline
Blanche-neige
@nn
jogantdelaine
sanges
valiente
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1921
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2021 - 13:35

john a écrit:
Non, car j'ai contacté une voyante pro ( je veux éviter la confusion).

ah, je serais intéressée par ton retour de ta séance. j'ai vu plusieurs noms circuler ici mais pas évident de se faire une idée car avec certains ça colle et avec d'autres moins
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:00

J'ai vu sur le web que qu'Elodie de l'Hommée serait très forte, elle exerce uniquement en cabinet à Ars-sur- Moselle . Mais Libellule dont on t'a donné les coordonnées l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2021 - 18:32

john a écrit:
J'ai vu sur le web que qu'Elodie de l'Hommée serait très forte, elle exerce uniquement en cabinet à Ars-sur- Moselle . Mais Libellule dont on t'a donné les coordonnées l'est aussi.

Qui est Libellule ?

En fait je voudrais par internet,paseenn cabinet vu le corona mais merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2021 - 19:28

lnrm a écrit:
Saulgoodman57 a écrit:
Nelle medium cabinet libellule metz rue des jardins 

Merci pour ton temps

Ben c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:04

john a écrit:
lnrm a écrit:
Saulgoodman57 a écrit:
Nelle medium cabinet libellule metz rue des jardins 

Merci pour ton temps

Ben c'est elle !

ah! j'avais pas vu le mot "libellule" ;p
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 8:15

Tu peux tenter de lui téléphoner, afin de savoir si elle consulte par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 12:17

Libellule est le nom du cabinet elle sappele Nelle elle consulte par telephone et en cabinet . A metz prêt de la cathédrale. Élodie de l'homme jai été elle a vu juste pour un cote financier mais le sentimental rien ..donc moyen en faite jai pas trouver une qui arrive a la finalité...aucune .. mais toute celle que jai cite sont fortes sur les détails mais sentimental ca brode
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 13:50

Saulgoodman57 a écrit:
Libellule est le nom du cabinet elle sappele Nelle elle consulte par telephone et en cabinet . A metz prêt de la  cathédrale.  Élodie de l'homme jai été elle a vu juste pour un cote financier mais le sentimental rien ..donc moyen en faite jai pas trouver une qui arrive a la finalité...aucune .. mais toute celle que jai cite sont fortes sur les détails mais sentimental  ca brode

Bonjour,

Quels sont les tarifs de Nelle pour une consult par téléphone stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:11

Nelle je crois cest 40euros téléphonent 65 pour 45 min en reel 30 min 50e
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:20

Merci, Pour le téléphone à cause du sécure code mes paiements sont rejetés. Je n'ai pas de smartphone récent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyMer 15 Sep 2021 - 15:26

Personne na de tuyaux a me passer quelques-uns qui est très fort qui voit loin ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 8:35

Saulgoodman57 a écrit:
Personne na de tuyaux a me passer quelques-uns qui est très fort qui voit loin ?

Salut ,

Abigaelle de périgueux,

Du 5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:26

Bjr tu as son contact ? Elle donne bcp de détails elle voit loin ? Comment elle ta dit du 5 sur 5 sur quel sujet par ex ou détails ?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 15:32

john a écrit:
Salut ,

Abigaelle de périgueux,

Du 5 sur 5

tu peux développer? la personne voit tout juste? medium? carto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 17:15

lnrm a écrit:
john a écrit:
Saulgoodman57 a écrit:
Personne na de tuyaux a me passer quelques-uns qui est très fort qui voit loin ?
Salut ,

Abigaelle de périgueux,

Du 5 sur 5

tu peux développer? la personne voit tout juste? medium? carto?

Tees juste sur bcp de détails comme des grossesses qui n'existent pas..des me songes bcp de prénoms des situations enfin voilà 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:41

Saulgoodman57 a écrit:
Bjr tu as son contact ? Elle donne bcp de détails elle voit loin ? Comment elle ta dit du 5 sur 5 sur quel sujet par ex ou détails ?

C'est au vu des notes trouvées à son sujet sur le web ( on ne peut mettre de lien).
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:43

Saulgoodman57 a écrit:
Tees juste sur bcp de détails comme des grossesses qui n'existent pas..des me songes bcp de prénoms des situations enfin voilà 

Même des prénons? ça c'est impressionnant!
(elle fait sur place et par internet?)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:46

lnrm a écrit:
tu peux développer? la personne voit tout juste? medium? carto?

Je ne l'ai pas consulté, ce sont les appréciations de ses clients. Cinq personnes la disent au top, sur cinq avis.
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:49

John, Saulgoodman57,
je m'y retrouve plus. ;p
qui est précis à votre avis (de votre expérience)?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 18:56

Agnès, sous le voile d'Isis

Regarde sur le web en tapant cela, tu la trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 20:25

lnrm a écrit:
John, Saulgoodman57,
je m'y retrouve plus. ;p
qui est précis à votre avis (de votre expérience)?

Nelle cabinet libellule a metz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 20:26

john a écrit:
Agnès, sous le voile d'Isis

Regarde sur le web en tapant cela, tu la trouvera

Elle ta déjà fait consultation ? Tu as eu quoi dimpressionant avec elle par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 20:36

libellule, Metz, je trouve juste un magasin de matériel de coiffure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:04

Guide moi pour voir le tirage stp  j'arrive pas lol dans quoi je vais ? 
Ppour nelle non tape 12 rue des jardins à metz cabinet libellule voyance .elle sort bcp de prenoms..situations les plus improbables et qui arrivent .. telephone et reel elle fait son numéro est sur google mais a pas de site internet ni fb rien juste son cabinet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyJeu 16 Sep 2021 - 22:14

Je suis désolé je n'arrive plus à vous comprendre lol je vais récapituler ici car je ne sais plus qui a écrit quoi pour le cabinet que je vous ai dit il s'agit du cabinet libellule à Metz sur Google c'est trouvable situé 12 rue des Jardins à Metz le numéro est un numéro de portable les consultations sont faites au cabinet et aussi par téléphone elle peut faire je crois il suffit juste de lui téléphoner et de lui laisser un message pour qu'elle rappelle si jamais allé en consultation c'est devenu une très bonne amie à moi et croyez-moi comme je vous j'ai dit tout à l'heure énormément de prénoms des situations vraiment improbable que vous ne pensez pas imaginer et qui se réalise énormément de gens la connaissent et elle ne fais pas de pub elle n'a aucun Facebook nid de site internet tout a été du bouche-à-oreille avec elle.
Ensuite en ce qui concerne le lien que vous m'avez donné pour le cirage je n'arrive pas à aller dessus car il faut être à utilisateur spécial donc si vous pouvez m'indiquer les résultats du tirage que vous m'avez fait ça serait vraiment gentil car je ne sais pas où alors il faudrait me guider lol et pour la troisième personne qui m'a donné le nom de Agnès j'aurais bien aimé savoir si elle vous a dit des situations c'est réussi à voir sur le long terme et si elle est très précise et si des gens peuvent en témoigner voilà je vous remercie beaucoup et à plus tard bisous à tous et à toutes ah oui j'ai oublié pour ceux ou celles qui sort de la région de Metz ou qui veulent aller au cabinet de libellule je peux vous dire que c'est juste à côté de la cathédrale à 50 m sur la grande place voilà
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 5:09

Saulgoodman57 a écrit:
Je suis désolé je n'arrive plus à vous comprendre lol je vais récapituler ici car je ne sais plus qui a écrit quoi pour le cabinet que je vous ai dit il s'agit du cabinet libellule à Metz sur Google c'est trouvable situé 12 rue des Jardins à Metz le numéro est un numéro de portable les consultations sont faites au cabinet et aussi par téléphone elle peut faire je crois il suffit juste de lui téléphoner et de lui laisser un message pour qu'elle rappelle si jamais allé en consultation c'est devenu une très bonne amie à moi et croyez-moi comme je vous j'ai dit tout à l'heure énormément de prénoms des situations vraiment improbable que vous ne pensez pas imaginer et qui se réalise énormément de gens la connaissent et elle ne fais pas de pub elle n'a aucun Facebook nid de site internet tout a été du bouche-à-oreille avec elle.

Merci. Google a plus aidé que les pages jaunes Wink

Son portable se termine par28? Elle estaussimédium?
Elle utilise whatsapp? Les appels internationaux sont chers ici.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 8:07

Saulgoodman57 a écrit:
john a écrit:
Agnès, sous le voile d'Isis

Regarde sur le web en tapant cela, tu la trouvera

Elle ta déjà fait consultation ? Tu as eu quoi dimpressionant avec elle par ex ?

Je l'ai consulté ; elle est douée. J'ai eu l'impression qu'elle lisait dans ma tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 11:26

Ok je vais voir merci bcp. Meme les détails se réalisent des trucs impressionnants ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 12:38

Elle n'est pas Dieu quand même ! Il ne faut pas être trop exigeant. Et le temps n'existe pas pour les voyantes.
Moi elle m'a dit ce qui ne va pas pour atteindre mon but. M''a dit qu'il y a des oppositions. Ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 14:42

D'accord bon ... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 EmptyVen 17 Sep 2021 - 16:33

Oui tes douee et ses détails quelle voit que personne ne voit oui ... son numéro se fini par 28 oui . Irm tu as lu ma réponse sur ton post pour mon tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» recherche du numero de voyant corneluis freddy
» bonjour je suis nouvelle ;-)
» Nouvelle... de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: