MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeu "Association de Cartes"

Aller en bas 
+11
anélia
lulainn
aglae
ushui
freedom
nanny
Nckycui
franca
Corinne&Co
tifille
Lavande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:12

Merci Lavande sorciere 

Thème sentimental pour toi
PL13 PL01 

Je ne sais pas pourquoi mais je le prends comme la représentation de ton couple... Surtout que 13+2 font 14, qui symbolise la famille...
Donc je dirais tu es une personne 'légère', avec un brin d'insouciance de l'enfant et ton compagnon est plus protecteur envers toi, peut être de nature un peu anxieuse aussi...

Ou alors pendant que vous profitez d'un bon moment de légèreté à la maison, vous aurez des nouvelles ou de la visite d'un homme. Je suis perplexe!

Thème les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:17

merci pour le tirage ca represente bien mon couple car je suis de ces adultes qui gardent une part de leur enfance pour mon mari le Treffle (tes cartes ne s'affiche pas mais vu que tu as ecris 2 ca devait etre le treffle ;) ) je dirais plutot "l'esprit positive et qui n'a pas peur de prendre des risques" car c'est comme ca que j'interprete le Treffle et ca le represente totalement.....et le Renard oui la famille, prendre soin de sa famille journellement et ca y va impec.

Donc bravo pour ton tirage. Mais dans ce jeu on ne personalise pas. Donc quand le joueur demande un theme c'est du pur entrainement avec les cartes donc on tire les cartes sans penser a la personne et on interprete. C'est pour s'entrainer sur divers sujets sans plus. Pour ca j'avais ouvert l'autre jeu pour qu'on puisse apres faire des tirages "realite". Actuellement, on oublie souvent qu'on peut faire des themes comme ca dans notre jeu "a propos de demain" Je pense que j'aurais du l'appeler "previsions" ca aurait ete un meilleur titre...

Donc pour ton theme Amis; je le fais juste a titre d'entrainement donc c'est pas personel. Mais si t'aimerais savoir ou ca en est dans ta vie par rapport aux amis, profite de ton tour pour choisir ce theme dans notre jeu "a propos de demain" chance 

Theme Amis:

PL08 PL23 
Des amis qui changent completement et on les perd. Ou alors il y a des amis qui sont gravement deprimes et stresses, ou alors ca peut aussi vouloir dire que le consultant a perdu un ami, c'est fini fini (donc amitie cassee ou alors l'ami est mort) et cela apporte du stress.

Theme Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:55

Non, c'est le cavalier, car 13 + 2 font 15 et pas 14... Je me suis trompée, sorry!

Merci pour cette explication, mais alors je ne comprends pas l'intérêt du jeu... En effet, quand je tire les cartes, je me concentre toujours sur la personne, et je tiens compte de mes intuitions, sinon il suffit de prendre un livre et lire... 
Bon je pense que je vais en rester là alors... bonne continuation fleur  

La dernière demande est:
Thème santé pour Lavande :)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:13

Merci pour la precision donc le Cavalier pourrait le representer aussi car il est tres actif et a toujours aime travaille dehors ;)

Oui jeu c'est different, je comprends ta position mais malgre tout c'est pas pareil que de prendre un livre. c'est pour s'entrainer a interpreter les cartes selon des themes differents sans avoir recours a aucun livre, tu utilises ton intuition ce que l'oracle te transmets a toi. Et donc tu peux donner plusieurs possibilites pour la meme association. Il est dit que ca aide les debutants, c'est pas un jeu que j'ai invente mais que j'ai sur un logiciel pour apprendre le Lenormand.

A + dans notre autre salle de jeu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:42

Je pense que ca peut être intéressant, mais moi ca va m'embrouiller pc justement j'essaie de me connecter à la personne et écouter mon intuition.
Oui, il y a d'autres endroits ;)
Bon amusement...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:44

merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 20:03

Recoucou Lavande! Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Après avoir analysé ton tirage, je me dis que finalement ce jeu peut m'apprendre des choses ;)
Thème santé donc:
PL02 PL15 
Il y a de la vitalité, de l'énergie, la santé est bonne et on a une bonne résistance générale. Attention juste aux excès de table... 

Thème général!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:14

welcome back Sanouche! jk9 Bonne interpretation!sp1 

Theme General:

PL03 PL08 

Un voyage qui est anule, ou alors un voyage pour une personne gravement malade, deprimee ou en deuil

Theme:
Argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:05

Merci Lavande ;)
Je continue alors...
PL15 PL23 
On a une certaine aisance financière, mais elle tend à diminuer lentement... Des fuites au niveau des économies. Du stress par rapport à notre situation financière... 

Thème général.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:09

Theme General:

PL18 PL35 

Une amitie de long duree, ou un ami sur lequel on peut compter

Theme: Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:14

Thème amour
PL07 PL02  Il faudrait se mefier, d' une dame qu'i à la possibilité de nous causer des ennuies concernant l'avenir sentimentale, une rivale ou une mère qui n'aime pas le conjoint
euh vais dire que je suis un peu paumée aujourd hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:46

@ Mymy

Pour les deux cartes que tu as tire voici comment j'interpreterai:

Faire tres attention rester sur ses gardes, la personne aimee est manipulatrice, ne se montre pas sous son vrai jour et aime just saisir une opportunite...possiblement prend la relation ou s'interesse a l'autre par jeu.

ou

Il y a eu de la trahison dans cette relation, mais au final tout va s'arranger pour le client, un coup de chance, une autre porte va s'ouvrir....

Theme Travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:18

Thème travail
PL24 PL32 
Personne qui aime bcp son travail, le vit avec passion mais qui a peut être besoin de vacances pour souffler.
Une promotion peut être possible.
Ou... un collègue au travail qui nous plait, et ca nous laisse rêveur/rêveuse :)

Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:28

Theme Amour:

PL08 PL34 

La fin d'un amour ouvre la porte sur une nouvelle aventure.

Theme travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:59

PL11 PL02 
La douceur peut aider à apaiser des tensions avec un collègue.

Thème général
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:50

Hi Shanouche :) ton association pourrait aussi dire: "le client sera chanceux, ou saisira une opportunite malgre la competition a laquelle il ou elle doit faire face dans son lieu de travail"

Theme General:

PL27 PL36 

Une nouvelle qui cause bcp de peine ou des informations qui demande des sacrifices

Theme amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:41

Merci Lavande, oui en effet!
Amitié
PL12 PL18 
Les amis sont sincères et fidèles et aiment communiquer. On aime parler de la vie avec ses amis.

Thème pro.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:23

 Professionel:

PL22 PL16 

Plusieurs options, au min 2, vont se presenter pour le client et il/elle pourra atteindre son objectif professionel, les souhaits se realisent! ou un choix qui permet de realiser ses souhaits

Theme Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 11:48

Sante:

PL10 PL02 
Une operation qui se passera bien, ou une decision au niveau sante qui est un bon choix, ou la decision d'utiliser les plantes pour se guerrir

************

Theme Sentimental
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:26

Bonjour Lavande,

J'aurais voulu savoir si ta prédiction s'est avérée exacte puisque c'est pour toi cette association si j'ai bien compris.

Je suis d'acoord avec toi j'avais pensé à une coupure, une blessure qui va mieux.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

pour ton domaine sentimental j'ai
PL16 PL09 

Je dirais bonheur parfait.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

---) domaine affectif ?

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

PS : je ne comprends pas bien la différence avec l'autre jeux "à propos de demain" tu peux m'expliquer ? Merci

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:42

coucou  Corinne! et welcome dans notre jeu d'entrainement! Jeu "Association de Cartes" - Page 6 S0819

La difference en fait c'est qu'ici on ne tire pas les cartes pour le joueur precedent ni pour soi meme Jeu "Association de Cartes" - Page 6 C05107

C'est du pur entrainement pour s'habituer a interpreter les cartes du Lenormand selon different themes comme ca arrive quand on fait un tirage. Ca permet de voir comment la signification d'une association de cartes s'interprete selon un theme donner car automatiquement le sujet modifie le sens. Pour donner un exemple, les 2 cartes que tu as tiree:

Etoile + Bouquet 

Si le theme que j'aurais choisi aurait ete le travail par exemple, et bien on aurait interprete que le client va pouvoir realiser son but professionel et que ca va lui amener de la joie, ca sera une belle surprise.

Donc voila, ici c'est du pur entrainement comme un exercise d'ecole rien a voir avec la vie quotidienne, et donc si le joueur veut il ou elle peut donner toutes les significations possibles qui viennent a l'esprit et qui sont en harmony avec le theme.

Donc tu ne pense pas au joueur precedent quand tu tires les cartes tu focusses juste sur le Theme que le joueur precedent avait choisi. Puis quand t'as jouer tu n'oublies pas de choisir le Theme sur lequel le joueur apres toi devra s'entrainer...et ainsi de suite, pour que le jeu puisse continuer d'exister.

Mais vu que tu savais pas et a penses a moi qd t'as tiree tes cartes alors dans ton cas c'est vraiment un petit tirage pour moi et je t'en remercie! et le resultat fait bien plaisir!  fleur 

***********

Alors pour continuer le jeu, je choisis un theme pour le prochain joueur ;)

Theme Financier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CAPITO  sp1 merci !

PL22 PL23 mauvais choix qui entraine une perte d'argent ou une femme dépensière.

thème professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 17:30

Corinne&Co a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CAPITO  sp1 merci !

PL22 PL23 mauvais choix qui entraine une perte d'argent ou une femme dépensière.

thème professionnel
Ca peut etre aussi un choix qui apporte du stress ou des petits problemes dont il faut s'occuper car sinon avec le temps ca fera des degats considerables.

**************
Theme Professionel

PL02 PL09

Alors ca c'est genial!!! ca me plairait de tirer ca pour moi ;)

Donc une super opportunite professionel pour le client et ca amenera plein de bonne chose, le client va etre content, ca va a lui sur un plateau, ca peut meme etre le cadeau de qqu'un genre  une personne va pistoner le client pour avoir une bonne place dans un endroit ou le client voulait travailler ou alors le client va avoir la chance d'etre l'heureux elu d'une promotion.

***************

Theme: General
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Contenu sponsorisé





Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "Association de Cartes"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» association des cartes le petit le normand
» association ambigue
» association ARME / MORT
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: