MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MARINKA (Moha, Huy, Liège)

Aller en bas 
+32
maman28300
micpier
florie
Choucas
mamypoutou
Minnie4567
mariecool02
donna__
fidji123
Wheelie
nosila
jess
evrard
babou_20002000
Katy
frida
justemoi
chris08
leanora2
aurelieetfred
del0u
floflo7
manou
nadine
Moony
FRANCE1960
philippe
Rosa
vandouillez
moonlight
tournesol
crystaline
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 06/05/2007

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:38

merci floflo pour ces renseignements ,c'est bien de savoir comment ca se passe
moi j'ai bcp de défunt ,elle a du boulot
c'est toujours bon a savoir qu'il faut prendre des photos MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
del0u

del0u


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 17/07/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:03

Salut à tous!
J'ai consulté Marinka hier. Elle est très gentille, donne bcp de conseils, elle est très forte pour les flash avec les personnes décédées. Sinon, pour votre avenir, je pensais qu'elle serait un peu plus complète mais elle dit quand même pas mal de choses... Ce qu'elle m'a prédit n'est pas pour l'immédiat donc je serai incapable de vous dire si elle a eu raison ou pas :-)
Les coordonnées mises au dessus sont bien les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetfred
Etoile filante
Etoile filante
aurelieetfred


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 23/07/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:23

Bonjour,

Je vais voir Marinka mardi prochain. J'y suis déjà allée 3 ou 4 fois. Mais, la dernière x remonte à 3 ans je pense. Ca date !! La toute 1ère x que je l'ai consultée, elle s'est "trompée". Je mets des " " car, pour moi, c'est nous qui faisons notre vie et pas les cartes. Je faisais une formation d'un an pendant mon écartement de grossesse (je suis infirmière et en tant que tel, nous sommes écartées du milieu professionnel pour une durée d'un an). Je voulais mettre mon écartement à profit pour suivre une formation CAP (afin de pouvoir enseigner). Cette formation, je voulais la réussir du 1er coup. En effet, je recommençais le boulot en juin. Je pensais que, si je ne réussissais pas en juin, je n'aurais peut-être pas le courage de poursuivre par après, une fois le boulot repris, un bébé, un ménage, ...Donc, je voulais réussir en juin. Je l'ai consultée fin décembre. Là, elle m'a dit que je réussirai cette formation, mais pas en juin. J'étais déçue. J'ai eu une période d'abattement. Est-ce que cette formation valait tous ces sacrifices? (j'ai accouché le 4 janvier et repris les cours 3 semaines après afin de ne pas être larguée). Après une période de doutes, j'ai relevé la tête et me suis promis de démentir ces prédictions. Et, j'ai réussi en juin !! Je pense donc qu'il ne faut pas vivre sa vie en fonction des cartes, mais bien de vivre pour soi !! Même si les cartes peuvent donner de précieuses indications !! :-)

Elle est également très forte en communication avec l'au-delà.

Enfin, je vous dirai comment c'est passé cette séance !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetfred
Etoile filante
Etoile filante
aurelieetfred


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 23/07/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Marinka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:19

Bonjour,

Je suis allée chez Marinka (près de Huy) ce matin. Je n'y étais plus allée depuis 3 ans. Elle a évolué dans sa manière de voir son aide dans la consultation. Elle cherche à apporter une aide positive, à "élever" le consultant, à lui faire trouver le chemin positif de son existence. Une évolution de son approche de la voyance qui me plaît en tout cas. Elle voit juste dans la plupart des sujets abordés, donne peu de dates ou échéances. J'y suis restée 1h et j'ai pu aborder tous les sujets qui me tenaient à coeur. Je suis satisfaite et la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
leanora2
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leanora2


Féminin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 07/08/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: marincka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:16

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est le délai d'attente pour obtenir un RDV chez Marinka?
Sinon connaissez-vous de très bons voyants dans la région de Namur ou Charleroi?
Avez-vous les coordonnées de Soledad de l'émission astro-voyance sur club rtl?
Merci d'avance pour vos réponses.
Léanora.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:45

bonsoir,
je connais marinka!
quand j'etais en belgique , je suis allée la voir plusieurs foi en tant que médium et en voyance aussi

en général on a rendez vous assez vite ! moi je l'avais dans les jours qui suivaient et en cas d'urgence elle reçoit parfois le jour même mais je sais qu'elle a des probléme de santé ! donc ça plus les congés! je ne sia spas dire si pour l'instant, les rdv sont rapide ou pas!
il faut téléphoner et voir!! désolée de ne pas pouvoir te renseigner mieux que ça!

bonne soirée
crys
Revenir en haut Aller en bas
chris08

chris08


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/10/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:48

Bonjour à tous,

Je reviens d'une consultation chez Marinka et je dois dire que c'est assez bluffant! Incroyable!! Avant même que je ne sorte la photo de mon papa décédé elle me disait qu'il était là à côté de moi!...
C'est vraiment très déconcertant car elle vous donne des détails que personne ne peut connaître, elle m'a dit son nom, son métier, des anecdotes très précises et que personne ne pouvait deviner... Et puis elle m'a même dit que lors de l'accident presque mortel que mon mari a subit (et dont elle n'avait pas connaissance) qu'il était près de lui avec un certain Joseph qui s'avère être le grand père de mon mari... Je ne connaissais pas le nom de ce monsieur et lorsque je suis rentrée chez moi et que j'ai demandé à mon époux le nom de son grand père, c'était bien Joseph...
Franchement, je la recommande vivement pour ce qui est de ses messages avec l'au-delà... C'est réconfortant de voir qu'il y qq chose après...
En ce qui concerne les prédictions d'avenir... pas beaucoup de précisions à long terme... c'est un domaine un peu différent et je pense qu'il ne faut pas trop vouloir mélanger les deux. Elle a dit certaines choses justes mais qui se rapportent à un avenir assez proche.

Pour ce qui est des prédictions d'avenir plus détaillées et plus lointaines aussi, Moony m'a dit des choses qui se sont déjà vérifiées depuis ma consultation. Pour le reste, patience, j'espère qu'elles se réaliseront... ;-)

Pensées positives à tous!

ps: si quelqu'un peut me renseigner où l'on peut trouver des pierres des Jade cela me serait assez utile. Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 8:23

Bonjour Chris,

Citation :
ps: si quelqu'un peut me renseigner où l'on peut trouver des pierres des Jade cela me serait assez utile. Merci!!



Dans le fond de ta ville en fasse du resto "passé simple" tu trouveras une boutique esoterique où on vend pierres cartes & co. (world of nature) ils ont un site je pense.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
justemoi

justemoi


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : oracle
Date d'inscription : 24/10/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: marincka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:05

bonjour je suis allée consulter Marinka terrible elle est vraiment génial, j'ai reçu des messages qui m'ont vraiment redonné le courage d'aller vers l'avant après la perte d'une personne chère, je suis allée également consulter une médium à Huy dans un magasin ésotérique résultat très belle consultation, ma soeur à consultée aussi et a été ravie par contre une amie a été et elle a été un peu moins contente. je suis allée aussi à Herstal je ne me rappelle plus le nom mais elle était très bonne aussi. Par contre Pascal Riolo moi j'ai été déçue
Revenir en haut Aller en bas
frida

frida


Féminin
Nombre de messages : 12
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 05/07/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:04

Pas contente de Marinka je me demande si j'ai étè à la bonne adresse
490, Rue des Bruyeres Moha.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 13:47

bonjour,

tu attendais quoi d'elle , plus de la prediction dans le futur ?
pourquoi n'es-tu pas satisfaite ?
je n'ai jamais consulté, je pense que c'est plus une femme qu'on consulte avec des photos de proches disparus comme pour mieux faire un deuil, avoir un dernier message ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2010 - 17:00

tu n'es pas allée a la bonne adresse Frida! tu es allée au bon n° mais pas dans la bonne rue!!
j'ai l'adresse et le tel si tu en as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
chris08

chris08


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 05/10/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:43

Merci Moony, je suis bien allée dans le magasin que tu m'avais recommandé et là j'ai pu trouver tout ce que je cherchais!
C'est impressionnant le nombre de pierres qui existe et les différents "pouvoirs" qui leur sont attribués! Il faudrait que j'étudie cela de plus près mais ça m'a l'air très intéressant! Tu y crois toi à l'énergie des pierres? Tu as déjà des échos positifs par rapport à cela?
Pour les pierres de jade c'est quelqu'un qui m'avait conseillé d'en enterrer une loin dans le sol à chaque coin de ma nouvelle maison afin d'éloigner les mauvaises énergies.
J'avais déjà entendu parler du sel sous le paillasson mais pas ça... Enfin, ça ne peut pas faire de tort...
Bisous à toi et encore merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:57

Bonjour Chris,

on a quelques messages qui parlent des pierres t de leurs bonnes energies voir ici

les pierres c'est comme les prières si tu y crois ça peut donner de bons resultats

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:12

Coucou Moony, merci pour ta réponse.
Oui je sais qu'on ne peut pas donner les coordonnées publiquement, c'est pour ça que je demandais si quelqu'un pouvait me les envoyer en MP.
Si j'ai la possibilité d'y aller (c'est pas tout près de chez moi) c'est avec grand plaisir que je viendrai vous expliquer mes ressentis par rapport à la consultation.
Je suis allée la voir au salon parallèle l'année passée et elle était vraiment super géniale. J'aurais aimé la retrouver ensuite pour une consultation mais elle était repartie. ELle n'a pas pu rester je pense.
Pourrais-tu aussi me dire Moony comment je peux faire pour prendre rendez-vous avec toi?
Marinka, c'est plus pour parler avec les défunts et je recherche aussi avant tout une voyance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:19

Kathy pour prendre RDV avec moi, je pense c'est pas la peine de te le réespliquer, tu as lu toutes les infos sur le forum
je te laisse prendre RDV avec Marincka suis tes premières impressions, elle te conduisent chez Marincka vas-y MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:21

Oui Moony je sais que toutes les infos sont probablement bien expliquées par ici. Le fait est que je ne suis plus venue ici depuis quelques temps et que je ne m'y retrouve pas toujours facilement. Soit, pas grave, merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:31

bonjour Katy,
a ta demande, j'ai envoyé les info par MP. L'année passée , Marinka venait d'etre opérée donc n'est pas restée pendant tout le salon! cette année je ne sais pas si elle y sera!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Katy
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Katy


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : aucune carte mais je pratique le reiki
Date d'inscription : 08/09/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:09

Merci beaucoup Crystaline ! Bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:24

Bonjour et bienvenue parmis nous babou,

Moi je dis si tu as besoin ou si tu resents ce besoin vas y, j'y suis allée hier à sa conférence, j'aime assez son coté aide à autrui à cette dame
Elle donne des messages de disparus, reconforte, ça n'a rien avoir avec une consultation previsionelle.
il faut aller la voir quand comme toi on resent un besoin d'avoir message recomfortant d'un defunt, perdre son père à 14 ans peut-être tu etais pas prête et que tu as besoin de savoir aujourd'hui ou recevoir un message.


oups soucis ton message à disparu MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Invisio6

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
babou_20002000

babou_20002000


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 21/11/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:29

Merci beaucoup Moony ... Est-ce que tu sais si on trouve des médiums dans le brabant wallon qui comme elle peut me venir en aide parce qu'en tant qu'étudiante (géographiquement et financierement) ce n'est pas toujours très simple.. Merci de ton aide

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:35

non désolée, medium j'en connais pas dans ton coin si quelqu'un passe par ici peut-être on pourra t'aider ds ta recherche
c'est vrai qu'elle demande un prix assez consequant, perso je l'ai jamais consulté car je prefère du previsionnel
j'irai probablement en periode de deuil, juste pour recomfort entendre un message d'un proche.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 21 Nov 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
babou_20002000

babou_20002000


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 21/11/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:43

D'accord :) ... merci beaucoup pour ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:42

bonjour a tout le monde...
je pense aller consulte Marinka, mais elle demande combien??

un joyeux noel a tout le monde et deja , une tres belle année 2011
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 15:52

ah ben la ! je peux pas aider! suffit de lui téléphoner et le lui demander!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 16:18

si mes souvenirs sont bons on parlait de 75 euros la consultation chez Marinka.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2011

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 20:25

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais savoir qui a consulté Marinka et quel est son tarif .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: mari   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:27

Bonsoir,
Sur les conseils de Moony, je suis allée voir Marinka, j'ai malheureusement perdu ma maman depuis 2 mois et je dois dire que quand je suis ressortie de chez elle, j'étais plus forte. Elle m'a beaucoup aidée. Mon mari m'a accompagné, je l'avais un peu forcé car il ne croit pas du tout en ce genre de chose, j'avais pris la photo de ma belle mère décédée elle aussi et je dois dire que ce qu'elle a dit à mon mari l'a en partie convaincu, sur la vie de sa maman. Elle a su lui donner des détails sur son travail, le nombre d'années avant sa prépension, beaucoup de choses très plausibles. Je la recommande vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:59

Bonjour nosila, je suis contente d'avoir pu t'aider, je ne reçois pas de messages d'au-delà, je suis cartomancienne (passé present futur)Marincka pratique differement que moi, c'est moins previsionnel mais quand on a un deuil c'est probablement plus reconfortant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:06

bonjour à toutes et à tous,

J'ai été consulter Marinka. Une femme trés gentille, agréable... j'ai eu un rdv une semaine aprés un coup de téléphone.

je me rapellerai toujours de ce jour, car a été fort en émotion.

elle m'a parler des personnes chers que j'ai perdu il y a deux ans, en outre mon frere.

elle me faisait transmettre des choses qu'elle ne savait pas, qu'elle ne pouvait pas savoir, comme, jouer au foot avec mon frere etant enfant, elle a parler du nom que je donnerai à mon 1er enfant dont seul mon frere connaissait....

rassurer aussi... nous avons parler beaucoup de l'accident, communication avec mon frere et mes amis, du passer.... tres peu sur le futur...

Perso, je suis tres ravie d'elle.

==> elle vient à ciney expo et elle fait une conférence vers 12h30, pour ceux qui veulent y aller... ( j'ai aussi d'autres dates, liège,louvain,...)

bien à vous,

nady
Revenir en haut Aller en bas
Wheelie

Wheelie


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: L'adresse de Marinka à Moha   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:09

Bonjour ,
Qui peut me fournir l'adresse de Marinka à Moha ?
Mon mail : danny.goossens@skynet.be

Un grand merci anticipativement ,

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINKA (Moha, Huy, Liège)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les CONFERENCES
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» CECILE (Huy, Liège)
» VOS BONNES REFERENCES voyants, BELGIQUE Namur - Charleroi - Liège - BXL; Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: