MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti

Aller en bas 
+43
Anne-Laurence
diopside
Valiel
john
M'ajjhim
Soleil2013
cel
Lavande
Favrielle
carole59
Artémis
anélia
laptitebrune
ysoris
Lune D'or
blackangel
poucelina
doree
alycia
Iris26
ushui
Cerrydwen Asherah
eva
mademoisellecoco
tifille
Le cercle magique
artémis88
lulainn
Monsieur Quatre
gio
emrys
liviou2004
fxdupas
caroline
scorpionne
Bibinails
Solstice
aube
Moony
@nn
florie
metatron3
Lolilou
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:34

Coucou je me mêle un peu à la conversation au passage sais-tu à combien s'élèvent les frais de port au final pour le Ciro Marchetti Lenormand?

J'ai trop envie de l'acquérir mais le prix me freine vraiment vraiment beaucoup et je n'ai aucune assurance qu'il sera disponible à le vente par la suite ...

Sinon ici je suis pour le moment en recherche du Magisches Lenormand et de suite après je pense acquérir vraiment le Mystisches Kipper il est merveilleusement parlant donc suis très très pressée de le commander Wink

Excellente journée à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:48

@ Célia,

Je me suis offerte ces fameuses cartes Kipperkaten Mystiches, j'adore les images sont très belles, plus de détails et vraiment de belles couleurs. C'est personnelle à chacun mais je ne les regrettes pas.

Pour les frais de port je ne sais pas comment il vont demander pour le Jeu LeNormand mais je vous donne un exemple de mon achat fait dernièrement auprès du site Ciro Marchetti, j'ai commandé le tarot of dreams 55$, l'Oracle of vision à 56$ et une nappe à 65$ le total a été de 195.95 cela veut dire que ça m'a coûter 19,95$ de frais de port pour tous ces articles vraiment pas cher car plusieurs compagnie en Europe m'ont demander plus de 15 euro juste pour l'envoie de petite carte LeNormand.

Je réalise aussi que les État-Unis n'est pas considérer International pour le Canada lolll mais bon.

Pour les cartes LeNormand Scorpionne oui c'est cher pour 36 cartes mais avant de dire que c'est dispendieux je vais voir le contenu car si je lis bien ils viendraient dans un étui en cuir alors c'est peut-être la raison des coûts.

N'oubliez pas je vous ai offert la possibilité de regardez ici dans le secteur s'il sera disponible en boutique et je vous direz les frais de port voir si cela vous viendrais moins cher.

Je vous ai promis et je ne vous oublie pas.

Bonne journée...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:52

Hey les amis,

Vous ne trouvez pas qu'il se fait attendre ce fameux jeu Lenormand par Ciro Marchetti, Voilà 11 jours que je me lève en me disant c'est ce matin qu'il sera en vente mais non on attend toujours sniff snifff.

Je pense que je vais m'offrir une autre belle Nappe elles sont si belle fait à la main en soie avec une petite note qui vous dit elle a été préparer juste pour vous.Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 756444 non mais il l'on tu l'affaire les Américains!!! lolll

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:56

scorpionne a écrit:
Coucou je me mêle un peu à la conversation au passage sais-tu à combien s'élèvent les frais de port au final pour le Ciro Marchetti Lenormand?

J'ai trop envie de l'acquérir mais le prix me freine vraiment vraiment beaucoup et je n'ai aucune assurance qu'il sera disponible à le vente par la suite ...

Sinon ici je suis pour le moment en recherche du Magisches Lenormand
tu peux le commander ici

http://www.magisches-laedchen.de/

et de suite après je pense acquérir vraiment le Mystisches Kipper il est merveilleusement parlant donc suis très très pressée de le commander Wink

Excellente journée à vous fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:27

scorpionne a écrit:
Coucou je me mêle un peu à la conversation au passage sais-tu à combien s'élèvent les frais de port au final pour le Ciro Marchetti Lenormand?

J'ai trop envie de l'acquérir mais le prix me freine vraiment vraiment beaucoup et je n'ai aucune assurance qu'il sera disponible à le vente par la suite ...

Sinon ici je suis pour le moment en recherche du Magisches Lenormand et de suite après je pense acquérir vraiment le Mystisches Kipper il est merveilleusement parlant donc suis très très pressée de le commander Wink

Excellente journée à vous Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Amour41

Coucouc Scorpionne,

Je ne connais pas le Magisches Lenormand mais je vais m'acheter aussi le Mystiches Kipper, il est trop beau. J'ai d'ailleurs lancé un post là-dessus car je ne parvenais pas à le commander sur amazon.fr vu qu'il faut payer par Visa etc et que je n'en ai pas mais grâce à Monsieur Quatre, j'ai la solution.

Celles-ci je vais les commander pour ma maman qui travaille presque exclusivement avec Melle Lenormand mais ça lui fera un beau cadeau de Noël, si elles sont dispo avant Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:32

@ Kelly,

Tu es bien impatiente hein!

Ca va arriver (du moins je l'espère). Dis donc t'auras une sacrée collection de cartes Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Super212 et toute la collection Marchetti???

Bises
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:37

caroline a écrit:
scorpionne a écrit:
Coucou je me mêle un peu à la conversation au passage sais-tu à combien s'élèvent les frais de port au final pour le Ciro Marchetti Lenormand?

J'ai trop envie de l'acquérir mais le prix me freine vraiment vraiment beaucoup et je n'ai aucune assurance qu'il sera disponible à le vente par la suite ...

Sinon ici je suis pour le moment en recherche du Magisches Lenormand
tu peux le commander ici

http://www.magisches-laedchen.de/

et de suite après je pense acquérir vraiment le Mystisches Kipper il est merveilleusement parlant donc suis très très pressée de le commander Wink

Excellente journée à vous fleur


Coucou Caroline et un grand merci de m'avoir transmis l'info sourir je connaissais en effet ce site car j'en avais trouvé 4 qui le vendaient mais après j'ai perdu du temps en fouinant pour trouver les frais de port pour voir quel site était le plus intéressant livré chez moi et aussi je me tatais si j'allais acheter le Kipper en premier ou vice versa finalement depuis quelques jours seulement je me suis décidée ce sera d'abord le Magisches bigsmurf

Encore un grand merci,

Excellente fin de semaine sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:49

mademoisellecoco a écrit:
scorpionne a écrit:
Coucou je me mêle un peu à la conversation au passage sais-tu à combien s'élèvent les frais de port au final pour le Ciro Marchetti Lenormand?

J'ai trop envie de l'acquérir mais le prix me freine vraiment vraiment beaucoup et je n'ai aucune assurance qu'il sera disponible à le vente par la suite ...

Sinon ici je suis pour le moment en recherche du Magisches Lenormand et de suite après je pense acquérir vraiment le Mystisches Kipper il est merveilleusement parlant donc suis très très pressée de le commander Wink

Excellente journée à vous Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Amour41

Coucouc Scorpionne,

Je ne connais pas le Magisches Lenormand mais je vais m'acheter aussi le Mystiches Kipper, il est trop beau. J'ai d'ailleurs lancé un post là-dessus car je ne parvenais pas à le commander sur amazon.fr vu qu'il faut payer par Visa etc et que je n'en ai pas mais grâce à Monsieur Quatre, j'ai la solution.

Celles-ci je vais les commander pour ma maman qui travaille presque exclusivement avec Melle Lenormand mais ça lui fera un beau cadeau de Noël, si elles sont dispo avant Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Coucou06


Coucou Mademoisellecoco,

En fait j'ai connu le Magisches par un site de vente en ligne mais qui lui avait donné un nom en français "le Majestic" et comme il était hors de prix là (68€ quand même lolll) j'ai fouiné sur le net pour en trouver un moins cher mais jamais rien trouvé avec ce nom jusqu'au jour où via ebay Allemagne je l'ai trouvé par hasard avec son vrai nom et c'est alors que j'ai su qu'il n'existait qu'en Allemand tout comme notre merveilleux Mystisches Kipper bigsmurf

Oui c'est vrai que c'est le problème d'Amazon il pourrait au moins proposer la méthode Paypal je leur ai déjà demandé et on m'a dit qu'on transmettait les messages avec des propositions des clients pour améliorer les services mais je ne sais si cela se fera ni quand Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 766775

Je suis super heureuse que tu aies pu trouver la solution car j'avais vu ton message mais suis comme toi je n'utilise aucune carte de crédit ni rien ...

Tu nous feras un retour quand tu le recevras Wink

Et pour le Lenormand Marchetti j'ai une envie folle de le commander aussi mais j'ai des soins de santé importants à financer et je ne peux pas faire passer le plaisir avant la santé ce ne serait pas raisonnable du tout hihi

A bientôt fleur

Excellente fin de semaine également sourir
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:00

Oui Scorpionne tu as raison, la santé il faut en prendre soin!

Perso j'ai très peu de temps en rentrant chez moi donc je me consacre à mon premier tarot depuis peu que j'aimerais compléter avec le Mystiches (une fois que je l'aurai). Même si j'adore regarder les cartes, tarots et oracles que les membres du forum mentionnent, je n'ai pas envie de m'en acheter bcp. Je vais être franche : il n'y en a pas énormément qui me plaisent! Sauf Marchetti mais encore, pas tout...

Après j'ai pas envie que mes enfants tombent dessus, ni mon conjoint, bien qu'il sache que j'en ai acheté mais je ne les tire pas devant lui, ça reste un truc bien perso rien qu'à moi Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 442274

Pour revenir à Amazon, c'est pas le seul site dans le genre mais c'est chiant qu'on ne puisse pas commander uniquement à cause de ça et j'ai vraiment pas envie de prendre une Visa/Mastercard juste pour m'en servir 1 ou 2 fois! Mais bon, ça devrait aller avec la carte dont Monsieur Quatre parlait donc ça m'arrange bcp mieux comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:24

Tout à fait je suis tout à fait comme toi pour utiliser je souhaite juste travailler avec un oracle, un tarot et des cartes pour le reste si vraiment j'achète d'autres jeux c'est pour ma petite collection et le plaisir comme tu dis de les regarder bigsmurf

Quand j'ai entendu une fois une voyante dire qu'elle maîtrisait parfaitement 33 jeux ehhh bien chapeau mais moi cela ne m'intéresse pas car mon but c'est de tisser un lien très fort avec un type de jeu en particulier biensur avant de trouver mes 3 élus j'en essaye et si ça ne fonctionne pas c'est pas grave direction collection Wink

Et pour Marchetti en effet j'ai eu l'occasion de voir ses jeux mais celui que j'adore par dessus tout c'est le seul c'est sa version Lenormand bigsmurf

C'est dommage que tu ne puisses pas exercer ta passion librement mon mari aussi est anti ésotérisme car il a vu des personnes sombrer dans une réelle addiction à tout ça et et ne plus vivre qu'à travers ça et ça l'a profondément marqué en même temps dans ma famille on est médiums de générations en générations sauf moi je n'ai pas ce don par contre j'ai ça dans le sang et donc quand je l'ai senti je me suis mise à la cartomancie et taromancie donc mon mari savait que ça devrait arriver et il voit que j'ai vécu avec ça dans un profond respect donc les exagérations et tout ce n'est pas pour moi il a compris tout simplement d'abord par mon métier, mes études que j'ai toujours voulu me dévouer pour aider mon prochain et qu'à présent je continue sur cette voie mais par le biais d'autres outils tout simplement et à la maison cela se passe formidablement bien bigsmurf

En tous cas je suis pressée pour toi que tu reçoives ton Kipper hihi et ta maman elle va être enchantée de son lenormand Marchetti quel beau cadeau sourir

Et pour ce qui concerne la BPAID je me tate aussi en fait je me souviens qu'à la base je m'étais renseignée sur elle pour les déplacements à l'étranger et là il s'avérait qu'il y avait des frais de transaction mais pour les pays SEPA c'est gratuit excepté la cotisation Cool
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:31

Ah c'est toujours exaltant d'attendre un jeu. Surtout que quand tu veux un jeu, tu le veux TOUT DE SUITE.

Bon, ce soir je me fais un pti tirage pendant que l'homme sera concentré sur le match Belgique-Serbie Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 96461
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:46

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:57

Bonjour Mademoiselle coco,

Faut croire que Oui je suis impatiente lolll Je suis une mordu de Ciro Marchetti loll

Présentement, je suis à la maison et j'ai du temps pour étudier sur le sujet, mes journées sont rempli avec beaucoup de lectures, car le site de Moony a été ma richesse de pouvoir avoir des bons titres de livres que je me suis procurer et veux veux pas on devient adepte et la passion nous prend par surprise.

J'ai acheté un jeu LeNormand et un autre modèle et un autre modèle et cela va vite on s'en pas conte et oupp je me suis rendu compte que vous m'avez donner cette passion.

L'an dernier j'ai eu un accident de voiture, résultat j'ai 7 hernies, ( 2 cervicales, 3 dorsales une qui touche à la moelle épinière et 2 lombaires) une vertèbre fracturer et déplacer mainteant vous comprenez pourquoi qu'il a fallu pour moi m'accrocher a quelque chose pour ne pas décrocher oui j'achète beaucoup sur le sujet mais du temps que j'apprends ma vie prend un sens pour ne pas sombrer dans la dépression et m'apitoyer sur mon sort.

Ce site à été pour moi d'une richesse que vous ne pouvez vous imaginer alors j'aimerais dire MERCI particulièrement à MOONY et à vous tous les membres car vous ne vous rendez pas compte de vous lire à chaque jour comment vous êtes une source d'inspiration, d'attraction et de motivation... MERCI!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:41

beaut
bon , c pas tt ça d'acheter , ms va falloir ns faire des bos tirages avec des jeux lenormand melangés ..hein ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:07

@ Caroline,

Vous avez raison, il faut pas juste acheté mais de penser à interpréter ces cartes.

Enfin, j'ai reçu beaucoup des livres que j'ai commandé alors maintenant, je suis a comprendre la base et de bien la saisir.

J'adore c'est très intéressant, J'ai aimé le chien de Pique mais faut que je le pratique un peu plus.

Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:02

tu es trop mignonne Kelly, merci à toi aussi pour tes partages, tu me donnes des leçons de vie et de courage :-) pour moi aussi le site de Moony est vraiment un don.. Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:41

@ Alycia,

Je désire juste vous dire que grâce à vous tous mon cheminement spirituel avance beaucoup mais mon physique suit pas assez vite mais je me dis ceci :

Il ne faut jamais prendre cela comme un Fardeaux mais comme un CADEAU que la vie nous fait!

Car notre corps nous parle mais nous l'écoutons pas alors il prend les moyens pour nous dire "Hey arrête la vie désire te faire comprendre que tu as une mision sur terre et reviens sur le bon chemin."

Je suis loin du sujet Les Cartes Lenormand de Ciro Marchetti lolll

J'aimerais vous dire que viens de recevoir le Livre de Susyn Blair/Hunt Tarot prédiction et divination elle parle du tarot de Ciro Marchetti.

Bonne journée...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:48

Eh les gars regardez-moi ça!! C'est Ciro Marchetti et une dame du forum Aeclectic, qui reste son Lenormand avec le Grand Tableau!

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Attachment
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:51

arf je suis bete !
j'allais dire : super c en français ..forcement c ton blog , felicitations asherah yes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2012 - 10:05

Lol! ;)
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:27

Bon ça y est, c'est quand qu'il sort !!!??? Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 766775
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco


Féminin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 26/07/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:57

Bonjour,

Je viens d'aller voir sur le site de Marchetti et au lieu de fin octobre, il parle de mi-novembre.

Voilà Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Panneau1 je le sentais qu'il y aurait un pti retard Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 309853
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:16

@ vous tous,



D'après vous j'ai tu hâte de l'avoir entre mes mains, j'espère ne pas être déçu.

Bonne journée,

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit Lenormand de Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:39

coucou j aimerai avoir l orcle lenormand de ciro machetti!quelqu un peut me dire ou le trouver et a quel prix mercccciiii!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:00

coucou j aimerai bien l avoire !je comprend pas l anglais sur le forum de ciro:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:03

sur son site !!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:35

mais il n'est pas encore sorti je crois il me semble avoir vu fin novembre sauf erreur de ma part !!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:48

ok merci !j ai regarder il a laire de dire qu on peut grouper les commandes comme ca les frais sont mion cher!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:01

doree a écrit:
coucou j aimerai bien l avoire !je comprend pas l anglais sur le forum de ciro:suspect:


Salut Doree,


Utilise Google traduction :

http://translate.google.fr/

_________________
Iris,  qm1             

        
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:51

merccccccccccccciGilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 96461
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:18

Si vous passez une commande groupée, dites-le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti   Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilded Reverie Lenormand ► Ciro Marchetti
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Lenormand original - Le Jeu de l'Espoir
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: