MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:14

Bonjour caro

mais aussi une relation régulière , mais périodique ,
de toute facon les trois lunes annoncent une relation, qui en manquera pas de romantisme ,bcp de sortie nocturne .....
si c'est à ton niveau profesionnel par contre , cette carte représente ton métier d'infirmière ,que ton emploi est fait principalement d'horaires tournants, mais surtout la rapidité de événements, souvent quand tu sors cette carte dans un de tes tirages tu peux etre certaine , que la prédiction se réalisera dans le mois qui suit ton tirage maxima 2 mois
bise
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:20

merci martinique et cristel pr vos eclairages ..meme si c'est encore nebuleux pr l'instant ...dc si il s'agit de santé , on peut parler de maladie chronique , s'il s'agit de voyage , on parle de "pelerinage " pas forcement religieux ...pr une question sur une rencontre on peut dire qu'elle aura lieu ds le mois et qu'elle sera romantic , qu'elle aura lieu la nuit etc ..ms pas cyclique et irreguliere ?
au fait je savais pas que cristel connaissais aussi le gé ...
merci à vs 2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Laforcetranquille
Etoile filante
Etoile filante
Laforcetranquille


Féminin
Nombre de messages : 91
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, débute avec la Triade
Date d'inscription : 30/03/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Oracle Gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:31

Je me suis achetée l'Oracle Gé la semaine dernière et je me régale, bien sur, je n'ai pu résister à me faire un tirage samedi. Ma question : "vais-je trouver un autre travail rapidement après mon contrat qui se termine le 30/4" ? J'ai tiré :

1- la bougie + la colombe
2- le travail + le coquillage + dame brune
3- Consultante + pensée
4- homme agé + trahison
5- la mort + été
6- un homme + argent au jeu de hasard
7- le consultant + la lune + la route

Mon interprétation :
1- la pratique des cartes et autres sicences occultes m'apportent la paix et la sérénité
2- Je vais trouver un travail en rapport avec l'étranger, grâce à l'aide d'une femme brune (ou je travaillerai avec une femme brune)
3- Je pense trop ? ou bien le travail occupe toute ma pensée ?
Ca devient + compliqué pour les 4 et 5 : la mort de mon père pour cet été ? Il a 76 ans, d'ou la trahison de l'homme agé ?
6- Un homme (collègue ?) va gagner aux jeu de hasard ?
7- Un homme proche de moi va, d'ici un mois, avoir un accident de la route avec dégats matériels ?

Qu'en pensez-vous ? Toutes les cartes de parlent pas de travail...
merci

Laforcetranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:37

éclairage ??? vla qu'elle nous prend pour des lumières , ben oui un moment de faiblesse pour le gé ,qui m'a vite passé, parfois j'ai une zine et le relis mais rare sourir
mais dis toi comme dans chaque jeu , les cartes avoisinantes sont de grand secours
pour al santé les trois lunes peuvent t'annoncer qq ayant des problèmes de claustrophobie, des troubles d'origines nerveuses , trouble de sommeil etc , mais toujours selon , les cycles de lune , la personne étant très sensible aux cycles lunaires
pour ce qui est du sentimental ce serait plutot une relation chacun chez soi ,on se retrouve pour passer un bon moment ensemble
mais pour toi ton tirga te dit bien qu'une appoche d'une relation romantique très proche arrive , et surtout que tu es dans l'atente qu'un partenaire te déclare sa flammme lol
vela Loupe
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 11:49

qk2 merci cristel ms c'est un tirage pr une copine qui me demande si elle va rencontrer qq bientot ...dc la reponse n'est pas evidente , il n'y a que des notions de tps ( lune été printps ) , pas de carte de rencontre comme ds les autres jeux ....tu connais un lien ou trouver des explications sur le gé ?
merci d'avance ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:18

non à part le forum de l'oracle gé ,mais l'aide est asez aléatoire ....
ben ta réponse est évidente oui elle va très bientot rencontrer qq, pas mal de sortie en perspective
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:46

Blanche-neige a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui l'a!
lol
Je l'ai aussi depuis peu et il m'envoute ce jeu!

Daccodac pour s'aider si les modératrices sont d'accord bien sûr...
en attendant il y a le forum de l'auteur

http://www.oracle-ge.com/forum/

Au plaisir de s'entraider!
Tu peux pas savoir comme je suis contente d'avoir trouvé qq1 qui l'ait ici!






Loupe

Hello everybody !

Le lien de blanche-neige est vraiment intéressant ! Perso, je trouve que "l'oracle des questions "semble intéressant comme jeu ! sd6
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:16

merci heaven , j'y vais ms si c'est celui auquel je pense on parle assez peu des associations....sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:47

C'est Christel qui nous apporte le soleil depuis un mois alors.????

Youpi!!

bravo à toi la miss! Loupe Loupe

Coucou Heaven
Je ne connais pas cet oracle des questions ni le manuscrit mais s'ils répondent aussi bien que le Gé (je trouve que c'est un jeu modeste..il ne paye pas de mine, mais il est très parlant et apporte beaucoup de réponses claires)
alors ils valent le coup

bisous santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:06

coucou
Blanche neige ne crie pas trop vite victoire cela risque d'etre un désastre sur nos cultures , trop de soleil nuissd4
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:12

Bah quand il pleut trop ça ne va pas non plus...

Pour une fois, mon muguet est sorti pile poil pour le 1er mai...

alors ça va...no stress Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:35

ah oui nous seront déjà le 1 mai demain et le muguet du jardin est tellement odorant
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:30

en effet blanche neige , ce lien est tres interressant , j'ai meme trouvé un autre lien orange perso ...p.e fait par martinique ? .........ce qui m'aide bien pr debuter , les associations snt encore difficiles pr moi , les notions de tps aussi .....ms je ne manquerai pas de vs demander conseil ...

bonne fetes aux travailleurs et aux travailleuses , comme dirait arlette ......
bisou

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:33

Coucou Caroline!

Je suis restée très peu sur ce forum car très vite, j'ai utilisé le Gé
au feeling et cela me va ainsi....pourtant, avec mes autres jeux, je
suis très terre à terre...



Je ne connais pas l'autre lien...dommagesd4



bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:32

www.perso.orange.fr/lemessagedescartes/oraclegesignificationdescartes
en gros ça doit etre le lien que je suis pas fichue de copier/ coller !!!
sinon , apres 2 semaines , je n'ai pas le feeling avec le gé ..ms ça met parfois bcp plus que des années , pr que ça colle avec un jeu ....n'est ce pas ?
bon w end !
bisou

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:56

Avec le tarot de marseille ça m'a fait cela oui...



il était dans un coin...

maintenant ça va mieux...



Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:58

Hello !

Je viens de m'acheter aujourd'hui L'oracle gé !
Blanche-neige, décidément on se rejoint encore sur ce point !beaut

Je n'ai pas acheté le livre qui va avec, mais j'ai du mal avec certaines cartes...si toi, venus ou d'autres pouvez m'aider, ce serait bien.

La carte avec les instruments d'hôpital, celle de l'araignée, l'exclamation. Voilà pour cette fois.

Est-ce que vous utilisez ce jeu pour avoir des infos spirituelles ou psychologiques (état d'esprit, compréhension d'une situation...) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 7:33

Je l'utilise pour le tirage personnalité, spirituel ou en général...

il est vraiment complet.





Pour les cartes, cela dépend de ce qu'il y a autour et de ta question

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 9:45

oui Heaven c'est un oracle donc tres bien pour les questions spirituelles.
si tu as des soucis avec tes interpretations tu peux aller voir sur le site de l'auteur je pense que G Barbier repond sur son forum.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:00

Merci Moony, merci Blanche-Neige sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:45

bonjour
c'est au sujet de l'oracle gé.
qui peux me dire si ce jeu predit le temps?
merci



Je demande s il predit le temps car j'ai une amie qui me tire les cartes avec ce jeu et elle me dit qu elle ne sait pas voir plus d une semaine avec le tirage est ce possible?
Qui peux me dire à quoi se resume un recouvrement des cartes car je n'ai jamais fait ça.
merci




MERCI Heaven c'est gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:49

hello petit-ange
tu as à ta disposition 4 cartes "saisons" qui te permettent de donner une datation des évènements indiqués par les cartes : printemps, été, automne, hiver. Si une carte comme l'été est à côté d'une autre carte, celà peut signifier que l'évènement arrivera dans cette saison par exemple...ça te donne un point de repère, en sachant de façon plus générale, que le temps est une donnée impalpable et donc difficilement appréhendable en voyance et en cartomancie...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:56

Avec le Gé, on peut aller jusqu'à un an...au moins...



Un recouvrement de cartes, c'est tout simplement remettre une carte sur une déjà sortie.



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:12

bonjour
merci heaven et blanche-neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:07

Je l'ai egalement mais je n'ai jamais vraiment accroché, pourtant je le trouvais interessant et precis mais j'ai l'impression qu'il ne me parle pas

je reessaierais peut etre un jour , il faut parfois perseverer
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: question sur l'oracle GE   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:13

James ou ?

il y a des cartes à l'envers et à l'endroit (avec 2 chiffres) ok mais comment fait-on pour les autres qui doivent rester à l'endroit ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:03

elfi ,
blanche neige est super forte avec l'oracle gé ..elle passe parfois sur le forum ..si t'arrive à la trouver ... Cool

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:14

Super forte t'exagère Caro!!!

Oui je passe par ci par là, d'ailleurs pas plus tard qu'il y a 2 ou 3 jours!
hihihi

Tu vas bien?

Sinon Elfi, ne te stress pas avec cette histoire de cartes retournées ou non...tu mélange dans tous les sens (ce qui est recommandé parfois c'est dans le sens des aiguilles d'une montre)
Et quand tu poses et retournes tes cartes, il y en aura à l'endroit et à l'envers.

Celles qu'on n'interprète qu'à l'endroit, tu les replaces simplement directement à l'endroit pour que ta lecture soit plus claire.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider

bon courage et bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:24

merci caro, si pas de réponse, irai sur le forum de <Barbier sourir
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:25

Mais euhhhhhh

Je viens de répondre...
Sniffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:34

ah oui ok Blanche-neige
n'ai pas vu ta réponse, reste encore qlques jours hihi !
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: