MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jeu "Association de Cartes"

Aller en bas 
+11
anélia
lulainn
aglae
ushui
freedom
nanny
Nckycui
franca
Corinne&Co
tifille
Lavande
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:43

Thème amour pour franca

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 263989Jeu "Association de Cartes" - Page 2 409856

Une désision à prendre à la suite d'une dispute ???

Thème : général
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:03

c'est vrai Lavande, je vais tacher d'y penser et de donner plusieurs significations.

Nckycui theme général

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 16%20Etoile Jeu "Association de Cartes" - Page 2 33%20Cl%C3%A9

je trouve que cette association de cartes fait tres "mystique"

reve prémonitoire.
la clé des songes.
peut etre aussi un travail d'introspection pour acceder aux portes de l'inconscient
ou encore une intuition qui s'avere etre juste.

là j'ai donné 4 versions fiou! Loupe


oops edit: theme heuuu au pif argent
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:02

nanny a écrit:
c'est vrai Lavande, je vais tacher d'y penser et de donner plusieurs significations.

Nckycui theme général

....je trouve que cette association de cartes fait tres "mystique"

oui c'est vrai ca donne cette impression!


nanny a écrit:
reve prémonitoire.
la clé des songes.
peut etre aussi un travail d'introspection pour acceder aux portes de l'inconscient
ou encore une intuition qui s'avere etre juste.

là j'ai donné 4 versions fiou! Jeu "Association de Cartes" - Page 2 241998
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Forum902

Pour des info supplementaires je vais donner l'interpretation selon la methode que je suis. Vu qu'il y a divers methodes/ecoles d'interpretation on peut avoir aussi plusieurs interpretations differentes a cause de cela aussi...

Tout ca pour dire que selon la methode que je suis "l'Etoile" parle des "reves" mais dans le sens de nos aspirations, ce qu'on reve de faire ou d'aquerir contrairement aux reves qui nous viennent quand on dort. Les "reves" que l'on a en dormant sont representes par "la Lune"...

Donc ce que cette combination pourrait dire aussi en utilisant cette autre methode c'est:

le consultant va voir ses "reves", ou ses "voeux" "espoirs" se realiser! Jeu "Association de Cartes" - Page 2 96461

*******************
Theme: Argent
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 945840 + Jeu "Association de Cartes" - Page 2 59174

Le consultant va avoir une opportunite financiere lors d'une discussion. (merci de partager quelqu'autre interpretation qui vous vient a l'esprit Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Forum902)

***********

Theme: Amour

********
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:28

theme amour
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 948459+Jeu "Association de Cartes" - Page 2 97490une petite trahison ????=Jeu "Association de Cartes" - Page 2 59318ou alors ne pas se faire trop d'illusions car il y a une ruse de la part d'un homme(pas très sûr de l'interprétationJeu "Association de Cartes" - Page 2 266362)
theme: general
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:54

bien vu Lavande!

pour le theme de l'argent: je dirais peut etre que le consultant aura la chance de pouvoir s'exprimer, d'exposer son cas. (mouais, ça m'inspire pas trop là)

pour le theme amour: je dirais que le consultant à une idée fausse de l'etre aimé, c'est une personne hypocrite et lunatique


theme général de Franca :

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 22%20Choix Jeu "Association de Cartes" - Page 2 12%20Oiseaux

le consultant fait un petit déplacement (route train) pour aller voir deux vieilles dames. :-)
ça pourrait etre aussi, il y a un choix a faire et ça rend le consultant nerveux

theme: general

Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:42

Post double...sorry j'ai eu des problemes avec l'ecriture et les citations..


Dernière édition par Lavande le Sam 9 Mar 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 21:49

Je suis de retour! J'ai des problemes internets et aussi trop de travail a finir...total pas bcp de temps libre!Jeu "Association de Cartes" - Page 2 309853

nanny a écrit:
bien vu Lavande! Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Forum022 Nanny!

pour le theme de l'argent: je dirais peut etre que le consultant aura la chance de pouvoir s'exprimer, d'exposer son cas. (mouais, ça m'inspire pas trop là)


Ca pourrait aussi etre cela! Si on imagine que le consultant demandait a propos de probleme avec sa banque...genre il a
fait un cheque qui l'a mis a decouvert et il/elle a de la chance durant
l'entretien qu'il/elle a avec sa banque quand il/elle explique pourquoi c'est
arriver, comme tu dis "expose son cas" le banquier accepte de retirer les
penalites! Donc ton interpretation est plausible!
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Danseus2

nanny a écrit:
annypour le theme amour: je dirais que le consultant à une idée fausse de l'etre aimé, c'est une personne hypocrite et lunatique



Je suis d'accord avec l'interpretation de Franca et la tienne. Oui c'est definitevement un beau parleur (Le Renard) qui sait quoi dire pour arriver a ses fins...(L'etoile et le Lys)

L'etoile parle de voeux, espoirs,aspiration...Cet homme peut aussi etre ruse en utilisant les espoirs et souhaits de sa girlfriend...il lui dit ce qu'elle veut entendre pour arriver a ce qu'il veut...Le Lys parle de satisfaction, d'atteindre son but...Iris Treppner dit que le Lys represente aussi la sexualite...dans ce cas, on peut dit que ce beau parleur fait croire monts et merveilles a sa copine pour obtenir ses faveurs...

nanny a écrit:
theme général de Franca :

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 22%20ChoixJeu "Association de Cartes" - Page 2 12%20Oiseaux

le consultant fait un petit déplacement (route train) pour aller voir deux vieilles
dames. :-)ça pourrait etre aussi, il y a un choix a faire et ça rend le consultant nerveux

Le consultant a une decision a prendre et cela entraine bcp de discussion sur le sujet.

nanny a écrit:
theme: general

Je dois y aller pour le moment, mais je reviendrais des
que je peux pour tirer mes 2 cartes!
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Forum902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:22

Theme General:
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 409856 + Jeu "Association de Cartes" - Page 2 192605
Une decision a prendre en ce qui concerne votre famille. Ca peut aussi dire que vous avez une decision a prendre, un choix a faire a propos d'un bien immobilier...a propos d' une residence principale ou maison de campagne...

************

Theme: Sante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:56

theme santé / Lavande


Jeu "Association de Cartes" - Page 2 TU18 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 TU12

regles irrégulières ou bloquées, ménaupose

maladie d'ordre psychologique qui empeche le consultant de voir les choses d'une vue objective

circulation du sang mauvaise donc peut etre flebite.

theme: travail




Revenir en haut Aller en bas
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:21

thème // travail nanny

PL31 + PL06 = 37 (3+7= PL10

Belle journée en perspective malgré souci passager peut être quelques critiques de la hiérarchie qui seront balayées d'un revers(.Ou peut être dispute conjugale) oups

thème journée// coucou
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 16:28

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Coucou06 Aglae! Je ne peux pas suivre le theme que tu as donne "Journee" car dans ce jeu on s'entraine juste a interpreter une association de cartes dans le cadre d'un certain sujet (vu que c'est ce qu'on peut rencontrer quand on tire les cartes pour une question precise) donc les themes nous permettent de s'entrainer sur comment interpreter si c'est une question sur:

La sante

L'amour

L'argent

Le travail

Le domaine spirituel

General

Si tu voudrais avoir une "prevision pour demain" ou meme aimerait avoir un petit tirage sur "une question precise" que tu as, tu peux le faire dans notre jeu "A Propos de Demain" Jeu "Association de Cartes" - Page 2 96461

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais donc donner une association avec le theme "General"

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475 + Jeu "Association de Cartes" - Page 2 215443

Des petits tracas qui causent des retards.

****************

Theme: Spirituel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
aglae
Etoile initiée
Etoile initiée
aglae


Féminin
Nombre de messages : 478
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/11/2011

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:30

Lavande a écrit:
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Coucou06 Aglae! Je ne peux pas suivre le theme que tu as donne "Journee" car dans ce jeu on s'entraine juste a interpreter une association de cartes dans le cadre d'un certain sujet (vu que c'est ce qu'on peut rencontrer quand on tire les cartes pour une question precise) donc les themes nous permettent de s'entrainer sur comment interpreter si c'est une question sur:

La sante

L'amour

L'argent

Le travail

Le domaine spirituel

General

Si tu voudrais avoir une "prevision pour demain" ou meme aimerait avoir un petit tirage sur "une question precise" que tu as, tu peux le faire dans notre jeu "A Propos de Demain"[/color][/color]Jeu "Association de Cartes" - Page 2 96461

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais donc donner une association avec le theme "General"excuse-moi je me suis mélangée les pinceaux avec l'autre jeu, merci quand même

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475 + Jeu "Association de Cartes" - Page 2 215443

Des petits tracas qui causent des retards. Oui je suis tracassée par rapport à des retards effectivement bravo .

****************

Theme: Spirituel
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 2:01

aglae a écrit:
.....excuse-moi je me suis mélangée les pinceaux avec l'autre jeu, merci quand même


No problem Aglae! ca arrive a tout le monde.Jeu "Association de Cartes" - Page 2 T4614

aglae a écrit:
.....

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475 + Jeu "Association de Cartes" - Page 2 215443

Des petits tracas qui causent des retards. Oui je suis tracassée par rapport à des retards effectivement Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Super212 .

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Forum022 pour le retour! Demain est un autre jour et je te souhaite une bonne journee!Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Forum902

****************

Theme: Spirituel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 15:43

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 17%20Cigogne Jeu "Association de Cartes" - Page 2 9%20Bouquet

heu là.... je sèche grave! peut etre : le consultant va ressentir la naissance du bonheur et de l'épanouissement que procure la spiritualité Jeu "Association de Cartes" - Page 2 766775 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 19:54

nanny a écrit:
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 17%20Cigogne Jeu "Association de Cartes" - Page 2 9%20Bouquet

heu là.... je sèche grave! peut etre : le consultant va ressentir la naissance du bonheur et de l'épanouissement que procure la spiritualité Jeu "Association de Cartes" - Page 2 766775 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 766775

Avec le theme "Spirituel" j'aurais interprete ainsi:

Des changements spirituels positifs vont avoir lieu (Cygogne) et apporteront beaucoup de joies (Bouquet)

Nanny tu as oublie de me donner un theme...alors je vais faire un theme "General"

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 993762 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 19539
Des emotions succitees par une visite ou par des nouvelles.?

*********

Theme: Travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:24

theme travail:Jeu "Association de Cartes" - Page 2 716324Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312
des nouvelles qui ne vont pas plaire, un arrêt ou des nouvelles d'un jeune homme ce qui serait mieux mais la synthèse donne Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312 ou un jeune homme qui décide d'arrêter de travailler
theme : finance
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:36

Thème finances pour Franca

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 23431 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312
Le jardin symbolise une source de revenus supplémentaires. La faux montre que le consultant a le sens de l'épargne, il est prévoyant (j'avoue que j'ai dû m'aider de mon livre pour l'interprétation mais il y en a certainement d'autres...)

Thème : général
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:10

Nckycui,
Thème général Jeu "Association de Cartes" - Page 2 37891Jeu "Association de Cartes" - Page 2 993430
Cette assication ne me semble pas très positive ...
Une trahison au niveau de l'argent, il n'y a pas de notion de vol ou de perte mais plutôt qq'un dont il faut se méfier, quelqu'un qui assurerait un apport financier et qui changerait d'avis ? Un placement qui serait risqué ? De l'aide d'une femme qui ne se concrétiserait pas ?
La synthèse Jeu "Association de Cartes" - Page 2 409856 averti qu'il faut bien choisir où l'on confie ses bien ! Bien que le thème soit "général" là ça me parle clairement de biens matériels.
Mon thème : amour
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:00

PL07 PL15 :"Malgré de sérieuses compétences et d'excellentes capacités intellectuelles, des difficultés inattendues surgiront pour contrecarrer tous les projets professionnels ou matériels."
Perso je pense que l'on se rendra compte à temps du piège , de la trahison , on le surmontera.
PL15 PL07 :"Il faudra faire preuve d'une forte volonté, de courage et de détermination pour contrecarrer les risques d'abus de confiance ainsi que les manipulations hypocrites et intéressées."
Et là à l'inverse consultant en position de faiblesse , se fait rouler puisque le serpent suit.
Ce n'est que mon humble avis de grande débutante...

Thème : travail
Au pif: PL20 PL19
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:07

euh oups je crois que la règle c'est de faire le thème amour comme lulainn a choisi... desolée
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 6:04

Nckycui a écrit:
Thème finances pour Franca

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 23431 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312
Le jardin symbolise une source de revenus supplémentaires. La faux montre que le consultant a le sens de l'épargne, il est prévoyant (j'avoue que j'ai dû m'aider de mon livre pour l'interprétation mais il y en a certainement d'autres...)je pense plus tôt à une fête qui n'aura pas lieu

Thème : général
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312de gros tracas qui arrivent assez rapidement=Jeu "Association de Cartes" - Page 2 97490il y aura une réussite mais pas pour tt de suite
theme: amour
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:56

franca a écrit:
Nckycui a écrit:
Thème finances pour Franca

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 23431 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312
Le jardin symbolise une source de revenus supplémentaires. La faux montre que le consultant a le sens de l'épargne, il est prévoyant (j'avoue que j'ai dû m'aider de mon livre pour l'interprétation mais il y en a certainement d'autres...)je pense plus tôt à une fête qui n'aura pas lieu Ah oui tiens, maintenant ça me saute aux yeux. J'ai vraiment été chercher les complications Jeu "Association de Cartes" - Page 2 266362 Merci Laughing

Thème : général
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312de gros tracas qui arrivent assez rapidement=Jeu "Association de Cartes" - Page 2 97490il y aura une réussite mais pas pour tt de suite
theme: amour
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 12:59

Nckycui a écrit:
franca a écrit:
Nckycui a écrit:
Thème finances pour Franca

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 23431 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312
Le jardin symbolise une source de revenus supplémentaires. La faux montre que le consultant a le sens de l'épargne, il est prévoyant (j'avoue que j'ai dû m'aider de mon livre pour l'interprétation mais il y en a certainement d'autres...)je pense plus tôt à une fête qui n'aura pas lieu Ah oui tiens, maintenant ça me saute aux yeux. J'ai vraiment été chercher les complications Jeu "Association de Cartes" - Page 2 266362 Merci Laughing Mais le thème concernait les finances et les cartes ne parlaient pas du tout de ça.

Thème : général
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312de gros tracas qui arrivent assez rapidement=Jeu "Association de Cartes" - Page 2 97490il y aura une réussite mais pas pour tt de suite
theme: amour
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:02

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Coucou32 parmi nous Anelia et Lulainn!

anélia a écrit:
euh Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Invisio6 je crois que la règle c'est de faire le thème amour comme lulainn a choisi... Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Invisio7


Non, c'est pas oblige de faire le theme Amour, on peut choisir parmi tous ces themes celui qui nous interesse:

Amour
Argent
Sante
Travail
Spirituel
Amitie
General
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Forum902

*********************

Le dernier theme choisit si je ne me trompe pas etait : Amour

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 23431 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 648415

Du bon temps passe avec l'etre aime tout est pour le mieux, la vie est belle...

*********************

Theme: General
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:58

PL20 PL31 "L'amour et le bonheur seront au rendez-vous et offriront beaucoup de joie et d'épanouissement ."
PL06 PL10 "Le ciel va s'assombrir sans donner l'espoir d'y voir clair très rapidement. Une accumulation de soucis, de préoccupations, obstacles viendront très fortement contrarier le consultant."

fleur merci Lavande
: je voulais dire par là que le précedent était "amour" ( choisi par lulainn), comme là tu as mis "général"


prochaine association à interpréter
PL10 PL04
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:17

Nckycui a écrit:
Nckycui a écrit:
franca a écrit:
Nckycui a écrit:
Thème finances pour Franca

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 23431 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312
Le jardin symbolise une source de revenus supplémentaires. La faux montre que le consultant a le sens de l'épargne, il est prévoyant (j'avoue que j'ai dû m'aider de mon livre pour l'interprétation mais il y en a certainement d'autres...)je pense plus tôt à une fête qui n'aura pas lieu Ah oui tiens, maintenant ça me saute aux yeux. J'ai vraiment été chercher les complications Jeu "Association de Cartes" - Page 2 266362 Merci Laughing Mais le thème concernait les finances et les cartes ne parlaient pas du tout de ça. a vrai dire je dois organiser une fête mais 30 personnes au resto ça dépasse largement le budget que je voudrais dépenser, donc il y avait quand même dans le thème le mot finance Jeu "Association de Cartes" - Page 2 25

Thème : général
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475Jeu "Association de Cartes" - Page 2 669312de gros tracas qui arrivent assez rapidement=Jeu "Association de Cartes" - Page 2 97490il y aura une réussite mais pas pour tt de suite
theme: amour
Revenir en haut Aller en bas
Nckycui
Etoile initiée
Etoile initiée
Nckycui


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:59

Thème amour pour franca

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 88749Jeu "Association de Cartes" - Page 2 945840 Monsieur est chanceux en amour

Thème : général
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:10

Theme General

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 948459 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 51716
Un voyage qui va etre une arnaque plus qu'autre chose!

Ou

Une personne qui a un emploi sur un bateau de croisiere

***************
Theme: Amitie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 11:32

Pour Lavande Thème Amitié :

(avec le tarot Journey to the Orient)

3 Bâtons + Justice
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 66-Minor-Wands-03 Jeu "Association de Cartes" - Page 2 08-Major-Justice

= Des revendications, échanges vifs pour obtenir gain de cause

Mon thème = Santé



Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 21:02

WOW! Barbotine ton Tarot est super beau je ne le connaissais pas!!! J'adore les themes orientaux, la Chine m'attire bcp!
Jeu "Association de Cartes" - Page 2 53FourofCups300_zpsdba9f32b Jeu "Association de Cartes" - Page 2 7TheChariot_zpsc33484b8
Theme Sante: La santé de ce client est liee a son humeur, sa facon de penser, probablement il/elle focusse bien trop sur ses maux et se plaint qu'ils ne se guerissent pas quand il/elle devrait positiver et realizer qu'une total guerison est a la porte de sa main.

********************
Theme: Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:41

coucou Lavande voici ton thème amour:Jeu "Association de Cartes" - Page 2 387184+Jeu "Association de Cartes" - Page 2 762252: le souhait d'un changement=Jeu "Association de Cartes" - Page 2 361475 ce qui ne saurait tarder car il y a une amélioration

thème general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "Association de Cartes"   Jeu "Association de Cartes" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "Association de Cartes"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» association des cartes le petit le normand
» association ambigue
» association ARME / MORT
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: