MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Lame bougie oracle gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:14

Bonjour,
Avis au connaisseur de l'oracle gé.
Sauriez vous me dire ce que represente vraiment la carte de la bougie dans cet oracle? Ainsi que son associationavec d'autre lame? Je la sort souvent lors de mes tirages mais je n'arrive pas du tout a l'associer avec d'autre carte.
Je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:39

C'est une carte qui revêt un aspect très spirituel, elle se rapporte à tout ce qui a trait aux énergies, l'ésotérisme, la médiumnité etc. C'est la signification de base, maintenant elle peut aussi tout simplement indiquer qu'elle apporte la lumière sur une situation confuse par ex. Mais hors contexte et sans exemples concrets de cartes qui entourent difficile d'être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:47

Merci
Souvent je la sort avec la croix ou avec la lame de la poignée de mains
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:54

As-tu des dons médiumniques ? Genre communication avec les esprits etc ? Parce que la croix et la bougie pourraient éventuellement indiquer une faculté de ce genre, je dis bien éventuellement parce que sans la question posée, et le reste du tirage c'est difficile de donner une interprétation.

Avec la poignée de main, tu pourrais recevoir une aide spirituelle, quelqu'un qui te guide et te conseille dans ton cheminement intérieur . Mais pareil tout dépend du contexte !
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:36

Dans le domaine professionnel. J'ai aussi le vieil homme avec. Lol oui difficile a capter. Sinon non pas de faculté de ce genre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:05

bonjour,
La lames de l'araignée recouverte par les deux flutes, une idee? Car je trouve celà assez contradictoire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:46

Que trouves-tu contradictoire ? l'araignée si c'est la lune en haut c'est signe de chance et de bonheur, les deux flûtes c'est la fête, les dîners en tête à tête, des invitations à sortir etc.  

Bon stan, si tu veux vraiment qu'on t'aide avec le Gé, poste tes tirages en entier et indique nous la question parce que là c'est pas évident de te répondre, voire impossible. J'ai déjà essayé de t'expliquer pourquoi à plusieurs reprises mais apparemment tu ne veux pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:02

coucou, ce que je trouve contradictoire c'est que la lame de l'araigné est sorti en chagrin. Et que les deux flute sont la fete. C'etait un tirage avec la lame du consultant au centre donc pas de domaine particilier.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Mais que veut dire ceci?(oracle Gé)   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:10

Bonsoir, si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse.
Voila, en ce moment lors de les tirages avec l'oracle gé je sort le vieil homme couvert par l'éléphant et recouvert par la croix. Avez-vous une idée de ce que celà peut vouloir dire? Je ne voit pas du tout. que vien faire l'éléphant? Je vois remercie
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:43

La question posée est laquelle ?

ça me fait penser à une maladie, quelque chose 
de lourd, pour un monsieur plus âgé que toi.
Mais je n'ai pas une grande maîtrise du Gé.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs
Date d'inscription : 22/06/2014

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 22:47

stan26 a écrit:
Bonsoir, si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse.
Voila, en ce moment lors de les tirages avec l'oracle gé je sort le vieil homme couvert par l'éléphant et recouvert par la croix. Avez-vous une idée de ce que celà peut vouloir dire? Je ne voit pas du tout. que vien faire l'éléphant? Je vois remercie
Bonsoir,
j'utilise également l'oracle Gé mais comme débutante. Je travaille beaucoup avec mes ressentis et je fais souvent un tirage en 7 cartes, que je recouvre si besoin.
Je ne connais pas la question posée mais pour moi, l'homme âgé est parfois une carte neutre (qui ne me parle pas) l'éléphant est une carte positive, de chance à saisir et la croix pour moi est la fin de quelque chose pour recommencer autre chose, ou alors signe d'échec.

Voilà pour moi mais tout dépend de la question et je peux faire un tirage si tu le désires  mais ... comme débutante  oups )
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:00

Bonsoir, merci mélusine, je croyer que la maladie était la lame du rat.
Bonsoir elocin, oui je veu bien si tu veu faire un tirage avec le gé. Ma question portée sur le domaine pro. J'ai un post qui ce termine ce soir dans tirage libre si tu veu. Je te remercie et te donne mes chiffre au cas ou.

4. 12. 44. 28. 47. 6. 14
Merci
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:21

Oui le rat est la carte de la maladie. Mais la croix est souvent signe de tristesse, d'un deuil à faire.
Mais si ta question est pro. C'est peut être un départ à la retraite qui sera un coup de chance pour la personne concernée par le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 28 Juin 2014 - 23:31

Oui, difficile a dire car les tirages sont tout mélanger en ce moment :-(
Revenir en haut Aller en bas
idunn
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
idunn


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, Tarot, oracle Belline, oracle Celte, radiesthésie
Date d'inscription : 26/06/2014

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:44

Bonjour,

Je connais un peu l'Oracle Gé, et ton tirage me fait penser à un manque d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs
Date d'inscription : 22/06/2014

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 14:59

stan26 a écrit:
Bonsoir, merci mélusine, je croyer que la maladie était la lame du rat.
Bonsoir elocin, oui je veu bien si tu veu faire un tirage avec le gé. Ma question portée sur le domaine pro. J'ai un post qui ce termine ce soir dans tirage libre si tu veu. Je te remercie et te donne mes chiffre au cas ou.

4. 12. 44. 28. 47. 6. 14
Merci
J'ai posé la question : quel est l'avenir professionnel de Stan (?) Je suppose que tu cherches un emploi ? J'ai fait un tirage en croix.

La coupe me donne le 38 (éléphant) et le 27 (oiseau) = possibilité de prendre son envol donc positif

A gauche 48 (flèches)à droite 24 (été)  au dessus (32) serpent, en-dessous 14 (pensée) recouverte par 20 (fête)

Je dirais donc que après avoir cherché dans plusieurs domaines (flèches) et après une période de doute (serpent) tu as une possibilité de réussite (pensée + fête) pour la période de l'été.

Voilà mon avis de débutante . Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:39

bonjour elocin
e suis actuellement en cdi mais ce travail me gonfle. pour le moment non je ne cherche pas de travail je n'ai pas fai de démarche.
Je trouve ton interprétation pas mauvaise, moi j'aurais di choix a faire pendant la période de l'été(flèches et été) quelques disputes a propos de celà, et comme tu l'a dit la réussite (pensée + fete) je te remercie et te direr le retour. mais ne lâche pas, le gé n'ai pas évident mais parle bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs
Date d'inscription : 22/06/2014

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:56

stan26 a écrit:
Bonsoir, merci mélusine, je croyer que la maladie était la lame du rat.
Bonsoir elocin, oui je veu bien si tu veu faire un tirage avec le gé. Ma question portée sur le domaine pro. J'ai un post qui ce termine ce soir dans tirage libre si tu veu. Je te remercie et te donne mes chiffre au cas ou.

4. 12. 44. 28. 47. 6. 14
Merci
les chiffres que tu me donnes concernent le pro ... ou le sentimental ? As-tu fait une coupe et quelle est la question précise ?
4 = famille, 12 épée, 44 justice, 28 cadeau, 47 dame, 6 couple, 14 pensée

Cà ne me parle pas pour le professionnel ....!    oups
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs
Date d'inscription : 22/06/2014

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:08

stan26 a écrit:
bonjour elocin
e suis actuellement en cdi mais ce travail me gonfle. pour le moment non je ne cherche pas de travail je n'ai pas fai de démarche.
Je trouve ton interprétation pas mauvaise, moi j'aurais di choix a faire pendant la période de l'été(flèches et été) quelques disputes a propos de celà, et comme tu l'a dit la réussite (pensée + fete) je te remercie et te direr le retour. mais ne lâche pas, le gé n'ai pas évident mais parle bien.

C'est dommage que je n'avais pas plus de renseignements mais j'espère de tout cœur que çà va s'améliorer pour toi.
Tu as raison le Gé n'est pas évident quand on se base uniquement sur le livret mais si tu utilises tes ressentis, les cartes n'ont pas la même signification et selon la question la même carte peut vouloir dire beaucoup de choses différentes.
C'est mon tout premier jeu et depuis +/- 4 ans je l'utilise pour connaître l'évolution de ma journée en 7 cartes. C'est un bon exercice et on fait le bilan le soir :)
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:18

Oui c'était pour le pro lol
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:20

Par contre dans ce tirage tu sors exactement les meme lames que moi, exactement!!! Mais hélas je n'arrive pas a le décrypter
Revenir en haut Aller en bas
Elocin
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elocin


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, oracle miroirs
Date d'inscription : 22/06/2014

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:13

stan26 a écrit:
Par contre dans ce tirage tu sors exactement les meme lames que moi, exactement!!! Mais hélas je n'arrive pas a le décrypter
C'est toi qui m'a communiqué ces chiffres dans ta réponse à melusine....lol ! 
Mais pour moi ces lames concernent plutôt le domaine familial et sentimental et ne me parlent pas pour le pro.
C'est pourquoi j'ai fait un autre tirage pour le pro sans aller vérifier dans tirage libre

 oups
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:40

oui je l'ai sor pour le pro donc je pense que sa ne veu pas trop parler dans le domaine pro. Lol
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:54

stan26 a écrit:
Bonsoir, si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse.
Voila, en ce moment lors de les tirages avec l'oracle gé je sort le vieil homme couvert par l'éléphant et recouvert par la croix. Avez-vous une idée de ce que celà peut vouloir dire? Je ne voit pas du tout. que vien faire l'éléphant? Je vois remercie

Un homme pas forcément âgé, car cela peut se référer au passé, qui guérit d'une blessure (elle peut être d'amour propre, ou représenter un handicap quelconque)....
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyVen 27 Nov 2015 - 21:58

stan26 a écrit:
Bonsoir, si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse.
Voila, en ce moment lors de les tirages avec l'oracle gé je sort le vieil homme couvert par l'éléphant et recouvert par la croix. Avez-vous une idée de ce que celà peut vouloir dire? Je ne voit pas du tout. que vien faire l'éléphant? Je vois remercie
bonsoir stan26

A ta question pour moi c'est parfois l'aide du ciel, quelqu'un d'âgé que tu as perdu et qui est là sur ta route pour t'aider !! d'oû l'idée de la croix !  l'éléphant étant la protection !
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:39

rhooo genial c'est pile poil le post que je cherchais. J'ai l'oracle de Gé depuis peu, et je m'exerce depuis + d 'une semaine maintenant. J'aurais voulu avoir vos lumieres sur un tirage que j'ai effectué, savoir si mon interpretation serait bonne


Alors, je m'explique, avec lenormand je sors tres (trop) svt les lames serpent, faux et anneaux. J'ai donc demandé à l'oracle Gé si mon mariage etait menace.
En tirage en croix à la façon de marie Delclos :

- en haut la situation actuelle : harpe 43 + foyer4
- à gauche ce qui aide le consultant : Femme blonde 47 +outils 23+parchemin 61
- à droite  ce qui la contrarie : pyramide 56 + flute brisée 53 +oiseau 27
- en bas le resultat : dame agée blonde 51 + consultant 50 brun +colombe 60

Le foyer est harmonieux, malgre les tentatives pour rompre ou briser la stabilité du couple et famille par des paroles ou acte negatifs. Mais protection du couple venant de l'au dela, la gd mere décédée de mon mari peut etre ? en fait j'ai tiré la dame agée blonde, et je me suis dit que si je sortais la lame colombe il s'agirait de la gd mere de mon mari qui veille sur lui et bingo.. Par contre je bloque avec la partie gauche du tirage, qui est ce qui aide la consultante, j'ai sorti une dame blonde, les outils et parchemin. Je ne travaille pas, je suis maman au foyer, j'en ai donc conclue que ce serait qqun qui travaillerais avec mon mari, qui pourrait etre à l'origine d'influence negative sur mon mariage ? mais je doute car elle est sortie coté gauche du tirage, donc qqun qui aiderait le couple. Bon mon couple va bien, mais ce tirage me turlupine un peu
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:10

[quote="ninette72"]
J'ai donc demandé à l'oracle Gé si mon mariage etait menace.

En tirage en croix à la façon de marie Delclos :

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 43_har10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 04_le_10
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 47_fem10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 23_out11Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 61_par10 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 56_pyr10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 53_fly10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 27_ois10
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Xdos10 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 51_dam10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 50_con10Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 60_col10


Il faut mettre les cartes en image dans les exercices Ninette ! 
https://get.google.com/albumarchive/105619183942184213000/album/AF1QipOCDNMK569W1MP8qAm-6ZkO_l18AKfFdGtZWQJg

- à gauche ce qui aide le consultant : Femme blonde 47 +outils 23+parchemin 61
Union construite sur de bonnes bases, solide (contrat de mariage)

- à droite  ce qui la contrarie : pyramide 56 + flute brisée 53 +oiseau 27
Nouvelle d'un incident qui va perturber votre couple. Incident assez important ou qui a grandit au fil du temps avec cette idée de pyramide.

- en haut la situation actuelle : harpe 43 + foyer4
Mariage harmonieux.

- en bas le resultat : dame agée blonde 51 + consultant 50 brun +colombe 60
La gd mere de ton mari qui veille sur lui.

santé

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 13:04

Merci infiniment Iris, je comprends mieux le tirage avec ton aide. L'oracle Gé est impressionnant, grâce à lui je comprends mieux les tirages, et mm ceux du lenormand.
Je suis désolée de ne pas avoir mis les images, mais je ne les ai pas trouvé sr le fofo. Comment as tu fait pour les mettre ?
Les personnages ne sont pas forcement des personnes physiques ? pcq je ne comprenais pas la dame blonde à gauche ds mon tirage. Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:52

[quote="ninette72"]Merci infiniment Iris, je comprends mieux le tirage avec ton aide.  sh4
L'oracle Gé est impressionnant, grâce à lui je comprends mieux les tirages, et mm ceux du lenormand.
Super si tu as trouvé rapidement un jeu qui te convient. J'en ai essayé pas mal, grimace

Je suis désolée de ne pas avoir mis les images, mais je ne les ai pas trouvé sr le fofo.
Elles ne sont pas dans les smileys, la place est limitée.
Comment as tu fait pour les mettre ?
Je te mets le lien pour le modop pour insérer des images :
https://moony.forumactif.com/t26051-comment-mettre-ses-cartes-en-image
Et celui de la galerie du Gé :
https://get.google.com/albumarchive/104554353255343676700/album/AF1QipOp0pTTDZpp1WiSuo2HfqX7eReQFbJuCHVE_gRh

Les personnages ne sont pas forcement des personnes physiques ?
Généralement si, mais pas toujours. Un enfant peut signifier une certaine immaturité par exemple.
pcq je ne comprenais pas la dame blonde à gauche ds mon tirage.
Je ne la comprends pas non plus :)

Je te remercie
coeur

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:11

Merci bcq pour ton aide et tes explications, il est vrai que l'on comprend mieux les tirages avec les images. Pour le Gé, j'en suis ravie, j'ai qq difficulté encore pour certaines lames, ms les tirages me semblent limpides, j'en suis ravie...et puis de venir ici en discuter et lire les comm ça aide bcq
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:53

Bonjour, je continue à travailler mon oracle, j'y arrive de mieux en mieux, il me parle vraiment ce jeu, bon j'ai encore qq difficulté avec certaines lames, ms je travaille. J'ai fait un tirage à 7 lames recemment, au sujet de mon avenir, et je vous avoue qu'il me fait un poil flipper. Pourrais je vous demander de l'aide pour l'interpretation ? 


coupe : Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 X83EW7trd-6oiMb7bNEmVF6P-qdJvBueOiQgbwUIW_Yk5VgAvz7JYOZrsQ6zjbPIo8n0Xb9zNZwlWA=w117-h220-rw  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 UtgAqPUmRgNSmUTYb-1Pu0Beme1DUKBkv6ctooKx8V7b4rd-XZrYOqtNlm0S65k9QFeNF5YNFYoBbA=w114-h220-rw


Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 E_TKiVzd9nyDxffOzkppXIzvSgiC3PvguzZACSTMq9OEJxpauCYY5ifJuZG3vGH1UkJQ0rK5L5Mt3w=w112-h220-rwOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 -toNd9BeleSlX8YTBE7q2hZ9iHyPvyMqHaDYGRLfp438IQOuxbOuPf9iFHJAU_JhdxdBfGr9kOIpCQ=w114-h220-rwOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 DIfJ2Wphqlxmlj_0NbeYm1PvyypEw4p1Vd2S3kQ4LqTQRwUzg-PPDRKafHN9zBMCOrUBaeD2YMmp9Q=w115-h220-rwrenvOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 IaUY4p9JB0z9ccSOgL-LB0HnsliPF5-CtJGmoJR69aI7w-i1l3uC-LV8tXLtKpCFc1YAXMT1hodWsw=w112-h220-rwOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Qmw8ASoNRDb3sRfCowhSToNk6Q-UbkYOW7BTiFT-52qIWidLn4LFY_J7Kj8bll7NseL_K_K3tsPtig=w113-h220-rwOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 RlfMKxcmX5p0TLgCXGPS8c5knkNyfkWy3TmNwMH_rSDx9B2ZyVjCJpvTmYphBIOhZta2G-XeefwI3g=w114-h220-rwOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Dvg3taOw5FH6ZqLYzmbj3gKtbTuyPA-OwmDvk2RTsMMh0Bpg1c_Qo9uIhJ2bPPdWjKBSPI2E1W-w6A=w115-h220-rwrenv


A part la coupe, j'ai peur de ce tirage, donc je" lis" une attaque ou aggression par  un homme proprio et mechant. 
Merci, une ninette un poil flippee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: