| Oracle spirite de Mariana | |
|
+26bloodydoll79 john emrys doree ushui espère Angelina hlilly Iris26 Davidian vandouillez crystaline rosemary @nn Jelt poussinette françoise11 VIVIANE carole anthoine03 kyara95 caroline rosy Lolilou soleiljaune34 Moony 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oracle spirite de Mariana Mar 28 Fév 2006 - 18:20 | |
| Je viens de découvrir tout a fait par hazard cet oracle qui ressemble énormément au petit lenormand . Quelqu'un le connait il ? |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 1 Mar 2006 - 9:00 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 1 Mar 2006 - 19:01 | |
| oui voila c'esty ça nous retrouvons pas mal de carte du petit lenormand, le renard l'anneau l'enclume pour l'ancre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 1 Mar 2006 - 19:05 | |
| coucou étoile , tu le trouves beau toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 1 Mar 2006 - 21:06 | |
| coucou crystel
Pas spécialement beau c'est vrai les dessins sont très simples, mais intriguant car il a éte crée par des voix de l'au dela c'est une médium voyante du nom de marianna qui l'a ensuite retranscrit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 1 Mar 2006 - 21:09 | |
| Mariana, mais dis moi c'est pas carmagnole ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 1 Mar 2006 - 21:36 | |
| sd6 c'est ça non je plaisante c'est pas de carmagnole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 1 Mar 2006 - 21:51 | |
| Mdr , coquine va , et bien je trouve dommage , car Marianne est une très bonne cartomancienne |
|
| |
femme Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 15 Avr 2006 - 22:56 | |
| Bonjour, Et bien cela va surprendre, mais suite à l achat de l oracle spirite de Mariana....je me suis souvenue que Moony en 2003 m'avait fait un tirage........et que étrangement le nom des cartes se ressemblaient comme vous l'avez dit plus haut ! J'ai donc recherché où s'était envolée Moony..... Je tire donc avec cet oracle, mais je dois encore le travailler. Il n'est pas "beau" point de vue esthétique c'est vrai,mais ne vaut il pas mieux quelque chose de simple, que orné....je veux dire finalement c'est un jeu humble..dicté à cette femme. Je viens de lire qqes rubriques sur Lenormand, et je m appercois qui pas mal de similitudes, comme carte du consultant , consultante etc... Enfin voilà si qqun l utilise on pourrait en parler ! Bisous |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Dim 16 Avr 2006 - 10:27 | |
| le principal c'est d'être en accord avec ses cartes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. c'est comme les personnes qui aiment les plats gratinés, pizza, lazagnes ....moi j'ai horreur de ça . un tirage en 2003 ça remonte à loin femme, j'espère que tout à evolué pour toi depuis cette date. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
femme Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Dim 16 Avr 2006 - 11:01 | |
| Oui il y a eu évolution mais pas spécialement en bien....
Par contre tu avais dit des choses qui se sont révélées. Mais bon je poserai ma question dans la bonne rubrique
ps: si tu te souvien ils t avaient fait des histoires sur un certain forum et j'avais écris un mot....du coup ils m'avaient banni!!! je t'assure...
bises |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Dim 16 Avr 2006 - 11:27 | |
| me souviens plus désolée ....je regarderai pour ta demande de tirage apres ce we _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mar 9 Mai 2006 - 18:44 | |
| Coucou femme
possede tu le livre qui va avec ??
je me suis fait quelques tirages avec et je dois avouer que je me perds dans le temps il semble parler d'evenements passés !!!????
qu'en pense tu ?
j'essaye de trouver le livre et on se fait un echange de tirage si tu veux. |
|
| |
soleiljaune34 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 115 Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: oracle spirite ou jeu du spiritisme Lun 11 Aoû 2008 - 15:24 | |
| bonjour, est ce que vous connaissez le jeux du spiritisme (ou jeux spirite) c'est un jeu que j'ai depuis des années, l'un de mes préférés, il est facile.il n'a que 32 cartes, et très peu de méthodes. je connais que 2 livres sur ce jeu. mais les prédictions s'avèrent fortement étonnantes. merci | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Lun 11 Aoû 2008 - 17:12 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Ven 22 Aoû 2008 - 15:12 | |
| bonjour, et pardon pour le retard, je comprends pas comment je n'ai pas eu ton message. ce n'est pas ce jeu, je pense plutot que c'est un tarot spirit. le jeu spirit est un jeu très interressant car il donne des précisions, très fiable à mon avis, et simple d'utilisation. j'ai ce livre oracle spirite de mariana de liliane quint, c'est un jeu 32 cartes et il dépasse pas 15 euros. A mon avis un jeu à avoir, une valeur sure. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Ven 22 Aoû 2008 - 16:58 | |
|
Dernière édition par Lolilou le Ven 22 Aoû 2008 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Ven 22 Aoû 2008 - 18:46 | |
| je le trouve assez brouillon comme jeu ! mais il en faut pour tout le monde... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Ven 22 Aoû 2008 - 19:45 | |
| moi je le trouve sympa ....simple ms parlant _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 23 Aoû 2008 - 9:00 | |
| merci d'avoir répondu, c'est un jeu qui est simple mais parlant pourquoi faire compliquer quand le résultat est là. merci lolilou pour le lien, je le connaissais pas, je vais m'en servir. caroline et lolilou l'utisilisez vous ? | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 23 Aoû 2008 - 9:32 | |
| non , je ne l'ai pas ..et j'essaie de me concentrer sur ceux que je possede ..pr l'instant _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 23 Aoû 2008 - 10:16 | |
| tu as raison, caroline j'ai beaucoup d'oracle et tarot, achetés depuis 16 ans, mais j'utilise toujours les mêmes, et j'essaie d'en apprendre + | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 23 Aoû 2008 - 22:36 | |
| Non je l'ai pas non plus... je suis comme Caroline, je me concentre sur ceux que j'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 23 Aoû 2008 - 23:34 | |
| dommage, les filles car il est super ! | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 26 Nov 2008 - 16:18 | |
| je me suis penché un peu sur ce jeu, c'est vrai qu'il est parlant et je trouve qu'il à des similitudes avec le PL. | |
|
| |
kyara95 Etoile de diamant
Nombre de messages : 290 Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute) Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 26 Nov 2008 - 16:28 | |
| je ne le connais pas mais d avoir lu tout cela , j ai envie de le connaitre pourquoi pas + tard l essayer et peut etre l adopter =) | |
|
| |
anthoine03 Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 26 Nov 2008 - 20:21 | |
| bonjour soleil jaune , j'aime assez bien ton jeu , je suis allée voir un peu sur le net et s'est vrai qu'il m'accroche assez bien et pas trop chére , de 10 à 15 euro sur le net , et sur e bay 9 euro , ca me donne bien envie de l'acheter | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Ven 28 Nov 2008 - 15:02 | |
| achète le et surtout écrit ce qu'il te dit, tu seras étonné de certaines prédictions avec précisions | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Ven 28 Nov 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 29 Nov 2008 - 10:11 | |
| oui c'est le même, mais la personne du site à écrit des mots clefs pour plus de précisions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana | |
| |
|
| |
| Oracle spirite de Mariana | |
|