MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle spirite de Mariana

Aller en bas 
+26
bloodydoll79
john
emrys
doree
ushui
espère
Angelina
hlilly
Iris26
Davidian
vandouillez
crystaline
rosemary
@nn
Jelt
poussinette
françoise11
VIVIANE
carole
anthoine03
kyara95
caroline
rosy
Lolilou
soleiljaune34
Moony
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2008

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:11

oui c'est le même, mais la personne du site à écrit des mots clefs pour plus de précisions chance
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:11

Dac sais tout meme pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:54

l'essayer c'est l'adopter sourir
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: oracle spirite de mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:06

bonsoir

est ce que quelqu'un connait l'oracle spirite de mariana?

viviane
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Etoile filante
Etoile filante
poussinette


Féminin
Nombre de messages : 50
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, oracle Belline, oracle Oeil de Lotus, TM
Date d'inscription : 25/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:10

Coucou les filles,
En fait, il s'agit de l'oracle spirit de Mariana que je possède. Il n'est pas beau du tout, ne contient pas beaucoup d'explications. La première fois
que je m'en suis servi il ne m'a sorti que du négatif, horrible les prédictions !
Ce jeu, parait-il, lui est venu par écriture automatique avec des entités de
l'au-delà. Bref, je ne l'utilise pas du tout
cciiao
Revenir en haut Aller en bas
soleiljaune34
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
soleiljaune34


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu du Spiritisme, tarot
Date d'inscription : 16/06/2008

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:58

pardon du retard, en ce qui me concerne, c'est un jeu qui ressemble au petit lenormand, les jeux et les cartes sont plus faciles à lire,
pour moi, c'est un de mes préféré car on peu faire des prédictions étonnantes et exactes. les couleurs sont simples, désolé que tu ai eu du négatif, celà fait parti de la vie, mais il y a un seul livre sur ce jeu qui détaille et qui le rend très interressant, bref c'est mon avie, désolé pleur
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 6:02

Le jeu Spirite de Mme Mariana est un jeu contemporain. Il n’a pas beaucoup de cartes, elles sont longues et tiennent bien dans la main pour le tirage. Une des caractéristiques visuel étant le graphisme « enfantin » mais bon, ne jetons pas la « pierre » au qualité artistique de Mme Mariana qui a dessiné sont jeu sur un coin de nappe en papier dans un café près de la place Gambetta, le soir après les séances spirites de la salle des gâtines de Paris, l’une des premières salles spirite de France. Salle que fréquenter Allan Kardec, Gaetan Leymarie, Papus, Gabriel Delanne, et bien d’autres grands de la spiritualité et de l’occultisme. Le recto très dynamique est de couleur rouge vif … cela réveil, croyez moi ! sourire !

C’est un jeu qui est facile du premier abord car les dualités (assemblage des cartes) sont notés sur chaque carte. Il suffit de les mettre en corrélation avec les autres, si les numéro correspondent. ça, c’est le premier niveau !

Le plus intéressant, c’est que ce jeu est un jeu d’origine spirite car il a été pensé et fait par une médium spirite avec l’aide de ses Esprits protecteurs. Ainsi, il est totalement réaliste de pensé que se mettre en harmonie avec l’astral avant d’effectué un tirage serai positif pour le consultant comme le voyant.

Une présence magnétique entre son propriétaire et le jeu, peut être effectivement développé en portant le jeu dans sa poche où son sac, chez soi sur une étagère où un endroit où il est possible de le voir souvent. Durant le sommeil, le glisser sous l’oreiller … nombreux sont donc les « rituels » afin de vous offrir une synergie avec ce jeu un peu « spécial », car il ne déçoit pas ses prévisions, et cela peut effectivement « ennuyé » plus d’un propriétaire de jeu et de consultant. Car, vu son nombre limité de lame il faudra bien a un moment ou l’autre dire qu’un « chat » est un « chat » et il ne sera pas possible de cherché une tendance de bord …. Le mot lecture « honnête » lui convient je pense, plutôt qu’a celui de « tranchant » !

Heureusement que chaque devin a ses propres guides et aspirations …

Affection, Jelt. Oracle spirite de Mariana - Page 2 Icon_sunny

Ps: les inscriptions sur le dessus des cartes sont de sa main !


Dernière édition par Jelt le Dim 27 Sep 2009 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:30

merci Jelt pour ce message intéressant sur un jeu qu'on ne connait pas trop sur le forum

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle spirite de Mariana - Page 2 Smiley_1 @nn Oracle spirite de Mariana - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:40

Jelt a écrit:
Le jeu Spirite de Mme Mariana est un jeu contemporain. Il n’a pas beaucoup de cartes, elles sont longues et tiennent bien dans la main pour le tirage. Une des caractéristiques visuel étant le graphisme « enfantin » mais bon, ne jetons pas la « pierre » au qualité artistique de Mme Mariana qui a dessiné sont jeu sur un coin de nappe en papier dans un café près de la place Gambetta, le soir après les séances spirites de la salle des gâtines de Paris, l’une des premières salles spirite de France. Salle que fréquenter Allan Kardec, Gaetan Leymarie, Papus, Gabriel Delanne, et bien d’autres grands de la spiritualité et de l’occultisme. Le recto très dynamique est de couleur rouge vif … cela réveil, croyez moi ! sourire !
merci pour cette présenttion Jelt

mais en lisant ton message, la rue des gâtines m'a interpellé car en effet il ya plusieurs années j'ai fréquenté cette salle située dans le 20ème à Paris après avoir habité un an dans cette rue à 500 m,
en effet de nombreux spirites médiums y faisaient des séances publiques et c'était assez impressionnant



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:56

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Icon_sunny Sourire …

Merci, il est toujours agréable de se penché sur ses « racines », son « enfance » dans le cheminement spirituel … et ce n’est pas toujours évident !

La Salle des Gâtines …. Beaucoup « d’intervenants » ont rejoint enfin l’astral après leurs missions Ici Bas, les derniers continus à travers d’autres Salles à travers Paris et la Province mais hélas ils/elles ne sont plus guère nombreux parmi nous, afin de nous communiqué les messages d’espoirs et d’espérances de l’Astral ! D’autres médiums présents dans notre époque, sont dans d’autres Salles Psychés et regrettent certainement ne pas avoir été les acteurs de cette époque …. Mais travaillent néanmoins à un monde meilleurs en transmettant leurs connaissances ainsi que leurs enseignements directement avec l’esprit Spirite de cette époque !

Une des personnalité est certes le médium A. présent à cette époque et qui pour moi reflète bien une certaine synthèse de l’esprit de cette Salle. (Je ne « pose » que son initiale, vous saurez qui sait … lui aussi ! Sourire !).

… d’autres médiums prennent tranquillement leurs retraites dans le Sud … de la Loire, de la France, et Plein Sud !

… d’autres font la « tournée des Grand Ducs » à travers l’Europe et communique leurs visions de l’Astral et du Spiritisme …

Comment je fais pour savoir tout cela ? … RIRE … je suis Jelt ! Lorsque les « Initiés liront ce message, « ils/elles » comprendrons. Ceux qui nous ont quittés le comprennent désormais. Rien de personnel, je n’était qu’un enfant, adolescent, lorsque je partagés leurs moments publique, leurs curiosités à leurs questions de l’époque ont leurs réponses maintenant pour ceux de l’astral …

Sourire triste pour se « Souvenir » mais regard Lumineux vers l’Avenir …

Affection, Jelt. Oracle spirite de Mariana - Page 2 Icon_sunny


Dernière édition par Jelt le Dim 27 Sep 2009 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 10:27

Bonjour,

Pour voir les cartes de l'oracle spirite de Mariana :
http://picasaweb.google.com/souffledor/OracleSpirite#

il y a aussi un livre sur ce jeu

sorciere @nn sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle spirite de Mariana - Page 2 Smiley_1 @nn Oracle spirite de Mariana - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:03

je ne conais pas ce jeu du tout donc je ne peux pas juger

merci pour le lien @nn, je vais voir ça ,
je viens de voir ce jeu, c'est vrai qu'il a l'air simple ! il n'y a pas beaucoup d'illustration ,
je ne sais pas qu"'en penser! a voir ou a essayer avant d'acheter mais je me contente de mes supports pour l'instant, j'ai deja assez de mal a tout approfondir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:32

si on regarde les chiffres qui sont marqués sur la carte ,je suppose que ce sont les associations avec celle ci
merci @nn pour ce lien toujours intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Anniversaire Allan Kardec !   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 22:48

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Votre_12

Le 3 Octobre 2009, c'est l'anniversaire du Codificateur de la doctrine Spirite !

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Alan_k11
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 7:18

Bonjour,

Pour celles et ceux intéressés par l'oracle spirite, voici un lien très intéressant parlant de Mariana et de son oracle.


http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/42823/parent/58
Revenir en haut Aller en bas
Davidian
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Davidian


Masculin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:40

Merci à toi Françoise ce lien est très intéressant, je n'avais pas eu l'occasion de lire grand chose à propos de cet oracle et de sa créatrice Oracle spirite de Mariana - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: oracle spirite de marianna   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 16:21

bonjour le forum

moi j'ai ce jeu depuis un an ,mais je suis toujours a la recherche du livre de LILIANE QUIND impossible de l'avoir,il parait qu'il est en rupture,si quelqu'un entend parler meme d'occasion je suis prenante, une bonne occasion quand meme pas ou il manque des pages comme on me l'a proposé deja par internet

biz a tout le monde

viviane
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:52

Bonjour Viviane,

Tu peux trouver un exemplaire d'occasion du livre de Liliane Quint sur le site
amazon :

http://www.amazon.fr/Loracle-spirite-Mariana-Symbolisme-interpr%C3%A9tation/dp/2906588350/ref=sr_1_fkmr0_3?ie=UTF8&qid=1279154959&sr=8-3-fkmr0


Bien à toi,

Iris

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:24

BONJOUR IRIS26


je te remercie pour le site ,j'y suis allée et j'ai fais ma commande

gros bisous a toi Iris

et encore merci c'est sympa de ta part


viviane
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: pour iris26   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 16:56

bonjour Iris26

je suis déçue,j'ai reçu un message d'Amazon comme quoi le livre n'est plus disponible ,heureusement que je paie par chèque ,enfin je vais bien arriver a le trouvé

merci encore Iris

            viviane
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:15

Bonjour Viviane,

regarde ce site qui est très bien fait pour l'oracle spirite

http://www.consultationvoyance.com/oraclespirite.htm

A ouvrir avec internet explorer pour que la page soit lisible, avec mozilla elle ne s'ouvre pas comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 20:55

bonsoir Lili

oui je le connais,mais le livre c'était pour m'aider pour faire les tirages

je te remerçie quand meme lili c'est gentil de ta part


grosses biz

viviane
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:43

Bonjour Viviane,

pour les méthodes de tirage tu parles?



tirage par 9

https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/3-mois-cloture-30-04-t16818.htm

Ici tu vois les cartes disposées. On sort la carte du consultant toujours, on étale de gauche à droite (de bas en haut), à gauche de la consultante j'ai commencé et j'ai fini à droite en bas.

La lecture commence à partir de la carte du consultant - à droite- en comptant de 5 en cinq. Ca donne une première lecture.
Ensuite de deux en deux à partir de la consultante, en allant à droite. Deuxième lecture.
A la fin la synthèse.
La carte 9 est sous la carte de la consultante, qui a une signification déterminante pour le jeu.
On peut couvrir avec trois cartes pour plus d'infos (sur la tete de la consultante, mais ce n'est pas obligatoire).

Un deuxième tirage avec 9 cartes, sans couvrir:
https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/juste-un-reve-ou-possibilite-future-t17737.htm


Tirage par 12:

https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/avenir-professionnel-cloture-le-16-05-t17673.htm

Ici tu as la disposition des cartes.
Comme le tirage par 9, mais six à gauche, six à droite. On compte de 5 en 5 à partir de la carte de la consultante ( sortie avant la disposition des autres cartes), ensuite par pairs, lecture de 2 en deux.
Ce qu'il y a en plus dans ce tirage, c'est une dernière lecture en rapprochant les deux cartes extérieures de l'éventail ( dernière carte en bas à gauche avec la dernière carte en bas à droite, la première carte collé à la consultante avec la carte de droite collée à la consultante, etc).
On peut couvrir n'importe quelle carte avec une autre pour plus d'infos où à la fin du jeu avec 3 cartes disposées sur la consultante.


Tirage par 3 cartes

https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/obtention-permis-de-conduire-cloture-30-06-2010-t17827.htm

La première carte à gauche est le présent, deuxième carte évolution, troisième carte réponse.
On peut couvrir avec trois cartes pour plus d'infos.

Tirage par sept

On dispose 7 cartes en ligne. Lecture de 5 en cinq à partir de la première carte, ensuite par paires. A partir de la première carte à gauche. La consultante va être sortie du jeu, en dessus des 7 cartes.
..............c...........................
1...2....3.....4......5.....6......7

On compte à partir de la carte 1 à droite, donc 5 est la première carte à interpréter, ensuite la carte 2, ensuite 6, 3, 7, 4 et on a fait le tour, on arrive à la carte 1 (le départ).
La lecture de 2 en 2: par paires, 1 avec 2, 2 avec 3, 3 avec 4, etc.

Tirage du prénom

En fonction du nombre des lettres du prénom on dispose les cartes comme a fait pour les tirages par 9 et 12, de gauche à droite. On compte pareil. Lecture par paires sauf pour les prénoms plus longues qui permettent une lecture de 5 en 5. Si le prénom à un nombre impair, on dispose les cartes comme dans le tirage par 9, si pair comme le tirage par 12.

Ce sont tous les tirages que je connais. Je les ai reçu aussi, je n'ai pas acheté les livres, plus édités.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:54

Bonsoir Viviane,

Désolée pour Amazon, mais avec eux, tu ne devrais pas avoir de mal à récupérer ton argent.

Il serait aussi apparemment disponible sur Price Minister.

http://www.priceminister.com/offer/buy/1470713/Quint-Liliane-Oracle-Spirite-De-Mariana-Symbolisme-Et-Interpretation-Livre.html

Mais je te conseillerais d'envoyer un message au vendeur, car l'image représente le jeu alors que c'est bien le livre qui semble mis en vente.


Oracle spirite de Mariana - Page 2 766775

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:59

bonjour Iris26

je te remercie pour les renseignements,tu est un ange,ainsi que Hlilly que je vais remercier également


gros bisous


viviane
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:09

bonjour Lili

je suis super contente du message que tu m'a envoyé,en plus tu explique très bien,j'adore ce jeu ,jusqu'a présent je ne faisais que le jeu de l'éventail,grace a toi je vais pouvoir me perfectionner,je te remercie infinément Lili ,tu es un ange comme Iris26 a qui j'ai répondu également


gros bisous et je vous tiens au courant,je vais essayé de le faire mais je ne suis pas sur du résultat car comme j'ai fais une grosse dépression ,je prends des cachets a ce qui parait cela fausse tout

bon je vous laisse et je vous envoie de grosses bises


viviane
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:09

Bonjour Viviane,

J'espère que tu remontes la pente.

Tu sais, je ne pense pas que les cachets faussent tes tirages.

C'est plutôt ton état d'esprit (tristesse par exemple) qui peut avoir une influence (à mon humble avis).


Bises,
Iris

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
VIVIANE
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VIVIANE


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 26/02/2009

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:57

bonjour Iris26

Je remonte la pente petit a petit,il le faut ,la vie est un éternnel combat comme on dit,l'état d'esprit ça c'est sur
et toi j'espère que c'est la forme ,tu pars en vacance?

je te fais de gros bisous

viviane Oracle spirite de Mariana - Page 2 Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 21:40

Salut Viviane,

Non, je ne pars pas en vacances : pas de sous, pas de vacances !
Mais ça ne me rend pas malheureuse.

Bonne continuation à toi,

Bisous,
Iris

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle spirite de Mariana - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
liste rouge
liste rouge
Angelina


Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/08/2010

Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:18

Etonnant! Je viens d'acquérir ce jeu au premier abord je l'ai trouvé simple et en le regardant de plus prés il parait trés complet .

Je l'ai pas encore essayé je dois tout d'abord le purifier

Au plaisir d'échangé

Oracle spirite de Mariana - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle spirite de Mariana   Oracle spirite de Mariana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle spirite de Mariana
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle du Soleil / Oracle of the Radiant Sun ► Caroline Smith & John Astrop
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: