MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dater avec le petit Lenormand ?

+41
elfiange
eve
laptitebrune
john
scorpionne
mymy584
VICTORIA
Corinne&Co
francesca
doree
franca
Minnie4567
loloh
maedlyne
Omen
Mélanie
emilie
mykie
@nn
jacq56
CRYSTAL_nems
Amara
frodon
LoïsLou
katzz
melissa
Lunes
nailscaro
Shandy
hanna
Shadé
Merlinne
rosy
larissa
Lolilou
Anauel
carambar
carole
Heaven
caroline
Moony
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anauel
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:38

Merci de cette info,
Pour moi, meme si pour l'instant je préfére déjà me concentrer sur la signification des cartes et non le temps dans les cartes.
Je trouve que c'est très interessant à savoir et ça peut certainement nous éclairer lors de certains tirages....

Anauel ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: réponse   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:17

:flower: bonsoir,
pour les question de temps il faut plutôt faire le grand jeu , pour des tirages simple les saisons suffisent
(et il faut savoir que plus vous vous fixer sur un délai bien précis ou vouloir a tout prix sa réalisation peu entrainer son retardement , il faut savoir lacher prise ne plus y penser et sa avancera tout seul ) c'est dure mais les voie du ciel sont impénétrable .........
et parfois il faut laisser le temps au temps d'agir (être prête psychiquement surtout dans les affaires de coeur il faut parfois faire son deuil....passer a autre chose pour avancer encore faut-il le pouvoir ou même le vouloir !
j'espéres avoir répondue a vos questions
PS ( vous n'oublier pas que votre intuition joue un grand rôle pour signifier ? ) cciiao...a+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Dater un évènement   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:54

Bonsoir tout le monde,

Cette question a peut être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé sur le Petit Lenormand, même après avoir fait une recherche, alors peut être allez-vous pouvoir m'aider ?

Voilà, j'aimerais savoir lorsque l'on pose une question que ce soit avec la méthode à 9 cartes ou à 3 cartes et que la réponse est positive, s'il y a un moyen de savoir quand la prédiction se réalisera. Alors c'est sûrement très difficile de donner une date exacte, mais peut être est-ce possible de savoir approximativement quand : moins d'un mois, 3 mois, 1 an.... ? Ou encore à quelle période de l'année, comme par exemple avec certaines cartes du Marseille qui se réfèrent à des signes du zodiaque ou à des saisons ?

Et si non, est-ce possible au moins de savoir si cela sera rapide ou lent ?

Et encore une autre question, pardonnez si cela fait beaucoup, mais dans le cas ou cela serait possible, quelle carte faut-il prendre en compte ? Je veux dire par là, par exemple dans un tirage à 9 cartes quelle carte reprenseterait la datation par rapport à son emplacement ?

Merci de votre aide car je m'intéresse de plus en plus à ce jeu et j'ai tellement de questions qui me viennent !

Bisous à tous.
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:45

La souris, je sais que c'est pour quelque chose qui prendra du temps.
Pour le reste, je sais pas.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:26

Il me semble que j'ai vu quelque part que le tirage de neuf cartes est pour un avenir proche , donc deux à quatre mois .
Mais je ne pense pas qu'il y ait des cartes qui donnent un délai précis .
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 10:53

Bonjour,

je pense que tu trouveras réponse à ta question en cherchant dans la rubrique "questions diverses"

il y a en effet des cartes qui ont tendance à activer(clé; cavalier...) et d'autres retarder (mont; souris; arbre...)

certaines personnes se servent des chiffres presentssur la carte (voir significations chiffres) pour essayer de dater ou du signe astro correspondant à la carte comme avec le grand Lenormand.

Personnellement, je ne prends en compte que les cartes rapides ou lentes jamais je ne m'envisage à dater mes tirages.

Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:17

Merci Moony et aussi Marie... et Lolilou !

Je vais aller voir dans le post "questions diverses".

Mais donc, si sur un tirage à 9 cartes (5 + 4) j'ai sorti la clef sur la Dame (donc moi), cela veut dire que je peux espérer une rapidité de l'évènement ?
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 13:01

oui mais biensur tout depend egalement de l'ensemble du tirage.
La clé favorise

larissa
Etoile de diamant
Etoile de diamant
larissa

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule

MessageSujet: Quelle est votre méthode pour dater avec le petit lenormand?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:33

Bonjour je voudrais savoir comment vous faire pour dater.
Je sais qu'il y a des cartes lentes et rapides.
J'ai lu aussi que les cartes pouvaient correspondre à un mois comme cercueil= août.
Mais si je vois le cercueil et la fin de quelque chose je ne vais pas toujours dire que c'est pour le mois d'août, je suppose.
Je suppose que vous avez une méthode?

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Larissa
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:36

Moi je vais être franche, je ne sais pas dater avec le PL, je n'ai jamais vraiment essayé.
Peut-être te servir des valeurs cartomantiques... y-a eu un post là-dessus dans le 32 je crois.
Essaie de te servir de la fonction recherche. Tu trouveras peut-être des réponses. sourir
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:11

les dâtes ne sont pas facile avec le Pl, tu as le gé où les saisons sont mises donc plus simples ( mais pas si simple quand même).. l'astrologie associé au PL peut servir à donner des dâtes aussi mais je ne suis pas experte, je m'abstiens de donner des dâtes.
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:45

Moony a écrit:
Mais en général les tirages (tirage en 9 cartes) ont une durée de plus ou moins 6 mois, je dirais que la prediction est pour les 3 mois à venir en general .

D'après votre expérience quel délai avec les autres oracles?

Et aussi quel est le tarot (ou oracle) que vous utilisez qui correspond le mieux à l'interrogation d'un domaine précis? fleur

..
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:53

Je ne met jamais de delais Merlinne, dans les supports que j'utilise on a toujours des cartes qui parlent de retard exemple avec le GL et le 9 de carreau ou avec le PL avec le mont
Par contre on a des cartes qui activent les événements comme des cartes de mouvement ou encore la clé , la lune, en cartomancie le 10 de pique precipitera aussi les événements.
je ne date rien du tout mais on peut par exemple dire qu'un tel évenement arrivera apres tel événement.
On peut aussi regarder par rapport aux planètes ou aux signe astro, le belier on precipite les choses.
Maintenant, un support n'est pas l'autre, j'utilise des cartes divinatoires pas d'oracle et rarement le tarot, j'ai l'impression point de vue temps c'est moins long.
Quand je dis 6 mois c'est pour moi loin, tout dependra de l'ambiance du tirage, mais en général c'est assez rapide si cartes positives ressortent

Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:46

merci Moony pour ces explications détaillées.

Ce qui signifie également qu'il faut laisser le temps aux choses pour qu'elles arrivent, ne pas poser la question plusieurs fois et donc attendre que les résultats du tirage se réalisent. En tenant compte bien sûr des cartes qui accélèrent ou ralentissent la prédiction.

Oui le PL a la réputation de répondre pour un laps de temps assez court.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Datation du petit lenormand   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 14:44

Bonjour

Tout d'abord je tiens à remercier pour le travail de Moony et de l'Invité au sujet des datations du PL, je trouve en plus que c'est clair et que cela peut vraiment aider.

Mais voilà une membre d'un autre forum que je citerais pas m'a affirmé que avec le PL il est impossible de dater que se soit en heures,jours,semaines,mois,années,saisons etc...alors j'avoue que j'y comprends plus rien.

Merci bon après midi bisous
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:04

Bonjour,

je suis pas trop pour dater si tu lis les posts sur la datation utilises la fonction :
Rechercher en tapant dater ou datation, tu trouveras pas mal d'infos à ce sujet.

En fait, il existe des cartes lentes et rapides, te dire que ça te permet de dater c'est pas exactement ça, certains utilisent certaines cartes pour donner des periodes.
ex : oiseaux : printemps
certains utilisent les chiffres des cartes
certains utilisent l'astrologie ( voir avec les cartes mystiques)

Pour moi l'espace ni le temps est deffinissable en voyance

Maintenant, ici c'est un forum d'echange sur l'esoterisme, les cartes divinatoires, on a jamais dit qu'on detenait la vérité , chacun s'exprime comme il veut, raconte ses experiences, ses pratiques, ses methodes, ses propres significations ...
Je me dis si on trouve du copier coller de nos ecrits c'est pas pour rien ;-)

En eso, en aucun cas on doit dire "c'est faux" et j'ai raison et pretendre qu'on detient la vérité.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:47

Merci beaucoup Moony pour ta réponse tu as tout à fait raison. Bonne soirée bisous
Shadé
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Shadé

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:01

avec le PL je date sur 2-3 mois tirage en 7 cartes 5 par 5. c'est ce que je ressens en matière de datation.
le tirage en 7 cartes me parle bien. je vous dirai au mois de mai si il y a eu les évènements prédits.
le choix du tirage en 7 cartes parce que le 7 est mon chiffre c'est celui qui me parle le + et que bcp de choses me ramènent à une série de chiffre (et nombre découlant de ces chiffres) : 5-2-3-7 et 8, pourquoi, là est la question.
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:46

concernant la datation ,il m'arrive ces derniers jours une chose étrange !

je fais le PL pour moi ou pour des proches et 2 à 3 jours maxi !

après ,ce que je ''vois'' se réalise !

je pensais que le tirage de 36 était plus long et pourtant les cartes du début -1ère -et 1ère colonne -se réalise 1 à deux jour s !!

je ne sais pas mais ça m'épate et en même temps ça me fait peur !

a+ hanna
Shandy

Shandy

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand (mais je ressens fort les choses, les gens)

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 16:41

Bonjour,
A propos de la datation, n'avez-vous pas l'impression que chez certaines personnes, les prédictions se passent plus vite???
Par exemple, j'ai deux femmes à qui je tire les cartes, chez l'une, tout ce que je lui dit se passe dans les 6 mois, et chez l'autre, il faut plus de temps...
Je n'ai jamais compris pourquoi....
Avez-vous le cas aussi
Bisous
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 17:04

Bonjour,

chaque personne agit differement suivant leur caractère et chaque personne ont des soucis differents, tout peut entrer en compte, l'ambiance, les événements, ce qui retient ou pas le consultant
on a aussi des tirages hypper lent marqués par certaines cartes, les symboles astro entre aussi en compte, avec saturne on sait que ce sera long, avec la lune plus rapide, avec la clé aussi

nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 17:31

super cette facon pour dater merci a tous
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 16:52

sourir je reviens sur ce sujet,car j'ai découvert qu'on pouvait dater avec la valeur cartomantic,ils disent que ;
les carreaux le printemps
les coeurs l'été
les piques automne
les trefles hiver

l'as de carreau correspond à la 1ère semaine du mois de mars
le roi " " " " " " à la deuxieme semaine du mois de mars
la dame de carreau à la 3ème semaine du mois de mars
le valet de carreau à la 4ème semaine du mois de mars

l'as de coeur à la première semaine de juin
le roi à la deuxième
la dame à la 3ème
le valet à la 4ème

l'as de pique à la 1ère semaine de septembre
le roi à la 2ème
la dame 3ème
le valet à la 4ème

l'as de trefle à la 1ère semaine de décembre
le roi à la 2ème
la dame à la 3ème
le valet à la 4ème

qu'en pensez-vous?
et est-ce qu'on pourait s'en servir avec le pl,prendre la valeur cartomantic pour essayer de cibler le temps?
personnellement,j'ai jamais essayer,je me sers des cartes rapides,lentes,comme moony l'explique dans un post précédent. sourir
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:39

Shandy a écrit:
Bonjour,
A propos de la datation, n'avez-vous pas l'impression que chez certaines personnes, les prédictions se passent plus vite???
Par exemple, j'ai deux femmes à qui je tire les cartes, chez l'une, tout ce que je lui dit se passe dans les 6 mois, et chez l'autre, il faut plus de temps...
Je n'ai jamais compris pourquoi....
Avez-vous le cas aussi
Bisous

parfois aussi les cartes parlent d'événements à venir des années avant, mais là je sais pas si les événements se réalisent vraiment.

me concernant pour les proches , j'arrive à voir pour la veille ou pour quelques semaines d'avance, et ça dépasse pas 1 à 2 mois. mais de ce fait je dois refaire souvent des tirages pour voir d'autres événements à venir.

donc pour les cartes à mon avis ça varie d'une personne à l'autre.

Dernière édition par melissa le Sam 9 Mai 2009 - 14:37, édité 2 fois
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 20:42

hanna a écrit:
concernant la datation ,il m'arrive ces derniers jours une chose étrange !

je fais le PL pour moi ou pour des proches et 2 à 3 jours maxi ! le pl est un jeu qui prédit l'avenir de façon très proche en effet ça varie pour quelques jours, je l'aime bien ce jeu à cause de ça, c'est pratique

après ,ce que je ''vois'' se réalise !

je pensais que le tirage de 36 était plus long et pourtant les cartes du début -1ère -et 1ère colonne -se réalise 1 à deux jour s !!

je ne sais pas mais ça m'épate et en même temps ça me fait peur ! faut pas avoir peur, le belline est très rapide aussi, par contre si tu prends le marseillais tu peux prédire pour un an voire plus.....

a+ hanna
katzz

katzz

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, Lenormand Mystique, cartes

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:06

Merci pour toutes ces infos pour les cartes lentes et rapides je ne savais pas.
Cool
LoïsLou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
LoïsLou

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, Eltynne

MessageSujet: quelle carte pour datation   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:54

une chose m'intrigue
Quelle carte prenez vous pour fixer une datation approximative dans les tirages du PL
la première, celle de la coupe, plusieurs cartes peuvent donner une date approximative dans un tirage 5+4 par exemple on peut avoir les oiseaux (le printemps) en même temps que le soleil (été)et l'enfant et le vaisseau (rapidité)
Ou se trouve la carte qui guide cette datation, comment définir cette datation. grimace
merci de votre retour
frodon

frodon

Féminin
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:33

Merci beaucoup pour tous ces conseils !
Amara
Etoile filante
Etoile filante
Amara

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, tarot Osho Zen...

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:10

Bonjour
Pour la datation je m'en réfère à l'image de la carte et pourquoi pas se créer des lois mentales?

ex: la lettre/ il faut 3 jours pour une lettre postale
coeur/ rapidité comme le battement d'un coeur, bientôt.
Ancre / long , plusieurs années, on voit l'autre rive
Poisson/ signe du poisson, février, mars
ours/ il cherche, ça peut-être long
enfant/ rapidité comme le saut d'un enfant
oiseaux /été
trèfle/ on trouve des trèfles en été
arbre/ c'est long, c'est très vieux un arbre
la croix/ Pâques ( a voir pour les autres pays?)
jardin/ été
nuages/ font que passés, rapide
Lys/ juin, les fleurs de lys apparaissent en juin dans mon jardin
la verge et faux/ période des moissons septembre
renard/ la semaine car on travaille souvent en semaine
vaisseau/ vacances qui arrive
Bouquet/ fin d'année ou début car c'est la fête
Serpent/ hivers, l'arbre est dépourvu de feuilles
Etoile/ août c'est le moment où il y a le plus d'étoiles
livre/ septembre, les enfants rentrent à l'école
cercueil/ carte de rapidité, un jour on meurt.
Cigogne/ messagère du printemps
Haute tour/ période longue

ou s'en référer aux couleurs/ coeurs/ printemps
trèfles/ automne
Piques/ Hiver
Carreaux/ été
Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 Coucou30
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:33

amara ! je trouve pas mal cette idée elle est simple et ca concorde bien avec les dates ex :la verge et la faux septembre , mais la ou je ne comprends pas c est jardin tu dis l été ok ! mais le soleil je le définirais + pour l été c est juste mon avis Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 Invisio6
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:11

et comment procedez-vous ? quelle carte prenez-vous en compte pour cette datation ? si vous avez des cartes qui bloquent ou retardent telle que les souris, le mont et que vous sortez comme vous dites des cartes comme : la carte coeur ( vite comme battements du coeur) ou la lettre 3 jours comme la poste ??!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ?   Dater avec le petit Lenormand ? - Page 2 Empty

Dater avec le petit Lenormand ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant