| LIVRES sur le petit LENORMAND | |
|
+116giantdefy Popine missmariee diopside ninette72 lalicorne13 Belili lnrm Mesel poucelina fudge XVII inertia bienetre franca Camille2 chipie Corinne&Co Soleil2013 mymy584 sheraz john carole59 VICTORIA Nckycui bailli freedom chenoa Le cercle magique lily44 pivoine lexane Favrielle mamaju amalthee1 tifille blackangel beyrevra Fleur de Cactus liviou2004 metatron3 nancy40 bloodydoll79 amand4949 alain33 Passionné gio chris2a Bibinails nosila Ninie Solstice isae Jelt momo Joyce nadie007 Iris26 Morrigann Monsieur Quatre philippeetsolange@hotmail free angel hakito Greynono lya Jean-François Selkie lilibelleblue emilie triade melissa jujutata Itarillë hugo1991 Elena Sly cecilia57 MARIEINGRID mathilde65 CRYSTAL_nems ralu souricette angele Nadajou Namoe chantal anthoine03 lamia Lunes choco ekinox nanou13 elfi Sabrina Nicole lucaoce françoise11 rosy soifdapprendre James sushii moonlight rosemary samantha Lolilou Weena vandouillez angie easyboy82 Mowdeline papillon bleu caroline Heaven PIRONNET @nn Moony 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIRONNET Etoile fidèle
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 29 Mai 2006 - 16:03 | |
| moony le dernier que tu as montré (andré stern-chris delor )je l'ai mes sous une autre illustrations de page .........A pprendre a tirer les cartes avec LE JEU DE MELLE LENORMAND COURS COMPLET. L'INTERPR2TATION DES 36 CARTES:passé-présent_ avenir LES TIRAGES SIMPLIFIéS- LES RéPONSES RAPIDES................éditions AXIOME;;;;;;;;très beau livre de 173 pages | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 29 Mai 2006 - 16:38 | |
| ahh bon tu as eu où?
la couverure ressemble à quoi? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 30 Mai 2006 - 15:26 | |
| Bonjour MOONY, mon livre je l'ai acheté par correspondance a bruxelles,rue des bouchers no 77 j'attend que mon mari me mettre je ne sait plus quoi sur mon ordi pour que je t'envoie la photo de mon livre , mais sitot mis tu aura la photo.......... PIRONNET | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 13 Juin 2006 - 16:36 | |
| Huhu, j ai decouverte ce post là. et oui on s interesse beaucoup au jeu petit lenormand. les livres, hm, il y a l un ou l autre qui vaut l argent, mais les plusieurs sd7 . Halina Kamm ****: ce livre la etait d avance ecrit par Dietlind Herlert-Schaaf, mais comme elle etait en dispute avec la maison d edition, c est maintenant halina kamm qui est l auteur de ce titre (le livre de dietlind Herlert-Schaaf on peut l acheter pour € 100 + chez e-bay, utilisé, elle a promis qu elle s occupera d un nouveau editeur, mais rien), Iris Treppner oui, mais il y a un autre livre qui moi je prefère "die sybille der salons". on dit aussi que le meilleure livre soit un de Tina Schwendemann : das geheimnis des kartenlegens http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/398091917X/qid%3D1148551844/sr%3D1-16/ref%3Dsr%5F1%5F10%5F16/028-0896436-6550968. mais la meilleure méthode d apprende le tirage et l interpretation des cartes est de participier aux forums et les informations sur les sites qui vous a donnez grashalm. moi je prefère la site de www.feuerfunke.de et de www.lilith-kartenlegen.de |
|
| |
dana Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 19 Juin 2006 - 13:43 | |
| ok déjà que l'Allemand est une langue pas facile, bonjour si j'achète un livre comme ça! pour de bon que je suis perdue quoi! sd1 |
|
| |
Heaven Etoile fidèle
Nombre de messages : 661 Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 19 Juin 2006 - 14:13 | |
| Je suis bien d'accord Dana ! Pourtant il y en a un ou deux qui me tenteraient bien....mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 19 Juin 2006 - 17:36 | |
| oui Dana , je trouve adorable que caro aie mis ce post sd1 |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
Nombre de messages : 682 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 17:27 | |
| moony voila le livre que je t'ai parlé je vais essayer de te mettre d'autres images mais je ne sais plus comment j'ai fais alors patience ............. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 17:34 | |
| merci je l'ai celui là _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 17:36 | |
| oui je crois que je me suis anouveaux plantée, mais je ne me décourage pas | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
| |
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 18:12 | |
| Merci Pironnet , non je ne l'ai pas tu as les references ? qu'est ce qu'il dit ce bouquin ? PS : t'es douée pour mettre les images sd1 _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
PIRONNET Etoile fidèle
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 19:38 | |
| moony elle te donne le mariage ou la signification des cartes entre elles ,exemple:les trèfles avec le cavalier=une nouvelle apportant un bonheur sentimental va bientot vous parvenir les trèfles avec le vaisseau puis avec la maison ainsi de suite les 35cartes et pages illustrée.ENSUITE Les différents tirages: méthode de 5lames de 13lames de 21lames .LA méthode du jeu complet 36cartes .LE tirage en croix et a chaque fois avec illustrations et exemples je le trouve bien .............BIEN A TOI | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Lun 7 Aoû 2006 - 19:46 | |
| moi aussi je l'ai , il est tres bien pr debuter ms je crois que moony sera deçue car elle sait deja pleins de choses , par contre ,erna droesbecke en a ecrit 2 ,il y a lgtps ,dc difficiles à trouver ,ms qui donnent des trucs originaux et qui se revelent exacts . voici les titres : l'oracle de melle lenormand , manuel d'interpretationed urania verlags ag la divination par les cartes du petit lenormand que tu as deja ..? celui d'emmy lacoste est bien aussi , je crois que moony en a parlé ... caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 8:32 | |
| Merci à vos pour toutes ces infos, je m'en vais prendre quelques infos supplementaire sur google livre de Erna droesbeke - Livre Oracle de Mlle Lenormand (je n'ai pas celui là, mais pense l'avoir dejà feuilleté) il y a celui ci que je possède dejà du même auteur : La divination par les cartes du Petit Lenormand, Erna Droesbeke - 187 pages - Broché - Illustrations en N & B - Éditeur : Trédaniel - Isbn 2.85707.993.1 - 1998 le livre de Pironnet semble tres bien , mais je ne trouve pas de reference et infos sur le net _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 13490 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 9:20 | |
| et le livre à la couverture bleue clair , tu l'as achté finalement ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 13:51 | |
| non toujours pas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 17:28 | |
| vu le prix je vais peut etre l'acheter ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 8 Aoû 2006 - 23:40 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mer 9 Aoû 2006 - 11:41 | |
| je parlais du 2eme , en français , avec une e carte bleue c'est plus sur? sinon , je ne prends pas le risque , je regarde ça de plus pres et je tedis ... _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mer 16 Aoû 2006 - 10:03 | |
| salut moony , alors finalement j'ai abandonné , je ne fais pas trop confiance à cette ebay bank. .si j'arrive à trouver ce bouquin sur un site qui accepte les paiements normaux , je me lancerai, ms pas ds ces conditions ..et puis sur le forum , c'est une mine d'infos ... sd6 caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Sam 9 Sep 2006 - 11:38 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Sam 9 Sep 2006 - 16:14 | |
| Ahh ben je compte sur toi pour nous montrer cette nouvelle version dés que tu en auras des nouvelles _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Sam 16 Sep 2006 - 14:32 | |
| Vykládací karty Lenormand (kniha+karty) Kniha a 36 karet en Russe? Nakladatel: Synergie Edice: ISBN: 80-7370-030-1 EAN: Originál: Překlad: Formát: 36 stran, 15,5x10cm, česky, sešitová vazba, 190gr. Rok vydání: 2005 Mademoiselle Lenormand (1772-1843) je dodnes považována za jednu z nejslavnějších věštkyň. Mezi její klientelu patřili například Robespierre či Napoleon. Vykládací karty Lenormand vypovídají o událostech minulých, současných i budoucích a nabízejí skutečnou orientaci v životě. Na každé kartě najdete kromě stručného textu s významem také odpovídající obrázek a symbol hrací karty. Podrobná příručka, která je součástí tohoto dárkového kompletu, obsahuje srozumitelný návod k vykládání a tradiční i moderní interpretaci jednotlivých karet _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 9:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Sam 16 Sep 2006 - 20:00 | |
| et dire que j'ai fait 7 ans d'allemand ..faudrait vraiment que je m'y remette .. _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 19 Sep 2006 - 11:14 | |
| salut , en parlant des livres je viens juste d'en acheter un qui est paru l'an dernier , " par les cartes de mademoiselle lenormand , tome 1 messages mediumniques , de monica guillmain , contrairement au titre ce bouquin est tres pratique , il donne des infos deja connues et qq trucs en plus avec des tirages nouveaux , pr moi ..; et des explications differentes selon la place de la carte , moi je le trouve chouette , qq le connait aussi ? et le tome 2 semble bien aussi , ms je ne l'ai pas ...encore . caro _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 19 Sep 2006 - 12:10 | |
| oui je le connais, d'ailleurs cette ecrivain est belge à un site et donne des cours de cartes. j'ai eu son bouquin en main mais ne l'ai jamais acheté...pourquoi je ne sais pas ! peut être pas à mon gôut et trop different de mes interpretations...ou peut être l'ecrivain, son site etc... _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mer 20 Sep 2006 - 12:07 | |
| je pense aller sur son site , histoire de voir ce qu'elle dit au sujet du tome 2 qui devrait particulierement m'interresser puisqu'il aborde le coté sentimental des interpretations ... ce que j'aime bien c surtout les methodes de tirage et les exemples ...car avec un exemple tt est plus clair pr moi sd6 _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
sibillo2 Invité
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 26 Sep 2006 - 13:21 | |
| Je Suis un jeune italien intéressé a les cartes divinatoires Lenormand. Pardonnées mon français. Voilà un livre italien sur le Lenormand : Autore: Madame Sheyla Prezzo: EURO 12,91 Anno: 2001 Editore: Hermes salut à tous, Antonio |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 26 Sep 2006 - 15:48 | |
| Merci Antonio pour l'agrandissement de cette liste Si tu as des methodes de tirage ou des significations propres ce serait sympa de nous en parler dans les differentes rubriques _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
papillon bleu curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Manuscrit, Oeil de lotus Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND Mar 21 Nov 2006 - 19:59 | |
| J'aimerais savoir lequel est le mieux pour ce perfectionné ? J'ai tout appris le petit lenoramnd grâce à ton site Moony franchement merciii et chapeau !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND | |
| |
|
| |
| LIVRES sur le petit LENORMAND | |
|