MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gipsy25
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 31/07/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:45

Voilà Mistral le tirage linéaire :

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 38lelephantOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 3leprintempsOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 22labougieOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 53laflutebriseeOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 10lebateau


recouvertes par :

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 47lafemmeOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 20lesdeuxflutesOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 61leparcheminOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 1lesoleilOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 27loiseau
A l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:57

gipsy25 a écrit:
Voilà Mistral le tirage linéaire :

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 38lelephantOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 3leprintempsOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 22labougieOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 53laflutebriseeOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 10lebateau


recouvertes par :

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 47lafemmeOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 20lesdeuxflutesOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 61leparcheminOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 1lesoleilOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 27loiseau
Le soucis à mon avis ne vient pas de toi, au contraire tu fais tous pour retrouver la paix, vous reconcillier. Quelques moments de repits, quelques moment de detente, des bonnes nouvelles à son sujet ? Une petite lueur d'espoir. Mais, après ces quelques moments, viendras les disputes (flutes brisés), je pense pour une histoire d'argent L'oiseau, c'est les nouvelles. Un demenagement ? Deplacement ? Et si j'étais pessimiste, je dirais un amour passager ...


A l'envers
Revenir en haut Aller en bas
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1795
Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki
Date d'inscription : 23/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyMer 15 Juil 2009 - 10:05

J'ai fait un tirage en 21 cartes dans "exercices""tirage experts"pour le travail de ma fille,pourriez-vous si vous le voulez donner votre avis,au 3ème tirage je bloque! merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marienice99

marienice99


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 08/09/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:34

bonjour

Pour toutes celles et ceux qui veulent des explications très complètes sur chaque carte de l'oracle Gé, j'ai trouvé un site www.larc-en-ciel-forum.com vous y trouverez également les cartes de La triade
Revenir en haut Aller en bas
marienice99

marienice99


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 08/09/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:42

en fait, j'ai essayé de me servir du lien que je vous ai marqué ça ne marche pas alors il faut faire : foret de l'arcenciel

ce site est très intéressant - à droite vous avez dans la rubrique cartomancie, plusieurs oracles - quand vous cliquez sur l'un d'eux, par exemple Oracle Gé, l'intitulé des cartes apparaît par numéro - il suffit de cliquer sur chacune pour avoir l'image et l'explication
Revenir en haut Aller en bas
marienice99

marienice99


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 08/09/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 13:52

bonjour à toutes et à tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'oracle Gé qui a été pour moi le premier oracle parlant ne veut plus rien me dévoiler, au contraire de l'oracle Belline qui ne me parlait pas au début et qui maintenant me parle bien davantage ? Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 19 Sep 2009 - 14:51

Coucou marienice99

c'est pas le jeu qui te parle plus, c'set toi qui l'entend plus
.... j'ai connu ça moi aussi il y a quelques années avec d'autres supports, on croit qu'il nous rejette et en fait c'est nous qui ne sommes plus assez branché sur eux ... comme il peut arriver en reprenant un support que t'as pas regardé depuis quelques temps de le re-découvrir vraiment, tu vois des détails que tu n'avais jamais vu avant, tu le vois completement différemment.

Normalement, ça revient ... surtout avec le 1er support.

@nn

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Smiley_1 @nn Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
marienice99

marienice99


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 08/09/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009 - 0:09

Merci Ann pour ta gentille réponse, tu as sans doute raison pour mon rapport avec l'oracle Gé ; je le reprendrai donc de temps en temps pour voir si le contact est rétabli ; en fait, il me parlait assez bien mais je le trouvais pas assez précis alors je me suis penchée sur le Belline et lui, à mon avis, est plus complet mais manque de diversité de personnages.

j'ai encore aujourd'hui des difficultés à trouver l'oracle ou le tarot qui me convient ; je ne dois pas être assez douée Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 766775 mais je persiste et je vous remercie Moony, Carrie et toi, pour ce fabuleux forum d'aide très bien construit et très instructif ainsi que pour les galeries d'images que je visite très fréquemment pour tenter de trouver "mon" oracle... Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:04

Bonjour,

Une petite question bête, j'ai cherché avant de la poser mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

Comment peut on avoir des cartes envers/endroit, si au départ elles sont toutes mises à l'endroit ?

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:21

avec un support qu'on interprête envers endroit le mieux est de braser sur table pour melanger avant de battre ensuite faire une coupe

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
comtesse60
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
comtesse60


Féminin
Nombre de messages : 165
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:33

Bonjour Moony,

C'est bien ce que j'avais pensé, les brasser sur la table puisque même si les cartes endroits se retrouvent à l'envers, elles n'ont qu'un sens de toute façon.

Merci pour les éclaircissements. Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Qui pratique le Gé?   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:37

J'ai ce jeu que je n'ai pas encore approfondi...
Quel conseil me donneriez-vous pour bien débuter?
merci
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: oracle gé, la carte du cocquillage?   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:39

bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend absolument pas! dans tous mes tirages,je ressort sans cesse la carte du cocquillage, qu'est-ce que celà pourrait-il dire? car je n'ai pourtant rien qui puisse se raporter à cette carte. je ressort souvent aussi la carte du voyage. Vraiment je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 13:31

tu as envi de voyage ! envie d'evasion ou un voyage est prevu ou vient d'avoir lieu Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 766775

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sorgin
Etoile filante
Etoile filante
sorgin


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : oracles, pendule, écriture, numérologie
Date d'inscription : 18/06/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:16

Bonsoir,

Qui pourrait me dire ce que cette carte signifie; avec ou sans les explications du livre JE NE LA COMPRENDS PAS; elle ne me parle pas et ça dans tous mes tirages

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 GE43

merci

bonne soirée

Sorgin Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:23

bonsoir sorgin !

et bien ! je ne pratique pas l'oracle gé ,mais d'apres moi cela peut signifier ce qui touche a l'art et la maniere de faire quelque chose ...!

amities Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Icon_sunny

a bientot Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 25
Revenir en haut Aller en bas
Raven-Arcana

Raven-Arcana


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Oracle Gé (tout début), Pendule (depuis 2007)
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:24

Bonsoir tout le monde! J'ai acheter l'oracle gé en octobre et je doit dire que je l'aime bien! J'ai un peut de mal avec les tirages et les interprétations mais bon. J'ai fait un classeur des méthodes de tirages et aussi de chaque cartes avec leurs sens par domaines. Mais j'ai quand même un peut de mal normale je débute :p Mais ce serais sympa d'avoir quelqu'un avec qui en parlé! :)
Revenir en haut Aller en bas
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju


Féminin
Nombre de messages : 509
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/04/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:54

moi j'utilise uniquement le tirage par domaine à 6 cartes, c'est le plus simple je trouve...
J'ai de bons résultats je trouve.
J'ai un peu délaissé le PL du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven-Arcana

Raven-Arcana


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Oracle Gé (tout début), Pendule (depuis 2007)
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:04

c'est un bon conseil car j'ai fait deux tirages par domaines et sa m'a donné pas mal de résultats :)
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:15

Je pratique le gé depuis 5ans .Je peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Raven-Arcana

Raven-Arcana


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Oracle Gé (tout début), Pendule (depuis 2007)
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:16

Oui j'aimerai bien car je débute et j'aimerai bien savoir par ou commencer et comment bien interprété les cartes :)
Revenir en haut Aller en bas
titlench
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
titlench


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2011

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:33

coucou tout le monde!

je debute avec le gé on apprend a se connaitre... petit tirage ce matin..

X pense t il a moi?? carte du coeur en deux parties
X que pense t il de moi? la poignée de main
X et moi a l'avenir? le coquillage

vous en dites quoi?? surtout la premiere comme le livre la decrit comme tristesse melancolie.... je voulais votre avis... je lui manquerais????

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raven-Arcana

Raven-Arcana


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : Oracle Gé (tout début), Pendule (depuis 2007)
Date d'inscription : 25/11/2010

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyMer 13 Juil 2011 - 11:13

cela fait un moment que j'ai mon oracle gé et niveau affectif voici ce que j'ai trouver comme signification pour tes cartes:

carte du coeur en deux parties: les célibataires souffrent de solitude et cherchent l'âme soeur

personne en couple et qui se sent pourtant seule

la poignée de main:
complicité dans la relation

les partenaires se soutiennent mutuellement

les partenaires sont inséparables, soudés l'un à l'autre

les célibataires trouvent un soutien affectif auprès d'un ami ou d'un nouveau partenaire

le coquillage: liaison passionnée

liaison enrichissante en sorties, en loisirs

partenaire de culture différente ou métissé

Est-ce que sa te parle?


Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: association de cartes (oracle gé)   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:00

bonjour, lors de mes tirages, je tire presque toujours la bougie recouverte par la carte de la balance, ou vice versa. Que vous evoque celà? (les tirage concerne le domaine pro)

commerce en raport a l'esoterisme? cabinet de voyant? je ne sais pas, car je ne possède pas de dons particulier (a ma connaissance lol)

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:15

tu trouves sans doute ton équilibre personnel ds ce domaine spirituel, ésotérique etc....que fais comme travail? ce domaine peut etre pour toi une bonne soupape d'évacuation non?????
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:36

bonsoir tifille

oulà non, je travaille à domicile, je roule et conditionne des cordes de guitare, et celà ne me plait pas, lol
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 17:41

stan26 a écrit:
bonsoir tifille

oulà non, je travaille à domicile, je roule et conditionne des cordes de guitare, et celà ne me plait pas, lol

c'est donc ce que je te dis les forums et les cartes seraient pour toi une facon de t' échapper, t'équilibrer, te remettre en harmonie.......
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:22

je me permet d' utiliser ce post pour une aide sur mon tirage de gé.

je n utilise pas tout le temps cette oracle mais la j' ai eu le besoin de les tirer pour m exercer et a chaque fois la cigogne revient sans pour autant me poser de question , donc j ai pris le beline et la j' ai le droit a chaque tirage d avoir la nativité, donc j' ai refais un tirage avec l oracle de gé pour savoir si j' étais enceinte donc résultat.


tirage en croix

en pour ; l hiver
en contre ; la seringue
en haut; la lune
en bas; la colombe
synthese la cigogne recouverte par la pyramide

c' est vraiment curieux que je tire cette cigogne , j aimerais vraiment savoir pourquoi et quelque soit la question d ailleurs meme sans question Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 766775

j ai oublier de noter la coupe de plus je n arrive pas a mettre les images
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:26

coucou

je met en ligne c'est plus simple !!!

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 GE41Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 GE35Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 GE21Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 GE60Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 GE18Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 GE56

ce tirage nous parles que pour le moment tu traverse période cyclique qui ne t'apporte rien,
tes projets semble comme gelés , occasionnant par la même occasion des petites tensions
il est possible que tu es des petits examens à passer mais rien, de grave
dans une période de 2 à trois moi avec cette colombe tu retrouves une tranquillité d'esprit car l'espoir et le bonheur reviennent
apparemment tu serait sur la bonne voie pour mener à bien tes projets
avec la cigogne il est possible qu'il y est une grossesse qui t'apporterait comme une renaissance
la pyramide t'apporte une réussite constructive sur ta vie de couple, tous tes espoirs sont comblés

il est vraiment bien ce petit gé, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:59

Merci James,

en ligne il est plus facile de l interpréter et plus facile d' interpreter sur les autres, je vais l' essayer sur le tirage événementiel sur les questions des internautes.
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Lame bougie oracle gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:14

Bonjour,
Avis au connaisseur de l'oracle gé.
Sauriez vous me dire ce que represente vraiment la carte de la bougie dans cet oracle? Ainsi que son associationavec d'autre lame? Je la sort souvent lors de mes tirages mais je n'arrive pas du tout a l'associer avec d'autre carte.
Je vous remercie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: