| Dater avec le petit Lenormand ? | |
|
+41elfiange eve laptitebrune john scorpionne mymy584 VICTORIA Corinne&Co francesca doree franca Minnie4567 loloh maedlyne Omen Mélanie emilie mykie @nn jacq56 CRYSTAL_nems Amara frodon LoïsLou katzz melissa Lunes nailscaro Shandy hanna Shadé Merlinne rosy larissa Lolilou Anauel carambar carole Heaven caroline Moony 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mymy584 liste rouge
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 16 Avr 2013 - 10:19 | |
| - eve a écrit:
- HELLO mymy
tu sais la datation est tres difficile même pour les " voyante tres confirmé" il te faut donc d abord maitriser ton support ici le PL , ensuite le pratiquer beaucoup et faire des exos simple qui vont te permettre de definir comment toi tu peut percevoir les choses. ex demande une reponse pour quelque chose dont tu auras vite la réponse dans un délai court cela te permettra dejà de voir si tu peux dater et si ce que tu vois est juste avec cette methode de 13 cartes qui est celle que je prefere de loin j ai vu que je ne pouvais pas aller au delà de 2 mois alors j évite de poser des questions sur ce quiva se passer dans 1 an ou 6 mois parce que je sais que je serais dans le flou avec le tirage en croix je ne vois pas plus de 15 jours mais avec le temps et l'experience on pourras peut etre voir plus loin comme les "grandes"
eh bien entraine toi bien D' accord, je comprends c' est vrai mais quand on demande une simple réponse avec un tirage en croix il faut déjà que la réponse soit positive lol? Par exemple voila déjà je souhaiterai savoir si mon ami acceptera de faire mon anniv avec moi qui est dans deux semaines, j'ai quand même du mal à savoir si il va accepter les cartes etaient bonnes mais comme je dis j'ai quand même du mal parce qu on peut faire reference aux personnages sur les cartes | |
|
| |
eve Etoile de diamant
Nombre de messages : 226 Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 16 Avr 2013 - 12:06 | |
| je comprends mais alors ilne faut pas qu il y ai dans ta question un doute ou une ambiguité car les cartes ne vont pas trancher ? tu ne dois pas dire aux cartes va til venir ? ou ne va til pas venir ? il y a encore une forme d hesitation sur le livre de colette sylvestre c'est tres clair les questions doivent etre
breve clair !!! précise
cela donne "je passerais mon anniv avec mon copain? et là la question est binaire c'est oui ou non
et sur le bouquin il est aussi conseiller d'éviter des questions négative du genre est ce qu il ne viendra pas à mon anniv ? car la réponse sera difficile il faut simplifier au maximun pour ensuite affiné la question
enfin c'est mon avis et c'est aussi ce qui m 'est arrivé au début j ai du revoir la formulation de mes questions car les cartes ne peuvent par argumenter et les réponses ne se font que sur 36 cartes il n y a pas beaucoup de possibilité il faut faire simple voila | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 16 Avr 2013 - 12:41 | |
| - eve a écrit:
- je comprends mais alors ilne faut pas qu il y ai dans ta question un doute ou une ambiguité car les cartes ne vont pas trancher ?
tu ne dois pas dire aux cartes va til venir ? ou ne va til pas venir ? il y a encore une forme d hesitation sur le livre de colette sylvestre c'est tres clair les questions doivent etre
breve clair !!! précise
cela donne "je passerais mon anniv avec mon copain? et là la question est binaire c'est oui ou non
et sur le bouquin il est aussi conseiller d'éviter des questions négative du genre est ce qu il ne viendra pas à mon anniv ? car la réponse sera difficile il faut simplifier au maximun pour ensuite affiné la question
enfin c'est mon avis et c'est aussi ce qui m 'est arrivé au début j ai du revoir la formulation de mes questions car les cartes ne peuvent par argumenter et les réponses ne se font que sur 36 cartes il n y a pas beaucoup de possibilité il faut faire simple voila oh j'ai juste posé la question de cette façon, vais je fêter mon anniversaire avec, mais au final en le refaisant, je pense qu'elles m' ont dit non comme ça c' est clair, lol | |
|
| |
mymy584 liste rouge
Nombre de messages : 2243 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 26 Avr 2013 - 14:33 | |
| | |
|
| |
franca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1323 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 26 Avr 2013 - 17:41 | |
| | |
|
| |
elfiange Etoile fidèle
Nombre de messages : 532 Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mer 31 Juil 2013 - 22:59 | |
| c'est clair que la datation n'est pas facile, j'utilise le pendule ou en fonction du jeu on peut deviner mais pas toujours évident la datation mais je viens de m'acheter un livre sur les cartes de Melle Lenormand et je vais tester leur façon de faire je vous ferai des retours pour voir si cela fonctionne c'est par les 12 périodes du zodiaque et reflèterai donc chaque mois de l'année en cours à venir donc à tester. | |
|
| |
iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Lun 14 Mar 2016 - 15:11 | |
| Bonjour, A propos des signes du zodiaques , quelles sont les cartes qui représentent chaque signe et y -a t'il des jeux qui affichent ces signes? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Lun 14 Mar 2016 - 15:15 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
ninette72 Etoile de diamant
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Lun 3 Avr 2017 - 15:18 | |
| Une mine d'info ce fofo... Je fais remonter ce post, au sujet de la datation, j'ai achete le livre de marie delclos, elle donne pour chaque carte un decan du signe astro, est ce que l'on peut s'en servir pour dater ? exemple : la carte n°1 le cavalier: 1er decan du belier soit à partir du 21 mars jusque 10 jours apres environ ..........................n°9 l bouquet : 3eme decan des gemeaux soit 11 juin-21 juin ? | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Lun 3 Avr 2017 - 19:53 | |
| Bonjour Ninette,
Oui, tu peux essayer sa méthode. Choisis celle qui te "parle" le mieux et n'en change plus. Malgré tout, la datation reste toujours assez aléatoire. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 264 Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 4 Avr 2017 - 14:11 | |
| | |
|
| |
franca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1323 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 7 Avr 2017 - 12:15 | |
| depuis 2013 j'utilise cette datation et elle est toujours aussi précise | |
|
| |
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 7 Avr 2017 - 13:57 | |
| Bonjour Franca, tu parles de la methode citée au debut du post c'est ça ? | |
|
| |
franca Etoile fidèle
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 7 Avr 2017 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 7 Avr 2017 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 9 Mai 2017 - 15:08 | |
| - franca a écrit:
- depuis 2013 j'utilise cette datation et elle est toujours aussi précise
Franca, Wow! la plupart du temps les methodes de datations ne sont pas tres fiables, 4 ans de bons resultats Je vais me pencher sur cette methode! mais je pense que malgre tout des fois, selon comment les choses tournent le futur change? J'ai pas eu le temps de lire toutes tes explications mais je me doute que c pas forcement une date precise dans le sens ca va arriver "exactement" dans "X jours", il y a une marge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? | |
| |
|
| |
| Dater avec le petit Lenormand ? | |
|