MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les livres que vous avez aimé lire

Aller en bas 
+12
Alphard
James
Moony
soifdapprendre
chiffon
Merlinne
valiente
Chimère
lalika
Mon soleil
caroline
Heaven
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:07

ça me dit quelque chose le livre dont tu parles Caro, mais je l'ai lu il y a de ça quelques années si c'est bien le même dont on parle...Tu sais si il est sorti récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: livre   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:12

moi mon livre de chevet c'est "le guide du bien être" afin de ne pas trop stresser il y a des exos de respiration. L'autre c'est un roman dont je ne peux plus me passer. "Les liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos.
J'adore.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:29

je l'ai emprunté à la biblio , dc il peut ne pas etre tt recent , sur la page de garde il disent imprimé en octobre 2006.j'en ai lu un autre du meme auteur , ms co ecrit avec une historienne , ds le meme genre ,ms il parlait de 2 histoires en parallelle , au mont st michel ..ds la fameuse abbaye , l'une en 1100 et l'autre aujourd'hui ..et bien sùr les 2 heroines sont la meme ,plus ou moins reincarnée , la vie serait elle une repetition ? sommes ns destinés à retrouver sans cesse notre ame soeur ? ......

chiffon , tu lis quel genre de bouquin en ce moment ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:10

des polars, des bouquins psy... beaut
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:08

des titres ou des auteurs stp ...vu les pts qu'on a en commun , on a peut etre les memes gouts en bouquins ..et comme je suis tjr à l'affut d'un bon livre ...sd6 merchi

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:57

ok, dès que j'ai le temps, je les mets beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 5:20

en ce moment je lis le monde narnia au complet et je trouve ça pas trop mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:47

j'ai beaucoup aimé le film "Le monde de Narnia" vivement le 2
Pour le bouquin tu es courageuse il est enorme !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 9:50

J'ai aimé lire Arthur C.Clarke "2001 l'odyssée de l'espace ,puis la suite 2010
toute la lignée Stephen King bien sur , Frank Herbert "Dune mais aussi Conan le Barbare de Sir Arthur Conan Doyle le papa de Sherlock Holmes , puis l'inévitable "seigneur des anneaux" Tolkien je kiff cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Alphard
Etoile initiée
Etoile initiée
Alphard


Féminin
Nombre de messages : 334
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, la Triade, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 18/03/2007

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Les livres que vous avez aimé lire.   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:20

J'ai une passion pour les polars qui nous dévoilent le côté obscur de certains individus, et sont une mine de renseignements sur le comportement humain. Mais étant une boulimique de lecture, j'aime également les livres qui parlent de guerres(14-18, 39-45 etc) , les biographies de certains dictateurs, mais aussi de musiciens (j'ai une passion pour Vladimir Horowitz par ex), de compositeurs, ou d'autres personnages qui ont eu une destinée hors du commun. Les livres qui traitent de psychologie, de paranormal, de spiritualité, de tarologie, bien évidemment, et combien d'autres , la liste est longue. Puisque nous parlons de nos lectures, pourquoi ne pas parler aussi de nos goûts musicaux? Enfin, c'est une suggestion, dites-moi ce que vous en pensez.
sourir Alphard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Le petit live de Joshua   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:18

moi le livre que j'ai aimé est le petit livre de Joshua de Marjolain Caron. Le sujet est l'écriture automatique
j'ai moins aimé la suite, la lumiere de Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:33

J'ai terminé il y a peu : Nous sommes tous immortels de Patrice Drouot.
L'auteur est un physicien qui s'est intéressé aux vies antérieures et à la régression, ce qui donne une démarche très intéressante.
De plus, le style est clair et simple et facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Comme le fleuve qui coule.   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:50

Comme le fleuve qui coule.

Dernier ouvrage en date de Paulo Coelho.

C'est un recueil de 101 textes courts publiés par Paulo Coelho entre
1998 et 2005. Au travers de ces textes, il nous ouvre les portes de son
univers mêlant quotidien et imaginaire composant ainsi une partition de
petits contes philosophiques et pédagogiques destinés à tous ceux qui
souhaitent essayer de vivre en harmonie avec le monde qui les entoure.

Avis perso :

Quelques belles pièces, Coelho quand même.

Cela étant je trouve l'ensemble inégal, mais au fond n'est ce pas
un peu intrinsèquement la loi du genre, si tant est que cet ouvrage
puisse s'apparenter à un recueil de nouvelles.

Les textes isolés avaient peut-être un sens au moment où ils ont
été écrits, mais compilés ils font penser à un recueil alimentaire.


Cela étant quelqu'uns valent que l'on ouvre le livre.


Il fera mieux la prochaine fois Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Zahir - Roman de Paulo Coelho -   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:53

Le Zahir de Paulo Coelho ( edition Flammarion )

Beaucoup parmi nous ont entendu parler de l'Alchimiste, qui a rendu
Paulo Coelho célèbre, une quête initiatique de soi même qui montre que
le voyage se confond avec l'errance et que l'éveil de la conscience
nous permet de voir ce qui est à côté de nous.

Dans ce nouveau roman, l'auteur narre l'histoire d'un écrivain
célèbre qui remet en cause tous les principes de sa vie lorsque sa
femme disparaît sans laisser de trace.

Il traverse la steppe, ses légendes et sa magie pour retrouver celle qui donne un sens à sa vie.

Il s'interroge sur l'avenir de l'homme en quête de repères, d'amour et de spiritualité.

Paulo Coelho avec la flamboyance qui le caractérise, nous montre
que l'amour est la valeur cardinale de la vie et qu'elle s'oppose
défintivement et sans appel à l'égocentrisme expliquant par la même
bien des errances du monde d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:28

hello ,
n'aurais tu pas le sentiment que paulo coelho se lit ou s'apprecie qd on est pret , à un moment bien precis de notre vie ?
parfois on sens qu'il faut lacher le livre ..pr le reprnedre un autre jour .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2007 - 15:32

Je ne suis pas chez moi, mais y'a un titre qui me revient :
le parfum de Patrick Sünskind : histoire d'un meurtrier, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 17:13

C'est difficile de donner une liste des livres que j'ai aimé... il y en a trop et j'aurais l'impression de trahir ceux que je pourrais oublier!!oups

Je vais donc en donner un seul, un livre qui m'a beaucoup apporté, c'est "Dialogues avec l'Ange" de Gitta Mallasz aux éditions Aubier!!

Et puis je ne peux pas m'en empêcher, j'en donne un autre (beaucoup moins connu ;) ), j'ai lu dernièrement un petit conte philosophique qui s'intitule "La chouette, le sage et le renard" de Nicole Sauvaget aux éditions Socièté des Ecrivains, c'est le premier livre de l'auteure, et c'est trés bien écrit !! Je ne sais pas si je peux donner son adresse de blog... si c'est non, vous pouvez l'enlever ;):
http://asteria.vip-blog.com/
Elle est trés gentille, et puis c'est sympa de pouvoir échanger avec l'auteure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:27

caroline a écrit:
hello ,
n'aurais tu pas le sentiment que paulo coelho se lit ou s'apprecie qd on est pret , à un moment bien precis de notre vie ?
parfois on sens qu'il faut lacher le livre ..pr le reprnedre un autre jour .

Je crois qu'un livre est toujours une rencontre et on est prêt ou pas pour certaines rencontres, Coelho comme d'autres.

Coelho conduit une recherche spirituelle personnelle et forcément elle transparait dans sa littérature, on peut y être sensible ou pas. J'ai adhéré à l'alchimiste et pas à sa théorie des guerriers de lumière, alors que mon chemin personnel aurait pu me rendre sensible à ça, pratique des arts martiaux, intérêt pour le bouddhisme.
La rencontre avec un livre est une alchimie un peu particulière qui se fait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:33

si vous êtes branchés chamanisme, 3 ouvrages passionants :
- La chamane blanche
- les 2 bouquins de Corinne Sombrun

Et "le prophète" de Gibran dépasse largement en qualité les livres de Coelho, à mon humble avis...

Et "Karine après la vie" de Van Cauwelaert est un témoignage bouleversant sur la survivance de l'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:52

bonsoir,
connaissez vous ?: conversation avec dieu ( de neale donald walsch )
tom-1
tom-2
tom-3
si vous vous rechercher spirituellement , avec ces livres vous allez trouver !
c est magnifique et c est tres enrichissant au niveau spirituel.
soph
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:25

sourir oui, je connais, je les ai et les ai lu d'ailleurs il y a quelques années



Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:59

Je les ai lu également... j'avoue que je suis très réceptive à cette vision des choses.
Je ne sais pas si Walsh communique vraiment avec Dieu, mais en tout cas, se sont des livres qui aident et qui sont des sources d'enseignement pour ceux qui sont en recherche spirituelle.

Sinon, tant qu'on est dans la rubrique livre, je ne peux que vous conseillez la lecture de La Horde du Contrevent d'Alain Damasio, qui conte la longue traversée d'un monde rude, sauvage, et rythmé par les tempêtes d'une Horde à la recherche de l'Extrème-Amont, la source supposée des vents.
En plus d'être une histoire belle et originale, avec des passages parfois carrément "ésotériques", c'est également une vraie prouesse littéraire, puisque chaque personnage parle à la première personne, avec sa "voix", son style, sans pour autant que le lecteur soit perdu dans le récit...
Il y a tout : le fond et la forme, car Damasio écrit magnifiquement.

Ce livre a remporté, avec raison, le prix de l'Imaginaire 2006, et à mon sens, c'est déjà un monument de la SF et de la littérature de l'imaginaire.
Un vrai chef-d'oeuvre, comme on en lit pas souvent. sp1
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 0:44

Si je ne devais emporter qu'un livre: Le petit prince fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:27

Je rajouterai "le retour" des editions Arianne, on parle d'un homme qui décide de rentrer chez lui et suite à ça il parcourt 7 maisons qui ont chacune un ange différent qui est là pour lui apprendre des choses....

Je ne sais pas si on a aussi cité: Terre d'emeraude (on parle des voyages astraux), Initiation d'elisabeth Heich (elle raconte sa vie, parle des reincarnations)....

J'en ai encore d'autres mais je ne me rappelle plus des titres.... oups
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:31

Ah si, un livre super que j'avais lu quand j'avais 12-14 ans c'est "le passeur" (jsais plus l'auteur) ou en fait on est dans un monde ou tout est reglé: à 12 ans on décide de ce que va faire l'enfant comme métier, les adultes prennent des pillules pour ne plus avoir de désirs sexuels etc et ils vivent dans un monde ou tout le monde voit en noir et blanc. Seuls , ceux qui detiennent la connaissance peuvent voir en couleur....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:55

En ce moment je lis "Jamas sans ma fille" de Betty Mahmoody... Encore plus stressant que le film..

Franchement quel parcours du combattant pour cette femme et sa petite puce de 5 ans pour quitter l'Iran..

J'avais envie de lire ce livre pour voir s'il correspondait vraiment au film. Je ne suis pas déçue.

Après je vais très certainement me replonger dans un livre d'histoire de Juliette Benzoni que j'adore lire..
Il m'arrive de relire des livres déjà lus auparavant mais comme je n'ai (hélas!) pas trop de mémoire et bien j'aime bien les redécouvrir.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:01

j'adore tellement lire que toute la mémoire du site ne suffirait pas a caser tout mes titres lol.....

cependant mes domaines de lecture sont:
-le monde du merveilleux (fée, elfes and co)
-le fantastique, le super naturel (j'aime bien les gros romans fantastiques,1000 pages sa ne m'effraie pas en général en deux jours ils sont lus...)
-et bien sur toute les lectures sur la magie

j'ai une préférence pour les beaux livres: ceux ou il y a un véritable travail d'illustration, accompagné de belles histoires...(en fait, comme ceux que je présente sur mon site Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:22

En ce moment je lis Cliente de Josiane Balasko (le film qui sort est tiré de ce livre qu'elle a écrit il y a 8 ans car elle n'arrivait pas à faire le film à l'époque). C'est pour le soir quand je me couche.

Puis je lis aussi La troisième oreille de Belline. C'est pour la journée.

Et lorsque j'attends mon fils à l'arrêt de son car je lis Ravage de Barjavel.

Et dans une petite pièce (devinez laquelle) je lis Lettres de prison de Roger Knobelspiess.

Bon j'avoue, je lis beaucoup ! lol

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les livres que vous avez aimé lire   Les livres que vous  avez aimé lire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres que vous avez aimé lire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Avez-vous toujours confiance en vos consultants?
» Combien de tarots oracles avez-vous ?
» Comment avez-vous découvert ce forum
» 16 signes que vous avez des capacités de guérison cachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: