MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Combien de tarots oracles avez-vous ?

Aller en bas 
+53
Colline
mymy584
Eloane
Panthera
poucelina
josybcn
bloodydoll79
loloweb
chris2a
Neïya
Bibinails
Barbotine
Ellie
Monsieur Quatre
Yuna
laurette62
persephone
babylone
melissa
Selkie
Iris26
cappuccino
sunflower
kaliha
elyzabetha
mykie
Cerrydwen Asherah
Mamzellefée
Prudence
Zaknafein
CRYSTAL_nems
seraphine
anthoine03
karma
stefnico
destiny
samantha
carima
jogantdelaine
patpat390
caroline
rosemary
soupaloinionycrouton
Merlinne
lalika
Lolilou
valiente
Artémis
@nn
carole
Mowdeline
Weena
Moony
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Combien de tarots dans vos tiroirs ?
 1 seul
 2 ou 3 pas plus
 Plus de 5
 Plus de 10
 Je dépasse la dizaine
 50 voir +
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:18

selon vous dans tous ces tarots lequel vous parle le plus ?

je n'ai pas cité les tarots que je possède : le 32 cartes, l'oracle de belline, le petit lenormand, le grand lenormand, la ronda ( carte espagnole), le tarot tzigane ( depuis peu), je pense ne pas en avoir oublié,

J'en ai fabriqué un aussi à partir du grand lenormand, j'ai diminué les cartes en dimension et j'ai mis les photos des sujets concernés enfin mon jeu c'est des photocopies, mais j'aime bien car il me parle directement des personnes, c'est moins absttrait que la carte consultant. Je suis en train de l'apprendre, je m'entraine tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:26

Tu sais Daniela je pense que chacun selon sa propre expérience obtiendra plus ou moins de résultats avec tel ou tel tarot alors que d'autres seront inconditionnels d'un autre.

Par contre il est fréquent de voir des cartomanciennes débuter une consultation avec un jeu et approfondir avec un autre et jusqu'à 3 ou 4 jeux comme ça..
Je serais curieuse de savoir justement qui pratique ainsi et pourquoi.. Selon le jeu de plus en plus de précisions je pense sur l'ambiance "du départ".

Moi je ne me sens pas avoir encore la maîtrise de pratiquer ainsi..

C'est super d'avoir personnalisé ton jeu..

Il se vend des cartes blanches justement pour créer son propre jeu.

Très bon dimanche à tous
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:55

Bonjour Merlinne,

Je peux te parler un peu de mon expérience : pour moi chaque jeu, tarot ou oracle est une pierre à mon édifice pour apprendre les cartes.
Certains m'aident à comprendre tel ou tel domaine : la numéro, l'astro, la cabbale, l'alchimie, etc....
APrès pourquoi tel jeu pami ceux qui sont alchimiques me parle plus que tel autre, c'est un mystère.
Je suis assez visuelle et rationnelle, j'avance à petit pas, je ne cherche pas forcément à retenir mais à comprendre.
Le tirage devient alors une sorte d'énigme à résoudre.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Smiley_1 @nn Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:39

Oui Carie je suis entièrement d'accord il faut comprendre son jeu..

C'est un peu comme un dessin animé lorsque l'on a ses cartes étalées devant soi, si l'on se concentre bien que l'on rentre dans son jeu, on peut voir les personnes s'animer et ressentir en fonction. Et comme le stipule Moony il ne faut pas apprendre par coeur mais "ressentir" à sa propre manière sans se laisser influencer. Ca se rejoint.

En fait comme j'ai déjà lu quelque part que les personnages du tarot ne sont pas des personnages proprement dits mais des énergies ça expliquerait pas mal de choses dans l'interprétation.

Et avoir son propre jeu c'est vraiment l'osmose.. Il y a un jeu que je n'ai jamais pu apprécier, une de mes amies le possède, c'est le Tarot Maddoni il ne m'attire pas du tout, me ferait presque peur d'ailleurs.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:24

Personnellement, j'ai commencé des tirages doubles pour les mêmes questions. Je tire avec le Petit Lenormand et avec mon tarot fenestra... L'un complète l'autre. J'obtiens des précisions sur la question, des détails... Bref, j'adore ça cette méthode.

Moi ce sont plutôt les tirages que j'utilise pas tous pour tous les domaines. J'aime particulièrement le tirage professionnel que Moony a mis quelque part je ne sais plus où, qui répond plutôt bien à la question. J'aime aussi le tirage sentimental style pyramide inversée que Carie je crois a mis, celui sur 12 mois. Évidement, j'utilise le 5+4 avec le petit Lenormand, le tirage en croix avec le Tarot et un que je viens de découvrir avec le tarot justement, celui de la Croix celtique qui me parle énormément.

Voilà... Évidément, les images me parlent aussi beaucoup, je suis quelqu'un de très visuel... Bref, je trouve que depuis mon arrivée sur le forum, mon intuition a fait un bon en avant.

J'adore mes cartes, je leur fait confiance. Elles sont bonnes conseillères.

Là je vais apprendre à me servir de mon oracle (quand je serai passé au travers de la traduction du livre, il est en anglais) pour voir comment est la personne face à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:36

Je ne peux qu'approuver en ce qui me concerne!

Il parait que ce tarot ne se trompe jamais, il y a seulement des erreurs dans l'interprétation des tirages..

En plus c'est une leçon de vie.. Mais n'est-il pas lui-même le cheminement?

Bonne soirée
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
soupaloinionycrouton
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soupaloinionycrouton


Féminin
Nombre de messages : 180
Votre support divinatoire : petit Lenoramnd, oracle de La Triade, tarot de Marseille, oracle Gé....
Date d'inscription : 20/11/2007

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:12

bonsoir,
j'en ai 2... pour l'instant !

J'ai la folie collectionneuse, et beaucoup sont magnifiques...;

Pour l'instant, j'ai l'oracle de la triade et l'oarcle de la lune ( sans compter le jeu de 32 cartes classiques), mais je suis tres attirée par Lenormand petit et grand, Etteila petits et grand, Belline, l'oracle des lumieres, l'oracle Bleus, l'oracle des anges, l'oracle des fées, l'oracle de la magie blanche, l'oracle des plantes ( je ne sais plus son nom exact)..... et j'en oublie....


La triade m'a ete conseillé par la vendeuse du mag eso qui a l'air de bien connaitre son sujet; elle conseillait le Gé ou la triade mais le Gé ne m'a pas du tout "appellé"... je ne sais pas, les dessins trop modernes ( je suis tombée sur une carte avec des immeubles, qui me rappelle trop les HLM et les grandes cités froides...)
La Triade est tres symboliques mais des noms et des dessins tres parlants...


biz
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:03

sourir bonsoir
moi je possède une collection de tarots, mais je ne me sers uniquement du tarots de Wirth et maçonnique et de l'oracle de belline pour des tirages
Mais je connais les 32 cartes, les cartes du karma et le tarot zen mais l'utilise uniquement pour moi et mes proches.
J'ai pourtant débuté très jeune avec etteila.
Par contre, l'astrologie et la numérologie, je n'ai jamais laissé et toujours pratiqué.

sur ce forum, j'étudie le petit lenormand, et débute avec le grand Lenormand. Mais les tirages, je n'en fais jamais, je ne fais que des exercices. C'est une autre approche qui m'interpelle.

Mais enfin de compte tout se rejoint


Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:18

si je compte bien j'ai 2 petit lenormand ( un classik , l'autre mystique ) le gé , le persan , le tarot de marseille , le belline , l'horoscope belline acheté par erreur ...grimace , le grd lenormand , le grd eteilla , le tarot celtique , le tarot hindou, le tarot tzigane ...whaou ça fait 12 !!!..et la triade que j'ai donné apres qq mois d'utilisation ..

disons que je me suis bcp eparpillée au debut , parce que je tirais les cartes seule ds mon coin , et ke je pensais que la nouveauté me ferait avancer , alors qu'au contraire , c'est la perseverance qui est benefique ...et puis depuis que j'echange sur les forums , j'ai plus envie d'appronfondir que de decouvrir ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:25

On commence toujours par decouvrir avant de s'attacher à un support Caroline.
On passe toujours par des phases de decouvertes, des coups de coeurs....
c'est sûre qu'il faut approfondir mais avant tout il faut trouver ce qui nous plait ou ce qui nous parle.
Pourais tu entamer une relation sentimental avec un homme qui n'est pas vraiment ton type !? Accepterais tu ses invitations à sortir tout en sachant qu'il est pas fait pour toi....
oui je sais faut apprendre à se connaitre, mais....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 17:44

disons que ma relation aux cartes est plus "pro" ke "sentimentale" , ds le sens ou au depart je veux apprendre , et ke je me dis ke c'estr un passage obligé ..en effet apres rienne m'empeche de me passionner pr le jeu ou pr mon travail ...si on veut faire cette comparaison ...
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques tarots parmi d'autres   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:51

un cadeau auquel je tiens beaucoup

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Tarotchinois1

Un des premiers que j'ai acheté

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Tarotegyptien1

Un de mes préférés

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Mystiqueslenormand1

Fan du seigneur des anneaux

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Seigneuranneaux1

J'en ai encore quelques uns que je vous scannerai d'ici peu

A bientôt

Pat
Revenir en haut Aller en bas
jogantdelaine
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
jogantdelaine


Masculin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 02/01/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 6:53

Bonjour,

Pour ma part j'ai un tarot de Marseille et je suis en train d'apprendre l'oracle de Belline. Maiis ces derniers temps j'ai un peu tout mis de cote... Faudrais que je me remette dedans...

Jo Gant De laine
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Jan 2008 - 14:20

Petit Lenormand (5 modèles différents dont le tout premier que j'ai acheté)
Tarot Egyptien
Oracle des Pharaons
Belline
La Triade
Tarot de Marseille Seigneur des Anneaux
Grand Lenormand
Da Vinci Tarot
et les fameuse Runes

Mais le plus utilisé est le Petit Lenormand
Revenir en haut Aller en bas
carima
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière
Date d'inscription : 04/02/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:57

moi je commence seulement donc j en ai un c est l oracle gé et cette semaine je vais avoir l oracle de lumiere .ce sont les seuls que je connaisse vraiment de visu donc je connais un peu leur interpretation mais je pense prendre le petit lenormand comme sur ce site on en parle beaucoup ça m aidera dans mes tirages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:14

j' ai 8 jeux de cartes.

j' ai 3 jeux que j' ai eu dans des magazines le tarot hindou, les arcanes majeures du tarot de marseille, le tarot de l ange liberté
j' ai le tarot de marseille, l' oracle de la triade, l' oracle des pharaons, le petit lenormand (le mystique) et le tarot mayas
j' utilise surtout l' oracle de la triade et les arcanes majeures du tarot de marseille et le petit lenormand.;:!ç
j' utilise quelque fois l' oracle des pharaons car je ne le maitrisepas et le tarot hindou surtout pour la santé et le travail.car
le tarot de l ange de liberté je l' aio depuis peu de temps et je l' utilise souvent en ce moment
le tarots mayas je l' utilise très rarement il est souvent dans le placard.

je choisis mes cartes selon les images. je marche au coup de coeur
je souhaite acheter la sybille de salons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:29

Ben moi j'ai le Petit Lenormand, le tarot du Cosmos, le tarot indou et le tarot chinois mais je n'aime pas trop ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:15

Alors,

j'ai regardé dans mon tiroir et voici les tarots que j'ai :

- l'oracle Belline
- le grand tarot Belline
- le tarot de Marseille (que j'utilise jamais)
- le tarot d'Aleister Crowley (j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre, mais ce tarot me fait un peu peur pour l'instant)
- les cartes de l'enfant intérieur

je le trouve vraiment sympa le tarot romantique, Merlinne, les couleurs sont jolies.

Il faudrait que je me mette au petit lenormand.

good idea Daniella, ça peut être pas mal de personnaliser ses cartes.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:52

Bonjour,

alors pour ma part j'ai le petit lenormand et l'oracle de Gé mais je ne me sers pour l'instant que du jeu lenormand.
L'oracle de Gé je l'ai imprimer sur des fiches bristol afin de me familiariser avec mais avec le bristol je n'arrive pas à bien tirer les cartes lol.
Ce qui m'interssais avec le Gé c'est la datation....
Après j'aimerais bien m'offrir le Belline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:53

Lolilou a écrit:

Il s'en dégage beaucoup de douceur.

Oui en regardant même les cartes les plus "néfaste" on se sent à l'aise... elles ne font pas "peur". C'est important je pense de ne pas être sur ses positions a chaques cartes qu'on va tirer...
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:05

moi j'ai.

-la réplique du tarot de marseille
-le tarot papillons ( je l'utilise tres souvent pour pas dire tout le temp au faite il me quitte jamais).
-l'oracle fontaine ( je l'utilise tres souvent aussi)
-l'oracle egyptien.
-l'oracle mah-jong
- et dernièrement j'ai achetez divine destiny.
le mois prochain j'en achete un nv mais j'hesite encore entre l'oracle infini ou le petit lenormand.

enfin bref moi j'ai commencer ma collection lol
Revenir en haut Aller en bas
stefnico
liste rouge
liste rouge
stefnico


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, jeu Lenormand
Date d'inscription : 04/04/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:42

j'en ai 2 et bientôt un 3eme
mon 1er fut l'oracle de belline
mon 2eme le cartomantic que j'ai depuis 1 semaine
et j'attends que mon gentil facteur me livre mon petit lenormand
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 16:44

une collectionneuse qui apparament revend sa collection : http://www.marindecharette.com/tarots/?tarotId=14

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
karma
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
karma


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 16/07/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:33

en collection, j'ai :

2 petits lenormand (version carta mundi et mystique)
le grand lenormand
le grand Etteilla
l'oracle de belline
l'oracle gé
l'oracle de la triade

edit :
les cartes de l'enfant intérieur


Dernière édition par karma le Mar 16 Déc 2008 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:36

sorciere moi j'en ai 3 lenormand ,le pt , le mystique que j'adore et le gr pas trés facile , mais je reviens tj au pt lenormand mon préférer , je viens de recevoir le tarot d'eltynne trés belle cartes
j'ai vu sur le net un jeu qui s'appelle mystique benne , les dessins des cartes sont magnifiques , ,mais hélas en allemand dommage et comme je connais pas l'allemand ,j'attend peut être qu'il le réediterons en francais
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 18:35

Pour ma part, je possède 32 jeux en tout, tarots et oracles confondus, tous plus divers les uns que les autres (mais principalement du genre fantasy et féerie, je n'aime pas trop les classiques tels que le tarot de marseille ou encore l'oracle de belline tradi...). je suis en attente de reception de 5 autres jeux, et je prévoit de me commande le "tarot universel fantastique", "the llewelynn tarot" et "the enchanted oracle" de jessica galberth...).

Je suis un vrai coeur d'artichaut en ce qui concerne les cartes, car je trouve certains jeux particulièrement magnifique devant lesquels je ne peut résister....

Chacun de mes jeux m'apportent quelques chose de différent, puisqu'ils ont chacun leurs particularité et leurs symbolisme...
Malgré tout, je les utilise tous, certains avec plus d'aisance, mais j'avoue qu'il y en a certains avec qui j'accroche un peu plus (par exemple les cartes mystiques de mlle Lenormand, avec qui j'ai un excellent feeling et qui me donne d'excellent résultats...).

Desfois, j'en sors un et je décide simplement de l'observer.... mais bon la il faut que je trouve une autre étagère, il se montent un peu trop les uns sur les autres oups
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:53

Oui lol, disons qu'il en sort toujours des plus beaux amor1

et encore, la je projette d'en acheter d'autre (je viens de voir le "madame endira fortune card" qui est vraiment superbe, je l'avais déjà apercu mais je ne me souvenais plus de son nom)....

j'adore toucher et manipuler les cartes, ca doit être pour ca ;o)

(et encore, pour 2009, il va sortir le nouveau tarot de ciro marchetti, legacy of the divine, et le fairytale tarot de Lisa Hunt, damned!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:58

Moi j' ai le tarot de favole, l' oracle de lumière, l' oracle de l' infini et le petit lenormand. Celui qui me sert le plus c' est le petit lenormand, les autres ne me parlent pas trop. santé
Revenir en haut Aller en bas
anthoine03
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anthoine03


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/07/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:11

alien moi, pour ma part j'ai le petit lenormand, le grand mais je m'en sert rarement trop compliquer
le mystique, le tarot eltynne , oracle de la nature , et je viens de recevoir oracle liberty qui est tres beau , mais je voudrais quant j'aurai un peu plus de sous celui de madame endora que je trouve magnifique bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:07

bonjour ! je suis un peu comme Seraphine j ai une 15 de jeu et oracles et je veux tjs découvrir plus ,le dernier acheter est PL et celui d avant c l oracle bleu ( très bien ) mais je dois encore m en imprégner
je travaille avec le triade le belline et le tarot quand a l oracle gé je termine ma "science"
a présent j aimerai voir l etylnne cat je le trouve très joli et les cartes m attirent !
donc je vais voir si je peux les trouver ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:06

Moi j'ai 40 jeux, voici la liste plus trois "autres":

Tarots de Marseille
- Edition Fournier,
- Edition Camoin,
- Edition Naipes Comas,

Tarots
- Tarot Rider, Edition Arkano Books, ***
- Tarot Belline, Edition Grimaud, ***
- Gran tarot esoterico, Edition Fournier, **
- 22 arcanes majeurs, Edition Fournier, **
- Gran Etteilla, Edition Grimaud, *
- Cosmic tarot, Edition AGM,
- Tarot Egytptien de Laura Tuan,
- Fantastical Tarot, Edition U.S. Games,
- The Sacred Circle Tarot, Edition Llewellyn,
- Tarot Hiéroglyphique, Edition Dusserre,
- Tarot Visconti, Edition Il Meneghello.

Jeu de 54 cartes
- Grand Jeu de Mlle Lenormand, Edition Dusserre, *
- L’oracolo della sibilla, Edition Dal Negro, *
- La sibylle des salons, Edition Grimaud,
- Jeu de la main, Edition Grimaud,
- Sibilla Indovina, Edition Lo Scarabeo,
- Normal, dit jeu anglais, *
- Normal réédition d’un jeu du XVIIème , Edition France Cartes,
- Normal, Dames de France, réédition d’un jeu de 1816, Edition Grimaud.

Jeu de 32 cartes
- Jeu du destin antique, Edition Piatnik, ***
- Jeu du destin antique, Edition Dusserre, **
- Livre du destin antique, Edition Grimaud, *
- Le petit Etteilla, Edition Grimaud, *
- Le petit Lenormand, Edition Grimaud, (le Gd mais en plus petit),
- Lenormand, Edition ???

Jeu espagnol :
- Normal, Edition Fournier, *
- Edition Obelisco. *

Oracle :
- Oracle Belline, Edition Grimaud, ***
- Oracle de la triade, Edition Grimaud, *
- Tarot Persan de Mme Indira, Edition Grimaud, *
- Le petit oracle des dames, Edition Grimaud,
- Le petit oracle des dames, Edition Dusserre,
- L’oraculo de la luna, Edition Arkano Books,
- Anges et Archanges, Tarot divinatoire, de Nina Rave,
- Oracle Alma Bose, Edition Grimaud,
- La baraja gitana, Edition Martinez Rocas,
- Tarot Hindou de Mme Indira, Edition Grimaud,

Autres :
- Jeu de runes fait de mes petites mains, *
- Boule de verre,
- Tasse de la Destinée. *

J'utlise: *** : très souvent, **: de temps en temps, * : des fois, " ": jamais ou presque jamais.

Kiss,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tarots oracles avez-vous ?   Combien de tarots oracles avez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de tarots oracles avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tarots oracles
» Ma collection d'oracles et tarots
» Petites annonces ésoteriques
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Les livres que vous avez aimé lire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: