MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle spirite de Mariana

Aller en bas 
+26
bloodydoll79
john
emrys
doree
ushui
espère
Angelina
hlilly
Iris26
Davidian
vandouillez
crystaline
rosemary
@nn
Jelt
poussinette
françoise11
VIVIANE
carole
anthoine03
kyara95
caroline
rosy
Lolilou
soleiljaune34
Moony
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1368
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:55

oui super precis quand je fais un tirage dans la semaine max 3mois sa ce passe !
se que j aime faire c compter jusque 5cartes puis je retourne ainsi de suite jusque la fin du jeu et les predictions  se déroulent du present les premiere au futur lointain!!
le cerceuil c vrai fait peur mais en meme temps c une chance d etre prevenu d un danger pour pouvoir l eviter !!!
si quelqu un est tenter par un tirage c avec plaisir!!!!!!je l adore ce jeux!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:42

Dorée coucou ,

Demande si je vais vivre un jour en communauté ?

Je ne suis pas partisan de cela, vraiment pas du tout, mais par le passé trois fois ( des personnes différentes), l'on m'a annoncé que je vivrai en communauté un jour; alors je voudrai vérifier, lol


Dernière édition par john le Mer 16 Oct 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:53

oui mais lorsque vous voyez écrit danger de mort comment l'interpréter ??, est ce véridique ?? ça fait peur en tout cas !! brrrrr froid dans le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:33

ushui a écrit:
oui mais lorsque vous voyez écrit danger de mort comment l'interpréter ??, est ce véridique ?? ça fait peur en tout cas !! brrrrr froid dans le dos !!!

On devient plus prudent sur la route, en traversant la rue, en passant, en se soignant préventivement,  etc , etc
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:39

OK donc simplement prévenir c'st ce que j'ai fait !!! la prévention et croisons les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:13

ok john coucou le ik  c que je pose pas de question je fais comme j ai dis la haut on verra si ca ressort en generale la question sort !!!

je suis dac avec toi veut mieux prévenir que guerrire !!!regade de la semain j avais suveiller sante enfants ben oui mon garcon est malade j ai du appeler le medecin car c descendu dans les bronches !!!!
donc je trouve que c bien !!!
maintenent si tu fais les cartes pour une personne gravement malade et que la carte sort la il faut prendre tres au serrieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:08

Bonjour dorée,

Oui pour le tirage fait comme tu procède d'habitude,

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:03

voila c fais johon j espere que j ai bien mis ton tirage ou il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:19

Bonsoir doree, 

l'ai vu et lu 

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:49

Bonjour, je viens d'acheter ce jeu au salon parallèle.
Il a l'air simple en effet.
Le dos est rouge c'est assez bizarre.
Et les coins sont pointus comme le Belline.

Je ne l'ai pas encore utilisé sauf pour tester et demander mon état d'âme actuel et il a répondu juste.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:52

ah tiens je ne l'ai pas vu au salon ! il t'a coûté combien si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:57

il n'y en avait plus que un seul. Il a coûté 14 euros.
C'était le stand quand tu entres, tu allais à gauche, tu continues tout droit jusqu'au bout pour ensuite tourner a droite et la tu avais un stand avec un vendeur un peu spécial qui avait des longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:04

ok merci lol
je le trouverai sur price  ;-))
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:14

ou tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 10:16

coucou la jeunesse !!!! 
j'ai acheté un livre sur l'oracle Marianna, ça me guide un peu mieux à le comprendre car pas évident autrement !!! j'ai appris la façon d'approcher les cartes qui me faisaient peur !!! 
mais je n'arrive pas à compter de 5 en 5 comme tu le fais Dorée car au bout d'un certain temps je retombe sur les mêmes cartes et je ne peux plus continuer sauf les retourner tout simplement !!!! il y a pourtant cette façon de faire avec le prénom et on tire de 5 en 5 mais au bout d'un temps je ne peux plus avancer !!!! tout dépend du nombre de lettres du prénom peut être ???? 
bon John vas tu habituer en communauté finalement ???? c'est parfois une bonne chose !!!!! courage Dorée pour tes poussins, j'espère qu'ils vont mieux, gros bisous à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 12:49

Bonjour ushui,

Non, je vis toujours seul, et une vie en communauté ne m'attire pas; par contre vivre avec une femme aimée là oui,

Quel auteur ton bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 0:49

Le jeu du spiritisme de djami Barri !!! cela m'a un peu mieux éclairé sur les cartes et leurs rapprochements 
mais quand j'essaye de poser des cartes pour un prénom et de partir d'une d'entre elles en comptant de 5 en 5 évidemment je finis fatalement par retomber sur celles déjà retournées !! pfffff !!!! lol !!!

Courage John, tu ne peux pas rester seul, non non !!!!! impossible n'est pas français !!!!!! chance
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 0:54

doree a écrit:
oui super precis quand je fais un tirage dans la semaine max 3mois sa ce passe !
se que j aime faire c compter jusque 5cartes puis je retourne ainsi de suite jusque la fin du jeu et les predictions  se déroulent du present les premiere au futur lointain!!
le cerceuil c vrai fait peur mais en meme temps c une chance d etre prevenu d un danger pour pouvoir l eviter !!!
si quelqu un est tenter par un tirage c avec plaisir!!!!!!je l adore ce jeux!


Coucou Doree !!!!

je vais tester ta façon de faire mais fais tu ensuite les rapprochements de cartes ?? entre celle que tu as tiré précedemment et la suivante ???? Merci !!

Je fais en général le tirage avec le prénom , j'essaye aussi la méthode du fer à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptySam 27 Mai 2017 - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
diopside
Etoile filante
Etoile filante
diopside


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand
Date d'inscription : 04/02/2017

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2017 - 18:26

merci , John pour le lien. 
J'ai le jeu  depuis trèèèèès longtemps (un de mes 1ers) mais pas de livre. 
Je me débrouillais avec ce qui est sur les cartes. Je vais le sortir de sa pochette et essayer les tirages donnés sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 31 Mai 2017 - 10:53

Coucou Dorée, 
quand tu fais de 5 en 5 pour ton tirage, cela te fait donc 6 cartes posées mais ensuite reprends tu ton paquet en le brassant de  nouveau ou repars tu avec la dernière carte posée sur le tas en comptant toujours de 5 en 5 ,,??? 
Merci pour tes explications !!! bisous !!!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 14:37

Salut les zamis, je continue à visiter le forum qui est si riche !!

Et je vois que vous parlez de cet oracle, vous savez quoi ? Il y a une page Facebook dessus, avec un livre en pdf, c'est là : https://www.facebook.com/oraclamariana/

Je trouve bizarre le dessin d'une veste coupée en 2 par un sabre pour la charité, vous comprenez ce dessin vous ?
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 16:01

Il signifie probablement : "partager", "donner une partie de ce que l'on a " ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 19:51

Jade80 a écrit:
Je trouve bizarre le dessin d'une veste coupée en 2 par un sabre pour la charité, vous comprenez ce dessin vous ?

Lors d'une patrouille près d'Amiens, Martin (qui deviendra Saint Martin de Tours) rencontre un vieil homme grelottant de froid. Avec son épée, il coupe son manteau et lui en donne une moitié.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2018 - 22:11

oui ça représente quelqu'un de généreux, bon tout simplement !!!!
c'est amusant, je le redécouvre toujours ce jeu, parfois je le reprends, le teste encore et je le trouve toujours parlant !!! 
il me plait bien, dommage sa qualité n'est pas top bien sûr avec son cartonnage mais je ne sais pas pourquoi il me plait au toucher !! bon neuneu sans doûte !!a ahahaha !!!! 
je crois que plus je le cotoie et plus je le ressens plus fortement, c'est normal, on s'y habitue , il nous parle tout simplement ! alors belle découverte
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 13:15

Oh d'accord, merci pour toutes ces explications !!! A première vue ça me faisait bizarre... Super
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:44

pourquoi Jade ?? par son côté cartonné ???
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:19

Non l'image sur la carte, j'avais l'impression d'un personnage agressé...
Revenir en haut Aller en bas
Jade80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jade80


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2018

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2018 - 16:56

J'ai compris maintenant ! Et il y a une page Facebook sur cet oracle !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:22

Publication : 2019
Editions Trajectoire
Prix : 22 euros

Le coffret de l'Oracle spirite de Mariana va bientôt sortir ! yes 
On ne trouvait plus le livre depuis longtemps, et puis plus le jeu...

Oracle spirite de Mariana - Page 4 L_orac10

L'Oracle Spirite de Mariana (ou jeu du spiritisme) est un jeu fascinant. Il est constitué de 32 cartes révélées à la voyante Mariana par communication avec l'au-delà.
Liliane Quint s'attache dans l'ouvrage joint à décrire chaque carte en lien avec divers domaines (amour, travail, argent et santé) en respectant la représentation symbolique et la méthode de Mme Mariana.
Puis elle propose huit techniques de tirage différentes avec pour chacune trois exemples illustrés.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 17:23

Bonjour Iris,

Merci pour l'info, surtout que cet ouvrage signé Liliane Quint, était le mieux des deux parus, et hélas devenu introuvable,

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle spirite de Mariana
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: