MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeu "Association de Cartes"

Aller en bas 
+11
anélia
lulainn
aglae
ushui
freedom
nanny
Nckycui
franca
Corinne&Co
tifille
Lavande
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:04

J'ai invente ce jeu pour s'entrainer a donner l'interpretation de 2 cartes. Les jeux de cartes qui peuvent etre utilises sont "Petit Lenormand, Belline/Eltynne, ou Tarot du moment que tous les participants ont ces 3 jeux. Sinon il faudra qu'on determine ce que chaque joueur possede et utiliser les cartes que tout le monde a. Pour mon exemple, j'utilise le PL.

La regle du jeu est simple:

Selon le theme choisit parmi "la sante, l'amour, le travail, l'argent, le spirituel, et general" le joueur qui suit tire 2 cartes et les interprete en rapport avec le theme.


Par exemple:Le theme choisit par le 1er joueur est: "le travail"


Cartes tirees par le joueur qui suit:


Jeu "Association de Cartes" 51716 + Jeu "Association de Cartes" 945840
un voyage d'affaire sera chanceux.



A son tour le joueur qui vient juste de tirer 2 cartes et les interpreter propose le theme pour le joueur suivant. Theme: "L'amour"


Donc celui ou celle qui vient apres devra tirer 2 cartes et les interpreter dans le domaine de "l'amour" Et ainsi de suite.

Pour faire des progres dans notre entrainement avec les associations de cartes; un joueur peut si il/elle le veut donner son/sa interpretation aux cartes du joueur precedant. Aussi un joueur qui est experimente avec les cartes pourra donner une meilleure interpretation si besoin, et sinon les joueurs qui possedent un bon livre peuvent aussi laisser savoir comment ce livre interprete.

Dans ces cas la, n'oubliez pas de tirer vos deux cartes et de les interpreter selon le theme choisit par le joueur precedant. Si vous ne voudriez qu'aider a l'interpretation, merci de ne pas oublier de citer a la fin de votre message, le Theme que le joueur precedent avait choisi; comme cela il n'y aura pas de confusion pour le prochain participant qui veut continuer le jeu.

Voila, c'est tout, maintenant entrainons nous tout en jouant! Jeu "Association de Cartes" Forum902

************************************************************
Je me lance avec le 1er tirage. Vu que le jeu vient just de demarrer je suis obligee de choisir mon theme et tirer mes 2 cartes. Donc le theme sera "Domaine Spirituel" J'ai tire:
Le Chien + Le lys

Jeu "Association de Cartes" 595788  +  Jeu "Association de Cartes" 59318
Aide apportee par quelqu'un de son entourage ou quelqu'un amicale qui est spirituellement mature.

*********

Theme: "Travail"













Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:34

Theme: "Travail"
le trèfle + le monsieur
PL02 + PL28
dans le domaine du travail une chance me sera donnée grace a un homme

Theme: "Amour"
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:02

theme amour
Jeu "Association de Cartes" 37891Jeu "Association de Cartes" 2649 une femme jalouse
THEME SPIRITUEL
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:12

Theme Spirituel
L'anneau et le bouquet
Jeu "Association de Cartes" 753680 + Jeu "Association de Cartes" 638811
Une tres bonne et joyeuse union avec le Divin, Esprit Guides, etc...
**************
Theme: Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:13

THEME : santé
Jeu "Association de Cartes" 993430+Jeu "Association de Cartes" 409856
je pense que tu es quelqu'un de très fort, qui ne se laisse pas abattre mais tu ne sais pas sur quel pied danser car tu dois faire un choix. la synthèse donne
Jeu "Association de Cartes" 669312peut être devrais tu subir une opération et que tu, ne sais pas si tu dois la faire ou pas ?

Theme : amour
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMer 27 Fév 2013 - 23:36

Jeu "Association de Cartes" Forum022 Franca pour ce tirage, neanmoins avec ce jeu on ne tire pas les cartes pour le joueur precedent. Ce qu'on fait c'est juste tirer 2 cartes pour s'entrainer a interpreter les associations dans le cadre d'un theme.
Mais vu que tu as fait un tirage, je vais quand meme te donner mon "retour" et je dois te dire que tu as vu tres juste! Jeu "Association de Cartes" Super212. Oui, j'ai un petit probleme de sante et oui je suis du genre a ne pas me laisser abbatre et mon corps se bat bien tout seul (heureusement vu le pitoyable systeme de sante qu'on a aux Usa!). Donc j'ai vu un docteur pour savoir pourquoi j'avais une sorte de bouton sur ma paupiere qui s'etait mis a grossir...Il m'a dit que c'etait juste une glande qui s'etait bouche, visiblement ca arrive, ici on appele ca un chalazion. Donc il m'a dit que pour traitement il faut faire des compresses chaudes et ca peut prendre un mois avant ca se draine ou alors un Ophtalmo peut la drainer de suite. Le probleme c'est que les Ophtalmo sont hors de prix, et je n'ai pas d'assurance...donc comme tu le dis j'ai evaluer la question de continuer les compresses ou aller voir un Ophtalmo. Aujourd'hui j'ai essaye de voir si je pouvais pas trouver un Ophtalmo qui soit moins "gourment" mais rien. Alors entre temps je continue les compresses...
Pour revenir au jeu, si ca interesse d'autres personnes ont peu ouvrir un autre "jeu" ou on fais un petit tirage sans question et a 2 cartes avec un theme pour le joueur precedent comme tu l'as fais.

***************
Le Theme de Franca: Amour

Jeu "Association de Cartes" 387184 + Jeu "Association de Cartes" 88749

Des changements ou un demenagment s'annonce pour le consultant.

****************
Mon Theme: Argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:11

Excuse moi Lavande, comme toujours je fais les choses à moitié et j'ai mal compris le système. je pensais en fait que le tirage étais pour la personne précédente Jeu "Association de Cartes" Invisio7.et le pire est que j'ai fait pareil sur l'autre jeu Affraid
Le fait d'avoir peut être ouvert un problème qui te touche, j'en suis désolée.
Je sais qui nous en Europe avons beaucoup de chance d'avoir tant de médecins pour nous soigner, et pour presque rien. En revanche si ça peut t'aider je demanderai à un medecin si il n'y a pas une autre alternative, qui sait ?
si je sais quelque chose je te le dirais en mp

theme argent : Jeu "Association de Cartes" 753680+Jeu "Association de Cartes" 409856
un choix à faire concernant un contrat ou une association
theme: travail
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyJeu 28 Fév 2013 - 0:32

Jeu "Association de Cartes" Forum022 Franca, qui sait un autre doc aura peut etre une autre idee!
Sinon t'en fais pour les petits Oops! On fait tous des erreurs, c'est ca d'etre humain...

Theme Travail
Jeu "Association de Cartes" 97490 + Jeu "Association de Cartes" 993430

Souhaits professionels se realisent grace aux competences, aussi des positions de manager sont possibles.
***************
Theme: Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyJeu 28 Fév 2013 - 9:37

Thème de Lavande : amour

Jeu "Association de Cartes" 466475Jeu "Association de Cartes" 51716

Un déplacement ou un voyage tenu secret (pas vaiment dans le thème Jeu "Association de Cartes" Invisio6 )

Thème : argent
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:30

je ne suis pas sûre d'avoir bien compris pour ce qui est des cartes à utiliser; je n'ai pas le PL, mais le mystique, je suis completement novice pour ce jeu; j'aurai préféré utiliser le tarot mais j'ai craint de tout chambouler dans le jeu, je tire donc avec les mystiques

theme de Nckycui argent:


Jeu "Association de Cartes" 5%20Arbre Jeu "Association de Cartes" 19%20Haute%20Tour

pas facile pour moi, il y a la santé et l'enfermement, je dirais que le compte est en bonne santé, il y a de l'argent, mais qu'on ne peut l'utiliser il est bloqué (genre qu'on ne peut utiliser qu'à la majorité)

donc: compte en banque bien approvisionné mais bloqué (la j'aurais besoin de savoir si c'est bon, si quelqu'un pouvait me corriger, merci d'avance!)

theme: travail
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:40

@ Nckycui

Pour donner une interpretation en accord avec le theme de "L'Amour" ca peut etre comme tu la dit un "voyage tenu secret"....dans le cas de ce theme, ca voudrait dire que quelqu'un secretement va avoir une aventure lors d'un voyage... ou que cette personne va assister a une conference sur l'amour (livre peut etre aussi vu comme "education, apprendre") lors d'une croisiere (bateau) (ca existe il y a des gens qui choisissent d'enseigner durant des croisieres)

***************

@ Nanny

C'est Ok, "Mystique" est juste une autre version du PL. Il y a plein de version du PL, donc y a pas de probleme tu peux utiliser le Mystique Jeu "Association de Cartes" Forum902

La tour peut representer la banque et donc le compte en banque du consultant et que tout est en ordre, tout va pour le mieux pour son argent. Pour moi tu as vu juste, la seule chose que je dirais c'est que la Tour ne veut pas necessairement dire que l'argent est bloque. Mais si l'argent etait bloque il le serait sur un bon compte d'epargne (l'Arbre)
Note: Tu peux aussi utiliser le Tarot si tu veux. On peut interchanger a volonte, genre personne n'est bloque avec un certain jeu. Par exemple, je peux utiliser le PL aujourd'hui et demain le Tarot et changer de nouveau. Et les autres joueurs peuvent continuer avec le PL ou le Tarot, peut importe du moment que ca profite tout le monde. Visiblement on a toutes un tarot??? Pour le moment j'utilise le Lenormand car je voudrais progresser avec cet oracle.


*************************

Theme: Travail

L'ours + La Montagne

Un CEO va avoir des batons dans les roues, des challenges a surmonter dans son entreprise. Ou ce patron est obstine pas facile de lui faire changer d'avis, ou tres froid dans ses relations difficiles a approcher....

***************

Theme: General
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:29

ha! je suis contente d'avoir trouvé! super, merci pour ta réponse Lavande et pour ton aide à l'interprétation, moi aussi je découvre ce jeu.
impec j'ai tout compradurationné pour les lames qs1 , je vais essayer de faire un roulement. fleur


_________________________________________

theme: général

Jeu "Association de Cartes" 29%20Dame Jeu "Association de Cartes" 22%20Choix

La consultante à des doutes dans un choix à faire... (je tire une autre carte pour savoir quel choix, pas facile en "general")
Jeu "Association de Cartes" 24%20Coeur

donc la consultante à des doutes et doit faire un choix pour une chose qui lui tient à coeur


thème: amour
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:05

theme amour :Jeu "Association de Cartes" 192605+Jeu "Association de Cartes" 37891
une trahison familiale
=Jeu "Association de Cartes" 263989 qui entraine des discussions

theme : sante
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:21

Thème santé :Jeu "Association de Cartes" 263989 Jeu "Association de Cartes" 762252
Des douleurs a cause d'une infection ,je dirais une infection urinaire.
Thème travail.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:40

thème travail

Jeu "Association de Cartes" 716324 Jeu "Association de Cartes" 681649 un courrier m'apportant satisfaction mais je trouve en résultat la carte Jeu "Association de Cartes" 361475 donc cela pourrait poser quelques problèmes par rapport à une homme ?? heu ??, un peu de mal !!!!


thème suivant sentimental !!
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:07

nanny a écrit:
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris pour ce qui est des cartes à utiliser; je n'ai pas le PL, mais le mystique, je suis completement novice pour ce jeu; j'aurai préféré utiliser le tarot mais j'ai craint de tout chambouler dans le jeu, je tire donc avec les mystiques

theme de Nckycui argent:


Jeu "Association de Cartes" 5%20Arbre Jeu "Association de Cartes" 19%20Haute%20Tour

pas facile pour moi, il y a la santé et l'enfermement, je dirais que le compte est en bonne santé, il y a de l'argent, mais qu'on ne peut l'utiliser il est bloqué (genre qu'on ne peut utiliser qu'à la majorité)

donc: compte en banque bien approvisionné mais bloqué (la j'aurais besoin de savoir si c'est bon, si quelqu'un pouvait me corriger, merci d'avance!) coucou, pour l'enfermement oui, je suis assez isolée en ce moment. Par contre, pour l'argent, j'ai d'énormes difficultés et je suis en règlemet collectif de dettes donc non, pas de provisions de p'tits sous, lol. Pourtant, ton interprétation de ces 2 cartes d'un point de vue financier me semblent correctes. Peut-être quelqu'un en aura-t-il une autre...
theme: travail
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:15

Travail pour Nanny

Jeu "Association de Cartes" 993430Jeu "Association de Cartes" 595788

Travail stable, avec des responsabilités et les qualités requises pour ce poste. Peut-être une promotion en vue ?

Thème : santé
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:20

Nckycui a écrit:
nanny a écrit:
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris pour ce qui est des cartes à utiliser; je n'ai pas le PL, mais le mystique, je suis completement novice pour ce jeu; j'aurai préféré utiliser le tarot mais j'ai craint de tout chambouler dans le jeu, je tire donc avec les mystiques

theme de Nckycui argent:


Jeu "Association de Cartes" 5%20Arbre Jeu "Association de Cartes" 19%20Haute%20Tour

pas facile pour moi, il y a la santé et l'enfermement, je dirais que le compte est en bonne santé, il y a de l'argent, mais qu'on ne peut l'utiliser il est bloqué (genre qu'on ne peut utiliser qu'à la majorité)

donc: compte en banque bien approvisionné mais bloqué (la j'aurais besoin de savoir si c'est bon, si quelqu'un pouvait me corriger, merci d'avance!) coucou, pour l'enfermement oui, je suis assez isolée en ce moment. Par contre, pour l'argent, j'ai d'énormes difficultés et je suis en règlemet collectif de dettes donc non, pas de provisions de p'tits sous, lol. Pourtant, ton interprétation de ces 2 cartes d'un point de vue financier me semblent correctes. Peut-être quelqu'un en aura-t-il une autre... Je reviens parce que je pense à quelque chose : ce que dit la tour, c'est peut-être le blocage d'une partie de mes revenus (par mon médiateur de dettes) pour jstement remborser ces dettes.
theme: travail
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:24

Lavande a écrit:
@ Nckycui

Pour donner une interpretation en accord avec le theme de "L'Amour" ca peut etre comme tu la dit un "voyage tenu secret"....dans le cas de ce theme, ca voudrait dire que quelqu'un secretement va avoir une aventure lors d'un voyage... ah oui, j'y avais pas pensé ou que cette personne va assister a une conference sur l'amour (livre peut etre aussi vu comme "education, apprendre") lors d'une croisiere (bateau) (ca existe il y a des gens qui choisissent d'enseigner durant des croisieres) merci pour ces éclaircissements Lavande, je sens qu'on va pogresser avec tes jeux ;-)

***************

@ Nanny

C'est Ok, "Mystique" est juste une autre version du PL. Il y a plein de version du PL, donc y a pas de probleme tu peux utiliser le Mystique Jeu "Association de Cartes" Forum902

La tour peut representer la banque et donc le compte en banque du consultant et que tout est en ordre, tout va pour le mieux pour son argent. Pour moi tu as vu juste, la seule chose que je dirais c'est que la Tour ne veut pas necessairement dire que l'argent est bloque. Mais si l'argent etait bloque il le serait sur un bon compte d'epargne (l'Arbre)
Note: Tu peux aussi utiliser le Tarot si tu veux. On peut interchanger a volonte, genre personne n'est bloque avec un certain jeu. Par exemple, je peux utiliser le PL aujourd'hui et demain le Tarot et changer de nouveau. Et les autres joueurs peuvent continuer avec le PL ou le Tarot, peut importe du moment que ca profite tout le monde. Visiblement on a toutes un tarot??? Pour le moment j'utilise le Lenormand car je voudrais progresser avec cet oracle.


*************************

Theme: Travail

L'ours + La Montagne

Un CEO va avoir des batons dans les roues, des challenges a surmonter dans son entreprise. Ou ce patron est obstine pas facile de lui faire changer d'avis, ou tres froid dans ses relations difficiles a approcher....

***************

Theme: General
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:34

Lavande a écrit:
Jeu "Association de Cartes" Forum022 Franca pour ce tirage, neanmoins avec ce jeu on ne tire pas les cartes pour le joueur precedent. Ce qu'on fait c'est juste tirer 2 cartes pour s'entrainer a interpreter les associations dans le cadre d'un theme. Oups, j'ai interprété le tirage d'argent de Nanny comme étant pour moi personnellement et je lui ai fait le retour dans ce sens. Désolée, je vais faire attention la prochaine fois :-)
Mais vu que tu as fait un tirage, je vais quand meme te donner mon "retour" et je dois te dire que tu as vu tres juste! Jeu "Association de Cartes" Super212. Oui, j'ai un petit probleme de sante et oui je suis du genre a ne pas me laisser abbatre et mon corps se bat bien tout seul (heureusement vu le pitoyable systeme de sante qu'on a aux Usa!). Donc j'ai vu un docteur pour savoir pourquoi j'avais une sorte de bouton sur ma paupiere qui s'etait mis a grossir...Il m'a dit que c'etait juste une glande qui s'etait bouche, visiblement ca arrive, ici on appele ca un chalazion. Donc il m'a dit que pour traitement il faut faire des compresses chaudes et ca peut prendre un mois avant ca se draine ou alors un Ophtalmo peut la drainer de suite. Le probleme c'est que les Ophtalmo sont hors de prix, et je n'ai pas d'assurance...donc comme tu le dis j'ai evaluer la question de continuer les compresses ou aller voir un Ophtalmo. Aujourd'hui j'ai essaye de voir si je pouvais pas trouver un Ophtalmo qui soit moins "gourment" mais rien. Alors entre temps je continue les compresses...
Pour revenir au jeu, si ca interesse d'autres personnes ont peu ouvrir un autre "jeu" ou on fais un petit tirage sans question et a 2 cartes avec un theme pour le joueur precedent comme tu l'as fais.

***************
Le Theme de Franca: Amour

Jeu "Association de Cartes" 387184 + Jeu "Association de Cartes" 88749

Des changements ou un demenagment s'annonce pour le consultant.

****************
Mon Theme: Argent
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:58

(merci quand meme pour le retour Nckycui!)

theme de Nckycui: santé

Jeu "Association de Cartes" 6%20Nuages Jeu "Association de Cartes" 25%20Anneau

sautes d'humeurs ou humeurs changeantes (là je vois vraiment pas Loupe )

theme: finances
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptySam 2 Mar 2013 - 13:02

nanny a écrit:
(merci quand meme pour le retour Nckycui!) Wink

theme de Nckycui: santé

Jeu "Association de Cartes" 6%20Nuages Jeu "Association de Cartes" 25%20Anneau

sautes d'humeurs ou humeurs changeantes (là je vois vraiment pas Jeu "Association de Cartes" 241998 ) ça peut vouloir dire petite déprime. En général, quand on a des sautes d'humeur, c'est qu'on n'est pas bien dans sa peau et on passe par des moments de joie et de tristesse. Je ne trouve pas d'autre explication

theme: finances
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptySam 2 Mar 2013 - 13:08

Thème finances pour Nanny

Jeu "Association de Cartes" 19539Jeu "Association de Cartes" 228720

Une arrivée d'argent a remis la consultant en selle

Thème : général
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyDim 3 Mar 2013 - 2:44

nanny a écrit:
ha! je suis contente d'avoir trouvé! super, merci pour ta réponse Lavande et pour ton aide à l'interprétation, moi aussi je découvre ce jeu.
Jeu "Association de Cartes" 890421
nanny a écrit:
impec j'ai tout compradurationné pour les lames Jeu "Association de Cartes" 610432 , je vais essayer de faire un roulement. Jeu "Association de Cartes" Amour41
Jeu "Association de Cartes" Forum902

Nckycui a écrit:
... merci pour ces éclaircissements Lavande, je sens qu'on va pogresser avec tes jeux ;-)


Jeu "Association de Cartes" 890421et je pense pareil ca va nous aider de s'entrainer avec des combinations.
***************

Nckycui a écrit:
.....Oups, j'ai interprété le tirage d'argent de Nanny comme étant pour moi personnellement et je lui ai fait le retour dans ce sens. Désolée, je vais faire attention la prochainent fois :-)
T'en fais pas, c'est un nouveau jeu, ca demande a s'adapter Jeu "Association de Cartes" C05107


c'est quand meme genial de voir que malgre que c'etait pas le but de l'exercice 2 interpretations on ete faite pour le joueur precedent et ont ete bien justes!

ushui a écrit:
thème travail

Jeu "Association de Cartes" 716324 Jeu "Association de Cartes" 681649 un courrier m'apportant satisfaction mais je trouve en résultat la carte Jeu "Association de Cartes" 361475 donc cela pourrait poser quelques problèmes par rapport à une homme ?? heu ??, un peu de mal !!!!

Une lettre a propos d'une position d'un travail desire par le consultant. (lettre + coeur) apporte quelques tracas passages ou qui rendent le consultant confus. (dans ce cas peut etre que cette lettre informe de certaines conditions de travail qui embettent le consultant, mais heureusement c'est de courte duree, ce qui indiquerait que des eclaircicements serait donnes, genre le consultant va prendre RDV avec celui/celle qui a envoye le courrier pour parler de ce qui le/la tracasse ou qui n'est pas clair)

nanny a écrit:
(merci quand meme pour le retour Nckycui!)

theme de Nckycui: santé

Jeu "Association de Cartes" 6%20NuagesJeu "Association de Cartes" 25%20Anneau

sautes d'humeurs ou humeurs changeantes (là je vois vraiment pas Jeu "Association de Cartes" 241998 )
je suis d'accord avec Nckycui, des problemes dans la tete, petite deprime visiblement lie a une relation de couple ou vient de problemes avec un partner de business.
ou
Si on prend ces 2 cartes comme Iris Treppner les interprete, ca voudrait dire que le consultant a des problemes de poumons (nuages) qui sont chroniques (anneau) Genre de l'asme (sorry je sais pas comment ca s'ecrit en francais)
************************
Theme General propose par Nckycui:

Homme + Souris
Jeu "Association de Cartes" 88749 Jeu "Association de Cartes" 310816

Le consultant est un homme stresse et anxieux. Il se fait du soucis.
**************
Theme: Travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:02

merci beaucoup pour ce retour récapitulatif tres instructif Lavande! fleur
allez ce coup ci j'utilise mon bon tarot BDN (que les majeurs)

association pour theme: travail

Jeu "Association de Cartes" TU10 Jeu "Association de Cartes" TU7

une mutation qui nécessite un déplacement professionnel.
tout cela arrive tres rapidement.

association pour theme: spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:42

Theme : Spirituel
Jeu "Association de Cartes" 2TheHighPriestess_zps9f1da70f + Jeu "Association de Cartes" 4TheEmperor_zps9581aca2
*** NOTE: L'Empereur etait a l'envers***

Un spirituel conseille, ou eclesiaste utilise sa connaissance pour manipuler les gens a son interet, les controle. Il abuse de sa position.

****************
Theme: Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:09

association: thème amour


Jeu "Association de Cartes" 3%20Bateau Jeu "Association de Cartes" 21%20Mont

je dirais que l'amoureux (se) part, quitte l'autre car il (elle) ressent de la solitude dans son couple et n'est pas épanoui(e) sentimentalement.. (c'est tiré par les cheveux hein! )

thème: finances

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMar 5 Mar 2013 - 4:01

Nanny, on pourrait aussi interpreter ses deux cartes ainsi:

L'esprit aventurier de ce consultant (le bateau) va lui mettre des batons dans les roues (montagne) dans sa vie d'amour.

ca peut etre aussi:

Un voyage de noce, ou au moins un voyage en amoureux (le bateau) va rencontrer des difficultes ou sera retarde...(la montagne)

Les cartes peuvent dire bien des choses vu qu'on a pas de question posee Jeu "Association de Cartes" C05107

*********************
Theme: Finances
Jeu "Association de Cartes" 993430 + Jeu "Association de Cartes" 679985

Le consultant va avoir une bonne rentre d'argent qui va tout solutioner! (si seulement c'etait une prevision pour moi! Jeu "Association de Cartes" 266362)

***************

Theme: General
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:07

theme general:
Jeu "Association de Cartes" 19539+Jeu "Association de Cartes" 310816 de l'argent qui rentre et qui sort aussi vite ou des nouvelles mensongères
theme amour
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:43

Thème amour pour franca

Jeu "Association de Cartes" 263989Jeu "Association de Cartes" 409856

Une désision à prendre à la suite d'une dispute ???

Thème : général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "Association de Cartes" Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "Association de Cartes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» association des cartes le petit le normand
» association ambigue
» Oracles des Anges
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: