MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Aller en bas 
+117
Lemanja
clem62
iris4
Iris26
freecaurie
ladyhamilton
EOLIA13
Alain31470
salamanca
maia12
SPLyn11
Chanty11
stephanie12
K-ro
Favrielle
maya8000
laventuriere
Louve
Dov68
boubou
john
FRANCE1960
souana
neo40
ZANDRA
pralinette
wil
folka
SASSA
tanmataxe
Lisa_
koast
REYMAN
Katsiaryna
vivie
marie30
ange de lumière
Eninam13
crystel1313
oriole
belladonna
Algue
lily44
BENSIMON
riner
abuela64
karolyn7611
Rainbow
douillard
njie
gio
orphée
espère
alycia
Chloé
patpouey
marie8353
Arone10
leona92
Jazzal
didine
eve
nakeva
chenoa
lucie
hlilly
melusine17
Gribouille
annie11
stan26
Darling
Bibinails
petitsucre77
hanna
elfiange
pouchinel
pimousss
lola2511
totolille
Tina79
bibiche51
bobby
laurette62
marimar
angie55
persephone
nina
babylone
Moony
foxi
Charlie
valou75
bidule
lotus
anaë
ninona
rosemary
Xiuying
Carsten
arcencielles
ELISE18
triade
mathilde65
mimi63
yanissa
Amebrune
mer-veille
Merlinne
rosy
lalika
Mya
caroline
Blanche-neige
@nn
jogantdelaine
sanges
valiente
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2021 - 16:33

Oui tes douee et ses détails quelle voit que personne ne voit oui ... son numéro se fini par 28 oui . Irm tu as lu ma réponse sur ton post pour mon tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2021 - 16:34

lnrm a écrit:
Merci. Google a plus aidé que les pages jaunes Wink  

Son portable se termine par28? Elle estaussimédium?
Elle utilise whatsapp? Les appels internationaux sont chers ici.

Non pas WhatsApp et a un vieu téléphone lol que appel et cabinet . As tu lu ma réponse sur ton post pour mon tirage si on pouvait parler en privee que tu éclaires stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2021 - 17:28

john a écrit:
Je l'ai consulté ; elle est douée. J'ai eu l'impression qu'elle lisait dans ma tête !

Jai écrit on verra si elle réponds merci bcp 
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2021 - 18:26

Mais si Nelle est si forte, pourquoi persister dans la recherche de quelqu'un d'autre ! Des doutes, malgré son don ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2021 - 18:54

Parce que moi elle me con ait comme si j'étais son neveu cest une grande ami donc je voudrais l'avis de quelqun d'autre.. de très fort ou douee meme si ce n'est pas le bon dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:54

Saulgoodman57 a écrit:
Non pas WhatsApp et a un vieu téléphone lol que appel et cabinet . As tu lu ma réponse sur ton post pour mon tirage si on pouvait parler en privee que tu éclaires stp?

Ah dommage.  Ça coûtera trop cher par téléphone.  Peut-être des Français qui cherchent une voyante seront intéressésur par tes informations
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 18 Sep 2021 - 14:08

john a écrit:
Merci, Pour le téléphone à cause du sécure code mes paiements sont rejetés. Je n'ai pas de smartphone récent.

si tu as un jour un nouveau téléphone, et que tu fais la séance avec Nelle, je suis intéressée de lire ton avis, les prédictions (t surtout si c'est juste dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 18 Sep 2021 - 14:10

Citation :

Citation :
john a écrit:
Agnès, sous le voile d'Isis

Regarde sur le web en tapant cela, tu la trouvera

Je l'ai consulté ; elle est douée. J'ai eu l'impression qu'elle lisait dans ma tête !

Et au niveau des prédictions? Justes?

Et elle fait partéléphone ou bien par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 18 Sep 2021 - 15:25

Les deux et très juste oui .détails situations tout .. vraiment forte
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 18 Sep 2021 - 16:14

Nelle et Agnès sous le voile de Isis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 18 Sep 2021 - 16:17

lnrm a écrit:
Nelle et Agnès sous le voile de Isis?

Je connais juste nelle moi lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 18 Sep 2021 - 18:30

lnrm a écrit:
si tu as un jour un nouveau téléphone, et que tu fais la séance avec Nelle, je suis intéressée de lire ton avis, les prédictions (t surtout si c'est juste dans le futur)

Ha non, je viens de dépenser 40 Euros chez Agnès (consultation par téléphone. C'est elle qui appelle sur rendez-vous).

saulgodman, on ne sais plus de qui il parle ! Nelle, ou Agnès ?
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 18 Sep 2021 - 21:56

John
40€ alors qu'elle te téléphone. En plus du prix de la consultation ? ?

Et ce qui était juste. C'est le futur?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyDim 19 Sep 2021 - 11:36

Non c'est compris dans les 40 euros. Pour le futur il me faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyDim 19 Sep 2021 - 19:26

John:d'accord. Je croyais que tu en étais content au niveau futur. J'espère alors que tu feras un retour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyDim 19 Sep 2021 - 20:53

40euros je parlais de nelle et 65e en reel .agnes cest pas moi qui la connait cest une autre personne qui a posté sur le forum ici lol agnes jai jamais consulté moi je vous ai conseile Nelle .essayez pour moi vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyLun 20 Sep 2021 - 19:45

Saulgoodman57 a écrit:
40euros je parlais de nelle  et 65e en reel .agnes cest pas moi qui la connait cest une autre personne qui a posté sur le forum ici lol agnes jai jamais consulté moi je vous ai conseile Nelle .essayez pour moi vous me direz.

C'est la confusion ! Une Nell ferait des voyances, mais quand on clique sur le site web, l'on trouve un site de coiffure et esthétique Libellule.
C'est une arnaque, une fausse voyante ?
Quelle est son adresse exacte, et numéro de téléphone STP ?
Des Nell il y en a une floppée sur le web!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:29

john a écrit:
C'est la confusion ! Une Nell ferait des voyances, mais quand on clique sur le site web, l'on trouve un site de coiffure et esthétique Libellule.
C'est une arnaque, une fausse voyante ?
Quelle est son adresse exacte, et numéro de téléphone STP ?
Des Nell il y en a une floppée sur le web!

Ta du mal a comprendre elle na pas de site internet je la connais depuis 6 ans  tu tape sur google cabinet libellule metz 12 rue des jardins et ta le numéro de tel portable tu l'appelles.son prenomcest Nelle mais le cabinet s'appelle libellule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 14:12

Merci pour le téléphone,

Mais regarde là : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=Nelle%20voyance%20Metz%20avis&sa=X&ved=2ahUKEwiI-baSiY7zAhU8BWMBHT-SCikQvS56BAgFECw&biw=1366&bih=643&dpr=1&tbs=lrf:!1m4!1u3!2m2!3m1!1e1!1m4!1u2!2m2!2m1!1e1!2m1!1e2!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:14&tbm=lcl&rflfq=1&num=10&rldimm=873927917106567333&lqi=ChdOZWxsZSB2b3lhbmNlIE1ldHogYXZpcyICOAFaGSIXbmVsbGUgdm95YW5jZSBtZXR6IGF2aXOSAQdwc3ljaGljmgEkQ2hkRFNVaE5NRzluUzBWSlEwRm5TVU5aYlhGSVMzSlJSUkFCqgEVEAEqESINbmVsbGUgdm95YW5jZSgE&phdesc=uwTk2XtvgJk&rlst=f#lrd=0x4794dea7d7153c23:0xc20d0cf726f18a5,1,,,&rlfi=hd:;si:873927917106567333,l,ChdOZWxsZSB2b3lhbmNlIE1ldHogYXZpcyICOAFaGSIXbmVsbGUgdm95YW5jZSBtZXR6IGF2aXOSAQdwc3ljaGljmgEkQ2hkRFNVaE5NRzluUzBWSlEwRm5TVU5aYlhGSVMzSlJSUkFCqgEVEAEqESINbmVsbGUgdm95YW5jZSgE,y,uwTk2XtvgJk;mv:[[49.121341,6.1793847],[49.1170335,6.1767664]];tbs:lrf:!1m4!1u3!2m2!3m1!1e1!1m4!1u2!2m2!2m1!1e1!2m1!1e2!2m1!1e3!3sIAE,lf:1,lf_ui:14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 14:41

Non pren le numéro que je tai passer tkt pas tu téléphone tu dis tu as eu sur un forum et tu demandes comment se passe par téléphone si tes pas du coin sinon tu vas à metz coté cathédrale le cabinet est la
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:20

Okay,

Je vais lui téléphoner pour demander si je peux payer par chèque, car pas de smartphone!
Elle me ferait la consultation après encaissement sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 18:46

john a écrit:
Okay,

Je vais lui téléphoner pour demander si je peux payer par chèque, car pas de smartphone!
Elle me ferait la consultation après encaissement sur son compte.

Oui tkt elle te fait ça sans soucis .tu fis tu viens de me part de william que jai parle en bien d'elle sur un forum et que jai donne ton contact. Tu lui envois des quelle a le chèque ou virement bancaire comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 21 Sep 2021 - 19:59

Jvais voir avec Agnès.. il y a une personne ici qui m'avait conseillé Sylvie Pilati de Charleville Mézières et elle était sous disant très forte .. elle a même prédit la personne de cœur et le mariage a une cliente .. et une autre du côté d'arcachon qui pareil jusque au physique et avec moi rien .. trompe sur tout les points les 2 la ... donc voilà..après le site vin ent debaker et angella pascazio il y en a qui sont pas connu et qui ont que 2 ou 3 avis et qui ont été très forte sur des détails avec moi ... cest dommage que on met en avant les plus connu et qui se trompent et que les voyantes pu medium ou il y a le moins d'avis sont les meilleurs moi angella s'est trompé Lou Anne... johanna cerise tous trompe . J'aimerais consulter ornella comme ultime voyante mais pas moyen introuvable sur le net sur google ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMer 22 Sep 2021 - 8:41

Ben dis donc ! Quelle surconsommation, et quelles dépenses!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 27/02/2022

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2022 - 11:22

Invité a écrit:
Jvais voir avec Agnès.. il y a une personne ici qui m'avait conseillé Sylvie Pilati de Charleville Mézières et elle était sous disant très forte ..  elle a même prédit la personne de cœur et le mariage a une cliente .. et une autre du côté d'arcachon qui pareil jusque au physique et avec moi rien .. trompe sur tout les points les 2 la ... donc voilà..après le site vin ent debaker et angella pascazio il y en a qui sont pas connu et qui ont que 2 ou 3 avis et qui ont été très forte sur des détails avec moi ... cest dommage que on met en avant les plus connu et qui se trompent et que les voyantes pu medium ou il y a le moins d'avis sont les meilleurs   moi angella s'est trompé Lou Anne... johanna cerise tous trompe  . J'aimerais consulter ornella comme ultime voyante mais pas moyen introuvable sur le net sur google ou autre ...
Bonjour,

Sur voyance qualité,  je les ai tous consulté y compris david secio et Lou Ann.. je peux te confirmer qu'ils ont eu tout faux.. j'ai posté des avis négatif, avis jamais validés et j'ai été blackliste du site..
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyDim 27 Fév 2022 - 16:16

Invité a écrit:
Jvais voir avec Agnès.. il y a une personne ici qui m'avait conseillé Sylvie Pilati de Charleville Mézières et elle était sous disant très forte ..  elle a même prédit la personne de cœur et le mariage a une cliente .. et une autre du côté d'arcachon qui pareil jusque au physique et avec moi rien .. trompe sur tout les points les 2 la ... donc voilà..après le site vin ent debaker et angella pascazio il y en a qui sont pas connu et qui ont que 2 ou 3 avis et qui ont été très forte sur des détails avec moi ... cest dommage que on met en avant les plus connu et qui se trompent et que les voyantes pu medium ou il y a le moins d'avis sont les meilleurs   moi angella s'est trompé Lou Anne... johanna cerise tous trompe  . J'aimerais consulter ornella comme ultime voyante mais pas moyen introuvable sur le net sur google ou autre ...

je pense que ceux qu'on met en avant sont ceux qui payent pour de la publicité , mieux vaut se fier au bouche à oreille et ne pas depenser des fortunes non plus

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Comète

Comète


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Belline, Triade, Lenormand, Flammes sacrées
Date d'inscription : 15/10/2022

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Adresses dans la Meuse ou en Lorraine ?   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptySam 15 Oct 2022 - 4:06

Bonjour tt le monde,
J'habite en Lorraine, dans le département de la Meuse, et j'aimerais vraiment rencontrer une personne sérieuse :  médium, voyant(e) tt support, magnétiseur/magnétiseuse .... 
Pourriez-vous me donner un petit coup de pouce ?Wink
Merci à Moony et tte la communauté 🙏
Comète 💫
Revenir en haut Aller en bas
EmmaDelattre67

EmmaDelattre67


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 05/05/2023

RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Adresses dans la Meuse ou en Lorraine ??   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2023 - 9:24

Salut,
J'connais un super médium dans le coin, elle s'appelle Claudine, super sympa et sérieuse. Faudrait que je retrouve son numéro, je te le file dès que je l'ai, ok ?
A+!
Revenir en haut Aller en bas
https://tarot-ana.fr
Contenu sponsorisé





RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE   RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» recherche du numero de voyant corneluis freddy
» bonjour je suis nouvelle ;-)
» Nouvelle... de Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: