MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:32

Oki pour le test

Bah oui au niveau graphisme c'est "enfantin"...mais d'un autre côté...tout comme un dessin d'enfant...on s'y attache très rapidement!

Et mes amis à qui j'ai fait le jeu en ont moins peur....justement par les couleurs et le côté naif...

gros bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:35

salut blanche neige et venus,
sur tes conseils je suis allée sur le site de l'oracle , et j'ai fais un tirage sur une prochaine nouvelle rencontre , j'ai eu ces cartes : hopital pyramide ete flutes consultant coquillage , pr moi c un peu confus , alors j'attends vos corrections , je crois que ça veut dire que j'ai des soucis de santé qu'il me fo soigner , ( j'avais l'intention d'aller consulter pr un pb à l'epaule ) ds le futur ma situation va s'ameliorer , ( je vais dc pouvoir refaire du wind surf ) l'aspect plus ou moins positif c'est l'ete , dc les evenemnts qui doivent arriver c'est pr tt de suite ? on est en ete ...ou ds le trimestre ...ou l'ete prochain...
la reponse donne : les flutes le consultant le coquillage : je fais une rencontre au cours d'une fete pdt les vacances ... what's
au secours !! caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:42

Coucou!
Avant toute chose peux-tu me dire quel tirage tu as fait?
croix? pyramide? en 6 cartes?

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:14

je sais pas bien sur le site il demande de tirer 6 cartes ds un domaine , ici c'est celui des 2 coeur , dc l'affectif .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:18

ok la miss!
C'est le tirage en 6 cartes par domaine...

Normalement ça se présente ainsi

3
1 2
4 5 6


Tu as bien cité les cartes dans l'ordre?

et flute: c'est les 2 flutes ou la flute brisée?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:35

Bon alors, si tout est dans l'ordre et si je prends les 2 flutes, ça me donne ceci:
(selon mon eoil débutant, hein caro! Loupe )

Tu me dis domaine affectif...alors pourquoi interprètes tu les cartes en rapport avec ta santé?????

Va falloir m'expliquer là!

Bon donc AFFECTIF

Au présent:
Tu as une relation tendue(ou plusieurs...lol) tu dois apprendre à faire confiance à ce "consultant" , votre relation a du mal à aboutir...

Futur:
D'accord avec toi: un mieux! Mais pas au wind surf....TU fuis l'amour ma belle...
Tu vas trouver la stabilité et une relation sécurisante et épanouissante(ten as de la veine!)

Aspects+/-
Soit ce sera durant l'été ou les 3 mois...
Soit on le prend comme relation pasionnée qui t'apporte la joie(confirmée par la carte coquillage)

Résultat

2flutes
Tu vas trouver le bonheur, voire une union, concrétisation d'une relation ....avec....

le consultant
Cette carte peut aussi signifier une amitié sincère(Tiens tiens...)

oquillage
Soit ce consultant est un "étranger" pour toi...dans le sens, il n'habite pas près de toi...
Soit liaison enrichissante et passionnée...

Pourquoi pas les 2 après tout!!!

Voilà Caro!
J'attends l'avis de Vénus et le tien(pas mal ton interprétation pour un début!)
N'oubliez pas que je suis novice chers forumiens et modérateurs...
Je ne cherche en rien à affirmer ce que je dis...je donne mon opinion suite à la demande de Caro...

Voili voilà

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:30

merci blanche neige pr ta patience ,
bon l'hopital j'ai pas bien pigé , comme j'ai envie de partir en vacances faire du wind surf et eventuellement rencontrer un passionné de voile , j'ai fais un mix , et je me suis dit que si mon epaule n'est pas ok , ça va pas le faire ....dc c mon interpretation ds le domaine affectif , t'as raison , c du n'importe quoi !!! sd7
les flutes , elles snt pas cassée , alors youppi !!! sd6
en fait , j'ai aucune relation à ce jour , ms je flippe à l'idée que "qui tu sais" ramene sa fraise , alors l'ideal pr moi serait qu'un bo et encore inconnu prince charmant me fasse oublier tt ça .... Loupe

je crois que qq qui tomberai par hazard sur ce message se dirait qu'on est completement cinglées alien
bon je vais me coucher , reflechir me donne trop mal à la tete ....
bisoux caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:44

Moi je pense bien que ce tirage parle de "qui tu sais" puisque ça parle de l'étranger...

MAis comme je te dis tu as peur et tu ne fais pas confiance...

Les gens changent...et pourquoi un autre , un inconnu serait mieux que lui?

Le meilleur moyen d'enlever ton mal de crâne, c'est d'arrêter de réfléchir et de te lancer une bonne fois ma cocotte!!
C'est comme au windsurf non?

hahah

Passe une bonne nuit ma douce, koikil en soit et qui que ce soit, ça ira alors be cool ma belle!!

sd6 santé
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 10:17

t'as p'tet raison , ms je suis bien meilleure en fun board qu'en relation humaine ....
kivivra verra .
bizz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: moi aussi je l'ai   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:51

Bonjour vous toutes !
j'ai aussi fait l'acquisition de ce jeu mais il y a déjà 3 ans car je trouvais les images très parlantes et dès les premières utilisations, il m'a sidérée.
par contre j'en suis bien moins loin que vous dans l'interprétation. sans doute parce que je ne le fais que pour moi et que je suis obnubiliée par ce qui me tient à coeur.
je n'arrive pas à faire d'association entre les cartes...ou plut'ot seulement les associations qui m'arrangent bien !!
a bientôt sans doute,
Pinky
eventuellement si je vous soumets un tirage en pyramide, donc sans questions, ça vous dirait de m'en donner votre opinion ??
j'aimerais comprendre comment vous lisez, comment vous faites les associations, comment ça vous parle. moi je suis trop déformée par mes espoirs pour arriver à y voir clair !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:01

Coucou Pinky!

Je vais te répondre la même chose qu' à Caro, il ya un site consacré au Gé...et tu y trouveras les réponses voulues...

Moony et Christel ont fermé leur partie oracle gé..
il ne serait pas de bon ton d'en refaire un...

Surtout que je répète que Vénus et moi sommes débutantes...

Tu peux nous rejoindre pour le gé sur le forum de Mr Barbier.
Voilà, je ne fais pas de pub, je te donne juste l'endroit ou tu pourras avoir tes réponses.

A bientôt
bisous Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: merci du conseil   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:20

JE VIENS DE M'INSCRIRE POUR L'ORACLE Gé. Ca m'intéresse d'apprendre. donc je te retrouver sur ce site-là. je suis désolée, je voyais qu'il y avait tant de pages qui traitaient de l'oracle Gé que je n'ia pas cherché plus loin! je me suis dit que je pouvais en parler ici et poser mes questions.
mea culpa.
A +
Pinky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:23

Coucou les filles!!!!

Bon, j'installe les cartes de Gé devant moi et je regarde rapido ce que cela m'évoque...

A toute suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:30

Alors pour moi, la carte "hopital" en passé signifie une relation passée qui s'est terminée très brutalement.
En 2, "pyramide" qui indique un amour naissant qui deviendra passion, à venir dans les 3 mois (été)
En conclusion, une relation avec un homme qui chamboulera ta vie et qui te fera rêver.

Voilà, je débute, mais c'est ce que cela m'inspire. tu aurais peut être dû recouvrir une fois les cartes pour en savoir plus, mais c'est déjà bien!!!!

Je t'ai envoyé un mp Caro.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:35

super ! et en plus comme tu dis que ça arrivera ds le trimestre je pourrais te faire un retour ...tres bientot !!
je n'ai pas recouvert les cartes parce que j'ai fait le tirage sur le site internet de l'auteur ... Loupe
en ts cas pr l'interpretation de l'hopital , c'est pile ça , encore une question est ce que c la meme relation qui va reprendre ...ou c qq c de nouveau ?
bizz caro , je vais lire mon mp ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:42

Non ce n'est pas grave...
Vénus et moi on a commencé ici car on ne savait pas qu'avant il y avait eu un post ouvert puis fermé...

Donc pour ne pas polluer ce forum déjà bien riche et par respect de la décision de Christel et Moony, pour Gé on a bifurqué...mais on est là pour le reste hein!!!

Et puis.....CARO est arrivée...ééé....sans se presser....éééé

hahahha
Et Caro bah c'est Caro...koi!!!

Loupe
Alors pas de souci Pinky et à tte!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:44

Coucou Vénus!
J'aime bien ton interprétation pour le passé...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 17:45

Merci blanche Neige!!!

Pourtant, cette carte ma causé souci pour l'interpretation!! Mdr
Pour le coup, je pense m'en être pas trop mal sortie LOL

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:38

moi je trouve ke t'es un chef !! je donne un 20 à venus et un 19.5 à blanche neige grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 18:55

Alors avec des notes pareil, on sera admise au niveau supérieur de cartomancie avec Gé!!!!! santé

Merci Caro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:13

Oui merci Caro!

et surtout merci de nous faire confiance!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:59

hello ,
à partir du moment ou je fais appel à votre aide , pourquoi je ne devrais pas vs faire confiance ... Loupe , fo etre logique !
une question , en dehors des cartes , avez vs acheté un ou plusieurs bouquins pr apprendre les tirages , quels titres ?
blanche neige ,peux tu me donner des details sur le tirage que tu utilises le plus ?
bizz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:49

eh bien, caroline, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:02

salut chiffon ,
et bien comme tu vois je suis en train de perdre les pedales à tenter d'interroger ttes sortes d'oracles , et à embeter les gentilles filles du forum , quel patience elles ont !!!
je ne vais pas trop abuser de leur gentillesse , car elles snt hyper douées et je serai bien embetée qd elles en auront marre de repondre à mes questions oups

je crois qu'il y a sur ce forum plus de vraies "parapsychologues " que ds les pages jaunes !!!
qs1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:12

Coucou Caro!
Pour répondre à tes questions, non, pour l'instant je n'ai pas acheté les livres sur l'oracle Gé...je me débrouille avec ce que j'ai trouvé sur certains sites et dans le livret explicatif fourni avec l'oracle Gé...

Tout cela par manque de sousous....
Mais je ne dit pas qu'un jour, je n'y aurais pas recours...
Ce sera pas non plus dans l'année à moins de gagner au loto...et comme je n'y joue pas!

Ensuite comme j'ai plusieurs jeux, le tirage qui s'adapte le plus à tous c'est le tirage en croix...
MAis avec Gé, j'en expérimente d'autres:
le domaine en 6 cartes(celui qui t'a été fait par l'ordi)
la pyramide
le jeu du consultant pour un domaine(en 12cartes)

Bref ce jeu m'amuse et me donne envie de tester d'autres tirages..

Alors qu'avant mon 32 ou même le tarot, je ne faisais qu'un seul tirage..

bizarre hein!

En testant aussi, je m'aperçois que certains tirages ne me parle pas...alors je zappe...
Et comme je débute aussi, j'évite les tirages avec trop de cartes...

Voilà!
Tu sais tout!

hahahha

gros bisous
sd6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:07

hello ,
dc y'a ke des tirages pour repondre à des questions , jamais de tirage general , du genre tirage astro , avec les 12 maisons ..
en ts cas tu m'epates , blan...ge , avec juste un livret , c ke t'as bcp d'intuition Cool
j'hesite encore à l'acheter , le site net est assez sympa .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:23

Tirage général pour moi c'est trop vague...et avec Gé, c pas évident..comme la carte peut signifier autre choses selon le domaine...

Si je reprends ton exemple...
Tu tires l'hopital dans un tirage général...comment savoir si tu vas à l'hosto ou si ça parle d'une relation tendue?
Tu vois?....c'est tjrs ça qui me pose problème dans les tirages générAUX....

hahahha sd6

bisous et merci du compliment...je fais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 22:29

caroline a écrit:
salut chiffon ,
et bien comme tu vois je suis en train de perdre les pedales à tenter d'interroger ttes sortes d'oracles , et à embeter les gentilles filles du forum , quel patience elles ont !!!
je ne vais pas trop abuser de leur gentillesse , car elles snt hyper douées et je serai bien embetée qd elles en auront marre de repondre à mes questions oups

je crois qu'il y a sur ce forum plus de vraies "parapsychologues " que ds les pages jaunes !!!
qs1

merci caro

oui, tu perds un peu les pédales et plus tu auras des réponses et plus tu te poseras des questions. La réponse est en toi aussi, mais si ça peut t'aider, pourquoi pas, mais sans excès.

et c'est vrai qu'elles ont l'air doué !

sacrée caro Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 10:26

Bonjour les filles!!!

Pour répondre à la question de Caro, je suis comme blanche Neige, je n'ai aucun bouquin concernant Gé. En revanche, le motif est différent. Je pense qu'il faut s'approprier son propre jeu et faire soi même une interprétation de ses cartes. Donc, je ressens les cartes et je fais moi meme les interprétations. Je reconnais que ce n'est pas évident mais je crois que c'est la meilleure façon de progresser. Et puis en cas de problème, j'ai de super connaissance qui me donnent un coup de main!!!

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:49

hello ,
j'aimerai bien etre comme toi venus , ms j'ai heureusement ou malheureusement ,un esprit tres cartesien , j'aime que les choses soit hyper claires ,bien definies , et alors là j'essaie de faire marcher mon intuition , c comme ça que je fonctionne , sinon , je suis paumée .
et oui chiffon , à chaque reponse correspondent 2 questions ..c un jeu sans fin ..ms c vrai que se remettre en question ne peut que me faire avancer sd6
bizz caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: demande d aide   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:07

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Alcooli2 bonjour a tout le monde,
ce matin je me suis fait un tirage et voila ce que ca donne
carte n° 42 les flèches
21 les trois lunes a l endroit
11 le lion
3 le printemps
55 l automne
38l elephant
10 le bateau

mon interpretation est la suivante, mes je crois que je me plante completemnt, alors j ai recours a votre gentillesse pour m aider et m apprendre, merci enormement bisous clo

m a question porte sur les intentions de 2 personnes

declaration reciproque pour une relation forte qui va commencer en automne, ce sera une relation stable basée sur la complicité et l evasion

ne vous moquez pas de moi, encore merci de votre aide, a bientOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: