MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les livres que vous avez aimé lire

Aller en bas 
+12
Alphard
James
Moony
soifdapprendre
chiffon
Merlinne
valiente
Chimère
lalika
Mon soleil
caroline
Heaven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 17:48

ah bravo jte reconnais bien la !
tout dans la finesse ! superbe LOL !

grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 17:53

rhoooooooooooooooo vais pas Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Ytistounetoq1Vade rero satana pchtpchttttt sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 21:46

sp1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 1:14

brilsmurf afro
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:15

salut ,
parmis les tres nbreux livres que j'ai lu , il y en a 1 ou 2 inclassables ms hyper interressants à lire en vacance ( je pense à rachou qui semble aimer les thrillers et les mysteres ) le parfum de suskin , les piliers de la terre de ken follet ( un pavé de + de 1000 pages qu'on a bien du mal à refermer ...) et ds les + faciles la nuit des enfants roi , la guerre des cerveaux de b.lenteric .
sur la mort , d'un coté ludique , je vs rassure , les thanatonautes de b.werber ( l'auteur des fourmis ...)
plus philosophique , la promesse de l'ange ( assez ardu ) de lenoir .un melange d'histoire de religion , et de mystere , ds la lignée du da vinci .
un autre tres facile à lire , le cercle de megiddo , de n.rheims , sur l'astrologie ...
bref , sur le sujet je suis intarrissable , ms pas sur les bouquins decouverte de soi , ( je sais qui je suis !!!! skp24 )
bisoux et bonne lecture !!!! caro
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 12:01

personne ne sait qu'il est...
(réplique facile...lol)

tu as déjà lue " Colère "? de ....je sais plus desolée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:06

....ben.....je sais plus ....! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2006 - 19:13

c'est de Denis Marquet.
resumé: la Terre se révolte contre l'Homme. les animaux deviennent viloents etc...
succin mais en gros c'est ça la trame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:02

Bien le bonjour vous tous,

Je viens juste de finir la Prophétie des Andes, et je n'ai qu'un mot : j'ai adoré. Quelqu'un parmi vous l'a t'il lu?
En fait, ce livre parle surtout des coïncidences de la vie, des rencontres, de nos intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Des intrigues, des mystères!!!   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 20:42

Bonsoir à tous!

J'adore les thrillers et autres intrigues policières... mais ce qui me fait littéralement "décoller" ce sont ceux qui abordent des sujets ésotériques ou magiques.
Je passe d'ailleurs beaucoup de temps sur le net ou à la médiathèque pour en dénicher de nouveaux. Ma plus grande peur ce serait d'avoir tout lu, d'avoir épuisé le sujet (je sais c'est pas possible!!! beaut ). Alors avis aux amateurs j'attends vos propositions, je suis aussi passionnée par tout ce qui touche au vaudou (antillais, africain ou sud américain).
Pour moi un indispensable: "Tarot" de William Bayer. L'histoire d'un mystérieux assassin qui tue en s'inspirant des arcanes de notre bon vieux tarot de marseille. Un régal, très bien documenté (l'auteur lui même possède une collection de tarots).

Voilà si vous en redemandez...vous en aurez!
D'ici là bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:30

hello,
je crois que je me repete , ms ds le style esoterique inclassable et bizarre il y a le parfum de suskin ...tu connais ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Zazie
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:12

louise a écrit:
Bien le bonjour vous tous,

Je viens juste de finir la Prophétie des Andes, et je n'ai qu'un mot : j'ai adoré. Quelqu'un parmi vous l'a t'il lu?
En fait, ce livre parle surtout des coïncidences de la vie, des rencontres, de nos intuitions.

Chère Louise,

tout comme toi, j'ai lu ce livre il y a plusieurs mois de cela car j'étais (et suis toujours ...) en recherche et en travail sur moi suite à de gros problèmes. Ce livre m'a bien fait comprendre que rien n'est un hasard, ni les gens, ni les choses, ni les lieux ... ni les évènements ...

Je conseille à tous les livres de Don Miguel Ruiz parlant des 4 accords toltèques. Ces lectures devraient nous aider à trouver la voie de la sagesse ....
* LES QUATRE ACCORDS TOLTEQUES
* PRATIQUE DE LA VOIE TOLTEQUE
* LA MAITRISE DE L'AMOUR

Il existe meme des cartes (très jolies) dans un beau coffret, juste un bel objet car ce n'est pas un jeu de tarot ou autre ...

Voilà ...
**Zazie**
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: les livres que vous avez aimés   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:01

coucou what's je me lance et interviens dans votre conversation
pal mal d'ailleurs cette idée... chance

Caroline tu parlais du" Parfum de Suskin" de quoi s'agit il exactement..

J'ai la "prophétie des andes", comme beaucoup d'autres que vous citez mais pas encore lu c'est "en vue"..... Werber, Levy, Super!
bcp sur la vie après la mort 'bien sur" qui m'ont apporté énormément de soutient...

Parmi ceux là je peux vous donner :

"Dites leur que la mort n'existe pas " de Jean Winter et Gérald de Dampierre - des années de communications avec les décédes d'une famille pendant des génération, par écriture automatique.. Super bien, super rassurant pour qqu'un qui a perdu un être cher.. l'espoir de l'entendre, de le revoir.. un MUST.

Bien sur la bible en ce genre "Le livre des esprits" de Allan Kardec
beaucoup d'explications "savantes " sur le monde des esprits. Super intéressant$

pas du tout du meme style, mais parlant de la meme chose et génial.. je l'ai lu après le dc de mon fils en meme temps que tous les autres et j'ai énormément aimé :
"Les THANATONAUTES" de Bernard Werber à sa facon et scientifiquement, la découverte du "dernier voyage" ....

Voilà

Pour Amande
j'ai lu il y a deux ans, "LA SORCIERE BLANCHE " de Sonia Lazareff
une parisienne qui "atérrit" en Côte d'Yvoire et y découvre qu'elle est médium et la médiumité en afrique... Je suis en Afrique et je peux vous dire que ce qu'elle raconte existe vraiment. Très intéressant... surprenant pour ceux qui ne connaissent pas et qui doutent...

Voilà tout pour aujourd'hui merci
bon week end à tous et toutes santé
N.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:04

pour mon soleil
le parfum est un livre inclassable ,c'est bizarre , ça raconte l'histoire d'un type bizarre ,secret ,qui est pasionné par les odeurs ,les parfums , c'est un melange de mystere ,d'esotetrisme ,d'histoire ..c'est difficile à expliquer ms on aime ou on deteste ce livre ..il est impossible à classer ds une categorie plutot qu'une autre , ms c'est à decouvrir ...j'ai lu aussi les thanatonautes et j'ai bcp aimé aussi ..difficile de repondre à ta question ...
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:37

merci caroline
j'aime le "bizarre" sd6
je vais me le commander dès que quelqu'un vient d'Europe...
A plus.
Nic merci
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:04

L ouise et Zazie ,

j'ai aussi bcp aimé "La prophétie des Andes " et fait maintenant bcp plus attention aux "coincidences" de la vie

mon soleil ,

j'ai lu aussi" le livre des esprits " mais là , j'ai pas du tout accroché , le style interview ... désolée , mais pour moi , c'est trop !

bonjour chez vous , bisous santé

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Caro et ceux qui ont aimé le parfum de suskind   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 12:25

Caro
voici ce que j'ai trouvé en cherchant les infos sur le bouquin
pitèt ca intéresse d'autres personnes...

Quelqu'un a fini par avoir l'audace de s'attaquer à l'adaptation du magnifique et olfactif roman "Le Parfum" de Patrick Suskind.

Il s'agit de Tom Tykwer, le réal de Cours lola cours. Il met en scène Ben Whishaw, Alan Rickman, Rachel Hurd-Wood et Dustin Hoffman

Le trailer est finalement sorti :

http://www.datenhoster.de/download/114039285143f90393b7a92/parfum-teaser.mov (QT basse résolution)

http://www.datenhoster.de/download/114044407443f9cbaaec5e1/perfume-teaser%20high.mov (QT haute résolution)

http://www.datenhoster.de/download/114039452043f90a181ac4e/PerfumeTeaser.wmv (Windows Media Player)

Rapidement, Le Parfum se passe au XVIIIe siècle, en ce siècle vécut en France un homme qui compta parmi les personnages les plus géniaux et les plus horribles de son époque. Il s'appelait Jean-Baptiste Grenouille. Sa naissance, son enfance furent épouvantables et tout autre qui lui n'aurait pas survécu. Mais Grenouille n'avait besoin que d'un minimum de nourriture et de vêtements et son âme n'avait besoin de rien. Or, ce monstre de Grenouille, car il s'agissait bien d'un genre de monstre, avait un don, ou plutôt un nez unique au monde, et il entendait bien devenir, même par les moyens les plus atroces, le Dieu tout puissant de l'univers, car " qui maîtrisait les odeurs, maîtrisait le cœur des hommes ".


A plus, sd6 Nic
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:02

salut nicole ? ...mon soleil ,
alors ça t'a mis l'eau à la bouche , ou plutot , je devrai dire les lunettes sur le nez ...je ne sais pas si je serai aussi captivée par un film , da vinci code etait genial en livre et moyen en film ...je prefere reter sur ma bonne impression.
merci pr le scoop
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:40

Hello hello!

Alors voici quelques suggestions qui, à mon avis, devraient plaire à pas mal de membres du forum:

- Hypatia de Arnulf Zitelmann: c'est l'histoire d'Hypatia, philosophe, mathématicienne et dernière représentante de l'école néoplatonicienne d'Alexandrie, morte dans des conditions atroces... Un bouquin génial, disponible en collection Medium, et comme il parle un peu de la philosophie néoplatonicienne, il devrait intéresser les aficionados du tarot de Marseille et de l'oracle de la Triade sd1

- pour ceux qui aiment le fantastique: Ca et la Ligne verte de Stephen King: deux des meilleurs romans de cet auteur, je les ai trouvés géniaux, tout simplement.

- pour les amateurs de fantasy: les romans de Terry Pratchett, notamment ceux qui font partie des Annales du Disque-Monde: un vrai régal d'humour et de créativité, vachement intéressant pour ceux qui, comme moi, s'intéressent à la chaos magick....

Voilà voilà, j'espère que je vous ai donné quelques idées...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:10

salut ,
le style fantasy c'est un peu comme le seigneur des anneaux ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:09

Oui oui, même si c'est un mouvement qui est très varié et pas mal créatif. Le plus de Pratchett par rapport à Tolkien et à la fantasy en général est qu'il apporte une bonne dose d'humour à tout cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:51

TOUS les romans de Stephen King sont géniaux, donc à lire !

La Ligne Verte était très bien aussi en film (pas autant que le livre ... mais c'est souvent le cas) ; il faut lire absolument Coeurs Perdus en Atlantide (qui a fait l'objet d'un film aussi, je crois), ainsi que Dolorès Claiborne (un roman sans monstre ni fantôme, où la réalité est pire que l'imaginaire).


Peut-être un peu moins connu du grand public : Rose Madder. Un régal !

Saviez-vous que King a aussi écrit sous le nom de Richard Bachman ? C'est une drôle d'histoire ... je vous raconte :

C'est par une banale journée de 1977 que naquit Richard Bachman, sorti tout droit de l'imagination du jeune auteur Stephen King. En effet, King voulait savoir si le succès de ses romans étaient liés à son seul nom ou à la qualité du contenu de ses écrits. C'est donc en 1977, avec la parution du roman "Rage", que ce Richard Bachman se fait discrètement connaître du publique. En 1979, "Marche ou crève", le deuxième roman de Bachman, ne remporte pas le succès qu'il mérite. Et l'histoire se répète pour ses 3 autres romans: "Chantier" en 1981,"The running man" en 1982, et "La peau sur les os" en 1984. Jusqu'à cette époque, King garde une double identité et jouit de cette supercherie fantastiquement orchestrée. Mais la farce s'arrête brutalement en 1985, quand un étudiant en littérature découvre le pot aux roses. King avoue et orchestre alors la disparition de son "double" qui décédera d'un cancer généralisé. Après cette annonce, les livres de Bachman s'arrachent à prix d'or et bientôt, les 5 romans sont propulsés dans les sommets des meilleurs ventes. En octobre 85, King décide de réunir 4 de ses romans dans un livre nommé "The Bachman Book". Malheureusement, bien que ce livre possède des introductions et des notes inédites très intéressantes de l'écrivain, il ne fut jamais traduit en Français.
L'histoire ne se termine pas là. En effet, en 1996, King décide de faire parler une dernière fois Richard Bachman. Il sort deux romans simultanément."Désolation" de Stephen King et "Lles régulateurs" de Richard Bachman. Ces deux histoires sont proches et mettent en scène les même personnages. La note des régulateurs explique que ce roman est le fruit d'un travail pratiquement terminé de Richard Bachman, peut de temps avant sa mort tragique...

C'est un comique, Stephen King, non ? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:55

Coucou je l'apprécie beaucoup aussi , la ligne verte a été un superbe film sd1 , d'ailleurs presque tout ses livres on eu droit à un film plein de suspens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:09

Exact.
Le tout premier fut Carrie, publié en 1974 et adapté au cinéma par Brian de Palma en 1976, avec la mystérieuse Sissi Spacek.

Et puis ... la liste serait trop longue, hein ! sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 15:26

oh oui , un que j'ai beaucoup aimé était Ca avec le clown Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:05

hello ,
je vois que ns avons bcp de gouts en commun ... Loupe
j'ai "devoré" les stephen king , dean koontz , thomas harris , il y a qq années , ms mainteneant je n'ai plus envie de ces lectures ... sd7 ...je pense que ça depend de l'age , de la vie qu'on a eu , qui ns entraine vers certaines lectures ..ou d'autres ..
j'ai l'impression qu'il y a des cycles ds notre vie de lecteur ..j'ai essayé de relire des livres que j'avais adoré il y a 10 ans et j'aurais pas du ..mieux vaut rester sur un bon souvenir .
ms j'ai bien pris note de vos suggestions à ttes !
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:23

pour mon soleil en particulier ,et pr tt le monde ,
la sortie du film adapté du livre le parfum , est prevue en france , pour le 4 octobre ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:47

Wow... alors moi qui passe une grande partie de mon temps libre à lire, ça va être fort compliqué...
On va donc procéder de manière ordonnée :

_ Romans : à peu près tout ce qui tourne autour du policier, fantastique, science-fiction... Avec une préférence pour Stephen King ( of course... ) Dean Koontz ( La dernière Porte ) etc... Mais aussi Lovecraft ( Je suis d'ailleurs une des meilleures nouvelles du genre ) ou Matheson.
Mais mon auteur de Science-Fiction préféré est incontestablement Pierre BORDAGE, auteur que je conseille vivement à tous et à toutes, même ceux qui n'aiment pas la SF... il n'a d'ailleurs pas écrit que cela : L'Evangile du Serpent par exemple, n'est pas vraiment de la SF, mais plutôt de l'anticipation et c'est un de mes livres préférés.
Sinon, en policier je suis surtout fan de Sue Grafton et de Fred Vargas ( au passage une adaptation de Pars vite et reviens tard va bientôt sortir sur nos écrans... Loupe ), mais ne me parlez pas de Mary Higgins Clark.
J'aime aussi beaucoup les Sherlock Holmes... parce que ce type est un grand malade... Loupe

Et si je devais donner un petit échantillon de mes romans préférés; ça donnerait :
- Les Guerriers du Silence de Pierre Bordage
- Le Seigneur des Anneaux de Tolkien
- Le Pendule de Foucault d'Umberto Eco
- Dracula de Bram Stocker
- Sac d'Os et aussi Coeurs Perdus en Atlantide de Stephen King ( et j'oubliais La Ligne Verte... jamais autant pleuré à cause d'un bouquin... )
- Colère de Denis Marquet ( un livre qui donne à réfléchir sous des dehors de thriller catastrophe... )
Etc... etc...

_ Essais :
J'aime beaucoup ce qu'écrit Patrice Van Eersel, j'ai beaucoup aimé La Source Noire et le Cinquième Rêve et je vais m'acheter la Source Blanche.
Sinon, je conseille vivement Conversations avec Dieu de Neale Donald Walsh, qu'on y croit ou non, la philosophie de ce livre est très positive et est une vraie bouffée d'oxygène par les temps qui courent. Cool

Bon, je vais m'arrêter là... sinon, je pourrais faire 20 pages à moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:08

epatante !
tu as reussi l'explois de finir et j'espere comprendre un bouquin d'umberto eco ...je m'y suis attacheé sans parvenir à depasser le 2eme chapitre , pourtant l'adaptation à l'ecran du nom de la rose m'avait scotchée ...
j'espere bien y arriver un jour , qd je serai grande !!!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:42

Ben en fait, le plus dur avec Eco c'est toujours le début... Une fois passé le 2 ou 3 premiers chapitres, l'histoire commence vraiment et devient captivante. Je crois que c'est une sorte de test : si tu arrives à passer les premiers chapitres, alors tu mérites de lire l'histoire.
Je me rappelle que pour Le Pendule de Foucault, tu te manges au moins deux chapitres de description minutieuse du Musées des Inventions... certes, c'est bien écrit, mais au bout de 10 pages tu te dis, si ça continue comme ça, je lâche l'affaire... :mrgreen: .
Mais en fait, il faut persister et se dire que c'est après que c'est bien. Au pire, tu lis en travers les chapitres qui te posent problèmes, histoire de vérifier si tu perds pas le fil du récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:13

Hello!

Juste pour vous parler d'un coup de coeur: Julien de Gore Vidal.

Un bon gros roman historique à plusieurs voix qui raconte l'histoire de Julien l'Apostat, cet empereur romain qui a régné à peine deux ans et qui, en pleine période d'expansion de la religion chrétienne, a tenté de restaurer le paganisme. Un excellent bouquin, aussi bien au niveau de l'histoire qu'à ceux de la recherche historique, de l'écriture, de la psychologie et de la réflexion philosophique.

Malheureusement, il n'est plus édité à l'heure actuelle (dernière édition chez Julliard en 1987), donc filez vite chez vos bouquinistes pour essayer de le trouver. Ca en vaut vraiment la peine. sd6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que vous avez aimé lire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Avez-vous toujours confiance en vos consultants?
» Combien de tarots oracles avez-vous ?
» Comment avez-vous découvert ce forum
» 16 signes que vous avez des capacités de guérison cachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: