MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MARINKA (Moha, Huy, Liège)

Aller en bas 
+32
maman28300
micpier
florie
Choucas
mamypoutou
Minnie4567
mariecool02
donna__
fidji123
Wheelie
nosila
jess
evrard
babou_20002000
Katy
frida
justemoi
chris08
leanora2
aurelieetfred
del0u
floflo7
manou
nadine
Moony
FRANCE1960
philippe
Rosa
vandouillez
moonlight
tournesol
crystaline
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wheelie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: L'adresse de Marinka à Moha   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:09

Bonjour ,
Qui peut me fournir l'adresse de Marinka à Moha ?
Mon mail : danny.goossens@skynet.be

Un grand merci anticipativement ,

Danny
Revenir en haut Aller en bas
Wheelie

Wheelie


Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:02

Heureusement , je me suis souvenu que

GOOGLE IS YOUR BEST FRIEND ![b]
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Marinka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:15

Bonjour,

Pour avoir les coordonnées de Marinka, vous allez dans google et tapez Marinka à Moha et vous aurez l'adresse et son tel. Moi, je ne sais pas faire de mp car trop peu de msg.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous et bonne après-midi à tous et toutes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
donna__

donna__


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/04/2011

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: marin   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:49

Bonjour j'aimerais avec les coordonnés de Marinka??? si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche info sur Marinka la médium/spiritte   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:55

Bonjour ,
Je recherche l'adresse de Marinka que j'ai vu au salon parallèle de Ciney si vous avez des infos celà m’intéresse MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 25 !
Bien à vous et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie4567
Etoile filante
Etoile filante
Minnie4567


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 17/09/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 15:13

Salut,

A l'heure actuelle, quel est le tarif d'une consultation chez Marinka ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mamypoutou

mamypoutou


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2013

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: moi aussi   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2013 - 0:50

bonjour j'ai vu que vs recherchiez adresse marinka,moi aussi;l'avez vs trouvée,pouvez vs mela communiquer.Je ne peux pas encore envoyer de message privé.Merci à vs c'est tres important
Revenir en haut Aller en bas
fidji123
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
fidji123


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/11/2011

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:43

Bonjour,
Malheureusement, je ne peux vous donner son adresse et son n° de tel pas assez de msg. Mais tapez Marinka à Moha et vous aurez son adresse et son n° de tel.
J'espère vous avoir aidé.
Bien à vous.
Et bonne journée.
Fidji MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Choucas
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choucas


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:24

Habitant pas loin de Huy (et donc de ses environs) j'aimerais savoir si cette dame vit encore (faut bien le demander pour le savoir même si ce n'est pas très orthodoxe) et si oui, consulte t'elle encore?
J'aimerais alors avoir des infos, genre comment la joindre, où la trouver...
Merci d'avance pour la ou les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Choucas
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choucas


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2013

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:31

Merci mais j'ai trouvé ses coordonnées sur le net comme l'a suggéré fidjil123:-). En fait il suffit de taper son nom sur google et on a tous les renseignements voulus :-)
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:29

perso, je suis allée voir marinka près de Namur en Belgique.  je voulais avoir des nouvelles et parler avec mon mari défunt.  Je le sentais bien arrivé où il devait, et que le lien n'était pas rompu   qd bien souvent dans ma tête je lui pose une question, dans les instants qui suivent j'ai la réponse.  elle travaille sur photo.  j'avais pris la photo du remerciement pour son départ.  là je le retrouve vraiment.  lorsque marinka a travaillé dessus, elle m'a demandé pq le 11 juin alors qu'il est parti le 12 ?? (erreur d'impression !)  comment pouvait-elle le savoir ??  par exemple que j'ai ma chambre couture .... mais elle est super encombrée avec les affaires que l'on a retirées pour faire une chambre à mon petit fils.  on ne saurait y retrouver quoi que ce soit.  elle m'en a parlé et m'a demandé de penser à la ranger !!! elle n'est jamais venue à la maison, comment le sait-elle ??  elle m'a parlé des différents travaux programmés à la maison !!  que j'allais changer bcp de choses partout !!  comment peut-elle le savoir ?? c'est aussi bien un changement nécessaire (barrières pourries) que des projets !!   sur mon fils, il va fêter ses 40 ans en février.  comment peut-elle connaitre ses projets d'anniversaire ???  discrètement j'en ai parlé avec lui et tout est exact !!  vraiment troublant !! 
je pense que cela vaut le coup d'y aller   et le prix n'est pas exorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:43

micpier a écrit:
Bonjour je suis à la recherche de voyant dans la province du Luxembourg

merci pour les retours

 coucou toi
tu peux essayer marinka   ce n'est pas un aspirateur ambulant et j'ai vraiment été surprise de tout ce qu'elle m'a dit   cela a duré 1 grosse heure    elle a eu contact avec mon mari, a eu des réponses précises à certaines questions, aussi bien sur le passé, que le présent (formalités en cours) et mes projets, que sur le futur "proche".  à l'occasion, plus tard qd j'aurai organisé ma nouvelle vie, question de faire une sortie, j'y retournerai       je ne prends pas ce qu'elle a dit comme parole d'évangile, je garde bien mon libre arbitre, mais pour moi ce sont des indications.  mais vraiment bluffant sur bcp de choses.
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:20

florie a écrit:
micpier a écrit:
Bonjour je suis à la recherche de voyant dans la province du Luxembourg

merci pour les retours

 coucou toi
tu peux essayer marinka   ce n'est pas un aspirateur ambulant et j'ai vraiment été surprise de tout ce qu'elle m'a dit   cela a duré 1 grosse heure    elle a eu contact avec mon mari, a eu des réponses précises à certaines questions, aussi bien sur le passé, que le présent (formalités en cours) et mes projets, que sur le futur "proche".  à l'occasion, plus tard qd j'aurai organisé ma nouvelle vie, question de faire une sortie, j'y retournerai       je ne prends pas ce qu'elle a dit comme parole d'évangile, je garde bien mon libre arbitre, mais pour moi ce sont des indications.  mais vraiment bluffant sur bcp de choses.
Bonjour Florie
merci pour l info j irai peut être une fois quand je passerai par là si tu as ses coordonnées tu peux me les transmettres ? mais je suis dans le Luxembourg et apparement pas beaucoup de voyant conparé à Charleroi ou alors ils se cachent:lol: si des personnes ont des bonnes références qui n'hésitent pas à me le faire savoir apprement on parle d'une certaine Anne à Bourdon mais j ai pas les coordonnées .faudrait un tableau pour chaque région reprenant les différents voyants
A+ Florie  merci
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Marinka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 19:49

tu peux aller sur son site "marinka moha"    tu pourras y avoir toutes les info que tu désires
Loupe  ;)
Revenir en haut Aller en bas
maman28300
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maman28300


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/08/2013

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:06

florie a écrit:
perso, je suis allée voir marinka près de Namur en Belgique.  je voulais avoir des nouvelles et parler avec mon mari défunt.  Je le sentais bien arrivé où il devait, et que le lien n'était pas rompu   qd bien souvent dans ma tête je lui pose une question, dans les instants qui suivent j'ai la réponse.  elle travaille sur photo.  j'avais pris la photo du remerciement pour son départ.  là je le retrouve vraiment.  lorsque marinka a travaillé dessus, elle m'a demandé pq le 11 juin alors qu'il est parti le 12 ?? (erreur d'impression !)  comment pouvait-elle le savoir ??  par exemple que j'ai ma chambre couture .... mais elle est super encombrée avec les affaires que l'on a retirées pour faire une chambre à mon petit fils.  on ne saurait y retrouver quoi que ce soit.  elle m'en a parlé et m'a demandé de penser à la ranger !!! elle n'est jamais venue à la maison, comment le sait-elle ??  elle m'a parlé des différents travaux programmés à la maison !!  que j'allais changer bcp de choses partout !!  comment peut-elle le savoir ?? c'est aussi bien un changement nécessaire (barrières pourries) que des projets !!   sur mon fils, il va fêter ses 40 ans en février.  comment peut-elle connaitre ses projets d'anniversaire ???  discrètement j'en ai parlé avec lui et tout est exact !!  vraiment troublant !! 
je pense que cela vaut le coup d'y aller   et le prix n'est pas exorbitant !
 bonjour,
 je suis tres interet par votre temoignange, fait elle des voyances par courier postal ?? merci beaucoup;  tres curieuse,tres fasinéé par le pouvoir de certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 22:32

vous pouvez aller voir sur son site "marinka  moha"  c'est près de Namur en Belgique   vous pourrez alors la contacter et lui poser les questions.  vous avez même son portable, suffit de mettre 0032 devant son n°   si prob supprimer le 0 devant le 4
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:58

Bjr Florie
Elle est aussi medium d apres les reponses je ne pense pas que ce soit ds les cartes su ell boit cela
Impressionnant en effet;)
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013


Féminin
Nombre de messages : 327
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...
Date d'inscription : 16/03/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:50

florie a écrit:
vous pouvez aller voir sur son site "marinka  moha"  c'est près de Namur en Belgique   vous pourrez alors la contacter et lui poser les questions.  vous avez même son portable, suffit de mettre 0032 devant son n°   si prob supprimer le 0 devant le 4
 Hello Florie,

Merci de cette info.
Je suis allée voir son site et elle donne des conférences "spirites" aussi chez elle parfois.
Je l'ai contacté pour pouvoir participer à la prochaine, ça devrait être intriguant et intéressant.

Bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Marinka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 20:59

si si tifille, elle se sert aussi de la triade comme support pour répondre à certaines questions.  par exemple "vais réussir mes examens"  ou encore "vais-je recevoir du courrier tant attendu" .......... 

bien contente d'avoir pu t'aider soleil    elle fait aussi le salon à Ciney.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:32

desolée Je suis allé consulter Marinka suite à toutes ces réactions positives à son sujet.
Je dois dire qu'elle est effectivement très gentille. Ses prédictions n'étaient pas terribles.
Je pense que ses problèmes de santé y sont pour quelque chose. Elle m'avait fait part de maux
de tête liés à son don de médium. Elle devait subir une opération. Elle avait également l'intention
de se lançer dans du coaching en entreprise et écrivait un livre. Bref, elle m'a également parlé d'un défunt présent durant ma consultation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia2

Olivia2


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2013

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Marinka   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:04

Petit retour avec la médium Marinka de Huy. J'ai vu que vous en aviez parlé sur ce forum. Pour ma part, un peu déçue! J'ai trouvé que c'était fort commercial mais cependant elle est très gentille. Je ne l'ai pas trouvée dans le vrai au départ et pour l'avenir et bien "l'avenir nous le dira" hihi. J'ai trouvé que c'était assez cher pour une heure de séance. Des personnes de mon entourage en sont enchantées mais moi perso, hum sceptique. Je n'ai pas été totalement convaincue. Rosemary et Anne de St Marc se rapprochent grandement de la réalité. Bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
frederic63

frederic63


Masculin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/12/2019

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: voyante Marinka/Martine à Moha (Wanze)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 9:19

Bonjour, quelqu'un aurait-il consulté Marinka (Martine) à Moha (Wanze) pour avoir un retour avant consultation éventuelle ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
frederic63

frederic63


Masculin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 17/12/2019

MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 EmptySam 28 Déc 2019 - 0:22

Bon, j'ai consulté Marinka. 
Dès le début, je n'ai pas cru en elle car très évasive dans ses "prédictions". Comme quelqu'un l'a dit, elle est "commerciale".
Pour ses "prévisions", il suffit d'être fin psychologue pour les prédire.
D'ailleurs, j'ai de suite détecté cela chez elle. Elle vous pose pas mal de questions détournées pour en savoir plus sur vous et votre entourage. Un comble pour une voyante.
Bref, perdu une heure et 55 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARINKA (Moha, Huy, Liège)   MARINKA (Moha, Huy, Liège) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARINKA (Moha, Huy, Liège)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les CONFERENCES
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» RECHERCHE voyant(e)s BELGIQUE, Namur Hainaut Liège BXL, LUX...
» Liège
» CECILE (Huy, Liège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: