MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tirage pourLabiche

Aller en bas 
+3
caroline
Moony
labiche17
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice



Nombre de messages : 21577
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 5 Nov 2011 - 9:34

Citation :
apres 6 pages de tirages normalement j'ai droit à une boite de chocolat oui à 100@ donnes moi ton adresse en MP depuis le temps que je me demande ce qui pourrait bien te faire plaisir...pas de problème une grosse même (bon en France ils sont pas aussi bon qu'en belgique mais on sait se défendre pas mal de ce coté gourmandises) lol



je te taquinais ! Tirage pourLabiche - Page 7 877173 merci pour ce premier retour et bonne chance pour la suite avec ce nouveau contact etranger
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:37

Tirage pourLabiche - Page 7 Danseus3 Tirage pourLabiche - Page 7 Bisous02 Merci Moony t'es trop chou !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:24

[quote="Moony"]Bonjour Labiche,
Tirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 Valet_tmTirage pourLabiche - Page 7 03_tmTirage pourLabiche - Page 7 07_tmTirage pourLabiche - Page 7 Roi_tm
Tirage pourLabiche - Page 7 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 Dame_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tm



Tirage pourLabiche - Page 7 228720 Tirage pourLabiche - Page 7 633468 Tirage pourLabiche - Page 7 648415 Tirage pourLabiche - Page 7 215443 Tirage pourLabiche - Page 7 263989 Tirage pourLabiche - Page 7 387184 Tirage pourLabiche - Page 7 19539Tirage pourLabiche - Page 7 993430 Tirage pourLabiche - Page 7 948459 Tirage pourLabiche - Page 7 945840 Tirage pourLabiche - Page 7 192605 Tirage pourLabiche - Page 7 993762

j'étais tellement fixé sur le boulot que j' n'avait pas vu cavalier ours renard trefle et maison c'est beau ça c'est sans doute la rencontre avec cet homme Moony......enfin l"ours et le trefle effectivement c'est bon signe ho la la je suis si contente....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 5 Nov 2011 - 12:29

je ne sais si tu as déjà un bien immobilier à toi mais dans l'avenir avec ce renard le boulot entre les cartes d'argent on va vers une sécurité et qui pourrait te permettre d'envisager de penser à l'avenir point de vue achat d'un bien par exemple

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyMar 6 Mar 2012 - 7:05

Bonjour Moony comment va tu ?

Je suis en train de faire une petite dépression, je suis surmené au travail surbouké je n'ai aucune aide je fais 30h d'heures supplémentaires par mois je n'ai pas eu de vacances à noel et pas question de poser de jours pour le moment avec ce nouveau client, mes collègue me pourrissent la vie je suis à bout je m'enfonce ! j'ai pleuré devant mon fils hier soir...chose que je ne devrais pas faire ! je craque.... accepterais tu malgré ton peu de temps regarder mon évolution pro ? j'ai envie de partir je commence à regarder ailleurs car je vais y laisser ma santé ! j'ai l'impression que je suis dans une impasse et que je vais fondre en larme au taffff mais j'ai pas envie de leur donner ce plaisir, est ce que je vais souffler un peu dans les mois qui viennent ? je te remercie par avance si tu as quelques instant et comme d'ab il n'y a pas le feu de toute façon je me doute que cela va encore durer....je te donne des chiffres

01-02-03-10-11-14-19-21-22

5-25-28-29-30-32-34-39-41

j'ai besoin de ton aide précieuse en ce moment pour ça oui je suis au plus mal mille mille merci du fond du coeur si tu veux bien regarder je t'embrasse....Tirage pourLabiche - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 13:58

Bonjour Labiche,



je vais regarder avec le cartomantic, je n'ai malheureusement pas les cartes en image

Tirage pourLabiche - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcT0opOpf74aW09cvIK8vmIHonmlXrZkwQ2OMiJJedvH-l7DbyT-

Coupe : valet de carreau 8 de carreau : des demarches, il est possible que tu sois sur le point de postuler ailleurs

Tirage : Roi de carreau - Roi de Trèfle - 10 de Trèfle - Roi de pique - 9 de coeur

Dans ce tirage on a quand même trois roisds ce tirage signe de succès appui dans ton domaine pro, ne baisse pas les bras car même si tu as l'impression d'être dans une impasse, impression que tu sèmes pour rien on a quand même des appuis qui sont là

aupres de ce 10 de trèfle en synthèse on semble avoir une reconnaissance une bonne surprise à attendre comme une enveloppe

Le 9 de coeur confirme une joie mais aussi une appreciation de ce roi de pique probablement un cadre un superieur



je vais te faire une coupe avec ce fabuleux Oracle Vision

Tirage pourLabiche - Page 7 02Tirage pourLabiche - Page 7 15

tu remarqueras cette femme à une prestance, elle relève le menton, la bouche en avant, belle coiffure, perles maques d'argent, son nez montre un certain camoufflage, ce n'est pas un masque qu'on à l'habitude de voir dans les creation de Marchetti ici plus un nez transformer, cette carte est l'acceptation, l'appartenance

on peut appartenir par exemple à un certain cercle social ou vouloir appartenir à un certain cercle, vouloir viser trop haut, monter d'echelon, faire trop attention aux autres et oublier d'où on vient, le cygne montre une prestance, une fierté, envie d'envergure, de hauteur

tu remarqueras qu'elle a un cygne dans sa coiffe "animaux appartenant à l'autre monde " c'est un symbole en rapport avec messager du Sid qui sont souvent d'ailleurs representé sur cette forme avec des coliers en en or ou en argent

les herons et son bec reconstitué est signe d'indiscretion, mettre son bec là où il faut pas, fourer son nez dans les histoires d'à côté



ne pas accepter sa position sociale face à d'autres personnes, se sentir parfois en bas pour faire le même travail qu'un diplomé, se sentir moins bien gratifié ou payé pour le même travail fourni

la carte qui accompagne est l'aurevoir, l'adieu, toujours autant de prestance, mais elle fait le deuil, tu remarqueras d'ailleurs qu'on passe des beaux oiseaux blancs qui l'accompagne aux oiseaux noirs qui partent

cette dame, elle sait qu'elle a tout fait ou elle a voulu et elle se dit "je m'en vais" avec sa couleur mauve elle a du vecu, de la spiritualité un peu comme la carte du bouquet de PL et cette dame de pique sa connaissance sa spiritualité, elle est refflechie, juste un message d'adieu ds cette lettre, envie d'adieu envie de changement car on sait qu'on evoluera pas d'avantage dans cette societé, on semble avoir dans cette coupe une envie de + d'elevation mais ne pas vraiment y arriver





Tirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 08_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tm
GL : on a l'impression qu'on se sent percécuté, engueulé, que le sort s'acharne contre soi, que personne ne te soutien, evite de rentrer dans des conflits de tierce personnes, les commerages vont de bon train, un conseil laisse faire

Le tirage GL on va dire est moins otimiste que le precedent, on se sent dans une espece de toile d'araignée , avancer sur un terrain incertain, on a tendance à te prendre pour une feneante car tout ce que tu donnes tu n'as rien en retour, je n'ai pas de grands changement avec cette carte 5 de pique en synthèse si tu envoies tes CV ailleurs on a pas beaucoup de réponses, d'un côté on se sent coinçée, l'impression qu'on a pas les diplomes reconnus pour faire ce qu'on a envie de faire, j'ai des retards pour tous changements, on a des entraves des imprevus qui vont retarder pas mal les choses

ça va te travailler pas mal tout ça comme avoir des ulcères à l'estomac (foie, pancreas, cuisse, repos, inaction: sagittaire) souci de santé, essaye de faire le vide, dis toi c'est un mauvais moment, si tu sents trop de pression, profite pour moment de repos, d'exterieur, pour faire un bilan santé,...

j'ai une periode repos mais plus être en maladie avant les congés payés, ça ira mieux quand tu reprendras, à moins que ce soit une femme qui actuellement est en repos, voir hospitalisée, que tu dois remplacer comme un imprevu

l'envie d'aller ailleurs va se faire de plus en plus avec ce 9 de carreau, envie de decompresser, de voyager aussi, envie de changement dans la maison ou changer tout court

un voyage autour de ton fils possible voyage scolaire

tu remarqueras qu'avec les lettres on ecrit "MAR" en avoir marre ! mais aussi MAIN besoin d'une main tendue

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:33

[quote="Moony"]Bonjour Labiche, Kikou Moony (un grand merci ) sunny
je vais regarder avec le cartomantic, je n'ai malheureusement pas les cartes en image mince

Tirage pourLabiche - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcT0opOpf74aW09cvIK8vmIHonmlXrZkwQ2OMiJJedvH-l7DbyT-

Coupe : valet de carreau 8 de carreau : des demarches, il est possible que tu sois sur le point de postuler ailleurs oui je vais le faire je reprends mon cv et vais regarder les offres du marché mais la tendance n'est pas trop aux offres...je le sais, mais ça ne m'empêchera pas de chercher ailleurs

Tirage : Roi de carreau - Roi de Trèfle - 10 de Trèfle - Roi de pique - 9 de coeur

Dans ce tirage on a quand même trois rois (bin oui quand même que des rois) ds ce tirage signe de succès appui dans ton domaine pro je pense que ce sont les 2 boss mais ils ne font rien voir pourtant je m'acharne au taff je te jure, ne baisse pas les bras car même si tu as l'impression d'être dans une impasse, impression que tu sèmes pour rien on a quand même des appuis qui sont là non je ne baisse pas les bras mais je suis épuisé, pour les appuis je ne les vois pas, aupres de ce 10 de trèfle en synthèse on semble avoir une reconnaissance une bonne surprise à attendre comme une enveloppe ha alors ce serait bien si j'avais une petite prime ou augmentation car je le mérite vraiment maintenant ca va faire des jaloux !

Le 9 de coeur confirme une joie mais aussi une appreciation de ce roi de pique probablement un cadre un superieur ba mes boss peut être ont ils l'intention de me donner une récompense ! (plus particulièrement 1 que je connais c'est lui qui m'a embauché et je sais qu'il m'apprécie même si il ne le fait pas voir j'ai eu un problème à une oreille et il m'a demandé plusieurs fois des nouvelles)



je vais te faire une coupe avec ce fabuleux Oracle Vision ho merci tout plein

Tirage pourLabiche - Page 7 02Tirage pourLabiche - Page 7 15

tu remarqueras cette femme à une prestance, elle relève le menton, la bouche en avant, belle coiffure, perles maques d'argent, son nez montre un certain camoufflage, ce n'est pas un masque qu'on à l'habitude de voir dans les creation de Marchetti ici plus un nez transformer, cette carte est l'acceptation, l'appartenance cela pourrait me représenter Moony je suis différentes de mes autres collègues disont qu'elles sont très "campagne" mais des fois aussi un peu "jen foutre" alors que je suis très féminine même si la société ou je travail est plus "standard" que holding ! peut être que cela pourrait être un defaut pour elles tant pis cela ne m'empêche pas d'être ardu au boulot ! en tout cas elles ne m'aime pas !

on peut appartenir par exemple à un certain cercle social oui c'est vrai mais ce n'est pas pour cela que je n'ai pas le sourire c'est juste que je me mélange pas trop à leur barvadage incessant qui me nuit dans mon boulot, ou vouloir appartenir à un certain cercle, vouloir viser trop haut, monter d'echelon, j'aimerais bien mais dans cette société ce n'est pas possible faire trop attention aux autres et oublier d'où on vient, le cygne montre une prestance, une fierté, envie d'envergure, de hauteur
Tirage pourLabiche - Page 7 Super212
tu remarqueras qu'elle a un cygne dans sa coiffe "animaux appartenant à l'autre monde " c'est un symbole en rapport avec messager du Sid qui sont souvent d'ailleurs representé sur cette forme avec des coliers en en or ou en argent oui c'est beau un cygne

les herons et son bec reconstitué est signe d'indiscretion, mettre son bec là où il faut pas, fourer son nez dans les histoires d'à côté et bien ce sont mes 3 collègues qui ne cesse de dénigrer à longeur de journée et même les boss j'en peux plus d'entendre tout ça ! ça les représentent parfaitement



ne pas accepter sa position sociale face à d'autres personnes, se sentir parfois en bas pour faire le même travail qu'un diplomé, se sentir moins bien gratifié ou payé pour le même travail fourni c'est un peu ça oui

la carte qui accompagne est l'aurevoir, l'adieu, toujours autant de prestance, mais elle fait le deuil, tu remarqueras d'ailleurs qu'on passe des beaux oiseaux blancs qui l'accompagne aux oiseaux noirs qui partent

cette dame, elle sait qu'elle a tout fait ou elle a voulu et elle se dit "je m'en vais" avec sa couleur mauve elle a du vecu, de la spiritualité un peu comme la carte du bouquet de PL et cette dame de pique sa connaissance sa spiritualité, elle est refflechie, juste un message d'adieu ds cette lettre, envie d'adieu envie de changement car on sait qu'on evoluera pas d'avantage dans cette societé, Tirage pourLabiche - Page 7 442274 on semble avoir dans cette coupe une envie de + d'elevation mais ne pas vraiment y arriverTirage pourLabiche - Page 7 442274 Tirage pourLabiche - Page 7 442274 oui je ne peux évoluer et surtout pas parmis ces oiseaux de malheurs elles sont trop nombreuses trop mauvaise y a rien à attendre de cette société, je ne dis rien je ne me mélange pas mais j'ai toujours un mot jentils et je me fais rembarrer alors ce n'est plus possible ! effectivement je veux partir coute que coute et je vais mettre la machine en marche






Tirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 08_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tm
GL : on a l'impression qu'on se sent percécuté, engueulé, que le sort s'acharne contre soi ha oui ça c'est la responsable production une sacré garce elle ne sait pas parler elle gueule tout le temps, mm es filles de l'atelier partent en larme,des vrai cinglés dans cette boite, que personne ne te soutien,Tirage pourLabiche - Page 7 Super212 evite de rentrer dans des conflits de tierce personnes, les commerages vont de bon train, un conseil laisse faire oui je laisse faire et je m'en fou mais c'est extremenent dur à vivre quel mal être constant si tu savais

Le tirage GL on va dire est moins otimiste que le precedent, on se sent dans une espece de toile d'araignée , avancer sur un terrain incertain, on a tendance à te prendre pour une feneante car tout ce que tu donnes tu n'as rien en retour, je n'ai pas de grands changement avec cette carte 5 de pique en synthèse si tu envoies tes CV ailleurs on a pas beaucoup de réponses, d'un côté on se sent coinçée, l'impression qu'on a pas les diplomes reconnus pour faire ce qu'on a envie de faire, j'ai des retards pour tous changements, on a des entraves des imprevus qui vont retarder pas mal les choses oui je m'en doute des retards y en a toujours avec moi d'ailleurs on m'a offert un nouveau jeu (une amie très cher) et figure toi que dans ce jeu il y avait 2 fois la carte retard j'ai halluciné car ca me poursuit.....

ça va te travailler pas mal tout ça comme avoir des ulcères à l'estomac (foie, pancreas, cuisse, repos, inaction: sagittaire) souci de santé, essaye de faire le vide, dis toi c'est un mauvais moment, si tu sents trop de pression, profite pour moment de repos, d'exterieur, pour faire un bilan santé,... je suis suivi de très prêt pour cela mais je m'attends à un arrêt vu dans l'état ou je suis ca me ferais du bien d'ailleurs cet arrêt de travail ressort dans mes jeux aussi Tirage pourLabiche - Page 7 Super212 Tirage pourLabiche - Page 7 Super212 Tirage pourLabiche - Page 7 Super212

j'ai une periode repos mais plus être en maladie avant les congés payés, ça ira mieux quand tu reprendras, à moins que ce soit une femme qui actuellement est en repos, voir hospitalisée, que tu dois remplacer comme un imprevu non je pense que c'est moi qui vais y avoir droit !

l'envie d'aller ailleurs va se faire de plus en plus avec ce 9 de carreau, envie de decompresser, de voyager aussi, envie de changement dans la maison ou changer tout court Tirage pourLabiche - Page 7 442274 oui envoe de changer ma vie

un voyage autour de ton fils possible voyage scolaire il doit partir après le bac c'est peut être cela encore une épreuve

tu remarqueras qu'avec les lettres on ecrit "MAR" en avoir marre ! mais aussi MAIN besoin d'une main tendue oui et c'est la tienne que je trouve aujourd'hui Moony et je te remercie du fond du coeur pour ce tirage, encore et encore ton temps pour nous tu es adorable je te suis tellement reconnaissante, merci encore bon je ne vais pas changer de suite de travail je m'en doute mais je vais chercher et commencer maintenant c'est sur et certain, bon week end moony et merci encore mille fois gros gros bisous Tirage pourLabiche - Page 7 Bisous02 Tirage pourLabiche - Page 7 Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:39

Moony le roi de pique à coté du 9 de coeur peut représenter une rencontre sentimental en ien avec le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:25

[Coupe : valet de carreau 8 de carreau : Tirage pourLabiche - Page 7 02Tirage pourLabiche - Page 7 15

tu remarqueras cette femme à une prestance, elle relève le menton, la bouche en avant, belle coiffure, perles maques d'argent, son nez montre un certain camoufflage, ce n'est pas un masque qu'on à l'habitude de voir dans les creation de Marchetti ici plus un nez transformer, cette carte est l'acceptation, l'appartenanceon peut appartenir par exemple à un certain cercle social , ou vouloir appartenir à un certain cercle, vouloir viser trop haut, monter d'echelon, j'aimerais faire trop attention aux autres et oublier d'où on vient, le cygne montre une prestance, une fierté, envie d'envergure, de hauteur
tu remarqueras qu'elle a un cygne dans sa coiffe "animaux appartenant à l'autre monde " c'est un symbole en rapport avec messager du Sid qui sont souvent d'ailleurs representé sur cette forme avec des coliers en en or ou en argent les herons et son bec reconstitué est signe d'indiscretion, mettre son bec là où il faut pas, fourer son nez dans les histoires d'à côté
ne pas accepter sa position sociale face à d'autres personnes, se sentir parfois en bas pour faire le même travail qu'un diplomé, se sentir moins bien gratifié ou payé pour le même travail fourni la carte qui accompagne est l'aurevoir, l'adieu, toujours autant de prestance, mais elle fait le deuil, tu remarqueras d'ailleurs qu'on passe des beaux oiseaux blancs qui l'accompagne aux oiseaux noirs qui partent
cette dame, elle sait qu'elle a tout fait ou elle a voulu et elle se dit "je m'en vais" avec sa couleur mauve elle a du vecu, de la spiritualité un peu comme la carte du bouquet de PL et cette dame de pique sa connaissance sa spiritualité, elle est refflechie, juste un message d'adieu ds cette lettre, envie d'adieu envie de changement car on sait qu'on evoluera pas d'avantage dans cette societé, on semble avoir dans cette coupe une envie de + d'elevation mais ne pas vraiment y arriver



Coucou Moony je viens faire un retour déjà je ne sais pas si ça peut coller mais je le note quand même car je vois 2 femmes sur ces cartes et peut être d'autres représentés par les cignes autour de la première, figure toi que j'étais seule avec ma collègue de début toute la semaine (car en fait tout à dégénérer depuis que la 3eme est arrivée) la 3eme collègue avait posé 4 jours de congés, et bien nous avons rigolé toute la semaine elle m'a beaucoup parlé elle était transformée j'en revenais pas se n'était plus la même et je me suis dit qu'en fait elle avait sans doute remarqué que d'agir comme elle le fait était ignoble, une semaine géniale beaucoup d"éclat de rire et d'échange, et bien la 3eme est revenu et figure toi encore que ma collègue m'a rabroué aujourd'hui j'ai rien compris elle à été odieuse ! j'avais envie de fondre en larme je suis allez me cacher au toilette, je pense que ca pourrait représenter cela ces cartes.....car j'ai vraiment envie de donner ma demission je ne le ferais pas mais je cherche c'est sur je vais partir comment je sais pas mais je vais lui dire qui elle est quand je partirais la mettre face à la réalité devans tout le monde je te jure.... (bon c'est vrai pour un poisson ascendant cancer je prend beaucoup à coeur mais là c'est trop pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:32

Ha oui j'ai oublié de dire aussi depuis que j'ai ce nouveau client espagnole elles m'en font voir de toutes les couleurs je pense qu'elles sont jalouses car elles auraient aimer une reconnaissance car le boss à dit qu'il me donnait ce client car il fallait le chouchouter donc elles l'on mal pris, surtout la 1ere collègue qui est la depuis 5 ans alors que moi je suis dans la boite depuis 2ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2012 - 6:54

c'est une boite à ragots :face:

comme à l'école maternelle, les petites ça va quand elles sont deux, dés qu'une troisième arrive bonjour les degats, une qui parle sous le dos des absents, l'autre qui mange à tous les ratelier, l'autre qui prefère en rigoler plutot que d'en pleurer....



Merci pour tes retours

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 19:45

Moony a écrit:
Bonjour Labiche,



je vais regarder avec le cartomantic, je n'ai malheureusement pas les cartes en image

Tirage pourLabiche - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcT0opOpf74aW09cvIK8vmIHonmlXrZkwQ2OMiJJedvH-l7DbyT-

Coupe : valet de carreau 8 de carreau : des demarches, il est possible que tu sois sur le point de postuler ailleurs

Tirage : Roi de carreau - Roi de Trèfle - 10 de Trèfle - Roi de pique - 9 de coeur

Dans ce tirage on a quand même trois roisds ce tirage signe de succès appui dans ton domaine pro, ne baisse pas les bras car même si tu as l'impression d'être dans une impasse, impression que tu sèmes pour rien on a quand même des appuis qui sont là

aupres de ce 10 de trèfle en synthèse on semble avoir une reconnaissance une bonne surprise à attendre comme une enveloppe

Le 9 de coeur confirme une joie mais aussi une appreciation de ce roi de pique probablement un cadre un superieur



je vais te faire une coupe avec ce fabuleux Oracle Vision Bonjour Moony voici un retour déjà !

Tirage pourLabiche - Page 7 02Tirage pourLabiche - Page 7 15 je pensais que ces 2 cartes me représentais et bien non elle représente ma collègue et moi ! une personne que j'apprécie dans cette boite à qui j'avais déjà fait un tirage ici m'a rapporté quelque chose ! figure toi que ma collègue qui à le plus d'ancienneté dans la boite était en grande discution avec la responsable d'atelier à mon propos et ne savais pas que cette personne était dans la pièce d'a coté ! cette collègue expliquait que j'étais arrivée après elle et que je n'allais surtout pas prendre sa place qu 'elle ne laisserait pas faire cela, qu'elle était la plus ancienne et méritait la 1ere place, que ce n'était pas normal que j'avais le soutiens des boss et qu'elle ferait ce qu'il faut pour me nuire....franchement je te dis que je vais partir ce cette société et le plus vite sera le mieux je peux plus les voir quelle mentalité de débiles mentaux !!!! imagine ce que je vis à coté de ces gogolles......

tu remarqueras cette femme à une prestance, elle relève le menton, la bouche en avant, belle coiffure, perles maques d'argent, son nez montre un certain camoufflage, ce n'est pas un masque qu'on à l'habitude de voir dans les creation de Marchetti ici plus un nez transformer, cette carte est l'acceptation, l'appartenance

on peut appartenir par exemple à un certain cercle social ou vouloir appartenir à un certain cercle, vouloir viser trop haut, monter d'echelon, faire trop attention aux autres et oublier d'où on vient, le cygne montre une prestance, une fierté, envie d'envergure, de hauteur

tu remarqueras qu'elle a un cygne dans sa coiffe "animaux appartenant à l'autre monde " c'est un symbole en rapport avec messager du Sid qui sont souvent d'ailleurs representé sur cette forme avec des coliers en en or ou en argent

les herons et son bec reconstitué est signe d'indiscretion, mettre son bec là où il faut pas, fourer son nez dans les histoires d'à côté



ne pas accepter sa position sociale face à d'autres personnes, se sentir parfois en bas pour faire le même travail qu'un diplomé, se sentir moins bien gratifié ou payé pour le même travail fourni

la carte qui accompagne est l'aurevoir, l'adieu, toujours autant de prestance, mais elle fait le deuil, tu remarqueras d'ailleurs qu'on passe des beaux oiseaux blancs qui l'accompagne aux oiseaux noirs qui partent

cette dame, elle sait qu'elle a tout fait ou elle a voulu et elle se dit "je m'en vais" avec sa couleur mauve elle a du vecu, de la spiritualité un peu comme la carte du bouquet de PL et cette dame de pique sa connaissance sa spiritualité, elle est refflechie, juste un message d'adieu ds cette lettre, envie d'adieu envie de changement car on sait qu'on evoluera pas d'avantage dans cette societé, on semble avoir dans cette coupe une envie de + d'elevation mais ne pas vraiment y arriver






Tirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 08_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tm
GL : on a l'impression qu'on se sent percécuté, engueulé, que le sort s'acharne contre soi, que personne ne te soutien, evite de rentrer dans des conflits de tierce personnes, les commerages vont de bon train, un conseil laisse faire

Le tirage GL on va dire est moins otimiste que le precedent, on se sent dans une espece de toile d'araignée , avancer sur un terrain incertain, on a tendance à te prendre pour une feneante car tout ce que tu donnes tu n'as rien en retour, je n'ai pas de grands changement avec cette carte 5 de pique en synthèse si tu envoies tes CV ailleurs on a pas beaucoup de réponses, d'un côté on se sent coinçée, l'impression qu'on a pas les diplomes reconnus pour faire ce qu'on a envie de faire, j'ai des retards pour tous changements, on a des entraves des imprevus qui vont retarder pas mal les choses

ça va te travailler pas mal tout ça comme avoir des ulcères à l'estomac (foie, pancreas, cuisse, repos, inaction: sagittaire) souci de santé, essaye de faire le vide, dis toi c'est un mauvais moment, si tu sents trop de pression, profite pour moment de repos, d'exterieur, pour faire un bilan santé,...

j'ai une periode repos mais plus être en maladie avant les congés payés, ça ira mieux quand tu reprendras, à moins que ce soit une femme qui actuellement est en repos, voir hospitalisée, que tu dois remplacer comme un imprevu

l'envie d'aller ailleurs va se faire de plus en plus avec ce 9 de carreau, envie de decompresser, de voyager aussi, envie de changement dans la maison ou changer tout court

un voyage autour de ton fils possible voyage scolaire

tu remarqueras qu'avec les lettres on ecrit "MAR" en avoir marre ! mais aussi MAIN besoin d'une main tendue
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:20

Merci pour ce retour Labiche courage c'est le printemps !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:50

Bravo !!!!

Roman part vendredi à Paris en voyage scolaire !!!! trop forte !Tirage pourLabiche - Page 7 442274
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:12

Bonjour Moony comment va ?

Bon y a pas grand chose qui bouge en ce moment, tu sais qu'au taff c'est pas àa et j'ai décidé de prnedre le taureau par les cornes Tirage pourLabiche - Page 7 610432 , pourquoi rester à un endroit qui ne me plait pas ou je suis mal Tirage pourLabiche - Page 7 622939 ! j'ai donc envie de faire une formation pour voir autre chose, si tu as un peu de temps (oui je sais il est compté et précieux tu n'en as pas vraiment beaucoup) tu accepte de faire un ptit tirage juste pour voir si ce serait bénéfique ? je pense vraiment me lancer j'ai des infos mais....Tirage pourLabiche - Page 7 877173

Merci beaucoup, bon soleil Tirage pourLabiche - Page 7 Danseus2 !!!! ici il fait beau (ca fait pas longtemps) je t'embrasse bien fortTirage pourLabiche - Page 7 Bisous02 ! et bon week end en avance...

01-05-09-10-11-18-19-22-26

15-19-21-29-30-34-38-41-49
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:38

Bonjour Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 7 03_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tm

Tirage pourLabiche - Page 7 08_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 07_tmTirage pourLabiche - Page 7 04_tmTirage pourLabiche - Page 7 07_tm

Tirage pourLabiche - Page 7 D0242123Tirage pourLabiche - Page 7 D0242108Tirage pourLabiche - Page 7 D0242105Tirage pourLabiche - Page 7 D0242102Tirage pourLabiche - Page 7 D0242116

j'ai l'envie de quitter ce travail mais pas pour autant reprendre une formation, je verrai plus une absence maladie prolongée

une hospitalisation n'est pas exclue (toi ou un proche) un peu comme si on tire sur la corde on prolonge en attendant que

désolée mais je n'ai pas de contrat bien concluant pour l'avenir ce qu'on te propose est soit des remplacement soit des contrats CDD, les demarches sont bien presentes mais pas tres alechantes, beaucoup de demarches pour peu de resultats

aucune carte parlant de formation ressort, plus se mettre sur mutuelle ou n profiter pour se faire opérer par exemple, j'ai remuneration plus en rapport avec soins de santé, on en profite pour se retaper

Si on analyse la géomancie de tes cartes GL je vais te citer une partie du cours que je donne en GL

Avec les 7 rouges on retrouve :

RUBEUS, le rouge : idée d'explosion, de destruction, d'impulsion.
Sens de colère, de recommencement.
La passion domine les sens et la raison. Elle peut également indiquer un recommencement, un renouveau suite à une destruction. Rubeus ne détruit parfois que ce qui ne pouvait évoluer autrement


Côté professionnel:
Ambiance détestable au travail, prenez du recul.
Vous critiquez ou êtes critiqués dans vos activités. Relations professionnelles conflictuelles surtout avec vos supérieurs, à moins que ce ne soit vous qui donniez dans l’abus de pouvoir.



Avec le 4 de T :

TRISTITIA, la tristesse : idée de dépression, d'affaissement, de pénétration, de défaite. Sens de fin, de fondement, d'impasse. Son dessin montre la forme d’un gouffre, ici toute l’énergie céleste est tombée comme au fond d’un gouffre et demeure bloquée, on retrouve le sens unique, relation à sens unique. Tristitia peut aussi indiquer une situation bloquée qui s’éternise, un retard qui s’étend, quelque chose qui prend beaucoup de temps à évoluer ou à se mettre en place. Elle peut aussi révéler une tendance à porter un regard nostalgique vers le passé qui empêche l’être d’évoluer.

Coté professionnel :
Des déceptions sont à prévoir. Un projet en court risque de ne pas trouver d’aboutissement.
Lenteur et sentiment d’échec. Isolement dans votre travail ou mécompréhension de votre entourage professionnel. Affaires peu lucratives. Mauvaise période pour entreprendre. La prudence s’impose. Si vous cherchez un emploi: la situation ne se débloquera pas tout de suite




Voilà Labiche, ça ne va pas bouger rapidement ta sitution, j'aurai préféré te sortir Fortuna Major....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:50

Ho Monny tu es un amour quand même moi aussi j'aurais préféré de meilleure cartes c'est vrai que ça me donne pas trop envie de me battre pourtant j'étais remonté à bloc mais c'est pas grave il faut accepté je vais tout de même me lancer dans cette envie de formation je vais quand même me renseigner..ça mange pas de pain, cette hospitalisation tu l'a vu à plusieurs reprise l'arrêt maladie aussi, moi aussi dans mes jeux je pense ne pas pouvoir y échapper et comme je me fais suivre comme tu le sais pour un organe fragile et bien particulier cela me fait flipper mais bon si je dois passer par la je serais forte !

tu es adorable je t'ai demander beaucoup de tirage j'ai confiance en tes ressentis et ton aide m'ai précieuse, tu ne fais pas de différence entre ceux qui peuvent se déplacer et venir te voir et ceux qui ne peuvent pas.... et pour cela je te dis un grand merci, parfois j'ose pas te demander et puis je me lance quand même car tout le monde sait très bien que tu es rarement dans l'erreur, les cartes sortent de tes mains comme par magie et les mots qui sortent de ta bouche sont pures de vérifie, ce n'est pas de la pommade c'est la vérité et je défie quiconque ici me dire que j'ai tord ! merci de tout coeur je te dis ce que je ressent à l'instant T. MERCI MOONNY et bien sur je reviens pour les retours mais un arrêt maladie n'est pas à exclure il ressort dans plusieurs de tes tirages..... Tirage pourLabiche - Page 7 Amour41 Tirage pourLabiche - Page 7 Amour41 Tirage pourLabiche - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:02

Tirage pourLabiche - Page 7 Amour41 Garde la foi et surtout fais tout pour ....que ce soit pour trouver un emploi, reprendre formation ou autres

quand je fais un tirage, je me dois de lire et respecter ce qui ressort, j'ai poussé le jeu et je ne vois pas cette formation mais ce n'est pas pour autant que tu dois respecter ce tirage Tirage pourLabiche - Page 7 Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:29

Oui moony surtout que cette formatio est de longue durée et dans le médical et effectivement je voulais en profiter pour prendre 1 congé formation de 6 mois et rester chez moi aussi loin du boulot qui me tue a petit feu ! bon c bizarre car cette formation ressort dans mrs cartes mais bon moi et mes rewse
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:31

Ressentis ils me font parfois defauts oups excuse je suis sur mon portable. merci moony et bonne nuit a + pour des retours mille merci et oui je vais quand mm me lancer on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:15

Tirage pourLabiche - Page 7 Super212 Moony et encore un de plus !

Bon je n'édites pas car cela concerne plusieurs méssages donc voici les retours :

BRAVO je suis en arrêt maladie j'ai peter un cable au boulot ils m'ont poussé à bout donc trop de taff à fait que !donc j'ai coupé le fil avec eux pendant un moment, et j'appelerais certainement pas tant pis pour mes clients ils n'ont qu'a s'en occuper..... tu avais vu un arrêt prolongé ! ENCORE BRAVO car je suis en arrêt 1 semaines et suite à cet arrêt je suis en vacances 3 semaines donc je me considère déjà en vacances....

Bravo également tout cela m'a travaillé au niveau de mes organes à surveiller, encore bravo car comme tous les ans je dois faire des exams de santé à l'hopital, je suis suivis régulièrement.

BRAVO tu avais vu un voyage autour de mon fils et nous avions conclus sur le voyage scolaire mais il est parti en guadeloupe et je pense que c'est ce voyage que tu as vu !

Et un bravo de plus car tu n'a pas vu de formation et bien pour le moment j'ai laissé tombé !

Un dernier bravo car tu as vu une enveloppe une récompense, OUI j'ai demandé une prime pour nous (les 3 filles du bureau) et nous l'avons eu bon le mois dernier !

Et oui j'ai très envie de fiche le camp en vacances au bord de la mer mais mes moyens ne me le permette pas ! bon ca fait beaucoup de bravo tout ca et c'est bien mérité ! Tirage pourLabiche - Page 7 Forum022 Tirage pourLabiche - Page 7 Danseus3
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 18:19

Merci pour les BRAVO Tirage pourLabiche - Page 7 96461 et bon congé

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:48

Moony je suis perdue j'ai tellement besoin de toi, je discute avec un homme sur le net et je n'arrive pas à le cerner...il a l'air intelligent mais j'ai l'impression qu'il me cache quelque chose, ses propos ne sont pas clair...j'ai un nom et prénom et même une date de naissance, je pense qu'il n'ai pas qui il me dit être en plus il me propose un rendez vous samedi je ne sais pas quoi faire... je te donne cela en mp tu veux bien regarder j'ai tellement peur de me faire avoir ! merci moony je te supplie oui je suis complètement perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:44

Bonjour Labiche,

Tirage pourLabiche - Page 7 08_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 Roi_tm

on va regarder ce que ça donne en général pour le côté sentimental

je n'ai pas un tirage bien rejouissant, je n'ai pas de rencontre qui ressort, à vri dire ton tirage ne parle pas vraiment sentimental mais plus activité ou mouvement, il va falloir faire attention à ce côté là



tout ce qui est deplacement, souci avec la voiture est defavorable, on pourrait avoir quelque soucis de blocages de ce côté là, des bosses, de l'immobilisation ne sont pas exclu pour toi ou un proche, si ton fils à son permis, il va faloir le freiner ds son elan, attention à ce qui est imprevu, à la vitesse,...

souci d'ambiance possible, crêpe chignon, periode où on fait une pause dans le domaine pro, attention à la duperie, on pourrait être dans une mauvaise periode fin de quelque chose, en geomancie on a une periode non fertile, plus de deception que de bon moment

La personne à qui tu penses en ce moment que ce soit celui-ci ou un autre il n'est pas le bon, ça manque de stabilité tu vas sur un terrain trop incertains, les bases qu'il a à te donner sont sans pilier ou passé mal réglé

Je vais essayer de pousser le jeu avec un autre support afin de parcourir au mieux le domaine sentimental

Tirage pourLabiche - Page 7 681649 Tirage pourLabiche - Page 7 764877 Tirage pourLabiche - Page 7 263989 Tirage pourLabiche - Page 7 679985 Tirage pourLabiche - Page 7 51716

Tirage pourLabiche - Page 7 762252 Tirage pourLabiche - Page 7 59174 Tirage pourLabiche - Page 7 97490 Tirage pourLabiche - Page 7 37891

la personne à qui tu penses n'est pas une personne pour construire, on a une relation qui vient apres mais ce sera plus dans l'aventure, des bons moments à passer à deux

il est fort possible que ce soit quelqu'un de déjà accompagné

une entraide d'un ex n'est pas exclu

je n'ai rien de constructif pour les 3 mois à venir

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:44

Moony a écrit:
Bonjour Labiche, hello moony j'espère que tu va bien


Tirage pourLabiche - Page 7 08_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 Roi_tm
on va regarder ce que ça donne en général pour le côté sentimental tu sais que t'es chou, ba ouais je suis une fidèle adepte ! merci beaucoup en tout cas !!!

je n'ai pas un tirage bien rejouissant, je n'ai pas de rencontre qui ressort, ho ba alors suis je moche à ce point ? lol je rigole je sors beaucoup actuellement mais peu de personnes m'attire ! des échanges des discutions mais je me méfie tellement, à vri dire ton tirage ne parle pas vraiment sentimental mais plus activité ou mouvement, il va falloir faire attention à ce côté là ho la la j'ai vu accident de la route dans un tirage alors là je flippe grave faut pas qu'il m'arrive quoi que ce soit avec ma grosse berline j'ai pas de sous en ce moment !



tout ce qui est deplacement, souci avec la voiture est defavorable, on pourrait avoir quelque soucis de blocages de ce côté là, des bosses, de l'immobilisation ne sont pas exclu pour toi ou un proche,ouile ouille ouille si ton fils à son permis,nonnnn par contre il rentre de guadeloupe et il me dit "il me tarde de rentrer que je sorte m'amuser avec mes potes" là j'ai peur il va faloir le freiner ds son elan, attention à ce qui est imprevu, à la vitesse,...
alors moi je vais etre très prudente et lui je vais lui en parler mais bon si c'est avec des potes ca craint !
souci d'ambiance possible, crêpe chignon, periode où on fait une pause dans le domaine pro, attention à la duperie, on pourrait être dans une mauvaise periode fin de quelque chose, alors la sur que oui j'en peu plus je ne veux même plus aller travailler je sais ce qu'il m'attends je pense je vais encore déprimer dans cette boite oui des enguelades ne sont pas exclues je ne veux plus me laisser faire terminer ! en geomancie on a une periode non fertile, plus de deception que de bon moment aye c'est pas drole c'est période va falloire tenir le coup encore....mais je veux m'en allez de cette société vais chercher ardemment !!!!

La personne à qui tu penses en ce moment que ce soit celui-ci ou un autre il n'est pas le bon, ça manque de stabilité tu vas sur un terrain trop incertains, les bases qu'il a à te donner sont sans pilier ou passé mal réglé et bien ca ne m'étonne pas je n'attire que les gens à soucis...pas encore le bon moment bin c'est long tout de même....

Je vais essayer de pousser le jeu avec un autre support afin de parcourir au mieux le domaine sentimental comme tu es gentille moony t'es chou de regarder pour la ptite biche perdue !!!!!

Tirage pourLabiche - Page 7 681649 Tirage pourLabiche - Page 7 764877 Tirage pourLabiche - Page 7 263989 Tirage pourLabiche - Page 7 679985 Tirage pourLabiche - Page 7 51716

Tirage pourLabiche - Page 7 762252 Tirage pourLabiche - Page 7 59174 Tirage pourLabiche - Page 7 97490 Tirage pourLabiche - Page 7 37891

la personne à qui tu penses n'est pas une personne pour construire, on a une relation qui vient apres mais ce sera plus dans l'aventure, des bons moments à passer à deux donc y a un truc qui se profile quand mm mais pas du sérieux c'est ça (passé 3 mois ? si j'ai bien compris ?)

il est fort possible que ce soit quelqu'un de déjà accompagné ho non moony pas ca je ne veux pas d'un homme pris je veux un libre pour moi toute seule je ne sais pas partager !

une entraide d'un ex n'est pas exclu oui c'est sans doute le banquier qui m'a refais des avances mais je lui fais comprendre que je ne l'aimais pas mais bon au niveau de mon compte il est la ! enfin peut être pas lui peut être le père de roman ?

je n'ai rien de constructif pour les 3 mois à venir
grrrr ho non suis tristounette je veux contruireeeeeeeee hi hi hi merci moony merci pour tout pour ta gentillesse et ta générosité je suis une fidèle et compte bien le rester juste dommage que je sois loin de toi !!!! bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:32

[quote="Moony"]Bonjour Labiche, Moony un ptit retour


Tirage pourLabiche - Page 7 08_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 05_tmTirage pourLabiche - Page 7 Roi_tm
je n'ai pas un tirage bien rejouissant, je n'ai pas de rencontre qui ressort, à vri dire ton tirage ne parle pas vraiment sentimental mais plus activité ou mouvement, il va falloir faire attention à ce côté là



tout ce qui est deplacement, souci avec la voiture est defavorable, on pourrait avoir quelque soucis de blocages de ce côté là, des bosses, de l'immobilisation ne sont pas exclu pour toi ou un proche, si ton fils à son permis, il va faloir le freiner ds son elan, attention à ce qui est imprevu, à la vitesse,... Mes voisins et amis très prochent (nous faisons la fête ensemble très souvent) on eu une panne de voiture dimanche celle ci à commencé à fumer noir à tourner comme une patate, un copain mécano est venu l'essayer sur une grande route ils sont tombés en panne, obligé de se faire remorqué par un autre pote, il semblerait que le moteur est laché ! elle est au garage, il devait partir en vacances hier.... bon j'espère que c'est ça et que ca ne touchera pas mon fils ni moi on a pas besoin de ça !!!!

souci d'ambiance possible, crêpe chignon, j'ai apris que la semaine dernière la responsable magasin et la responsable atelier en sont venues au main à mon boulot (moi j'ai repris que hier) periode où on fait une pause dans le domaine pro, attention à la duperie, on pourrait être dans une mauvaise periode fin de quelque chose, en geomancie on a une periode non fertile, plus de deception que de bon moment (je pense de toute façon que ca va m'arriver aussi ils sont tellement débile dans cette société !)
Tirage pourLabiche - Page 7 Super212 moony tu veux bien répondre à mes ptites questions plus haut je pense que tu n'as pas vu en ce qui concerne la rencontre.... merci bravo encore dans le mille !
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyLun 1 Oct 2012 - 10:06

Bonjour Moony,



Et bien ce que tu voyais comme fin ou mauvaise période c'est tout simplement que j'ai négocié mon départ et j'ai trouvé un terrain d'entente avec mon boss, je t'en avais parlé et bien ca y est (je suis sortie de prison lol) je suis licencié depuis vendredi midi ouffffffff !!!!! voila une nouvelle vie s'offre à moi je suis en recherche active de boulot ca va être dur mais je garde la foi je garde espoir je ne baisse pas les bras ! je me bat...(je vois toujours cette petite formation dans mes tirages c'est bizarre!!!!) .bravo pour la rencontre d'une personne plus jeune, tu avais raison ! il est aussi étranger ! plus une aventure je ne sais pas encore, il ne vit pas seul effectivement, mais il est seul dans son coeur, je ne pense pas que ca aille plus loin qu'une amitié amoureuse, donc sans relation S. merci moony et bonne continuation..... gros bisous et prend soins de toi je te sent très très occupé lol Tirage pourLabiche - Page 7 Amour41 Tirage pourLabiche - Page 7 Bisous02
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:03

Bonjour Labiche,


Tirage pourLabiche - Page 7 02_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 04_tmTirage pourLabiche - Page 7 10_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tm
on ne semblait pas être sur le même terrain t'entente à ce boulot, manque d'entraide de collaboration, c'etait assez electrique, on devait en arriver là

avec Amissio et cauda draconis en Géomancie on etait devenu dans une periode lourde

on se demande quoi faire, comment s'en sortir, je te vois plus en periode inactive genre, repos santé ou quelque chose qui y ressemble

on se demande qu'est-ce qu'on pourrait bien faire, je te vois ds un truc plus occasionnel ou horaire irregulier avec du mouvement ou de la distance

point de vue amour, je n'ai rien de concret, c'est de l'amour à sens unique, on te voit plus seule qu'accompagnée en fin de jeu, je te vois rencontré quelqu'un de seul par la suite mais en attendant on profite de l'instant present, mais ce ne sera pas une relation officielle

on pourrait avoir une aide sentimentale finançière

on pourrait apprendre un décès autour d'un homme qu'on connait,comme le père de... un lien indirecte avec toi

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:24

[quote="Moony"]Bonjour Labiche,ho coucou tiens une surprise....lol



Tirage pourLabiche - Page 7 02_tmTirage pourLabiche - Page 7 06_tmTirage pourLabiche - Page 7 04_tmTirage pourLabiche - Page 7 10_tmTirage pourLabiche - Page 7 09_tm
on ne semblait pas être sur le même terrain t'entente à ce boulot, manque d'entraide de collaboration, c'etait assez electrique, on devait en arriver là oui tout a fait manque d'entraide hypocrisie coup dans le dos je deteste certaines personnes dans cette boite je ne sais pas travailler comme ça j'aipréféré partir j'en suis contente !

avec Amissio et cauda draconis en Géomancie on etait devenu dans une periode lourde

on se demande quoi faire, comment s'en sortir, je te vois plus en periode inactive genre, repos santé ou quelque chose qui y ressemble oui je veux aussi profiter un peu je me sent mieux je me suis lever à 11h lol mais j'ai vraiment beaucoup donné dans cette boite trop donné ! j'ai besoin de me ressourcer un peu sans pour cela ne pas chercher ailleurs mais je veux prendre mon temps !

on se demande qu'est-ce qu'on pourrait bien faire, je te vois ds un truc plus occasionnel ou horaire irregulier avec du mouvement ou de la distance ok oui je ne sais pas quoi faire je voudrais tout changer faire dans le social !

point de vue amour, je n'ai rien de concret, c'est de l'amour à sens unique, on te voit plus seule qu'accompagnée en fin de jeu, je te vois rencontré quelqu'un de seul par la suite mais en attendant on profite de l'instant present, mais ce ne sera pas une relation officielle oui tout à fait je pense mm que ce ne sera pas une relation tout court lol je m'en fous un peu j'ai besoin de rencontrer quelqu'un de libre alors je ne me prend plus la tête.....

on pourrait avoir une aide sentimentale finançière encore mon chouchou de banquier tient il m'a appelé cette après midi on doit aller déjeuner ensemble je le garde en ami ! on est assez proche je pense que si je devais le rencontrer c'est que ce n'était pas anodin le bon dieu l'a mis sur ma route pas pour rien celui la !

on pourrait apprendre un décès autour d'un homme qu'on connait,comme le père de... un lien indirecte avec toi ! oui j'ai une amie proche son père est malade il a été opéré il est sortie de la clinique mais j'ai vu une mort dans mes cartes...un homme très malade peut être que c'est lui !

Moony tu es un coeur un coeur en or j'ai rien demandé je sents que tu es occupé pas possible, et tu me fais une surprise, je t'adore !Tirage pourLabiche - Page 7 04101817 Tirage pourLabiche - Page 7 96461 Tirage pourLabiche - Page 7 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 15:51

Moony j'ai appris le décès du maire de ma commune !!! Tirage pourLabiche - Page 7 Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 EmptyVen 23 Nov 2012 - 16:49

je ne pense que le maire soit une personne importante pour resortir dans ton tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pourLabiche - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pourLabiche - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Tirage pourLabiche - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage pourLabiche   Tirage pourLabiche - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pourLabiche
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: