MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeu "Association de Cartes"

Aller en bas 
+11
anélia
lulainn
aglae
ushui
freedom
nanny
Nckycui
franca
Corinne&Co
tifille
Lavande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1323
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:41

coucou Lavande voici ton thème amour:Jeu "Association de Cartes" - Page 3 387184+Jeu "Association de Cartes" - Page 3 762252: le souhait d'un changement=Jeu "Association de Cartes" - Page 3 361475 ce qui ne saurait tarder car il y a une amélioration

thème general
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:16

Theme General
Jeu "Association de Cartes" - Page 3 228720 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 466475
Une femme eduquee, ou qui aiment lire ou qui a des secrets! Jeu "Association de Cartes" - Page 3 C05131

*****************

Theme: Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:24

Thème santéJeu "Association de Cartes" - Page 3 601154Jeu "Association de Cartes" - Page 3 97490 Ne pas se laisser aller dans la solitude.
Thème amour
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 23:45

theme amour
Jeu "Association de Cartes" - Page 3 638811+Jeu "Association de Cartes" - Page 3 24601
une femme qui se sent seule et qui se sent trahie et ça la rend malade
Theme finance
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:04

allez une petite asso pour reprendre avec vous :-)

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 8%20Cercueil Jeu "Association de Cartes" - Page 3 32%20Lune

changement dans le domaine financier qui apporte une tranquillité d'esprit
(je ne suis pas tres sûre de mon interprétation)

theme association: général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:59

Alors, Nanny, thème général:

lame18 lame13

Un besoin de changer, de faire peau neuve et d'aller de l'avant qui t'apporte des angoisses. Pas mal de confusion intérieure, un besoin d'y voir plus clair, et la nécessité de revenir à l'essentiel et laisser le reste de côté. Les angoisses me semblent assez fortes...

Thème: spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:50

Personne? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:12

Thème spirituel
PL35 PL09

On a envie de s'enfoncer au fond du trou, mais des aides, peuvent faire surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:39

Thème spirituel
Jeu "Association de Cartes" - Page 3 2649 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 638811

On a envie de s'enfoncer au fond du trou, mais des aides, peuvent faire surface

ca correspond bien à ce que je ressents, cette envie comme l'ancre de m'agripper à qqch pour ne pas me noyer...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:08

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Coucou06Sanouche et bienvenue! Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Amour41 Tu n'as pas mis le theme sur lequel je dois interpreter 2 cartes alors je vais le faire sur le Theme General!Jeu "Association de Cartes" - Page 3 C05107

Theme General

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 716324 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 37891

Mauvaise nouvelles, ou des scandales ou mensonges se rependent

Je suis contente que ce n'est que de l'entrainement et pas une prediction pour toi Shanouche!


********

Theme Travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:33

Thème travail
PL29 PL13

On aura affaire à des petits monstres capricieux
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:33

thème argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:19

Thème spirituel

On a envie de s'enfoncer au fond du trou, mais des aides, peuvent faire surface

Retour ca correspond bien à ce que je ressents, cette envie comme l'ancre de m'agripper à qqch pour ne pas me noyer...



Salut Lavande et merci, j'avais demandé le thème spirituel, que Mymy m'a fait et j'ai donné un retour...
Je n'aime pas ton thème général, mais en même temps je pense que tu es dans le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:30

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Forum022 Shanouche pour ta reponse!

Theme Argent choisi par Mymy:


Jeu "Association de Cartes" - Page 3 51716 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 753680
De l'argent va venir par le biais d'un contract impot/export
************

Theme: Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:35

PL04 PL23
Un sentiment qui nous ronge le corps, les finances partent en milles morceaux et on s enfonce dans la détresse et la déprime
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:37

thème amour
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:32

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 633468 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 387184
Une relationship amoureuse qui a avance a petit pas, qui a grandit lentement mais surement et va maintenant produire des fruits bien positif!

Theme: Travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:38

Thème travail
PL20 PL11 une joie de retrouver ses collègues, retrouver son lieu de travail pour se reposer, retrouver la joie de vivre, une entente parfaite avec un homme plus particulièrement, mais peut être ce n' est pas bien vu par tout le monde, ça crée des conflits cette bonne entente

Thème argent
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:06

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 310816 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 228720
Souris + La Dame
Theme d'argent: je dirais que cette dame va faire just des petites rentrees d'argent, ou qu'elle perdre un peu d'argent, peut etre utilizer ses economies a cause d'un coup dur, ou alors ses finances sont entrain de se desagreger peu a peu....
Je suis contente que cette dame n'existe pas! Jeu "Association de Cartes" - Page 3 C05107 car c'est pas le genre de nouvelles qu'on veut avoir...
****************

Theme: General
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:13

Thème général
PL19 PL10

Oula on tombe de haut la
Je dirai qu' un bâtiment va être démoli lol
Non je dirai qu' une élévation que l' on semblait avoir prise va prendre un sacré coup. On se détruit d' un coup de baguette magique. On a pris une décision qui finalement n' a pas été établie. On craint le pire

Thème spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:59

Theme Spirituel:

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 97490 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 993762
Alors la c'est l'appogee sur le cote spirituel! on s'eleve, illumination...les dons paranormaux, intuitifs, sont au top! On va meme se faire remarquer....un petit moment de gloire lol!

Theme: Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 7:18

PL26 PL25 Une relation cachée est née pour ne pas mettre de fausse idées, on vit au jour le jour et on verra ce qu'elle donnera, si elle pourra apporter ses fruits.

Thème argent
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:04

thème argent pour mimy :
Jeu "Association de Cartes" - Page 3 59318 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 669312 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 192605 d'après les deux premières cartes on voit qu'il y a des choses à régler avec la banque concernant peut être des frais pour la maison, des travaux que tu aurais effectués ou un prêt que tu souhaites obtenir !




thème amour !
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:31

Thème amour pour Ushi
PL02 La chance est au rendez vous pour commencer une belle histoire d' amour, les sentiments ne manqueront pas d' être montré avec sincérité

Thème spitituel
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:54

bonjour....
je peux jouer moi aussi ????
si j ai bien tout compris, je fais un tirage pour Mymy584 sur le Theme Spirituel
( c'est pas trop mon fort Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Invisio6)...mais l'essentiel c'est de participer

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 15250 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 27611

Capacité a accepter le bouleversement que provoque cette montée d' Énergie

Thème Général
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:11

Hello Mamy Blue et Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Coucou32dans notre sale de jeu!


Non actuellement avec le jeu "association de cartes" c'est juste de l'entrainement. On ne tire pas pour le joueur au dessus de soi. C'est juste que le joueur au dessus te dis sur quoi tu dois t'entrainer a interpreter une association...donc pour toi the Theme Spirituel" qui t'etait donne tu n'avais qu'a interpreter ton Tarot Combo en rapport avec le domaine spiritual...Mais pour tirer les cartes pour le joueur au dessus de soi c'est ce qu'on fait dans le jeu "A Propos De Demain" qui est aussi dans la section "La tasse de café"



Donc Theme General:

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 409856 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 97490
Une decision qui est prometeuse...on prend la bonne decision pour realizer ses esperances!
****************


Theme: Argent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:05

Merci Mimy !!! pour ton tirage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:03

Thème argent

PL31 PL22 Il n' est plus temps d' hésiter, un placement est obligé avant de perdre la plus petite économie.
L' argent rentre mes ressort aussitôt. Pour ne pas perdre la moindre petite économie, il est préférable de mettre de l' argent de côté
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:04

Thème spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:45

@ Mimy
ton association pour le theme argent m'a fait penser a ce que je vis en ce moment! lol! c'est marrant que malgre qu'on ne tire pas les cartes pour la personne qui donne le theme des fois ca tombe quand meme droit dessus!Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Forum902

Ok Theme Spirituel:

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 228720 Jeu "Association de Cartes" - Page 3 440347
Une femme qui est ou novice ou deja une none
***********************

Theme: Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:08

theme santé : Jeu "Association de Cartes" - Page 3 37891Jeu "Association de Cartes" - Page 3 945840une réussite sur les problémes de santé, Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Hein60pas très sûr de l'interprétation lol
==========
theme argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "Association de Cartes"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» association des cartes le petit le normand
» association ambigue
» association ARME / MORT
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: