MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LIVRES sur le petit LENORMAND

Aller en bas 
+116
giantdefy
Popine
missmariee
diopside
ninette72
lalicorne13
Belili
lnrm
Mesel
poucelina
fudge
XVII
inertia
bienetre
franca
Camille2
chipie
Corinne&Co
Soleil2013
mymy584
sheraz
john
carole59
VICTORIA
Nckycui
bailli
freedom
chenoa
Le cercle magique
lily44
pivoine
lexane
Favrielle
mamaju
amalthee1
tifille
blackangel
beyrevra
Fleur de Cactus
liviou2004
metatron3
nancy40
bloodydoll79
amand4949
alain33
Passionné
gio
chris2a
Bibinails
nosila
Ninie
Solstice
isae
Jelt
momo
Joyce
nadie007
Iris26
Morrigann
Monsieur Quatre
philippeetsolange@hotmail
free angel
hakito
Greynono
lya
Jean-François
Selkie
lilibelleblue
emilie
triade
melissa
jujutata
Itarillë
hugo1991
Elena
Sly
cecilia57
MARIEINGRID
mathilde65
CRYSTAL_nems
ralu
souricette
angele
Nadajou
Namoe
chantal
anthoine03
lamia
Lunes
choco
ekinox
nanou13
elfi
Sabrina
Nicole
lucaoce
françoise11
rosy
soifdapprendre
James
sushii
moonlight
rosemary
samantha
Lolilou
Weena
vandouillez
angie
easyboy82
Mowdeline
papillon bleu
caroline
Heaven
PIRONNET
@nn
Moony
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
triade




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/10/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:08

bonjour à toutes

je recherche le livre d'erna droesbeke, la divination par les cartes , impossible de le trouver

auriez vous d'autres pistes

d'avance merci


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:16

ben aparament il n'est plus edité, regarde si à l'occasion tu le trouveras peut-être sur Ebay, je l'ai ce bouquin, couverture rouge.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
triade

triade


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 01/10/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:24

je m'en doutais un peu zut

bon tant pis, je vais regarder pour trouver un autre livre

pour l'istant je prospecte pas encore trouver la boutique de mon choix , j'hésite !

c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
triade

triade


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 01/10/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:16

bonjour

quel livre me conseillerait vous, à la place de celui d'erna droesbeke?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Sly


Féminin
Nombre de messages : 147
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, Pendule, Reiki
Date d'inscription : 25/05/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyLun 19 Oct 2009 - 15:32

Hello,

y a t-il un livre de référence pour commencer la roue astrologique avec le petit lenormand????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Etoile filante
Etoile filante
emilie


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 30/08/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:08

moi j'ai le livre: toute les combinaisons du jeu lenormand et heu... pas mal du tout mais pour débuter pas le top, il me faudrait un livre plus pratique.

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 1442665_3334673
Revenir en haut Aller en bas
triade

triade


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 01/10/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:19

merci beaucoup

j'ai fait le tour cultura, furet, mais pas trouvé de livre, donc je vais passer par la case commande en ligne

merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:35

dans les petites annonces du forum (bonnes references) je pense qu'une membre revend ses bouquins.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
triade

triade


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 01/10/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 23:20

merci moony

je pars de ce pas fuiner :D
Revenir en haut Aller en bas
lilibelleblue
.
.
lilibelleblue


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/12/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyVen 25 Déc 2009 - 16:57

coucou , moi aussi j emploi depuis des années mademoiselle lenormand et j ai qlq bouquins sur elle ...............j aime beaucoup ce jeu et je l emploi avec un autre jeu de tarot ...................ainsi que mes ressentis et visoins-flash...............
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: le livre...   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:54

Coucou,

Comme j'ai aperçu que le livre pour approfondir les cartes mystiques existe qu'en Allemagne et c'est bien dommage LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Icon_cry car je vois que ces cartes il y a une richesse et beaucoup de choses à dire dans ces cartes!

J'aimerai donc savoir si le livre lepetit normand de colette Silvestre peut correspondre les significations des cartes mystiques Lenormand ? LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Icon_rolleyes

Voir ci-contre: http://www.amazon.fr/Petit-Lenormand-Colette-Silvestre/dp/2911096185/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=books&qid=1267054519&sr=1-8

Merci d'avance... LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Jean-François

Jean-François


Masculin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : Tarots, Lenormand
Date d'inscription : 21/03/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:45

Il est parfois intéressant de comparer différents livres. Mais il ne faut pas tout acheter: gare aux répétitions! Tant de livres (dans tous les domaines) disent la même chose - plus ou moins différemment - sur un même sujet.
Mais personnellement, en tâchant de bien choisir mes livres, quand j'apprends quelque chose de nouveau, j'aime en utiliser plusieurs. Mais c'est personnel.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:35

bonsoir ici deva j apprend a lire le petit lenormand pas evident
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:08

bonjour à tous,

voila je suis débutante dans le tirage de cartes de Mlle Lenormand ( je possède le jeu de carte mystiques).

Je souhaiterai acquerir un ou deux livres, sur les modes de tirages et les significations / combinaisons des cartes.

Pourriez vous me conseiller les livres les plus complets d'apès votre experience?

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:18

J'ai essayé de trier les différents ouvrages présents dans ce topic et je crois que le meilleur livre et le plus complet est sans doute celui de Mary Marco : Petit Lenormand, Méthode de cartomancie. L'ennui c'est qu'il est assez cher...

Mais bon, je vais quand même essayer de l'acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:34

bonjour greynono

Ce livre est vendu en magasin ou uniquement sur le net? il coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:38

Moi je l'ai trouvé sur le net sur de nombreux sites, mais il vaut plus de 30 euros, ce qui représente quand même une sacrée dépense...

Cependant, il a vraiment l'air d'être complet : le livre se base sur l'expérience de deux cartomanciens, qui ont pratiqué pendant plus de 20 ans. Alors je me dis que cela doit être fiable, et instructif par rapport aux différents cas qu'ils ont pu rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:41

oui et puis si il est complet, pas besoin d'en acheter plusieurs donc le prix n'est pas si élevé que ça au final

merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:46

Oui, c'est ce que je me dis aussi ^^

Et puis, le livre reprend au début toutes les cartes avec leur sens et les associations possibles... Alors je pense qu'il vaut le coup ^^

De rien, je dois avouer que moi aussi, au début, en arrivant sur ce topic, j'ai été totalement perdue vu le nombre de livres annoncés (d'autant plus que la plupart son en allemand et je ne connais pas un seul mot d'allemand ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
lya

lya


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:03

commande passée, j'attend ce livre avec impatience ;)
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:27

bonjour il est preferable de le commander sur amazone.fr la livraison est sans frais de port .c'est un bon livre je l'ai et j'en suis tres contente!!!!! LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 25
Revenir en haut Aller en bas
hakito

hakito


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/08/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: La Divination par les cartes du Petit Lenormand   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:10

Bonjour,

Je viens enfin DE TROUVER LE BOUQUIN DE ERNA DROESBEKE.
En seconde main sur le site price minister.

Pour un prix totalement correct.
Je pense avoir eu de la chance.

Je suis nouvelle et ne connait pas encore grand chose. J'ai essayé vainement de trouver des informations sur ce bouquin rien, mis à part que c'est un des meilleurs.

Puis-je en savoir plus??
Certaines (certains) de vous l'ont et pourraient me dire comment il fonctionne les points relevés ce que je pourrais acheter en complément?
Merci

Revenir en haut Aller en bas
free angel
liste rouge
liste rouge
free angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/09/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
philippeetsolange@hotmail

philippeetsolange@hotmail


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : cartes
Date d'inscription : 10/11/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: carte lenormand   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:27

bonjour
j ai un jeux de carte lenormand j aimerais savoir si il y a un livre qui pourais m apprendre comment tiree les cartes et leur significattion merci de me repondre
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:09

Hello.

Alors, j'ai commandé l'oracle Lenormand qui me parle beaucoup plus que le petit Lenormand classique. Je crois que les as, les figures et le texte m'encombrent. Certains aiment, d'autres non. Moi, perso. Je n'aime pas trop.

Concernant les livres de Monique Guillmain.
Elle habite à Charleroi et voici son site http://www.monicaguillmain.be/

J'ai vu plusieurs de ses bouquins dans des librairies de ma région et j'ai consulté surtout celui au niveau professionnel. D'un point de vue personnel, le livre me parait bien mais pour moi, il manque quelque chose, je ne sais pas quoi...


Niveau P.L.

J'ai celui de Mary Marco (que l'on voit au dessus)
J'ai un autre bouquin qui est plus un feuillet totalement arraché, mais je ne connais plus le titre mais c'est quoi neuf euros le bouquin voir moins.
Et je compte surement m'acheter celui de Collette Silvestre.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:18

Bonsoir,

ralu a écrit:
Bonsoir , LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 25
quelle est votre avis de l'Oracle de Sylvie Steinbach ?Il faut recevoir la traduction en roumain l'associations des cartes ...j'ai vu qq assoc et sont plus ou moins differences de l'autre pL...

ralu

J'ai cet ouvrage en anglais (sa langue originale), et il est vrai qu'il est assez original, car il présente la méthode mise au point par son auteur. Les cartes et leurs significations dans les grands domaines sont détaillées ainsi que les associations.

C'est assez différent de ce que l'on trouve d'habitude car Sylvie Steinbach explique les conventions personnelles qu'elle utilise avec le Petit Lenormand. Sa méthode est plutôt intéressante, et même si on n'y adhère pas forcément (c'est comme pour tout, il y à prendre et à laisser, l'essentiel est d'y trouver son compte!) cela reste à tester.

Il me semble avoir vu ce livre en français il y a quelque temps, mais il est apparemment en rupture d'édition. Il faut donc passer à l'anglais.

Sinon, Sylvie Steinbach enseigne sa méthode sur le forum de Aeclectic Tarot, en accès libre. Cela donne déjà une bonne idée de comment elle procède. On y trouve des explications, mais aussi des exercices d'application. Je ne sais pas si je peux donner l'adresse du sommaire de sa section ici... voici le lien (http://www.tarotforum.net/showthread.php?t=87808), mais si vous jugez bon de le supprimer, pas de souci ;)

J'ai testé cette méthode grâce au forum et au livre. Elle n'est vraiment pas difficile à assimiler une fois que l'on a compris comment elle fonctionne. J'ai aussi obtenu de bons résultats en l'utilisant. Du coup, j'alterne les méthodes "traditionnelles" et celle-ci en fonction des questions qui me sont posées et de mon humeur du moment ;)

Voilà voilà... à voir!

A bientôt,
Morrigann.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:45

Je viens de m'acheter un bien chouette bouquin sur les interprétations du petit Lenormand aux éditions Véga.

Les cartes du Mademoiselle Lenormand.
Prix 14 euros.

A chaque carte, il y a une interprétation générale.

Le cavalier et les autres cartes. Le jardin et les autres cartes etc....

Je trouve cela sympa surtout quand les cartes dans un tirage n'ont pas l'air de nous parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:39

Monsieur Quatre a écrit:
Je viens de m'acheter un bien chouette bouquin sur les interprétations du petit Lenormand aux éditions Véga.

Les cartes du Mademoiselle Lenormand.
Prix 14 euros.

A chaque carte, il y a une interprétation générale.

Le cavalier et les autres cartes. Le jardin et les autres cartes etc....

Je trouve cela sympa surtout quand les cartes dans un tirage n'ont pas l'air de nous parler.


Bonjour,

Pourrais-tu nous donner le nom de l'auteur ?

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Forum022

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:40

Auteur : Anne L.Biwer.



ISBN: 2-85829-431-3

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: PL livre   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 13:03

C'est une référence déjà connue sur le forum et qui concerne le pl
Ici on est dans la section du tarot
sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Smiley_1 @nn LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 EmptySam 16 Avr 2011 - 0:44

Gwenola a écrit:
Salut,
J'aimerai me lancer vraiment dans les tirages Lenormand; ça m'intéresse vraiment, mais, je ne connaîs rien de rien...Je ne pratique que le tarot...
Pouvez-vous me conseiller un livre, simple et clair, mais complet, pour débuter et s'initier aux sens des cartes et aux différents tirages?
Merci d'avance; vos conseils seront tous les bienvenus !!


Bonjour Gwenola,

Tu as beaucoup d'infos sur le forum, notamment des fiches sur chaque carte :
https://moony.forumactif.com/f76-fiches-d-identite-sur-les-cartes

Sur un plan plus général :
https://moony.forumactif.com/f2-significations-des-cartes

Voici 3 livres sur le Petit Lenormand, mais aucun n'est vraiment complet :

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Index10...LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 51f18e10...LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 51ovrz10

LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Ven 9 Déc 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LIVRES sur le petit LENORMAND   LIVRES sur le petit LENORMAND - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRES sur le petit LENORMAND
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Faut-il prendre en compte le quatrain sur la carte ?
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Livres cartes Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: