| Dater avec le petit Lenormand ? | |
|
+41elfiange eve laptitebrune john scorpionne mymy584 VICTORIA Corinne&Co francesca doree franca Minnie4567 loloh maedlyne Omen Mélanie emilie mykie @nn jacq56 CRYSTAL_nems Amara frodon LoïsLou katzz melissa Lunes nailscaro Shandy hanna Shadé Merlinne rosy larissa Lolilou Anauel carambar carole Heaven caroline Moony 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anauel Etoile de diamant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: réponse Mar 22 Mai 2007 - 0:17 | |
| :flower: bonsoir, pour les question de temps il faut plutôt faire le grand jeu , pour des tirages simple les saisons suffisent (et il faut savoir que plus vous vous fixer sur un délai bien précis ou vouloir a tout prix sa réalisation peu entrainer son retardement , il faut savoir lacher prise ne plus y penser et sa avancera tout seul ) c'est dure mais les voie du ciel sont impénétrable ......... et parfois il faut laisser le temps au temps d'agir (être prête psychiquement surtout dans les affaires de coeur il faut parfois faire son deuil....passer a autre chose pour avancer encore faut-il le pouvoir ou même le vouloir ! j'espéres avoir répondue a vos questions PS ( vous n'oublier pas que votre intuition joue un grand rôle pour signifier ? ) ...a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dater un évènement Mar 21 Aoû 2007 - 22:54 | |
| Bonsoir tout le monde, Cette question a peut être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé sur le Petit Lenormand, même après avoir fait une recherche, alors peut être allez-vous pouvoir m'aider ? Voilà, j'aimerais savoir lorsque l'on pose une question que ce soit avec la méthode à 9 cartes ou à 3 cartes et que la réponse est positive, s'il y a un moyen de savoir quand la prédiction se réalisera. Alors c'est sûrement très difficile de donner une date exacte, mais peut être est-ce possible de savoir approximativement quand : moins d'un mois, 3 mois, 1 an.... ? Ou encore à quelle période de l'année, comme par exemple avec certaines cartes du Marseille qui se réfèrent à des signes du zodiaque ou à des saisons ? Et si non, est-ce possible au moins de savoir si cela sera rapide ou lent ? Et encore une autre question, pardonnez si cela fait beaucoup, mais dans le cas ou cela serait possible, quelle carte faut-il prendre en compte ? Je veux dire par là, par exemple dans un tirage à 9 cartes quelle carte reprenseterait la datation par rapport à son emplacement ? Merci de votre aide car je m'intéresse de plus en plus à ce jeu et j'ai tellement de questions qui me viennent ! Bisous à tous. |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 21 Aoû 2007 - 23:45 | |
| La souris, je sais que c'est pour quelque chose qui prendra du temps. Pour le reste, je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mer 22 Aoû 2007 - 10:26 | |
| Il me semble que j'ai vu quelque part que le tirage de neuf cartes est pour un avenir proche , donc deux à quatre mois . Mais je ne pense pas qu'il y ait des cartes qui donnent un délai précis . |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mer 22 Aoû 2007 - 10:53 | |
| Bonjour, je pense que tu trouveras réponse à ta question en cherchant dans la rubrique "questions diverses" il y a en effet des cartes qui ont tendance à activer(clé; cavalier...) et d'autres retarder (mont; souris; arbre...) certaines personnes se servent des chiffres presentssur la carte (voir significations chiffres) pour essayer de dater ou du signe astro correspondant à la carte comme avec le grand Lenormand. Personnellement, je ne prends en compte que les cartes rapides ou lentes jamais je ne m'envisage à dater mes tirages. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mer 22 Aoû 2007 - 11:17 | |
| Merci Moony et aussi Marie... et Lolilou ! Je vais aller voir dans le post "questions diverses". Mais donc, si sur un tirage à 9 cartes (5 + 4) j'ai sorti la clef sur la Dame (donc moi), cela veut dire que je peux espérer une rapidité de l'évènement ? |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mer 22 Aoû 2007 - 13:01 | |
| oui mais biensur tout depend egalement de l'ensemble du tirage. La clé favorise _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
larissa Etoile de diamant
Nombre de messages : 250 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, numérologie, pendule Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Quelle est votre méthode pour dater avec le petit lenormand? Jeu 29 Jan 2009 - 12:33 | |
| Bonjour je voudrais savoir comment vous faire pour dater. Je sais qu'il y a des cartes lentes et rapides. J'ai lu aussi que les cartes pouvaient correspondre à un mois comme cercueil= août. Mais si je vois le cercueil et la fin de quelque chose je ne vais pas toujours dire que c'est pour le mois d'août, je suppose. Je suppose que vous avez une méthode? Merci d'avance pour votre aide et vos réponses. Larissa | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Jeu 29 Jan 2009 - 17:36 | |
| Moi je vais être franche, je ne sais pas dater avec le PL, je n'ai jamais vraiment essayé. Peut-être te servir des valeurs cartomantiques... y-a eu un post là-dessus dans le 32 je crois. Essaie de te servir de la fonction recherche. Tu trouveras peut-être des réponses. | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:11 | |
| les dâtes ne sont pas facile avec le Pl, tu as le gé où les saisons sont mises donc plus simples ( mais pas si simple quand même).. l'astrologie associé au PL peut servir à donner des dâtes aussi mais je ne suis pas experte, je m'abstiens de donner des dâtes. | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 3 Fév 2009 - 16:45 | |
| - Moony a écrit:
- Mais en général les tirages (tirage en 9 cartes) ont une durée de plus ou moins 6 mois, je dirais que la prediction est pour les 3 mois à venir en general .
D'après votre expérience quel délai avec les autres oracles? Et aussi quel est le tarot (ou oracle) que vous utilisez qui correspond le mieux à l'interrogation d'un domaine précis? .. | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 3 Fév 2009 - 17:53 | |
| Je ne met jamais de delais Merlinne, dans les supports que j'utilise on a toujours des cartes qui parlent de retard exemple avec le GL et le 9 de carreau ou avec le PL avec le mont Par contre on a des cartes qui activent les événements comme des cartes de mouvement ou encore la clé , la lune, en cartomancie le 10 de pique precipitera aussi les événements. je ne date rien du tout mais on peut par exemple dire qu'un tel évenement arrivera apres tel événement. On peut aussi regarder par rapport aux planètes ou aux signe astro, le belier on precipite les choses. Maintenant, un support n'est pas l'autre, j'utilise des cartes divinatoires pas d'oracle et rarement le tarot, j'ai l'impression point de vue temps c'est moins long. Quand je dis 6 mois c'est pour moi loin, tout dependra de l'ambiance du tirage, mais en général c'est assez rapide si cartes positives ressortent _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Merlinne Etoile fidèle
Nombre de messages : 2823 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 3 Fév 2009 - 19:46 | |
| Moony pour ces explications détaillées. Ce qui signifie également qu'il faut laisser le temps aux choses pour qu'elles arrivent, ne pas poser la question plusieurs fois et donc attendre que les résultats du tirage se réalisent. En tenant compte bien sûr des cartes qui accélèrent ou ralentissent la prédiction. Oui le PL a la réputation de répondre pour un laps de temps assez court. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Datation du petit lenormand Jeu 19 Fév 2009 - 14:44 | |
| Bonjour Tout d'abord je tiens à remercier pour le travail de Moony et de l'Invité au sujet des datations du PL, je trouve en plus que c'est clair et que cela peut vraiment aider. Mais voilà une membre d'un autre forum que je citerais pas m'a affirmé que avec le PL il est impossible de dater que se soit en heures,jours,semaines,mois,années,saisons etc...alors j'avoue que j'y comprends plus rien. Merci bon après midi bisous |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Jeu 19 Fév 2009 - 17:04 | |
| Bonjour, je suis pas trop pour dater si tu lis les posts sur la datation utilises la fonction : Rechercher en tapant dater ou datation, tu trouveras pas mal d'infos à ce sujet. En fait, il existe des cartes lentes et rapides, te dire que ça te permet de dater c'est pas exactement ça, certains utilisent certaines cartes pour donner des periodes. ex : oiseaux : printemps certains utilisent les chiffres des cartes certains utilisent l'astrologie ( voir avec les cartes mystiques) Pour moi l'espace ni le temps est deffinissable en voyance Maintenant, ici c'est un forum d'echange sur l'esoterisme, les cartes divinatoires, on a jamais dit qu'on detenait la vérité , chacun s'exprime comme il veut, raconte ses experiences, ses pratiques, ses methodes, ses propres significations ... Je me dis si on trouve du copier coller de nos ecrits c'est pas pour rien ;-) En eso, en aucun cas on doit dire "c'est faux" et j'ai raison et pretendre qu'on detient la vérité. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Jeu 19 Fév 2009 - 19:47 | |
| Merci beaucoup Moony pour ta réponse tu as tout à fait raison. Bonne soirée bisous |
|
| |
Shadé Etoile de diamant
Nombre de messages : 204 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Jeu 19 Mar 2009 - 16:01 | |
| avec le PL je date sur 2-3 mois tirage en 7 cartes 5 par 5. c'est ce que je ressens en matière de datation. le tirage en 7 cartes me parle bien. je vous dirai au mois de mai si il y a eu les évènements prédits. le choix du tirage en 7 cartes parce que le 7 est mon chiffre c'est celui qui me parle le + et que bcp de choses me ramènent à une série de chiffre (et nombre découlant de ces chiffres) : 5-2-3-7 et 8, pourquoi, là est la question. | |
|
| |
hanna Etoile fidèle
Nombre de messages : 1270 Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 20 Mar 2009 - 16:46 | |
| concernant la datation ,il m'arrive ces derniers jours une chose étrange ! je fais le PL pour moi ou pour des proches et 2 à 3 jours maxi ! après ,ce que je ''vois'' se réalise ! je pensais que le tirage de 36 était plus long et pourtant les cartes du début -1ère -et 1ère colonne -se réalise 1 à deux jour s !! je ne sais pas mais ça m'épate et en même temps ça me fait peur ! a+ hanna | |
|
| |
Shandy
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : petit Lenormand (mais je ressens fort les choses, les gens) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Dim 22 Mar 2009 - 16:41 | |
| Bonjour, A propos de la datation, n'avez-vous pas l'impression que chez certaines personnes, les prédictions se passent plus vite??? Par exemple, j'ai deux femmes à qui je tire les cartes, chez l'une, tout ce que je lui dit se passe dans les 6 mois, et chez l'autre, il faut plus de temps... Je n'ai jamais compris pourquoi.... Avez-vous le cas aussi Bisous | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Dim 22 Mar 2009 - 17:04 | |
| Bonjour, chaque personne agit differement suivant leur caractère et chaque personne ont des soucis differents, tout peut entrer en compte, l'ambiance, les événements, ce qui retient ou pas le consultant on a aussi des tirages hypper lent marqués par certaines cartes, les symboles astro entre aussi en compte, avec saturne on sait que ce sera long, avec la lune plus rapide, avec la clé aussi _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
nailscaro Etoile filante
Nombre de messages : 54 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Sam 18 Avr 2009 - 17:31 | |
| super cette facon pour dater merci a tous | |
|
| |
Lunes Etoile fidèle
Nombre de messages : 1829 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 8 Mai 2009 - 16:52 | |
| je reviens sur ce sujet,car j'ai découvert qu'on pouvait dater avec la valeur cartomantic,ils disent que ; les carreaux le printemps les coeurs l'été les piques automne les trefles hiver l'as de carreau correspond à la 1ère semaine du mois de mars le roi " " " " " " à la deuxieme semaine du mois de mars la dame de carreau à la 3ème semaine du mois de mars le valet de carreau à la 4ème semaine du mois de mars l'as de coeur à la première semaine de juin le roi à la deuxième la dame à la 3ème le valet à la 4ème l'as de pique à la 1ère semaine de septembre le roi à la 2ème la dame 3ème le valet à la 4ème l'as de trefle à la 1ère semaine de décembre le roi à la 2ème la dame à la 3ème le valet à la 4ème qu'en pensez-vous? et est-ce qu'on pourait s'en servir avec le pl,prendre la valeur cartomantic pour essayer de cibler le temps? personnellement,j'ai jamais essayer,je me sers des cartes rapides,lentes,comme moony l'explique dans un post précédent. | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 8 Mai 2009 - 20:39 | |
| - Shandy a écrit:
- Bonjour,
A propos de la datation, n'avez-vous pas l'impression que chez certaines personnes, les prédictions se passent plus vite??? Par exemple, j'ai deux femmes à qui je tire les cartes, chez l'une, tout ce que je lui dit se passe dans les 6 mois, et chez l'autre, il faut plus de temps... Je n'ai jamais compris pourquoi.... Avez-vous le cas aussi Bisous parfois aussi les cartes parlent d'événements à venir des années avant, mais là je sais pas si les événements se réalisent vraiment. me concernant pour les proches , j'arrive à voir pour la veille ou pour quelques semaines d'avance, et ça dépasse pas 1 à 2 mois. mais de ce fait je dois refaire souvent des tirages pour voir d'autres événements à venir. donc pour les cartes à mon avis ça varie d'une personne à l'autre.
Dernière édition par melissa le Sam 9 Mai 2009 - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
melissa Etoile fidèle
Nombre de messages : 2156 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 8 Mai 2009 - 20:42 | |
| - hanna a écrit:
- concernant la datation ,il m'arrive ces derniers jours une chose étrange !
je fais le PL pour moi ou pour des proches et 2 à 3 jours maxi ! le pl est un jeu qui prédit l'avenir de façon très proche en effet ça varie pour quelques jours, je l'aime bien ce jeu à cause de ça, c'est pratique après ,ce que je ''vois'' se réalise ! je pensais que le tirage de 36 était plus long et pourtant les cartes du début -1ère -et 1ère colonne -se réalise 1 à deux jour s !! je ne sais pas mais ça m'épate et en même temps ça me fait peur ! faut pas avoir peur, le belline est très rapide aussi, par contre si tu prends le marseillais tu peux prédire pour un an voire plus..... a+ hanna | |
|
| |
katzz
Nombre de messages : 15 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, Lenormand Mystique, cartes Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Dim 10 Mai 2009 - 14:06 | |
| Merci pour toutes ces infos pour les cartes lentes et rapides je ne savais pas. | |
|
| |
LoïsLou Etoile de diamant
Nombre de messages : 271 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, Eltynne Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: quelle carte pour datation Ven 15 Mai 2009 - 23:54 | |
| une chose m'intrigue Quelle carte prenez vous pour fixer une datation approximative dans les tirages du PL la première, celle de la coupe, plusieurs cartes peuvent donner une date approximative dans un tirage 5+4 par exemple on peut avoir les oiseaux (le printemps) en même temps que le soleil (été)et l'enfant et le vaisseau (rapidité) Ou se trouve la carte qui guide cette datation, comment définir cette datation. merci de votre retour | |
|
| |
frodon
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : Mlle Lenormand Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Mar 18 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Merci beaucoup pour tous ces conseils ! | |
|
| |
Amara Etoile filante
Nombre de messages : 51 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille, tarot Osho Zen... Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Ven 23 Oct 2009 - 21:10 | |
| Bonjour Pour la datation je m'en réfère à l'image de la carte et pourquoi pas se créer des lois mentales? ex: la lettre/ il faut 3 jours pour une lettre postale coeur/ rapidité comme le battement d'un coeur, bientôt. Ancre / long , plusieurs années, on voit l'autre rive Poisson/ signe du poisson, février, mars ours/ il cherche, ça peut-être long enfant/ rapidité comme le saut d'un enfant oiseaux /été trèfle/ on trouve des trèfles en été arbre/ c'est long, c'est très vieux un arbre la croix/ Pâques ( a voir pour les autres pays?) jardin/ été nuages/ font que passés, rapide Lys/ juin, les fleurs de lys apparaissent en juin dans mon jardin la verge et faux/ période des moissons septembre renard/ la semaine car on travaille souvent en semaine vaisseau/ vacances qui arrive Bouquet/ fin d'année ou début car c'est la fête Serpent/ hivers, l'arbre est dépourvu de feuilles Etoile/ août c'est le moment où il y a le plus d'étoiles livre/ septembre, les enfants rentrent à l'école cercueil/ carte de rapidité, un jour on meurt. Cigogne/ messagère du printemps Haute tour/ période longue ou s'en référer aux couleurs/ coeurs/ printemps trèfles/ automne Piques/ Hiver Carreaux/ été | |
|
| |
CRYSTAL_nems Etoile fidèle
Nombre de messages : 1010 Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Sam 24 Oct 2009 - 18:33 | |
| amara ! je trouve pas mal cette idée elle est simple et ca concorde bien avec les dates ex :la verge et la faux septembre , mais la ou je ne comprends pas c est jardin tu dis l été ok ! mais le soleil je le définirais + pour l été c est juste mon avis | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? Sam 24 Oct 2009 - 19:11 | |
| et comment procedez-vous ? quelle carte prenez-vous en compte pour cette datation ? si vous avez des cartes qui bloquent ou retardent telle que les souris, le mont et que vous sortez comme vous dites des cartes comme : la carte coeur ( vite comme battements du coeur) ou la lettre 3 jours comme la poste ??!! _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dater avec le petit Lenormand ? | |
| |
|
| |
| Dater avec le petit Lenormand ? | |
|