MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:47

faut que je retrouve son numéro... je sais que je l'ai quelque part chez moi... ça a duré une heure mais j'ai quand meme gratté 3 feuilles (et j'écris plutot petit)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:41

Je dois avouer que je ne fréquente pas assiduement comme certaines nos chers extralucides. A vrai dire, celles que j'ai rencontré m'ont dit beaucoup de choses souvent avenir à chaque fois et qui reste toujours à découvrir. Du genre, que je rencontrerais une femme un peu plus jeune que moi et que j'aurais un enfant avec elle ... A vrai dire, si je les écoutais je serais papa depuis bien longtemps. Je crois que ces "voyantes" ne soufflent à l'oreille que ce que le consultant veux bien entendre. Le pire dans cette situation c'est que à le croire vraiment cela m'a mis dans des relations qui se sont dégradées et n'ont fait que cultiver un certain malêtre.
Aussi, je pense qu'il faut, seulement apprécier chaque minute que nous vivons comme si ce devait être la dernière et ne pas attendre de ces soitdisant mages qu'elles nous éclairent. En vérité, c'est plutôt notre portefeuille qu'elles ou ils voyent quand on entre.
Voici ma contribution au témoignage.
Nb : je crois davantage à mes propres tirages et à maitriser ces techniques car les cartes elles parlent juste.
A bientôt,
Blue Angel Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:10

En 4 ans j'ai consulté plusieur(e)s voyant(e)s sur différentes questions.

Par honnêteté intellectuelle, je vais d'abord situer mon attitude par rapport à ces disciplines. Je ne suis pas un adepte convaincu ni un incrédule forcené.
je suis quelqu'un plutôt rationnel et logique mais curieux.

J'aborde ces disciplines comme une sorte de sémiologie art de décrypter des signes et je n'y vois aucune manifestation ni diabolique, ni angélique mais comme une sorte de symbolique d'accès aux portes de l'inconscient.

Autrement dit, les cartes délivrent pour moi un message dont une lecture consciente peut être tentée en fonction de la signifiance accordée aux symboles, mais je pense surtout qu'elles véhiculent un message destiné à notre inconscient pour modifier notre rapport au monde donc influencer notre destin.
En résumé il n'y a ni Dieu ni diable dans tout ça, mais une sorte de dialogue subliminal avec notre inconscient, après tout dans parapsychologie n'y a t-il pas psychologie ?
Pardon d'avoir été long mais je croyais nécessaire de le faire par honnêté.

J'ai consulté plusieurs voyant(e)s disais-je sur des sujets divers (travail, amour, instances de vie), avec des résultats très aléatoires, certains ont vu juste, d'autres se sont trompés, ce qui ne me permet pas de me déterminer par rapport au bien fondé de leurs interprétations.
Mathématiquement ce n'est ni probant ni non probant, je dirai que c'est neutre.
J'ai croisé lors de ces consultations, des personnes très "commerciales" et d'autres très humaines, très à l'écoute, cela ne signifie pas que ces derniers m'ont dit ce que je voulais entendre.
Je n'ai pas rencontré de personnes malhonnêtes.

Certains m'ont étonné par la précision de leurs propos sur mon passé, ce qui me permet de dire qu'elles ont effectivement vu des choses qu'elles ont sû correctement interpréter.
L'une a également vu des attentes précises que je portais en moi qui concerne mon jardin secret, et qui ne faisaient pas l'objet du thème de ma consultation, et je n'ai pas abordé le sujet sous une quelconque forme que ce soit.

Par contre sur la prédiction du futur le résultat reste très mitigé.

Enfin un vrai mystère pour moi, quelque chose d'incompréhensible.
Sur ces diverses consultations qui se sont passées sur environs 4 ans, toutes ces personnes m'ont fait la même réponse dans le domaine de l'amour. Il va sans dire que je n'ai jamais dit une seule fois à un voyant ce que m'avait dit l'un de ses confrères sur le même sujet un an auparavant.

Elles m'ont fait le coup des violons et de l'alliance au doigt, bref un épisode des bisounours qui apparaitraient dans la petite maison dans la prairie, et dans la réalité 100 % de réponses fausses, la personne concernée m'a zappé du jour au lendemain et ne m'adresse plus la parole.
Je précise que certains sans que je ne parle d'elle m'ont donné son âge son activité professionnelle, l'endroit où elle habitait, son apparence physique, des lettres de son prénom voire son prénom entier, et les circonstances de notre rencontre, sans que je ne donne aucun indice, toutes sans exception ont parlé de grand Amour, l'un m'a même parlé d'enfant que nous aurions ensemble, et la réalité a été l'inverse.
Je suis au final très sceptique sur la capacité de prévision du futur ce qui ne me permet pas pour autant de dire que le phénomène n'existe pas car j'ai constaté des réalités troublantes.

Voili voilà pour mon témoignage.

Dernier point, c'était des consultations d'environ une heure dont le prix selon le cas était entre 60 et 80 €

NB: je n'ai indiqué aucun nom car je ne sais pas si les règles du forum le permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:01

Bonjour,

Je voudrais réagir sur ce que je viens de lire...

Je suis médium voyant magnétiseur etc... je suis professionnel de la voyance depuis plus de 20 ans maintenant. J'ai connu la voyance au moment de gloire avec les salons qui pullulaient ca et là. J'ai pignon sur rue avec une plaque et je suis déclaré auprès de l'urssaf depuis ces 20 années.

J'ai un site internet pour ma présentation.

J'ai donc un cabinet et je pratique la voyance par tel et également sur un audiotel. Il est vrai qu'on peut tomber sur des charlatans car toutes les sociétés de voyance ne sont pas sérieuses. Il y en a qui aident les personnes qui sont en demande et d'autres qui ne font que pour le fric.

Pour ma part, j'ai une clientèle de cabinet, de tél et d'audiotel. Pour l'audiotel, lorsque je suis rentré dans cette plateforme, j'ai été testé. Quand je dis testé cà n'est pas seulement une consultation test mais 3. A partir de là ce n'est plus de la coîncidence.

Maintenant c'est au consultant de ressentir dès le début de la consultation s'il est en face d'un pro ou d'un preneur de fric.

Voilà merci de me laisser vos comentaires c'est sympa

@+sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:21

moi je suis plutot de l'avis de Kamo dans l'ensemble.
le passé le present est toujours plus facile à devoiler que l'avenir.
Pourquoi je ne sais pas....
ça peut être tres troublant pour certains d'entendre dire d'un inconnu des moments clés de son passé ou encore une description physique, un prenom,...mais c'est pas pour autant que ce même voyant vos dira juste sur le futur.
Pourquoi ? je n'en sais rien probablement la lois du libre arbitre !

Adrien, je respecte ta profession mais je pense que tu melanges un peu tout.
Medium, voyant, Magnetiseur je pense que ça fait beaucoup
A partir de quand peut on se dire "voyant" ou encore "medium"...?
Des personne se disent pratiquer depuis 10, 20, 30 ou même 40 ans Mais à quel rythme ?
Pour moi certaines personnes qui pratiquent depuis 3 ou 4 ans ont parfois plus de competences que des personnes qui se disent avoir des années et des années d'experiences ! On oublie un peu l'intuition...


Des tests ? l'audiotel les tests sont : la communication, le savoir vendre, le commercial ...
Si tu regardes les petites annonces on cherche "belle voix pour audiotel téléphone rose ou voyance" c'est la même boite.
Je ne pense pas que les tets aient un rapport avec les capacités ou la clairevoyance mais plutot dans le but de savoir ecouter savoir dialoguer, savoir reconforter...

Bon c'est mon avis

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:43

Bonjour Moony,

tu penses bien que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi mais je respecte ton opinion.

Je voulais juste te dire qu'on peut avoir 30 ans d'expérience et avoir toujours la même intuition. Le danger n'est pas le nombre d'années d'expérience mais la clientèle. Une clientèle habituée depuis de nombreuses années empêche cette intuition et ce ressenti parce que justement on les connait trop bien et nous ne sommes plus tout à fait neutre.. Voilà le vrai danger.

Maintenant je ne sais pas comment sont recrutés les "voyants" audiotel en Belgique. Pour ma part en France, j'ai passé trois tests qui n'étaient pas basés sur la communication, le savoir vendre ou le commercial...( je sais que ca existe), mais sur ma façon de ressentir les choses, aussi bien, passé, présent et avenir et sur ma voyance uniquement (avec même des pièges).

Le problème est que tant qu'il n'y aura pas de déontologie comme les autres professions, on verra encore tout et n'importe quoi.

Voila mon avis

Je te souhaite une bonne journée.

A bientôt
sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:45

Bonsoir Adrien,

Je me permets de te faire un petit mot étant allé voir ton site. J'avoue rejoindre un peu Moony.

Je pense que tu es un professionnel sérieux et convaincu, mais ton site a un problème de lisibilité. Si tu as un site sur internet en tant que professionnel c'est pour assurer une présence commerciale sur ce moyen de communication qu'est internet. Et là, on a un problème c'est un peu l'auberge espagnole, on trouve tout.

Quelques remarques si tu me le permets. Déjà sur la page d'accueil, choisis d’entrer directement en contact avec le visiteur en employant "je" et non "il", c'est plus dynamique, c'est impliquant, le visiteur se sent concerné par la prise de contact.

Tu parles de procédés divinatoires et de soins. Ce n'est pas forcément le même public, ou pour le moins le même objectif.

On trouve également pêle mêle du coaching professionnel et une boutique ésotérique. Ne penses-tu pas que la communication est complètement troublée pour des entreprises qui voudraient faire appel à toi et qui ne seraient pas encore tes clients ?

Ton accroche de départ parle de corps et d'esprit et ce n'est pas moi qui vais remettre en cause cette approche, par contre "commercialement" et ça compte si tu vis de ça, car j'imagine que tu dois avoir des factures à régler, ce n'est pas forcément payant, car peu lisible. Tu as une segmentation naturelle de ton marché qui transparait et tu n’adaptes pas ta communication à cette segmentation. Dans les activités de services, le "marketing différencié" est plus payant que le "supermarché".

Le message est troublé tu mêles à la fois une pratique destinée à des particuliers et une pratique destinée à des professionnels, ça créée de la confusion.

Enfin pour finir, je ne doute pas que le service audiotel avec lequel tu travailles soit sérieux, la preuve, les tests qu’ils t’ont fait subir. Il n’en demeure pas moins que pour l’écrasante majorité des clients audiotel = arnaque, or c’est le client qui te fait vivre.

Là aussi attention à ta communication, concernant l’audiotel tu parles de consultation gratuite et tu indiques un prix de communication téléphonique surtaxé à 0,34 € cts soit 10,20 € pour une demi heure, on ne peut
pas parler de gratuité. Ca a un coût, le coût d’exploitation du service, la marge du service et la rémunération du voyant, tout ça est normal, mais on ne peut pas parler de gratuité. C'est ce que l'on appel en communication un "bruit" sur le message, et ses effets peuvent être très négatifs.

Réfléchis à ces quelques remarques. Si tu souhaites aller plus loin dans cette discussion pas de problème, si tu ne le souhaites pas idem.
Je précise que je n’ai absolument rien à vendre, n'étant ni voyant, ni devin, je participe à ma manière au forum, rien de plus.

Cordialement.


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 13:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:05

je suis plutot de ton avis Moony... Il clair qu'on s'est trespeu tromper sur mon passe et present que sur le futur.. les petites annonces je les ai faites aussi.. avec a la cle une "dette" de telephone.. enfin ce n'est pas le probleme.. mais c'est clair que beaucoup de gens se disent etre medium voyant ou autre (et je ne critique pas la personne du dessus) mais les belles paroles font que parfois les gens qui vont mal, en veulent tjs plus.. savoir encore et encore... et on leur promet beaucoup de choses qui ne sont peut etre plus realisable... Tout ca pour dire qu'il ne faut qd mm pas tout prendre pour argent comptant et les personnes dont je parle et dont j'ai fait partie (celles qui vont vraiment mal) doivent pouvoir faire parfois la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:41

Moony a écrit:
Coucou à tous,

Like a Star @ heaven Avez vous consulté voyantes ou autres ?

Like a Star @ heaven Quels ont été les previsions et les résultats ?

Like a Star @ heaven Dans quel coin à quel prix ?

Bonjour à tous:P

J'en ai consulté 4 en tout depuis une dizaine d'années on va dire, mais certaines 2 ou 3 fois quand même.

Toutes ont annoncé des choses qui se sont réalisées, d'autres non, c'est même arrivé qu'une voyante voit des choses qui concernaient en fait l'avenir de quelqu'un d'autre que moi mais faisant parti de mon entourage, et en croyant qu'elle m'annonçait des évènements pour moi. Cette fois-là j'ai intuitivement senti que celà ne pouvait pas me concerner, je lui ai alors signaler verbalement lors de la consultation mais elle persistait. Quelques temps après j'ai fait le rapprochement de ses paroles avec ce qui arrivait à une ancienne connaissance, il s'est avéré que les révélations concordaient bien avec la vie de cette personne, non de la mienne.

Prix de la consultation en moyenne : de 20€ les 20 mn pour la dernière voyante que j'ai consulté, à 40 € l'heure ou pour deux d'entre elles on donne ce que l'on veut.

qm4 La voyance est à manier avec précaution et beaucoup de distance et de lucidité, car la captation par télépathie est le premier risque. Celà m'est déjà arrivé de me trouver en face d'une voyante que j'avais déjà consulté, mais étant dans un état particulier, elle n'a été réceptive qu'à ce que j'évais dans la tête et m'a sorti mot pour mot les envies que j'avaient à ce moment-là, je m'en suis immédiatement rendue compte en sortant de la consultation. En fait, cette fois-là j'ai projeté sur elle ce que je voulais, et elle me l'a tout simplement capté depuis ma pensée grâce à de la télépathie, même si elle pensait "lire" mon avenir.

Depuis, je me relaxe afin de me vider complètement la tête avant d'aller en consultation, pour que la voyante ne "capte " pas de mauvaises informations ne relevant pas de prévisions.coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:07

chance Bonjour...

Haeven comment fais tu?? car si c'est cela mon probleme, je veux bien essayer tout de suite...je sais que chacun a sa technique mais bon.. je sais egalement que certains jouent sur la psychologie du consultant.. je n'arrive a bloquer mes emotions.. bien que je n'en dit jamais beaucoup pour garder une certaine credibilite a ce que la personne en face de moi me predit...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:35

Bonsoir SAbrina

Pour avoir vécu à différentes périodes (parfois 2 ans entre deux rendez-vous) des consultations avec des voyantes que je connaissais, et d'autres consultations avec des voyantes ou astrologues que je n'ai consulté qu'une fois, j'ai pu être à la fois spectatrice et actrice et j'ai constaté des choses dont je parle plus haut. Cette expérience acquise m'a amenée à la conclusion que, pour avoir une consultation la plus "objective" possible, j'entend sans que la personne qui consulte influence volontairement ou non ce que la voyante va lui annoncer, soit par les paroles soit par télépathie, et bien faire un nettoyage de ses pensées avant d'aller consulter est très bénéfique, et depuis que j'ai tenté cette petite expérience, elle est devenue une habitude désormais, même si je ne consulte qu'une fois par an.

En prenant le rendez-vous par téléphone, je note des questions, des axes à aborder. Ensuite je n'y repense plus jusqu'à la consultation, en général il y a un délai allant d'une semaine à presqu'un mois (quand j'allais voir la voyante de Paris). Le jour de la consultation, en y allant, ou un peu avant (quand on y va un jour où l'on ne travaille pas), je fais le vide dans ma tête, ou mieux je m'allonge quelques instants pour me relaxer en me concentrant sur mon souffle. J'arrive ainsi détendue chez la voyante sans être "chargée" de pensées ou d'ondes qui peuvent être perçues d'emblée par elle, je suis "propre". Après, c'est à elle de travailler ! Et elle peut mieux le faire en ayant un terrain de travail "neutre" !

Testé et approuvé !santé
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:38

Bonsoir,

Pour une consultation en astrologie te sens-tu obligée de faire un nettoyage de tes pensées aussi ? Cela n'a rien à voir je crois avec de la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:16

Bonjour Helène,

Non et puis je n'ai consulté une astrologue qu'une seule fois et celà ne m'a pas donné l'envie de recommencer...sd7
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:26

une petite info toujours bonne à lire :

EVITER LES ARNAQUES....


10 COMMANDEMENTS POUR BIEN CONSULTER UN VOYANT


http://alchimia-magazine.com/voyance.htm

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: EXCELLENTE IDEE!   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:45


Aussi, ai-je consulté...prix assez variables, de 30 à 50€...
Chacun a sa personnalité mais le plus troublant, est que toutes se recoupent...
Là, avec le recul, on s'aperçoit que tant qu'une "prédiction" ne s'est pas produite, elle "réapparaît" dans les consultations suivantes.
Souvent touchantes, parfois drôles, les charlantants, les clowns sont assez rares...ou j'ai eu de la chance. Moi aussi ma première consultation m'a beaucoup troublée et même "sauvée" d'un problème d'alcool...prise de conscience!
Mais j'ai aussi eu une très mauvaise expérience où j'ai suivi les conseils de la cartomancienne et j'ai ruiné une très belle relation.

Quant à l'idée de consulter via les gens de ce site, c'est une très bonne idée. Il faut juste savoir ce qu'en pensent les modérateurs.

Chacun pourrait exposer sa méthodologie (en général tirage de cartes par chiffres donnés) et puis par mails ou mp...

Bref... à bientôt à tous et toutes!...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: votre experience apres une consultations   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:55

bonsoir avant j allais chez une cartomancienne du cote de st vaast (la louviere) belgique mais je ne sais plus ou elle habite elle disait bien les cartes et ne demandait pas cher si qu elqun connait merci de me communiquer je suis allee voir une cartomancienne il y a pas lontemps elle n a pas fini le jeu a fond elle s est levée et elle avait l 'air bizarre ça veut dire quoi si qu elqun peut me repondre merci liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:36

vandouillez a écrit:
bonsoir avant j allais chez une cartomancienne du cote de st vaast (la louviere) belgique mais je ne sais plus ou elle habite elle disait bien les cartes et ne demandait pas cher si qu elqun connait merci de me communiquer je suis allee voir une cartomancienne il y a pas lontemps elle n a pas fini le jeu a fond elle s est levée et elle avait l 'air bizarre ça veut dire quoi si qu elqun peut me repondre merci liliane


manque d'inspiration sans doute Loupe , ne vous attardez pas là dessus et continué votre chemin
A chaque jour suffit sa peine
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:53

bonjour,moi je vais chez une et elle me donne une bougie et uand elle est consumé je doit verssé le liquide dans un bol d'eau e lui ressonné aprés et lui dire la forme scratch et depuis peu elle fait la boule de cristal monkey

qui pourais me rensegné sur la bougie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:59

Bonne chance pour definir la forme virtonique Loupe
Si toi tu y vois une colombe et elle un corbeau bonjour les degats oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:04

oups j'espére ne pas avoir ca 1 jour mais c'est trés dificile de définir la forme la dérniére fois c'etais une oreille .
mais sinon elle est assé juste dans ce quelle dit sauf qu'elle me voit me marié avec mon conjoint mais ca j'en doute si non le rese est trés juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: mon experience des différents voyants   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:41

je vais consulter au moins une fois pas an , il y en a quelques uns que je trouve bien notamment luc gilles qui est assez connu sur marseille et dont le cabinet ne désemplit pas, mais il faut bien 3 mois d'attente pour un rendez vous , la consultation coute 50 euros mais là ça fait 1 an et demi que je n'y suis pas allée et j'y retourne au mois d'aout,
ses précisions dans le temps paraissent exactes

coté professionnel: il ne sait pratiquement pas trompé : je dirai 75% d'exactitude
coté sentimental : pour l'année 2006 exact , pour 2007 je dois attendre jusqu'en juillet donc à confirmer (il donne des périodes de 6 mois )
pour l'entourage: quelques bonnes précisions mais des détails insignifiants du style: un frère à une voiture bleue , il y aura un petit accrochage : exact mais ça ne m'apporte rien, mais c'est vrai que c'est un médium donc toutes sortes de détails peuvent surgir
je retourne le voir en aout je vous en dirai plus ;
autre médium que j'ai rencontré sur marseille: Lisandrina, médium pure aussi, mais qui entre 2 voyances se permet de vous donner des conseils du style:
vous devriez faire ça plutot que ça comme activité , vous devriez ..... sauf que je ne viens pas recevoir de conseils, mais je viens chercher de la précision , de la prédiction uniquement , en plus j'ai poirauté 3 h dans son cabinet avant de passer, c'est inadmissible donc malgré le fait qu'elle soit très précise dans certains domaines : toujours le travail !!!! ben je préfère aller consulter ailleurs ! son prix est aussi de 50 euros
sinon je voudrais parler d'une médium que j'ai consulté de part le passé à un moment de ma vie où c'était très très dur, une consultation par tel: isabelle vian sur paris, tres très connue, d'ailleurs elle doit maintenant avoir pignon sur rue,: une mauvaise voyance avec des prédictions érronés, un très bon portrait psychologique d'une personne proche de moi, mais mauvaises dans les prédictions , voilà j'espère que ça vous aura interressé, et je suis interressée pour toute nouvelle voyante dans ces environs.
BONNE JOURNEE à TOUTES ET TOUS
Loupe Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:18

Meci Kiwi de nous faire part de tes experiences avec ces differents mediums.
Peut être que d'autres personnes de ton coin pouront te donner de nouvelles references à tester.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:44

Bonjour Kiwi,

Je ne veux pas me baser uniquement sur ton témoignage, mais en consultant d'autres forums, j'ai appris que plusieurs personnes avaient été très déçues de leur consultation avec Luc Gilles.

Certes, nul n'est parfait, aucun voyant ne peut être parfait dans ses prédictions, mais j'avoue que ce que j'ai lu m'a beaucoup refroidi...

Par contre, je me permets de vous conseiller Claude Sarfati, voyant utilisant le tarot et le yi-king, que je consulte depuis quelques mois déjà suite à de gros problèmes persos.

Au niveau de ses prédictions, je dirait 70% de réussite auxquels il faut rajouter une grande dose de psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:11

bonjour astrogui ,

merci pour ta réponse, peut tu me donner plus d'indication sur le voyant claude s.... dont tu me parles:
quels tarots utilise t- il ?, est il sur marseille ou quels environts? combien prend il?
c'est vrai qu'en ce moment une bonne voyance me ferais du bien pour m'aiguiller un peu mais je préfère attendre plutot que d'être déçue, avis donc à toutes celles qui en connaissent un vraiment génial !!!! lol
bonne soirée à toutes[img][/img] Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 21 Oct 2007 - 22:39

Bonsoir tout le monde. Je voudrais aussi ajouter mon petit grain et parler de mes experiences avec les mediums,voyantes et cartomanciennes qui travaillent chacuns avec plusieurs supports. Ils sont de la region de Charleroi et de Bruxelles. J'ai aussi fais appelle aux numeros 0900... qui sont tres couteux surtout quand on tombe sur qqun qui fait semblant de s'occuper de vous et vous tient le maximum possible et vous demande de rappeler quand la communication coupera au bout de 30 minutes. Un jour, encore dans la tranche des numeros speciaux, je suis tombee sur ma petite fee qui a toujours su predire au jour le jour ce qui allait se passer...Extra mais ca devennait horriblement cher. Malheureusement elle a cesser de pratiquer. Quant a communiquer avec les defunts, il y a une dame qui vient tous les 3 mois, si je ne me trompe, a La Louviere et recois dans une salle ou tout le monde assiste a la seance. Son nom et adresse se trouve plublie dans les petits folders que l'on recois en toutes boites.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:21

oui en effet c'est Madame X elle est de Liège elle parcourt differentes grandes villes, souvent en première page de Vlan où elle annonce ses representations (toutes boites Belge)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2007 - 7:34

Bonjour !

Je suis allée "voir" la prestation de madame X un soir et il y a une grande part de "cinéma" au détriment de personnes fragiles à 8 € la personne ...le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:25

Bonjour,

Bah je suis dégoutée! je suis allée consultée une grecque à bxl (plus exactement à laeken). En gros, la séance a duré 15 minutes grand max, j'ai du attendre dans sa cuisine, une femme y était avant moi,elle nous avait donné rdv pour 13h30...évidement la femme qui était avec moi dans "la salle d'attente" commence un peu à me parler et me raconte qu'il vient pour savoir ce qu'elle doit faire avec son époux. Son tour arrive (moi j'écoutais à la porte de la cuisine pour entendre ce qu'elle lui racontait), je pense que ça a durer 10 minutes, elle a demandé à la femme pourquoi elle venait ici, la consulante lui explique, la voyante lui demande si elle est mariée et si elle a des enfants (bizarre pour une voyante!), j'entends qu'elle lui réponds oui j'ai un petit garçon. La voyante commence à lui tirer les cartes et à lui dire ne pleure pas hein je veux pas que tu pleures ici (sympa l'accueil!!)... et à partir de là je n'ai plus pu écouter car 3 femmes sont arrivées dans la cuisine (elles avaient aussi rdv pour 13h30). je papote brièvement avec elles, car tout comme moi elle n'étaient jamais venues la consulter mais en avait entendu du bien! Bref rapidement j'entends "suivante!!".. aïe c'est mon tour... alors je m'installe, elle me demande comment je m'appelle, ce que je fais comme boulot.. et là paf elle me demande pourquoi je viens la voir et conne comme je suis (surtout désespérée) je lui dis ben c'est pour une histoire sentimentale, elle me demande si j'ai une photo de la personne de mon coeur, je réponds que oui, je la mets sur la table et là elle me demande depuis quand c'est fini (heuuu ma tête!!), je réponds quand même, "et pourquoi?" me demande-t-elle (ben m.... alors c'est elle qui doit me le dire non?) et à partir de la elle a tirer les cartes (avec le jeu de mlle lenormand), je suis étonnée qu'elle ne m'ait pas dis "toi tu as un petit quelque chose de spécial en toi" ou "je sais que tu connais les cartes" et ça je pensais qu'elle allait me le dire à l'instant ou j'allais m'assoir face à elle. Mais non, rien.Voilà qu'elle me fait couper les cartes, elle commence à les intérpréter à sa manière (bien sûr!!)... mais à aucun moment elle n'a parlé de la personne sur la photo, de sa personalité,de ce qu'il vivait pour le moment si il était joyeux ou triste..rien ..nada.. ni rien sur mon propre passé et voilà qu'elle commence à me dire de toute façon tu dois laisser tomber ce type (pardon?), t'es mignonne tu en trouveras un autre, arrête d'avoir de l'espoir avec ce type,etc..et elle me demande "pourquoi il n'a pas couru après toi?" (j'étais décomposée de l'entendre me poser des questions What the fuck ?!? ) ben je lui explique que si mais que là il n'est pas dans la même dynamique que moi...bref elle n'a pas arrêté de ma faire parlé..moi j'ai été outrée de son discours et de sa façon de me parler, elle m'a plusieurs fois dis que j'étais conne... elle m'a dit des choses comme une femme blazée des hommes ou de ses consultantes qui viennent toujours lui demander la même chose. Elle m'a dit que si je continuais comme ça que j'allais devoir voir un psy (mais pour qui elle se prends elle Shocked ). je vous assure que j'étais sur mon c.. par son jugement car c'est vraiment ce qui s'est passé elle m'a jugé!Pendant le reste du tirage (car elle n'en a fait qu'un, et pendant ce temps là il y avait des femmes qui arrivaient et allaient dans la cuisine pour attendre leur tour), je n'ai plus rien écouté, elle m'a dit "mais enfin tu n'es resté que 1 an avec ce type, c'est pas comme si t'étais restée 5, 6 ans avec lui" (hé mais on aime tous de manière différente)..bref j'étais schotché de dégoût par son jugement, et le pire elle ne m'a même pas parlé de lui!!!pas un mot!! une fois le tirage fini, j'étais tellement abasourdie par son comportement et son discours que j'ai voulu me poser et parler un peu avec elle et là cerise sur le gateau elle m'a dit " hé ho t'as vu le nombre que j'ai de filles qui attendent?..allez ..suivante!!!!"... et j'ai payé comme une conne 15€, j'aurais du lui foutre un coup de boule oui!! en retournant dans sa cuisine elles étaient 7 à attendre!!!
Je rentre chez moi et comme ça m'avait bien travaillé tout son discours je l'ai rappelé pour avoir plus d'explications car je n'ai pas trouvé qu'elle s'est apuiée sur les cartes pour me parler, elle me réponds que je dois la recontacter vers 18h/19h (sur son fixe). J'ai eu beau essayer de la contacter, jamais je n'ai pu la joindre elle avait coupé sa ligne! comme par hasard... Confused

Quel bisness en tout cas: 15€ les 15 minutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:05

bonsoir misstygri ca fait cher quand meme pour entendre des conneries et des méchancetés ( 60 euros l'heure ) grt1 liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:53

bonsoir vandouillez
le pire d'en tout ça c'est que tu n'y restes que 15 minutes!!!(et pas une de plus vu qu'elle hurle "suivante")
et tu sors de là frustrée comme jamais tu ne l'as été de ta vie! mais bon voilà il m'a fallut le temps de digérer cette mésaventure (c'était mardi), mais là c'est bon je prends ça comme une expérience et celà ne m'empêche pas d'avancer ni de garder de l'espoir qm2 ...et vive la pensée positive!

Si vous souhaitez ses coordonnées en mp pour éviter d'être, tout comme moi, arnaquée, n'hésitez pas.

biz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:30

gf3
en effet, il y a certaines personnes qui exploitent la détresse des gens.
mais il y en a d'autres sérieux
Personnellement je connais une dame qui lit dans les tâches d'encre, et ce qu'elle dit est assez impressionnant, (passé, présent futur) et on peut lui poser toutes les questions que l'on veut, et les événements arrivent.
Sa consultation dure environ une heure, elle prend son temps, ne pose aucune question, il faut juste l'écouter, et en plus elle n'est pas chère.


Rosemary
_________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» Recherche voyante sur Bordeaux
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» Déroulement de vos consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: