MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les livres que vous avez aimé lire

Aller en bas 
+12
Alphard
James
Moony
soifdapprendre
chiffon
Merlinne
valiente
Chimère
lalika
Mon soleil
caroline
Heaven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:13

Hello!

Juste pour vous parler d'un coup de coeur: Julien de Gore Vidal.

Un bon gros roman historique à plusieurs voix qui raconte l'histoire de Julien l'Apostat, cet empereur romain qui a régné à peine deux ans et qui, en pleine période d'expansion de la religion chrétienne, a tenté de restaurer le paganisme. Un excellent bouquin, aussi bien au niveau de l'histoire qu'à ceux de la recherche historique, de l'écriture, de la psychologie et de la réflexion philosophique.

Malheureusement, il n'est plus édité à l'heure actuelle (dernière édition chez Julliard en 1987), donc filez vite chez vos bouquinistes pour essayer de le trouver. Ca en vaut vraiment la peine. sd6
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 17:27

merci pour l'info Caro.. faudra que j'attende encore un peu,ici pas de possibilité avant..
d'ici là j'espère bien être rentrée...

A bientot
Nic
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 18:32

http://www.priceminister.com/offer/buy/16485752/Rosenthal-Jean-Julien-Roman-Livre.html

En fait Caribou - et ceux que ça intéressent au passage - Julien vient apparemment d'être réédité... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:36

Cool!

Merci pour cette info! santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:40

salut soleil ..
ne te presse pas pr le film , la critique n'est pas terrible , il semble que le film ne rende pas
aussi fidelement l'ambiance bizarre du livre ..
je cite du tres intellect tele star :"du best seller de patrick suskind , bref et enlevé , le realisateur de heaven signe une transposition sans grand suspens , repetitive longue .passe une premiere partie baroque et soignée ds ses reconstitutions d'epoque l'intrigue de moins en moins fidele s'etire jusqu'à l'orgie finale à grd spectacle moitie newage moitie cour des miracles ou la laideur le dispute au ridicule .dommage ."
je pense que je l'attendrai sur canal ...ms le livre est tjrs etonnant à lire , ma main au feu que ça va te plaire !!!
caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:58

bon alléé j'ai pas de regrets
j'ai demandé à ma cops de me commander le bouquin
pour quand j'aurai envie de lire... pour le moment rien ne passe, meme plus le PC, fatiguée..
a ce propos je voudrais vous poser la question comment faites vous pour faire abstration de tout en faisant les cartes;;;
MAIS C EST PAS LE BON ENDROIT JE VAIS DONC VOIR A UNE AUTRE PLACE

Merci Caro et à tout de suite
Nic
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:20

moi c souvent apres avoir dormi ....pas pratique ,
ou apres avoir courru, ça me vide la tete , ms comme je suis blonde c pas bien compliqué pr moi !! hahahah !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 15:56

Come le topic s'endort un peu, j'en profite pour vous encourager à lire deux romans qui m'ont beaucoup plu :

- Colère, de Denis Marquet : tout commence comme un film catastrophe... des tornades et des tremblements de terre surviennent sans crier gare, les eaux emportent les baigneurs sans raisons apparentes, des virus apparaissent spontanément et font des centaines de morts, les animaux se retournent contre leurs maîtres...
La Terre serait-elle en colère ? Aurait-elle décidé de se venger de ce que les hommes lui ont fait subir ?
Sous des dehors de thriller haletant et bien ficelé, Colère nous interroge sur la place de l'homme sur terre et les grandes questions écologiques si cruciales aujourd'hui.

- Fatherland de Fobert Harris : en 1964, dans une Allemagne où Hitler aurait gagner la Seconde Guerre Mondiale et s'apprête à signer un traité avec le président des Etats-Unis ( je vous dis pas lequel, y'a un piège... Loupe ), de hauts dignitaires SS sont retrouvés assassinés dans des conditions mystérieuses. L'inspecteur March mène l'enquête...
Là encore, ce n'est pas qu'un très bon suspense, et un roman de politique-fiction extrèment bien documenté, Harris pose la question du devoir sous un régime totalitaire, et renvoie aussi les Alliés à leurs propres erreurs...
La fin est scotchante et fait froid dans le dos...

Voilà de quoi faire pour les longues soirées d'hiver... Loupe

Bon, certes c'est pas très gai... Aussi, si vous aimez la science-fiction louvoque sauce Monthy Python je vous recommande les ouvrages de Douglas Adams ( l'auteur d'H2G2, le guide du voyageur intergalactique ) Un cheval dans la salle de bains et [i]Beau comme un aéroport[/i qui narrent les aventures de Dick Gently, détective privé holistique... si vous aimez l'humour absurde, c'est fait pour vous !
Je ne résiste pas à vous livrez les premières lignes de Beau comme un aéroport, qui me font toujours rire...
" Ce n'est sans doute pas une coïncidence si dans aucune langue parlée sur terre on ne trouve l'expression "beau comme un aéroport".
Les aéroports sont laids. Quelques-un hideux. Certains atteignent même un degré de laideur qui ne peut être que le résultat d'un effort délibéré. Cette laideur tient au fait que les aéroports sont pleins de gens fatigués, irrités et qui viennent de découvrir que leurs bagages ont atterri à Mourmansk ; les architectes, en général, se sont efforcés de refléter dans leurs plans cette atomosphères.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:11

Il m'inspire beaucoup, ce Colère de Denis Marquet.

Il y a quelque temps, j'ai lu un thriller fantastique dans le même genre : Présages de James Herbert (éditions Fleuve Noir). Cela se passe dans un futur très proche où se multiplient les signes d'un cataclysme généralisé : orages monstrueux, séismes, inondations, éruptions volcaniques déferlent sur toute la planète. Ce sont les ultimes soubresauts d'une Terre moribonde ... Présages ou avertissements ? Et si la Terre, comme l'affirment certains, était un être vivant ? Si elle avait décidé de se débarrasser de ces petits parasites pollueurs un peu trop sûrs d'eux-mêmes ?

J'ai terminé il y a deux semaines Les noces barbares de Yann Queffélec. Emouvant, ça prend aux tripes. Avec ses personnages écorchés vifs, l'auteur a l'art de descendre jusqu'aux tréfonds de la nature humaine, de remuer les pulsions primitives et les démons qui agitent tous les coeurs. Il ose dire l'indicible.


Et là, je viens de commencer Le parfum de Patrick Süskind ; je n'ai lu que les quelques premiers chapitres, mais je me régale. C'est l'histoire d'un homme sans odeur qui est doté d'un odorat hors du commun ... c'est pourtant l'histoire d'un meurtrier.

Bonne lecture Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:20

Effectivement Licorne, les pitch de Colère et Présages sont très proches...

Mais dans Colère, ce que j'avais aimé c'est toute la réflexion sur le comportement de l'homme par rapport à la planète - avec une comparaison entre la mentalité occidentale, et la façon de vivre en osmose avec la nature des Indiens Yanomanis - , et la réaction de la population et des dirigeants face à ces catastrophes, très bien analysée. Car Denis Marquet est sociologue à la base, et ça se voit...

Et tout ça mis en parallèle avec les légendes Hopis, et une belle histoire d'amour... Loupe
( ben oui, comme disais Jean Ray " Il n'y a pas de bons romans d'aventure sans histoire d'amour." )
Mais je vais pas tout raconter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 16:58

Je suis en train de lire "Un mâle" de Camille Lemonnier. Reconnu comme étant un des meilleurs romans naturalistes.

Ce beau récit conte les amours clandestines du braconnier Cachaprès et de la fermière Germaine, qui font le désespoir de la sauvageonne P'tite, qui se vengera...

Le sang, la passion, les pulsions s'opposent donc au milieu, à la culture, à l'éducation, thème cher aux auteurs "décadents".

Y a de l'ambiance, je ne vous raconte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:42

ha bon ? c ton truc ce style de livre lol

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:56

Coucou Caro ! Loupe

J'adore le naturalisme. Accro à Zola d'ailleurs.
La prose de Lemonnier est un peu différente, mais ça reste du naturalisme, cette façon de décortiquer et d'analyser les comportements humains.

Je suis retombée dessus en farfouillant dans la bibliothèque de ma fille : elle l'a lu l'année passée et elle ne m'en a dit que du bien beaut

Je l'ai presque terminé et je me demande ce que je vais lire ensuite ... Il faut que j'attende 2 semaines encore pour pouvoir aller chercher les bouquins sur l'aromathérapie que j'ai commandés vendredi what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes lectures...   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:26

eh bien moi, parmi les derniers bouquins que j'ai lus et qui m'ont le plus marquée, je dirais: Les morts nous parlent de François Brune, les romans d'Odette Pactat-Didier {L'oeuvre au rouge, Nous serons pêcheurs d'étoiles, etc.}, J'ai rendez vous avec moi, quand la voyance devient thérapie, d'Eliane Gauthier, et les ouvrages de Dan Millman...de Jacues Salomé... les Neuf Marches de Mauoris Gevaudan...
Mais tout cela date un peu peut-etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:58

coucou licorne ,
bon , je pense ke je me suis trompée j'ai cru que ton bouquin etait un truc comme le marquis de sade ....lol j'ai confondu naturalisme et naturisme !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 18:19

Non, non, c'est pas du marquis de sade !

Ca parle bien de l'être humain, de ses sentiments et de ses comportements. On y parle évidemment de sexe et de luxure mais rien de très sulfureux.

A l'époque où il l'a écrit, ça a fait scandale (Lemonnier est considéré comme un provocateur et surtout un libertin) mais de nos jours, ça paraîtrait presque pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:33

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Super14

Un livre que j'ai adoré et que je relis quand je ne me sens pas très bien, c'est le livre d'Elisabeth Kübler-Ross "Mémoires de vie, mémoires d'éternité". Livre extraordinaire à travers lequel elle raconte sa vie, ses mémoires, (aide aux mourants, approche de NDE, ...).

Très beau livre.

Chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 1:36

C'est bizarre Chouette que tu parle d'Elizabeth Kübler-Ross, j'en parlais hier avec quelqun et je peux te dire qu'elle est en photo dans ma bibliothèque où j'ai amménagé un petit coin spécial. Elle et ses livres m'ont beaucoup aidée lorsque j'ai accompagné et perdu mes parents. Ensuite peu à peu, je me suis mise à réflechir beaucoup sur les sujets qu'elle traite. En un mot, elle a compté et compte dans ma vie. Sa bonté est proche....il y a d'autres titres. Si vraiment tu est très interessée, lis les peu à peu..

scv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:51

Oui, c'est vrai que ce livre est une lueur d'espoir. C'est bien que tu en parles, car j'ai voulu acheter un autre, mais j'ai eu peur qu'il ne reprenne le contenu de celui-ci car il a vraiment l'air complet!!

Je vais suivre ton avis et m'en acheter un autre. C'est comique pour moi aussi car j'ai hésité longtemps samedi dernier pour en acheter en me posant les questions ci-dessus et voilà, ma réponse est venue ... Merci.

Si tu t'intéresses à ce sujet, les livres du Père Brune et de Didier VanCauwelaert sont pas mal non plus.

A bientôt.

Chouette.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 17:21

Coucou Chouette

du père Brune, j'ai lu: les morts nous parlent mais il a écrit d'autres choses. J'avais vu aussi des sites de communication avec les disparus mais comme on dit qu'il faut les laisser en paix;;;d'autre part j'ai perdu mes parents qui se sont suivis, je leur parle encore car j'en ai besoin. Parfois je sens leur présence chaude derrière mon dos, et parfois des rêves mais ce n'est pas tangible comme la communication qui demande un matériel sophistiqué incompatible avec mes moyens..

Bonne lecture Chouette et à plus sur le forum sourir
Revenir en haut Aller en bas
shyva26
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: livre préféré   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:13

Un livre que je conseille à tout le monde est L'Alchimiste...

Ce livre m'a appris beaucoup et maintenant je me sers de ce que j'y ai lu tous les jours lorsque j'ai un problème ou que je désespère pour une raison ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:13

Il y a tant et tant de bons livres... "le livre du bonheur" de Marcelle Auclair, "le prophète" de Khalil Gilbran, "comment vaincre peurs et angoisses" de Georges Barbarin...

Ce dernier a été ma plus grande révélation.. il m'a appris dans une période les plus noires de ma vie à remonter la pente... à lâcher prise comme on dit et faire confiance au "Très-Haut".
Ma vie en a été transformée. Et j'ai abordé la métaphysique avec plus de compréhension sur sa signification..

A bientôt
qm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:05

salut,

ayant des chéques cultures par mon entreprise, je suis allée au furet du nord, afin de me faire plaisir et comme enfant j'adorais tout ce qui se rapportait aux mythes et lègendes,je me suis dirigée naturellement vers le rayon ado et plutôt mystique.

j'ai acheté une trilogie : le grimoire au rubis de béatrice bottet.

j'ai tout lu en 15 jours !!! j'ai trouvé ça super d'autant qu'en plus de passer du bon temps on apprend plein de choses sur le moyen-âge.
en plus, elle évoque des préceptes de magie entre chaque chapitre.

...elle m'a remis le pied à l'étrier pour l'ésotérisme.

actuellement je lis la conspiration du da vinci code,question mystére on est servi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:06

salut,

ayant des chéques cultures par mon entreprise, je suis allée au furet du nord, afin de me faire plaisir et comme enfant j'adorais tout ce qui se rapportait aux mythes et lègendes,je me suis dirigée naturellement vers le rayon ado et plutôt mystique.

j'ai acheté une trilogie : le grimoire au rubis de béatrice bottet.

j'ai tout lu en 15 jours !!! j'ai trouvé ça super d'autant qu'en plus de passer du bon temps on apprend plein de choses sur le moyen-âge.
en plus, elle évoque des préceptes de magie entre chaque chapitre.

...elle m'a remis le pied à l'étrier pour l'ésotérisme.

actuellement je lis la conspiration du da vinci code,question mystére on est servi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 17:42

Bonjour a tous, pour répondre à la question posée dans le titre, je dirais "Ensemble,c'est tout" de Anna Gavalda.
Quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 18:10

;)
-Sabrina- a écrit:
Bonjour a tous, pour répondre à la question posée dans le titre, je dirais "Ensemble,c'est tout" de Anna Gavalda.
Quelqu'un l'a lu?


Coucou,

Dans ma prochaine liste d'achat !! j'ai honte depuis le temps que je devais me le procurer, une chose est sure : à posseder dans sa biblio ;)

Actuellement je relis Steinbeck "la perle"
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:04

Acheté cet après-midi et scotchée:
J'aimerais tant te parler de Sylvie Ouellet, canadienne sur la communication après la vie....pas pu m'en empêcher car marquée par des choses qui me sont arrivées je continue de m'interroger....je ne perds pas de vue que ç'est un bouquin inspiration New Age mais le père Brune à l'époque de ses premiers écrits et experiences n'avait rien d'un new ager.... Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:44

je viens de decouvrir un thriller mystico historique , 100 fois mieux que le da vinci code , ça parle d'astrologie d'oracle de magie ..d'amour etc ...ça s'appelle "l'oracle della luna " de frederic lenoir
GENIAL !!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:05

caroline a écrit:
je viens de decouvrir un thriller mystico historique , 100 fois mieux que le da vinci code , ça parle d'astrologie d'oracle de magie ..d'amour etc ...ça s'appelle "l'oracle della luna " de frederic lenoir
GENIAL !!!

merci caro, il m'a l'air pas mal en effet ! je le note bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:07

ça me dit quelque chose le livre dont tu parles Caro, mais je l'ai lu il y a de ça quelques années si c'est bien le même dont on parle...Tu sais si il est sorti récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que vous avez aimé lire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Avez-vous toujours confiance en vos consultants?
» Combien de tarots oracles avez-vous ?
» Comment avez-vous découvert ce forum
» 16 signes que vous avez des capacités de guérison cachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: