| Oracle spirite de Mariana | |
|
+26bloodydoll79 john emrys doree ushui espère Angelina hlilly Iris26 Davidian vandouillez crystaline rosemary @nn Jelt poussinette françoise11 VIVIANE carole anthoine03 kyara95 caroline rosy Lolilou soleiljaune34 Moony 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 21 Aoû 2019 - 17:23 | |
| Bonjour Iris, Merci pour l'info, surtout que cet ouvrage signé Liliane Quint, était le mieux des deux parus, et hélas devenu introuvable, | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 21 Aoû 2019 - 19:51 | |
| Bonjour John,
Tu vas te prendre le coffret ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 21 Aoû 2019 - 19:59 | |
| Oui, mais je me serais bien contenté du bouquin puisque j'ai le jeu de carte originel depuis des années | |
|
| |
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 21 Aoû 2019 - 23:02 | |
| Il y a une page Facebook sur cet oracle. Je crois que le livre est téléchargeable sur cette page. Ou peut-être préfères-tu une version papier ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Jeu 22 Aoû 2019 - 17:37 | |
| Une version papier est préférable pour s'y référer, d'autant qu'il faudrait imprimer, donc des feuilles volantes comme perspective c'est pas réjouissant; en plus le risque d'une infection n'est pas nul en téléchargeant des docs d'inconnus.... | |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 4 Jan 2020 - 19:03 | |
| Bonsoir,
Je viens de le commander sur Amazon (Decitre ne m'avais jamais averti !). Parait que la qualité des cartes est médiocre, mais j'ai le jeu original : seul le livre me manquait,
Meilleurs voeux et réitération du merci pour ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Sam 4 Jan 2020 - 19:52 | |
| Tu nous diras pour la qualité des cartes, ce serait intéressant d'avoir un retour. Il parait que les cartes ne sont pas "glacées" et que c'est du carton mat.
Meilleurs voeux John, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 8 Jan 2020 - 19:43 | |
| Bonsoir,
J'ai reçu un beau coffret et n'ai rien à redire quant à la qualité des cartes: elles sont bien blanches, avec dos rouge.certes elles ont tendance à coller entre elles, j'ai dû tenir le jeu sur la tranche dans une main et les décoller une par une, mais cela n'est pas rédhibitoire. Un peu de talc ou de bicarbonate à défaut et cela se solutionnera | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana Mer 8 Jan 2020 - 19:50 | |
| Bonsoir John, du retour ! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle spirite de Mariana | |
| |
|
| |
| Oracle spirite de Mariana | |
|