| Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? | |
|
+25Viviane-Marie BV33 florie jacq56 artémis88 kate82 catsan aurore la comtadine Itarillë MAELIS34 tsoren Lolilou VEGANE A mes étoiles James rosemary liv Hélène chiffon elfi @nn alliance lalika Moony 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mer 8 Aoû 2012 - 0:30 | |
| - Itarillë a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous,
Que pensez-vous au fait de se faire réinitier au 1er niveau. En effet, j'ai été initiée au 1er degré il y a de cela un peu plus d'un an et j'ai déjà pratiqué. J'aurais aimé passé mon 2ième degré un peu plus vite (il me semblait que j'étais prête) mais mon enseignant m'avait dit d'attendre 1 an. Maintenant, j'ai fait la connaissance d'un autre enseignant reiki qui me dit qu'il me manque quelque chose alors j'avoue être un peu perdue... d'autant plus que la personne qui a fait ma première initiation fait partie de la famille ! De plus, pour un premier degré je possède déjà les 3 symboles ce qui n'est pas le cas de tout le monde paraît-il ? Je ne mets pas en doute mon apprentissage (j'ai déjà eu de beaux résultats) mais j'aimerais quelques éclaircissements si c'est possible! Je souhaite vraiment pratiquer de façon optimale et entière pour le bien de tous.
Cette autre personne me propose de me réinitier gratuitement.
Qu'en pensez-vous ? je pense en effet que ce n'est pas normal de t'avoir fourni des symboles au premier niveau , cela correspondrait au fait de donner une voiture type ferrari à un jeune venant de passer son permis de conduire, tu n'as pas la maitrise de ce que tu tiens dans les mains et cela peut être dangereux pour un débutant car il ne sait pas quoi en faire !! et avant toute chose, on doit d'abord travailler sur soi au premier niveau pendant un bon mois afin de se purifier et d'utiliser comme il convient cette énergie , de bien la canaliser et ensuite au bout de trois mois , on passe au second niveau, ensuite tout dépend du maître et de ce qu'il croit bon faire !!! on peut évidemment tout passer en quelques week-ends mais ensuite il faut savoir ce que l'on veut, faire partager quelque chose de merveilleux et permettre à la personne de bien utiliser ce que l'on a dans les mains ou se faire de l'argent vite fait bien fait au détriment de la personne qui débute !! | |
|
| |
Viviane-Marie Etoile initiée
Nombre de messages : 356 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mer 8 Aoû 2012 - 10:35 | |
| Voilà, au bout de 2 jours, la fièvre est tombée. Mon mal de gorge n'est plus qu'un souvenir. Tout cela sans médocs donc c'est bien le corps qui a réagi.
Maintenant, ce doit être la phase de récupération qui commence.
Yes, une première étape de franchie.
Dois je continuer à boire autant? (2 litres d'eau) | |
|
| |
micpier Etoile filante
Nombre de messages : 85 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mer 8 Aoû 2012 - 19:29 | |
| - Viviane-Marie a écrit:
- Voilà, au bout de 2 jours, la fièvre est tombée. Mon mal de gorge n'est plus qu'un souvenir. Tout cela sans médocs donc c'est bien le corps qui a réagi.
Maintenant, ce doit être la phase de récupération qui commence.
Yes, une première étape de franchie.
Dois je continuer à boire autant? (2 litres d'eau) tu as de la chance car moi j ai essayé 4 fois et honnêtement pas grand chose peut 'être une fois avec florie que je salue au passage ! | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mer 8 Aoû 2012 - 19:48 | |
| coucou micpier
même si tu ne sens rien au premier abord, il faut persévérer c'est simplement qu'en toi même tu te fermes sans t'en rendre compte, tu es septique, mais à force de le faire on va y arriver. en tout cas je te jure que samedi perso j'ai eu fameusement mal au poignet droit comme si on me le tordait !! mais ce n'est pas grave, si cela t'intéresse possible demain soir, samedi soir ou dimanche soir tjrs vers 19h30 à toi de voir
avec plaisir
florie | |
|
| |
micpier Etoile filante
Nombre de messages : 85 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mer 8 Aoû 2012 - 20:18 | |
| - florie a écrit:
- coucou micpier
même si tu ne sens rien au premier abord, il faut persévérer c'est simplement qu'en toi même tu te fermes sans t'en rendre compte, tu es septique, mais à force de le faire on va y arriver. en tout cas je te jure que samedi perso j'ai eu fameusement mal au poignet droit comme si on me le tordait !! mais ce n'est pas grave, si cela t'intéresse possible demain soir, samedi soir ou dimanche soir tjrs vers 19h30 à toi de voir
avec plaisir
florie hello Florie ,j espere que tout va bien ou disons mieux pour toi , y a pas de souci pour demain je veux pas abuser de ton tps je sais que tu as d'autres préocupations, mais peut être qu'il faut moins se renfermer comme tu le dis et | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mer 8 Aoû 2012 - 23:21 | |
| micpier,
cela fait quelques années que je me disais que je ferai du reïki.
Je ne l'ai fait que quand j'étais prête et c'est en ce moment.
Je me suis préparée à cela avant de le faire. (préparation psychologique)
La personne qui me suis m'a demandé si j'étais sûre de le faire et je lui ai répondu par l'affirmatif. C'est la même chose dans tout moment de sa vie, il faut faire un choix, aller de l'avant ou faire du surplace. J'ai choisi d'avancer. Du moins, c'est mon opinion. Il n'engage que moi.
Persévère!
Viviane-Marie | |
|
| |
sev curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 21 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Jeu 9 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Voilà moi je fais du reiki une fois par mois;
ma première séance est innoubliable, peur angoisse, mal dans ma peau des jours suivants, bouffées de chaleur, frissons...quand je suis sortie j'ai dis plus jamais!!!!!
gaston, le proffesseur m'a dit Sév tu en as besoin, fais moi confiance tout ira mieux avec le temps tes anges sont présents (il voit les anges).
J'ai réessayer la j'ai voyagé dans le temps, la troisième fois fois fut impressionnant je me vis au pied d'un chateau en pleure il y a avait du bruit.... chaque séance est différente.
j'ai néanmoins eu la chance que l'on m'aide à ouvrir mes chakras, cela m'a réelement aider, ce fut une sorte de libération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mar 14 Aoû 2012 - 15:29 | |
| Deuxième séances faite et après un mal de tête à la hauteur des sinus toute la journée d'hier et une partie d'aujourd'hui, ça va. Elle a énergisé l'hypophise. J'ai la sensation de mieux comprendre certaines choses, de laisser plus mon instinct (ma voix intérieure) fonctionné, de le laisser parler et surtout de l'écouter. | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mar 21 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Coucou tout le monde, je vais être initiée demain, j'ai hâte ! Je vous ferais part de mon expérience. Ca se passe sur 2 jours demain et mercredi prochain. | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Jeu 23 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Bonjour tout le monde je vous fait part de mes premières impressions suite à ma première journée initiation reiki. J'ai découvert que j'étais magnetiseuse! En effet mon maître m'ayant apris les positions des mains du soin complet elle m'a proposer d'essayer sur elle et m'a dit qu'elle ressentait une énergie qui passait et j'avais les mains qui chauffaient. Je n'avais pas encore été initiée et elle m'a dit que ca serait plus fort après, en effet j'ai eu l'impression d'être une torche vivante ! Elle m'a dit que ca serait probablement toujours comme ca ! En hivers ca doit être pratique ! Vraiment faites vous initier ca donne un autre regard sur le monde. J'ai hâte de faire ma deuxième journée ! | |
|
| |
lucie Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? Mar 4 Sep 2012 - 21:05 | |
| vos temoignages c est super interessant! super post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? | |
| |
|
| |
| Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? | |
|