MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?

Aller en bas 
+25
Viviane-Marie
BV33
florie
jacq56
artémis88
kate82
catsan
aurore
la comtadine
Itarillë
MAELIS34
tsoren
Lolilou
VEGANE
A mes étoiles
James
rosemary
liv
Hélène
chiffon
elfi
@nn
alliance
lalika
Moony
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 14/07/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:05

Merci pour tes conseils Lalika.
Ils vont dans le sens que je pensais et je crois que je vai tester la remise à niveau et puis on verra pour la suite.
Me reste juste à ce que ces dates correspondent aux miennes... mais je vous tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
la comtadine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
la comtadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : Boule de cristal
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:43

bonjour Itarillë

En effet tu peux avoir une remise à niveau par ce maître
généreux qui prend à coeur que ton reiki 1er degré de thérapeute soit parfait( c'est arrivé à une amie, ) tu
vas le ressentir, se sera encore mieux après.

pour le bien-être de tes receveurs.
que l'énergie d'amour soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
la comtadine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
la comtadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : Boule de cristal
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 7:48

chère Aurore,et celles qui vont recevoir leur 1re innitiation.

Aurore,ne craint pas de revoir tes années de galère...
si cela arrive se sera bien pour toi, tu vas les analyser , critiquer,la critique seras aussi pour toi et si tu peux dire pardon pour les autres et toi-même ,crois moi c'est si bon
le pardon... tu pourras fermer ce tiroir et continuer sereinement
ton parcourt avec le reiki.....

pour moi le reiki et énergie Divine : d'Amour, de Lumières ,de Vie et de Guérison.

bon courage d'une Mamy.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë
Etoile initiée
Etoile initiée
Itarillë


Féminin
Nombre de messages : 417
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, Lenormand Titania, cartes à jouer, reiki
Date d'inscription : 14/07/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:55

la comtadine a écrit:
bonjour Itarillë

En effet tu peux avoir une remise à niveau par ce maître
généreux qui prend à coeur que ton reiki 1er degré de thérapeute soit parfait( c'est arrivé à une amie, ) tu
vas le ressentir, se sera encore mieux après.

pour le bien-être de tes receveurs.
que l'énergie d'amour soit avec toi.

Merci beaucoup La Comtadine, je viens de reprendre contact avec ce maître reiki qui m'a assuré que sa proposition tenait toujours.
Il me reste juste à voir les dates qu'elle me propose et à trouver la bonne !!!
J'ai déjà hâte d'y être.
Alors juste pour aujourd'hui je rends grâce à toutes ces petites choses que nous apporte la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:26

merci la comtine ca me rassure beaucoup ca devait etre aujourd'hui le rdv mais le monsieur est malade c'est repporté
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:22

C'est pas grave Aurore
Chaque chose arrive en son temps Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Amour41

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
aurore


Féminin
Nombre de messages : 183
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 13/11/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:43

oui mais suis pas patiente moi Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 309853 mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
http://lapassiondupsp.skyrock.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 14:57

Coucou,
Je voudrais savoir à celles qui pratiquent et donnent des soins à du monde inconnu.
Comment ça s'est passé pour vous le premier soin à une personne inconnue.

J'envisage de faire le grand saut l'an prochain... sauf que ça me stresse. Tsé, des inconnus chez nous. Et est-ce que le soin va bien se passer? Est-ce le ou la cliente sera content(e)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 19:39

coucou lolilou moi pour mon premier soin j'ai pris quelqu'un que je connaissais , ma meilleure amie.
Aprés la scéance je lui ai demandé comment elle se sentait et qu'elle me décrive ce qu'elle a ressenti pendant la scéance.

Ca été epoustouflant, et elle se sentait trés bien , un peu sonnée et fatiguée, mais quelques jours plus tard elle allait trés bien.

J'ai meme ete une fois en osmose complete avec une collegue de travail qui lorsque j'ai commence le soin elle ma dit tu ny arrivera pas car je ne me decontracte jamais, je lui ai dit on va voir. Et bien tu le croiras pas elle s'est littéralement lachée , détendu et s'est meme endormie. A partir de là, j'ai pu voir des choses qu'elles meme revait et lorsque la scéance a été terminer , je lui ai dit ce que j'avais vu au cours de la scéance et cest exactement ce que elle revait en meme temps. Je crois que ce jour la j'ai ete vraiment au plus profond de son esprit et pourtant je ne suis initié quau premier degré.

Elle n'en revenais pas elle est devenue une adepte du reiki, et chaque fois je sais pas pourquoi elle en particulier nous sommes trés liée par l'esprit.

Le probleme avec les gens que tu connais pas c'est que ils reviennent ou ne reviennent pas .

Voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:17

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 25 mon premier soin m'a marqué

en effet c'était sur un cas lourd, mais je n'étais pas seule, mon maître Reiki et un autre maître Reiki étant présent, disons que je l'ai fait en groupe

Je n'étais à l'époque qu'au 2ème degré et j'avoue que j'étais assez paniquée et me suis posée des tas de questions sur le Reiki et la guérison, mais je pense que Mon Maître Reiki n'avais pas choisi cette première expérience pour rien





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:48

MAELIS34 a écrit:
coucou lolilou moi pour mon premier soin j'ai pris quelqu'un que je connaissais , ma meilleure amie.
Aprés la scéance je lui ai demandé comment elle se sentait et qu'elle me décrive ce qu'elle a ressenti pendant la scéance.

Ca été epoustouflant, et elle se sentait trés bien , un peu sonnée et fatiguée, mais quelques jours plus tard elle allait trés bien.

J'ai meme ete une fois en osmose complete avec une collegue de travail qui lorsque j'ai commence le soin elle ma dit tu ny arrivera pas car je ne me decontracte jamais, je lui ai dit on va voir. Et bien tu le croiras pas elle s'est littéralement lachée , détendu et s'est meme endormie. A partir de là, j'ai pu voir des choses qu'elles meme revait et lorsque la scéance a été terminer , je lui ai dit ce que j'avais vu au cours de la scéance et cest exactement ce que elle revait en meme temps. Je crois que ce jour la j'ai ete vraiment au plus profond de son esprit et pourtant je ne suis initié quau premier degré.

Elle n'en revenais pas elle est devenue une adepte du reiki, et chaque fois je sais pas pourquoi elle en particulier nous sommes trés liée par l'esprit.

Le probleme avec les gens que tu connais pas c'est que ils reviennent ou ne reviennent pas .

Voila bisous

rosemary a écrit:
Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 25 mon premier soin m'a marqué

en effet c'était sur un cas lourd, mais je n'étais pas seule, mon maître Reiki et un autre maître Reiki étant présent, disons que je l'ai fait en groupe

Je n'étais à l'époque qu'au 2ème degré et j'avoue que j'étais assez paniquée et me suis posée des tas de questions sur le Reiki et la guérison, mais je pense que Mon Maître Reiki n'avais pas choisi cette première expérience pour rien





Rosemary

Maelis, moi mon 1er soin je l'ai fait sur ma maman, et ça a été fort aussi, j'ai même eu la vision d'un ange entouré de lumière. Je lui ai fait 3 soins en tout, le 3e était le plus difficile car j'ai eu un malaise au niveau du chakra du plexus solaire, je soupçonne d'avoir ressentie le blocage de ma mère.

Mais je ne l'ai pas encore fait à quelqu'un de totalement inconnu, et c'est ça qui me stresse le plus. Je sens que je veux le faire, mais je doute de moi.

Rosemary, ça a du être spécial ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
la comtadine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
la comtadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : Boule de cristal
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:24

COUCOU,les petites Amies.

Ou êtes-vous ?

nôtre forum était si sympa!!!

A bientôt de vous relire.

Amicale énergie Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:51

J'ai envoyé un reiki à distance à une amie qui passait un examen la semaine passée... elle a vraiment ressenti la connexion, ça l'a aidé à mettre de l'ordre dans tout ce qu'elle devait retenir et à déstresser.
Résultat de l'examen, elle a eu 100% soit la note parfaite!!!

C'était la 1ère fois que je faisais ça. Vraiment incroyable!
Chaque fois que je lui ai envoyé un reiki, elle ressent comme une décharge électrique quand il lui arrive. Mais quelque chose de chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
la comtadine
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
la comtadine


Féminin
Nombre de messages : 25
Votre support divinatoire : Boule de cristal
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:45

Coucou Lolilou.
je suis très heureuse pour toi ,de ta réussite, et celle de ton Amie.
Je fais aussi souvent du Reiki à distance, mes filles et petites-filles me sollictent pour toutes choses en plus je fais bruler des bougies.
Elles sont loin de moi et leurs appels s o s Reiki nous font du bien à moi aussi de pouvoir encore les aider.
Nous avons des échecs, mais nous respectons la décision de
l'énergie.
Continues ta quète de donner du bonheur et des soins Reiki
Amicales pensées de Provence

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:36

C'est très enrichissant de lire vos expériences.

Trouver la bonne personne et commencer par des séances de reiki pr remettre de l'ordre en soi est déjà un bon début...
Revenir en haut Aller en bas
kate82

kate82


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Le tarot doré
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Oh my god...   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 4:18

J'peux vous en parler de ma scéance de Reiki moi! lollll Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 877173
Avant de débuter la sceance on m'avait prevenu que je me sentirais dans un état innhabituel durant les 2 ou trois prochains jours. Dépendement de que que mon corps a besoin d'évacué ou un truc comme ca.....Seigneur!! j'ai passé les 3 jours suivants à gueuler après tout ce qui bougais....Je ressentais une tel rage innexplicable. Cétait un état tellement désagréable!! je comprends aujourdhui que mon être avais besoin dévacuer cette rage mais sur le coup. Je me suis voulu d'avoir tenter cette experience. Je n ai mlaheureusement pas eue la chance de refaire une 2eme sceance de reiki mais je suis convaincue quelle aurais pu etre encore plus benefique que la premiere. et ansi de suite. Je conseil cela à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:50

Bonjour Kate
c'est super ce que tu as évacué, mais bon là ce n'était que le trop plein ce serait bien de faire encore quelques soins pour tout régulariser, ne t'inquiète pas ce ne sera plus aussi"violent"
Chaque ressenti après un soin est différent mais tout aussi profond

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:18

Je n'ai pas encore essayé et j'ai envie de me lancer et de faire l'initiation du 1er degré ! Je ne sais pas, quelquechose me retient, trouver la bonne personne aussi, être sûre, à moins que ce soit un prétexte...
Peut-être faut-il que je passe d'abord par une séance de reiki, pour ressentir et savoir si c'est ce qui me manque au plus profond de moi ?

Vous en êtes où les filles de vos expériences ?
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:29

Oui Catsan,
Ce serait bien que tu reçoives quelques séances de Reiki et pouvoir poser les questions qui te tracassent
avant de choisir de faire ou pas ton initiation

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:28

Bonsoir à tous et à toutes (surtout à toutes j'ai l'impression Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Danseus3)
j'avais envie ce soir de vous faire le témoignage de mes contacts avec le Reiki.
Pour avoir beaucoup lu avant de prendre contact avec mon futur maitre, je savais que le Reiki était puissant, mais entre savoir quelque chose et en fiare l'expériance, il y a un monde !
En accord avec mon futur maitre, j'aurais plusieurs séances avant l'initiation, pour préparer mon corps (très stressé) et mon mental à devenir canal.
J'ai donc eu ma premiere séance il y a une quinzaine de jours et je peux vous dire que j'ai été impressionné par la puissance de l'energie que j'ai senti me parcourir, j'ai ressenti un bien-etre et un calme très très agréable et que je n'avais plus connu depuis un moment.
Ce qui m'a le plus surprise, de par sa soudaineté fut la levée de ma barriere mentale.
Je suis quelqu'un qui habituellement masque beaucoup ses émotions, toujours dans le controle de ce que je laisse percevoir ( je peux avoir un véritable fou rire et ne rien en laisser paraitre pas même le plus petit sourire ), et bien là, sans prévenir, mes émotions ont pris le dessus, je me suis montrée sans masque et j'ai regardé en face mon stress et mon mal-être.
Je savais qu'un tel événement arriverai mais je pensais que cela aurait lieu en séance et pas face à mon employeur !!!
Il a été très surpris de me voir fondre en larme dans son bureau quand il m'a demander comment ça allait (professionnellement) et si j'avais des choses particulières à lui dire, bla bla.
J'ai été surprise aussi mais ce fut (j’espère) salutaire, ça a remis les choses à plat.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai de plus en plus hâte d’être initiée car vraiment le Reiki, c'est du positif !!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 1:14

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de lire vos témoignages et je suis très surprise. Puis-je en parler ? Je ne sais pas...
J'ai vécu des choses similaires mais pas avec le Reiki.
Je me suis convertie à l'âge de 20 ans, après avoir reçu ce que l'on appelle l'apposition (ou l'imposition des mains) et voilà ce que j'ai ressenti :
- J'étais agenouillée au sol, comme plaquée et dans l'impossibilité de me relever
- Je pleurai à gros sanglots
- Je me sentais lavée, purifiée, toute propre, pardonnée
- J'ai entendu cette phrase : tu as du prix à mes yeux et je t'aime (que j'ai reconnu plus tard dans le livre d'Isaïe, la Bible)
- Une grosse souffrance intérieure a fichu le camp
- Je me suis sentie habitée d'énergies magnifiques, de chaleur, d'amour, de lumière blanche, de légèreté...
- De l'amour, de l'amour, de l'amour...

Après, pendant des semaines et des semaines, comme en apesanteur, des yeux et un regard nouveau sur le monde comme en état de grâce.
Si tu me lis Merlinne, j'ai eu la chance de souvent connaître ces états de grâce dans ma relation à Dieu et au cours des retraites spirituelles que j'ai effectuées. Tu te souviens, on en avait parlé ?
C'est étrange.
J'ose une réflexion :
...Il n'y a pas qu'un seul chemin qui mène à la maison de Dieu... ?
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:30

coucou, je ne suis pas croyante tout du moins je ne crois pas en un Dieu ( sans offencer personne dans ma facon de présenter celà), donc je ne peux pas te dire !
En tout cas je pense que plusieurs chemin mènent au bien-être au bonheur et à la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:06

comme tous les chemins mènent à Rome (dit-on) plusieurs chemins mènent à Dieu. Dans ton parcours de tous les jours, sourire à une personne seule, peut lui donner du soleil pour sa journée. Pourquoi as-tu fait cela ??? qui t'a incité à le faire ?? tu es dans une boutique de vêtements et tu trouves un vêtement à terre. toi tu le ramasses pourtant personne ne te l'a demandé !!!

on appelle aussi Ste Thérèse la patronne des petits gestes. Avant, les soeurs dans les couvents se servaient bcp d'épingles pour tenir leur coiffe etc. naturellement elles perdaient leurs épingles. tout au long de sa journée, lorsqu'elle en trouvait à terre, Ste Thérèse les ramassaient, maintes et maintes fois par jour elle se baissait pour les ramasser. plein de petits gestes ainsi.

le chemin qui mène à Dieu n'est pas toujours éclairé avec de beaux réverbères, bien lumineux, bien clair, mais bien souvent il peut être obscur et sombre. il peut même passer inaperçu pour bcp de personnes. mais celles qui sont à la recherche de Dieu (quelque soit le nom qu'on Lui donne) le trouveront avec certitude. Il n'est pas utile que ce que l'on fait pour les autres soit flagrant. Bien souvent un petit geste peut donner un plaisir immense de part et d'autre.

florie
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012 - 8:52

Bon voila ce que je peux vous dire.

Moi le reiki me fait a chaque fois du bien car dès que j'ai mal à la tête, ventre ou que je suis stressée une petite séance de reiki m'apporte à chaque fois la solution et je n'ai plus mal ou je suis soulagée après les séances.

les mains de la personne sont très chaude comme si une energie sortai de ses mains.

Donc vive le reiki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:34

Je suis allée aujourd hui chez Mandy Decamps pour ma première scéance de reiki usui.

J'ai eu les mêmes réactions que la majorité, une sensation de bien-être pendant et après. Et maintenant, j'ai de la fièvre, ce qui est tout à fait normal car j'ai beaucoup de blocage et que le corps continue a évolué encore quelques temps après.

Cette jeune femme vient d'ouvrir son cabinet près de Binche en Belgique. Elle est très douée.

Je vous donnerai aussi mon évolution. Prochaine scéance, lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:56

de la fièvre ??? je n'ai jamais entendu cela lors du reiki !! que ce soit avant pendant ou après !! mais lorsque l'on a un soin reiki il faut boire bcp bcp après afin d'évacuer les mauvaises ondes. te l'a-t-on bien précisé ??

florie
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:52

Je trouve la fièvre bizarre moi aussi bien que j'y connaisse pas énormément car je ne suis pas encore inititée.
J'attend l'avis des maitres reiki mais pour ma part ca me choque de dire qu'il est normal et salutaire de faire une poussée de fièvre apres une sceance
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 21:39

on m'a bien dit de boire beaucoup. Et on ne m'a pas dit que c'était salutaire d'avoir de la fièvre. J'ai peut être eu un léger refroidissement du w-e et que cela s'est développé en meme temps. Par contre, je me sens de mieux en mieux. J'ai très mal à la gorge pour deux choses, l'une, c'est parce que j'ai attrappé froid et l'autre parce que j'ai un énorme noeud à faire partir. Il est prévu de le débloquer lors de la prochaine scéance.

Elle ne veut pas que les scéances soient trop rapprochés pour que le corps s'habitue aux changements qu'il subit et aussi qu'il se remette entre les scéances.

C'est surtout le côté gauche qui est le plus atteint. Elle m'a expliqué que c'était le côté de la mère. Sachant mon passé à ce sujet, ça ne m'étonne pas du tout.

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:36

lorsque je fais une séance de reiki, j'insiste plus sur le (ou les) point(s) douloureux en général cela soulage bcp le reiki vous donne ce que vous avez BESOIN et non ce que vous voudriez obtenir.

en aucun cas je ne me permets de dire que si l'on a ceci ou cela cela provient de son enfance, ou d'une relation parentale, ou d'un tel ou tel traumatisme etc etc je me contente simplement de servir de canal et de permettre le passage de l'énergie de vie. je suis juste un outil, je n'ai pas à me permettre de juger, d'émettre un avis etc je place juste mes mains en insistant là où est la douleur et c'est là haut qui gère l'énergie de vie. je suis juste un outil.

florie
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:23

je confirme que la fièvre peut être également un moyen d'évacuer des mauvaises toxines que le corps se débarasse de cette manière lorsqu'il n'a pas d'autres solutions possibles donc oui, il peut y avoir de la fièvre mais effectivement cela arrive moins souvent heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 0:30

Itarillë a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

Que pensez-vous au fait de se faire réinitier au 1er niveau.
En effet, j'ai été initiée au 1er degré il y a de cela un peu plus d'un an et j'ai déjà pratiqué.
J'aurais aimé passé mon 2ième degré un peu plus vite (il me semblait que j'étais prête) mais mon enseignant m'avait dit d'attendre 1 an.
Maintenant, j'ai fait la connaissance d'un autre enseignant reiki qui me dit qu'il me manque quelque chose alors j'avoue être un peu perdue... d'autant plus que la personne qui a fait ma première initiation fait partie de la famille !
De plus, pour un premier degré je possède déjà les 3 symboles ce qui n'est pas le cas de tout le monde paraît-il ? Je ne mets pas en doute mon apprentissage (j'ai déjà eu de beaux résultats) mais j'aimerais quelques éclaircissements si c'est possible!
Je souhaite vraiment pratiquer de façon optimale et entière pour le bien de tous.

Cette autre personne me propose de me réinitier gratuitement.

Qu'en pensez-vous ?

je pense en effet que ce n'est pas normal de t'avoir fourni des symboles au premier niveau , cela correspondrait au fait de donner une voiture type ferrari à un jeune venant de passer son permis de conduire, tu n'as pas la maitrise de ce que tu tiens dans les mains et cela peut être dangereux pour un débutant car il ne sait pas quoi en faire !! et avant toute chose, on doit d'abord travailler sur soi au premier niveau pendant un bon mois afin de se purifier et d'utiliser comme il convient cette énergie , de bien la canaliser et ensuite au bout de trois mois , on passe au second niveau, ensuite tout dépend du maître et de ce qu'il croit bon faire !!! on peut évidemment tout passer en quelques week-ends mais ensuite il faut savoir ce que l'on veut, faire partager quelque chose de merveilleux et permettre à la personne de bien utiliser ce que l'on a dans les mains ou se faire de l'argent vite fait bien fait au détriment de la personne qui débute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?   Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos experiences , avez vous déjà essayé ? vos impressions ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Je me présente
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Les livres que vous avez aimé lire
» Comment avez-vous découvert ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: