MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle spirite de Mariana

Aller en bas 
+26
bloodydoll79
john
emrys
doree
ushui
espère
Angelina
hlilly
Iris26
Davidian
vandouillez
crystaline
rosemary
@nn
Jelt
poussinette
françoise11
VIVIANE
carole
anthoine03
kyara95
caroline
rosy
Lolilou
soleiljaune34
Moony
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angelina
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:18

Etonnant! Je viens d'acquérir ce jeu au premier abord je l'ai trouvé simple et en le regardant de plus prés il parait trés complet .

Je l'ai pas encore essayé je dois tout d'abord le purifier

Au plaisir d'échangé

Oracle spirite de Mariana - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:38

Bonjour tout le monde

c est le jeu que j utilise depuis quelques années .
Il n est pas super joli mais assez parlant.
Pour ma part je fais le tirage à 7, mais j ai très peu ouvert le livre...je crois que le mieux reste l intuition (suis pas très scolaire on va dire)
Il y a des cartes qui sont les mêmes que Lenormand du reste
Revenir en haut Aller en bas
espère
Etoile filante
Etoile filante
espère


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : oracle Mariana, tarot Osho Zen, cartes Indoues, tarot Egyptien, autres
Date d'inscription : 09/02/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:46

On dispose 7 cartes en ligne. Lecture de 5 en cinq à partir de la première carte, ensuite par paires. A partir de la première carte à gauche. La consultante va être sortie du jeu, en dessus des 7 cartes.
..............c...........................
1...2....3.....4......5.....6......7

On compte à partir de la carte 1 à droite, donc 5 est la première carte à interpréter, ensuite la carte 2, ensuite 6, 3, 7, 4 et on a fait le tour, on arrive à la carte 1 (le départ).
La lecture de 2 en 2: par paires, 1 avec 2, 2 avec 3, 3 avec 4, etc.


Par contre je commence par interpréter la une moi ! et je regarde chaque carte avec celle qui l entoure

ensuite je les prends de 5 en 5 pour les associer !
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:49

je viens de relire vos propos au sujet de l'oracle de Mariana que je viens d'acheter pas très cher
à vrai dire, le jeu est en effet pas forcément de qualité puisque fait de carton simple, il a un petit côté du Lenormand dans ses cartes mais il se travaille autrement puisque vous prenez deux cartes et celles-ci comportent des numéros correspondant à des situations précises, il suffit alors de rapprocher ses deux cartes par les numéros et de voir ce qui complète l'une ou l'autre !!!
je vais le tester doucement et voir ce qui arrive , un peu déroutant certes, on place la carte consultant au mileu , onplace six cartes de chaque côté on tire donc douze cartes , on compte de 5 en 5 et on rapproche les deux cartes sorties pour voir le lien ! puis au final on rapproche les deux extrèmes pour en tirer peut être si j'ai bien compris une synthèse !!!
le dos de la carte est rouge, rien d'extravagant mais le but n'est pas forcément le support mais la voyance que l'on en fait puisque cette personne ,semble t'il, les a créées à partir de messages del'au-delà !!! laissons nous guider !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:34

coucou je l utilise souvent j aime bien! un jour je regardai cet oracle ou tarot?sur internet

j ai eu une odeur de cigarette tres forte pres de moi je fume pas !quand j ai lu sa biographie et que j ai lu qu elle fumait 2paquets par jour j ai compri que je pouvai l acheter!les gens aime pas trop car sa parle de la mort!ma maman ne voulait rien savoir car je lui ai dit qu il allait avoire un deces proche,elle a eu peur !normal 2jours plus tard elle a du piquer son chat !il est parti subitement on aurai jamais cru car il allait bien 2jour avant!

pour les cartes je les ai plastifiee!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:22

pas bète Dorée mais j'ai du mal avec le plastique !!! une amie toute gentille m'en a offert mais cela me bloque, je ne sais pas pourquoi lorsque je sens le plastique, je ne ressens pas bien les choses !!! bizarre !!! une histoire de texture de cartes !! tant pis pour moi !!! mais ton idée est sûrement bonne !!!il va falloir que je fasse quelques tirages tranquillement et voir ce qui se passe !!!! quel tirage pratiques tu ??
Etonnant pour la cigarette, tu étais donc en symbiose avec Mariana !! bien vue c'était une sacrée fumeuse en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:18

oui c vrai au debut pa facile avec le plastique !!!!j ai passe a l encens plusieur fois!

c plus psycologique je pense lol pour moi

oui mariana est pres de moi quand je l utilise je la resent parfois et je comprend que je dois l utiliser!on pourrait me prendre pour une singlee mais je suis comme ca !quand je l utilise je lui demande de me guider!

j ai pas de tirage je les place en ligne et je lis quand je sent que je dois arreter j arrete!

j ai deja meme penser lui allumer une cigarette comme offrente mais personne ne fume a la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:38

Bonjour,

cet oracle est vraiment bien. J'ai accroché toute de suite et c'est vrai on voit les mauvaises nouvelles facilement comme les bonnes, mais il dit vrai.
C'est plutôt événementiel dans mes tirages que psychologique. Et ça parle très bien sur la santé.
Oracle simple et fort. Oracle spirite de Mariana - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:06

merci Hlilly et Doree, amusant de voir comment chacune l'utilise !!!
je pense que plus on s'en sert et plus il devient parlant ou simplement que les langues se délient, on se sent plus à l'aise dans son utilisation !!!
doit-on l'interpréter tel quel ou le revisiter c'est à dire dédramatiser les annonces de mort ou de danger ?? cela fait rudement peur tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:32

je dis toujours que c une chance d etre prevenu car si on dit attention danger de mort accident!et bien on est prevenu donc on fais attention!je vois comme ca quand c des mauvaise nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:20

Bonjour,

J'utilise aussi l'oracle spirite de Mariana, au départ il n'était pas prévu que je prenne celui-ci mais je ne c'est pas pourquoi je l'ai quand meme acheter. Je dois dire qu'il est pas mal, il répond bien sur les questions relative aux déménagements.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 16:27

je n'ai pas trouvé le livre correspondant , l'avez vous acheté ??, j'aurai aimé m'y intéresser un peu plus !!!comprendre un peu mieux les tirages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:12

ushui a écrit:
je n'ai pas trouvé le livre correspondant , l'avez vous acheté ??, j'aurai aimé m'y intéresser un peu plus !!!comprendre un peu mieux les tirages !!!

Bonjour Ushui,

J'avais cherché à l'acheter mais le livre de Liliane Quint était en rupture de stock depuis longtemps.

J'ai trouvé un lien où il est en vente à 14 euros, mais comme il est en rupture de stock partout et affiché à 180 euros (!) sur le site Esotérique Samsara, ça mérite des recherches.

Si tu réussis à avoir ce livre, merci de me le faire savoir car ça m'intéresse.

http://720plan.ovh.net/~valencie/clients/laclef3/index.php?op=newindex&catid=35&marqueur=15

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Oracle13


Sinon, tu as un autre auteur, Djami Barry, je crois que le livre est moins bien, mais à voir.

http://www.lhorsdutemps.fr/livres-cartomancie-tarots/1732-le-jeu-du-spiritisme.html

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Le-jeu10

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:52

Oracle spirite de Mariana - Page 3 0312.......Oracle spirite de Mariana - Page 3 0112


Oracle spirite de Mariana - Page 3 Notice16

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Notice18

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Notice19

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Notice17

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Mar 27 Nov 2012 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:15

oui Iris c'est aussi la notice que je possède, le fait de le voir en grand me permet peut être de mieux comprendre, ça ne me fait pas de mal, merci !!! utilises tu d'autres tirages que ceux indiqués ?, j'utilise celui de 12 cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:17

ushui a écrit:
oui Iris c'est aussi la notice que je possède, le fait de le voir en grand me permet peut être de mieux comprendre, ça ne me fait pas de mal, merci !!! utilises tu d'autres tirages que ceux indiqués ?, j'utilise celui de 12 cartes !

De rien Ushui ! fleur

En fait, je suis nu-nulle en méthode de tirage, je n'en ai pas.

Je fais toujours des tirages linéaires tout simple que je recouvre d'une seconde rangée, c'est tout.

Il faudrait que je regarde la rubrique sur le forum pour m'en trouver, mais je manque de temps pour les examiner.
Mais ça me permettrait d'avoir bcp plus de précision dans mes tirages.

Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:24

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Invisio6 Oracle spirite de Mariana - Page 3 Invisio6pas grave Iris chaque chose en son temps, parfois il faut du temps et un jour, on le trouve bien caché qui nous attendait !! patience !!! la passion est toujours là vivante !!! 
bonne découverte en tout cas et merci de ton aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:55

Bonjour Ushui,

Peux-tu me dire si tu as acquis l'un ou l'autre livre sur l'Oracle spirite ?

Merci.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:48

non je n'ai pas acheté de livres sur l'oracle spirit,j'ai juste utilisé le petit livre fourni et le document supplémentaire, je fais la méthode des douze avec la carte du consultant au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:03

coucou les 12cartes tu les met en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:23

merci iris j ai pris note!!Oracle spirite de Mariana - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:20

Merci les filles pour ces différents tirages, 
il faudrait que je cherche le livre, ça m'a bien manqué, j'avais quelques explications mais bien sommaires !!
j'aime bien ce jeu, je m'en sers mais j'avais du mal dans l'interprétation surtout lorsque je vois danger de mort, là j'ai les cheveux hérissés sur ma tête !! vous l'interprétez comment ??
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:42

espère a écrit:
Bonjour tout le monde

c est le jeu que j utilise depuis quelques années .
Il n est pas super joli mais assez parlant.
Pour ma part je fais le tirage à 7, mais j ai très peu ouvert le livre...je crois que le mieux reste l intuition (suis pas très scolaire on va dire)
Il y a des cartes qui sont les mêmes que Lenormand du reste

oui je confirme pas tres joli !j ai redessiner les cartes il me parle super bien je demande tjrs a marianna de m aidee!car un jour je me suis demander si je pouvais le redessiner et j ai senti la cigarette je fume donc je me suis dit quelle voulai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:09

il a l'air simple a utiliser cet oracle!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:34

Bonsoir,

Je l'ai interrogé (une coupe), en demandant si quelque chose d'agréable m'attendait en amour ?

32 la mer , 29 charité bonté.

Correspondances : 8 voyage heureux, et grande fidélité
3 maison à l'étranger, et affection sincère
22 situation à l'étranger, et considération

Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:56

hlilly a écrit:
Bonjour Viviane,

pour les méthodes de tirage tu parles?



tirage par 9

https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/3-mois-cloture-30-04-t16818.htm

Ici tu vois les cartes disposées. On sort la carte du consultant toujours, on étale de gauche à droite (de bas en haut), à gauche de la consultante j'ai commencé et j'ai fini à droite en bas.

La lecture commence à partir de la carte du consultant - à droite- en comptant de 5 en cinq. Ca donne une première lecture.
Ensuite de deux en deux à partir de la consultante, en allant à droite. Deuxième lecture.
A la fin la synthèse.
La carte 9 est sous la carte de la consultante, qui a une signification déterminante pour le jeu.
On peut couvrir avec trois cartes pour plus d'infos (sur la tete de la consultante, mais ce n'est pas obligatoire).

Un deuxième tirage avec 9 cartes, sans couvrir:
https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/juste-un-reve-ou-possibilite-future-t17737.htm


Tirage par 12:

https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/avenir-professionnel-cloture-le-16-05-t17673.htm

Ici tu as la disposition des cartes.
Comme le tirage par 9, mais six à gauche, six à droite. On compte de 5 en 5 à partir de la carte de la consultante ( sortie avant la disposition des autres cartes), ensuite par pairs, lecture de 2 en deux.
Ce qu'il y a en plus dans ce tirage, c'est une dernière lecture en rapprochant les deux cartes extérieures de l'éventail ( dernière carte en bas à gauche avec la dernière carte en bas à droite, la première carte collé à la consultante avec la carte de droite collée à la consultante, etc).  
On peut couvrir n'importe quelle carte avec une autre pour plus d'infos où à la fin du jeu avec 3 cartes disposées sur la consultante.


Tirage par 3 cartes

https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/obtention-permis-de-conduire-cloture-30-06-2010-t17827.htm

La première carte à gauche est le présent, deuxième carte évolution, troisième carte réponse.
On peut couvrir avec trois cartes pour plus d'infos.

Tirage par sept

On dispose 7 cartes en ligne. Lecture de 5 en cinq à partir de la première carte, ensuite par paires. A partir de la première carte à gauche. La consultante va être sortie du jeu, en dessus des 7 cartes.
..............c...........................
1...2....3.....4......5.....6......7

On compte à partir de la carte 1 à droite, donc 5 est la première carte à interpréter, ensuite la carte 2, ensuite 6, 3, 7, 4 et on a fait le tour, on arrive à la carte 1 (le départ).
La lecture de 2 en 2: par paires, 1 avec 2, 2 avec 3, 3 avec 4, etc.

Tirage du prénom

En fonction du  nombre des lettres du prénom on dispose les cartes comme a fait pour les tirages par 9 et 12, de gauche à droite. On compte pareil. Lecture par paires sauf pour les prénoms plus longues qui permettent une lecture de 5 en 5. Si le prénom à un nombre impair, on dispose les cartes comme dans le tirage par 9, si pair comme le tirage par 12.

Ce sont tous les tirages que je connais. Je les ai reçu aussi, je n'ai pas acheté les livres, plus édités.

Bonjour,

Merci pour ces méthodes, car le livre est introuvable Cool 

Grâce au lien menant sur le même sujet j'ai pu voir comment il fallait procéder pour faire les tirages et interpréter ( interpréter: il faut le faire dans le sens des aiguilles d'une montre)


Bon Dimanche sourir
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:49

Il me semble qu'il n'existe pas de bouquin sur le Spirit
Je me sers de la notice pour les méthodes de tirages ( quoique un peu complexe quand même )
Mais très bon jeu , et relativement précis
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:33

Bonjour blood,

Content de te revoir sur le forum fleur


J'ai remarqué qu'il y a des cartes qui reviennent souvent (enfin j'ai fait peu de tirages - coupes ou tirages en ligne-, et ils étaient fort espacés dans le temps, mais c'est pour cela que ces redondances m'intriguent)...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:58

moi je bloque lorsque je vois le cercueil, les vautours pointés leur nez !!mauvais présage, danger de mort, pouah, allez donc annoncer cela à quelqu'un de quoi vous faire faire une crise cardiaque d'office !!!!amor1 sinon je trouve que ce jeu est parlant vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 11:11

Il faut prendre cette carte comme pour la carte 8 du pl , il y a d'ailleurs une ressemblance entre les 2 oracles (il se peut que Mariana se soit inspirée en partie du pl, qui comporte 4 cartes de plus ?) : la fin de quelque chose; fin qui peut être salutaire, ou malheureuse en fonction des autres cartes en relation avec elle....
Cercueil et arbre c'est pas bon , mais cercueil et étoile ça l'est plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:55

oui super precis quand je fais un tirage dans la semaine max 3mois sa ce passe !
se que j aime faire c compter jusque 5cartes puis je retourne ainsi de suite jusque la fin du jeu et les predictions  se déroulent du present les premiere au futur lointain!!
le cerceuil c vrai fait peur mais en meme temps c une chance d etre prevenu d un danger pour pouvoir l eviter !!!
si quelqu un est tenter par un tirage c avec plaisir!!!!!!je l adore ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle spirite de Mariana
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: