MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dater avec le petit Lenormand ?

Aller en bas 
+41
elfiange
eve
laptitebrune
john
scorpionne
mymy584
VICTORIA
Corinne&Co
francesca
doree
franca
Minnie4567
loloh
maedlyne
Omen
Mélanie
emilie
mykie
@nn
jacq56
CRYSTAL_nems
Amara
frodon
LoïsLou
katzz
melissa
Lunes
nailscaro
Shandy
hanna
Shadé
Merlinne
rosy
larissa
Lolilou
Anauel
carambar
carole
Heaven
caroline
Moony
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:19

eve a écrit:
HELLO mymy amor1

tu sais la datation est tres difficile même pour les " voyante tres confirmé" il te faut donc d abord maitriser ton support  ici le PL , ensuite   le pratiquer beaucoup  et faire des exos simple qui vont te permettre de definir comment toi tu peut percevoir les choses.
ex demande une reponse pour quelque chose dont tu auras vite la réponse dans un délai court cela te permettra dejà de voir si tu peux dater et si ce que tu vois est juste
avec cette methode de 13 cartes qui est celle que je prefere de loin j ai vu que je ne pouvais pas aller au delà de 2 mois  alors j évite de poser des questions sur ce quiva se passer dans 1 an ou  6 mois  parce que je sais que je serais dans le flou
avec le tirage en croix je ne vois pas plus de 15 jours
mais avec le temps et l'experience  on pourras peut etre  voir plus loin comme les "grandes"  

eh bien entraine toi bien

D' accord, je comprends c' est vrai mais quand on demande une simple réponse avec un tirage en croix il faut déjà que la réponse soit positive lol? Par exemple voila déjà je souhaiterai savoir si mon ami acceptera de faire mon anniv avec moi qui est dans deux semaines, j'ai quand même du mal à savoir si il va accepter les cartes etaient bonnes mais comme je dis j'ai quand même du mal parce qu on peut faire reference aux personnages sur les cartes
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:06

je comprends mais alors ilne faut pas qu il y ai dans ta question un doute ou une ambiguité car les cartes ne vont pas trancher ?
tu ne dois pas dire aux cartes va til venir ? ou ne va til pas venir ? il y a encore une forme d hesitation
sur le livre de colette sylvestre c'est tres clair les questions doivent etre

breve
clair !!!
précise

cela donne "je passerais mon anniv avec mon copain? et là la question est binaire c'est oui ou non

et sur le bouquin il est aussi conseiller d'éviter des questions négative du genre est ce qu il ne viendra pas à mon anniv ? car la réponse sera difficile
il faut simplifier au maximun pour ensuite affiné la question

enfin c'est mon avis et c'est aussi ce qui m 'est arrivé au début j ai du revoir la formulation de mes questions car les cartes ne peuvent par argumenter et les réponses ne se font que sur 36 cartes il n y a pas beaucoup de possibilité
il faut faire simple
voila
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:41

eve a écrit:
je comprends mais alors ilne faut pas qu il y ai dans ta  question un doute ou une ambiguité car les cartes ne vont pas trancher ?
tu ne dois pas dire aux cartes va til venir ? ou ne va til pas venir ? il y a encore une forme d  hesitation
sur le livre de colette sylvestre  c'est tres clair les questions doivent etre

breve
clair !!!
précise

cela donne "je passerais mon anniv avec mon copain?  et là la question est binaire c'est oui ou non

et sur le bouquin il est aussi conseiller d'éviter des questions  négative du genre est ce qu il ne viendra pas à  mon anniv ? car la réponse sera difficile
il faut simplifier au maximun pour ensuite  affiné la question

enfin c'est mon avis  et c'est aussi ce qui m 'est arrivé au début  j  ai du revoir la formulation de mes questions  car les cartes ne peuvent par argumenter et les réponses  ne se font que sur 36 cartes il n y a pas beaucoup de possibilité
il faut faire simple
voila  

oh j'ai juste posé la question de cette façon, vais je fêter mon anniversaire avec, mais au final en le refaisant, je pense qu'elles m' ont dit non comme ça c' est clair, lol
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 14:33

franca a écrit:
mymy584 a écrit:
Bon je viens de faire un tirage mais sincèrement je comprends pas  


Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 595788  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 681649 l' amour 2 semaines donc tu pourrais trouver l'amour, 2 semaines  avec effet durable, ce qui veut dire que ce ne sera pas avant 2 semaines au moins
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 88749  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 716324
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 59174  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 762252 travail ou argent  3 à 10 jours??? le travail c'est la carte 3 le bateau pour moi qui répond le mieux dans ce jeu

lorsque je fais ce tirage je ne demande pas 36 questions, chaque jeux tu penses à une question et tu fais un tirage pour 1 question, voilà comment je procède.
Pour ce qui est de l'argent, je ne vois pas qu'elle question tu pourrais poser pour la dater Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Grrrr28


bon au final, j'ai toujours pas trouvé l' amour ça fait deux semaines déjà oups
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2013 - 17:41

mymy584 a écrit:
franca a écrit:
mymy584 a écrit:
Bon je viens de faire un tirage mais sincèrement je comprends pas  


Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 595788  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 681649 l' amour 2 semaines donc tu pourrais trouver l'amour, 2 semaines  avec effet durable, ce qui veut dire que ce ne sera pas avant 2 semaines au moins
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 88749  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 716324
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 59174  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 762252 travail ou argent  3 à 10 jours??? le travail c'est la carte 3 le bateau pour moi qui répond le mieux dans ce jeu

lorsque je fais ce tirage je ne demande pas 36 questions, chaque jeux tu penses à une question et tu fais un tirage pour 1 question, voilà comment je procède.
Pour ce qui est de l'argent, je ne vois pas qu'elle question tu pourrais poser pour la dater Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Grrrr28


bon au final, j'ai toujours pas trouvé l' amour ça fait deux semaines déjà Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Invisio6
si tu lis bien ce n'est pas avant 2 semaines au moins et pas dans les 2 semaines Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Grrrr28ça ne veut pas dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:59

c'est clair que la datation n'est pas facile, j'utilise le pendule ou en fonction du jeu on peut deviner
 mais pas toujours évident la datation
 mais je viens de m'acheter un livre sur les cartes de Melle Lenormand
 et je vais tester leur façon de faire
 je vous ferai des retours pour voir si cela fonctionne
 c'est par les 12 périodes du zodiaque et reflèterai donc chaque mois de l'année en cours à venir
 donc à tester.
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:11

Bonjour,
A propos des signes du zodiaques , quelles sont les cartes qui représentent chaque signe et y -a t'il des jeux qui affichent ces signes?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:15

bjr ,
 en effet tu as le mystique Lenormand qui affiche les signes astro et les maisons astro aussi ..le bemol c'est que les explications detaillées snt en allemand ...

 à voir ici https://picasaweb.google.com/115231833407355800116/OracleMystiqueLenormand

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:18

Une mine d'info ce fofo...
Je fais remonter ce post, au sujet de la datation, j'ai achete le livre de marie delclos, elle donne pour chaque carte un decan du signe astro, est ce que l'on peut s'en servir pour dater ?
exemple : la carte n°1 le cavalier: 1er decan du belier soit à partir du 21 mars jusque 10 jours apres environ 
..........................n°9 l bouquet : 3eme decan des gemeaux  soit 11 juin-21 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:53

Bonjour Ninette,

Oui, tu peux essayer sa méthode. Choisis celle qui te "parle" le mieux et n'en change plus.
Malgré tout, la datation reste toujours assez aléatoire.

_________________
Iris,  qm1             

        
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyMar 4 Avr 2017 - 14:11

ok merci Iris
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2017 - 12:15

depuis 2013 j'utilise cette datation et elle est toujours aussi précise  yes
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:57

Bonjour Franca, tu parles de la methode citée au debut du post c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:32

oui, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:44

ok merci je la testerai
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 EmptyMar 9 Mai 2017 - 15:08

franca a écrit:
depuis 2013 j'utilise cette datation et elle est toujours aussi précise  yes

coucou Franca, Wow! la plupart du temps les methodes de datations ne sont pas tres fiables, 4 ans de bons resultats  Cool Je vais me pencher sur cette methode!

mais je pense que malgre tout des fois, selon comment les choses tournent le futur change? J'ai pas eu le temps de lire toutes tes explications mais je me doute que c pas forcement une date precise dans le sens ca va arriver "exactement" dans "X jours",  il y a une marge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dater avec le petit Lenormand ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Premiers pas avec le petit lenormand en 13 cartes
» determination du jour avec les carets du petit lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: