MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
elfi
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 04/11/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:34

ah oui ok Blanche-neige
n'ai pas vu ta réponse, reste encore qlques jours hihi !
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:48

Elle est juste au début de cette page!

Merci de ton invitation!!!

Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:54

moi j ai l oracle gé depuis environ 20ans au début je l utilisais très souvent c celui qui m a presque poussé a chercher d autres cartes et oracles !
les cartes sont grandes et elles parlent assez facilement j ai lu avec grand intéret tous ce
qui a été dis sur l oracle et je suis tout a fait d accord !

blanche neige c vrai tu es très bonne sur les explications bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:59

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci c'est bien gentil

sourir
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: l'oracle Gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:37

Qui travaille avec l'oracle Gé?
J'ai contacté une voyante professionnelle que je connais depuis des années(elle a arrêté car les gens lui téléphonaient même la nuit),m'informant que le TM n'est pas facile à interpréter pour les débutants,m'orientant sur l'oracle g ou berline(je n'aime pas les dessins)pour le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:49

bea1 a écrit:
Qui travaille avec l'oracle Gé?
J'ai contacté une voyante professionnelle que je connais depuis des années(elle a arrêté car les gens lui téléphonaient même la nuit),m'informant que le TM n'est pas facile à interpréter pour les débutants,m'orientant sur l'oracle g ou berline(je n'aime pas les dessins)pour le commencement.

J'aime utiliser l'oracle Gé pour étudier la personnalité de quelqu'un.

Je m'en sers aussi pour les tirages, je le trouve très complet mais alors loin d'être aussi évident qu'il n'y parait !
Ce qui m'embête un peu avec le Gé c'est qu'il donne de tous petits détails anodins comme les grandes lignes et tout ça dans le même tirage.

Je ne l'ai pas depuis longtemps mais c'est ce que j'ai constaté.


Si tu n'aimes pas le Belline tu as le Eltynne qui a un nouveau graphisme par rapport au Belline.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: ???Les cartes de l'Oracle Gé???   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 12:40

Bonjour à tous et à toute,
Ca y est j'ai commencé à étudier l'oracle Gé, mais il ne sont pas en smileys, comment avait vous fait pour les importé et pourvoir partager vos tirages afin d'avoir une aide à l'interpretation?

Dites moi commetn faire, j'aimerais partager mon tirage avec vous, étant débutante il y a des choses que je ne maitrise pas concernant cet oracle...
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 13:37

soit tu fais une capture écran, soit tu les télécharges et les mets sur le forum lagounne62
oui, c'est plus long !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2008 - 17:26

Coucou,

regarde dans "exercices libres" il y a un post-it et des liens pour trouver les cartes en images avec toute l'explication.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lagounne62
Etoile filante
Etoile filante
lagounne62


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot du cosmos, jeu de 32, cartes Sioux
Date d'inscription : 06/10/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 7:44

Je vous remercie elfi et Moony, je vais regarder ça....

Bonne Année à vous tous et toutes
Que tous vos bons souhaits prennent vie elephant brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:20

J'ai visionné tous les sites amor1 et parmi toutes ces merveilles je n'ai pas trouvé les cartes de l'oracle gé Loupe Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 766775
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 19:25

nanou13 a écrit:
J'ai visionné tous les sites amor1 et parmi toutes ces merveilles je n'ai pas trouvé les cartes de l'oracle gé Loupe Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 766775

Voici là où je prends les cartes ici

et là où je prends les explications ici

Sidonie elephant
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 31 Déc 2008 - 21:37

Merci beaucoup Sidonie.

Bon réveillon santé et bonne année 2009 chance

Bises

sourir
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: l'oracle Gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 10:52

Quels sont les membres qui utilisent l'oracle de Gé et qui sont experts?Merci!
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:18

j'utilise le GE mais suis loin d'être experte bea
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:26

bonjour bea

j'aime bien ce jeu mais je ne suis pas expert !!!

bonne année santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:28

hello ,
je l'utilise parfois ms sans grd succes ...fifi à l'air de toucher sa bille avec ce jeu..blanche neige aussi ...et elles snt pas les seules
regarde là si t'as le tps :
https://moony.forumactif.com/tirages-lineaires-f39/essai-avec-le-ge-t11872.htm
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:45

Moi aussi je l'utilise mais je ne suis pas experte, j'apprends beaucoup de cet oracle avec les retours car il ne répond pas spécialement aux questions (dans mon cas). Par contre il dit ce qu'il a à dire, de petites choses comme de grandes choses.

La semaine dernière je me voyais un accident de voiture... bon j'étais pas rassurée et donc avant chaque sortie j'interrogeais le TM qui me disais que tout se passerait bien en voiture (route à l'envers).
Et paf c'est arrivé ! seulement c'était un accident à cause de la voiture car je me suis coincé un doigt dans le coffre et je peux dire que j'en souffre encore. J'avais tiré en plus de la route à l'envers, le poignard et l'hôpital. Je ne suis pas allée à l'hôpital ni chez le médecin mais j'ai beaucoup souffert et je suis encore un peu handicapée pour me servir de ce doigt.

Il est très interessant mais pas si aisé à interpréter qu'il semble le laisser croire.
J'ai remarqué aussi qu'avec la carte des flèches (choix) il faut lire le tirage en associant les cartes selon le sens indiqué par les flèches.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:09

hello!!!

Moi jai de très bons retours avec ce jeu, en plus c'est le seul avec lequel j'arrive à dater avec précision(la saison ou même le mois!).

Le tirage qui permet de ne pas entrer dans les détails mais de cibler les événements mois par mois:
le tirage des 12 dans un domaine particulier.

Ensuite je recouvre 1 à 3 fois selon les précisions que je souhaite.

Voilà...

Une très bonne année à tous!
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:26

Je possède ce jeu , je l'utilise de temps en temps mais ce n'est pas celui que je préfère .
Il est excessivement fiable dans les prédictions
yes
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Oracle gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 17:11

Bonjour,

Qui aurait des conseils à me donner pr l'apprentissage de l'oracle Gé ?

Quelles méthodes de tirages vous parlent le mieux ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:53

bonjour
je viens de me mettre à l'oracle gé mais je suis passée d'abord par le petit lenormand ce qui m'aide à comprendre le gé, je le trouve très parlant, je ne sais pas comment te conseiller car comme je te dis je débute, le tirage que je fais régulièrement c'est celui-ci
...................3................
...........1.. CS........2........
.........4........5.......6.......
1 représente la situation actuelle
2 le futur
3 le positif ou le négatif
4,5 et 6 la réponse.Tu peux recouvrir pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:52

bonsoir, moi aussi je pratique l'oracle gé , et je tire comme rosy sauf que la sixiéme carte n'y est pas

3

1 cs 2

4

apres avoir retourner ces cartes j'interprete et ensuite je met deux cartes sur les cinq paquet et je retourne et j'interprete au fur et a mesure jusqu'a ce qu'il y ait sept cartes sur les cinqs paquets.

Sinon je tire par le prénom . je pose le nombre de carte qui correspônd au nombre de lettres du prénom et ensuite pour plus de renseignement je pose les cartes sous les autres au fur et a mesure. Il faut qu'il y est 7 cartes a chaque colonne.

Je sais pas si j'ai eté claire mais moi je tire comme cela et j'arrive bien a interpreter


Par exemple c h a n t a l
* * * * * * *
* * * * * * *
* * * * * * *
* * * * * * *
* * * * * * *
* * * * * * *
* * * * * * *
voila si ca peut taider.
Revenir en haut Aller en bas
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34


Féminin
Nombre de messages : 189
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 13/12/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:56

attention, il y a eu un decallage au premier exemple de tirage en fait je fais une croix cest a dire le consultant au milieu ensuite une carte a droite a gauche en haut et en bas.
VOILA LA CEST PLUS CLAIR

MILLE EXCUSE

MAELIS34
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:19

bonjour tournesol

pour un tirage global la méthode de prénom parles bien

si tu as une question plus précise alors oui un tirage en croix , ou en 6 cartes avec ou sans carte sujet est très bien aussi

santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:28

merci pour toutes vos reponses
suis allée visiter le site conseillé plus haut: ça aide beaucoup
je vais donc le lire de plus pres
bonne soirée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:39

moi j ai l oracle gé depuis très longtemps et j ai aussi fais le tirage du prénom et ca parle bien pour moi c était très parlant!
tu verra tournesol tu sera satisfait crois moi !!

crystal!!
Revenir en haut Aller en bas
tournesol
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tournesol


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:33

Merci de vos éclairages !

Je vais tenter des lignes pr commencer afin de voir si les phrases me viennent

concernant les prénoms: on lit d'abord en horizontale puis ensuite que fait on ?

qui aurait un exemple concret ?

bon dimanche à toutes !

Moony : ton tirage prenom est dans la partie exos lineaires
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:51

le tirage prenom est un tirage general donc tout peut ressortir
On met autant de cartes que le prenom et on recouvre generalement deux fois .
Les interpretations se font horizontalement et ensuite verticalement
tu peux mettre un tirage et je te l'interpreterai
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:03

L'oracle gé est un très bon jeu. Où j'ai eu des le premier tirage de bons résultat.
Mais j'ai quelque soucis :

Comment interpretez-vous l'association :
Serpent / Elephant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: oracleG   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:13

bonjour j'aimerais de l'aide pour l'oracle G j'ai difficile a les lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: