MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices

Aller en bas 
+41
ushui
john
idunn
Elocin
melusine17
Favrielle
lalyjeanne
tifille
titlench
Raven-Arcana
ange 33
sorgin
stan26
mamaju
comtesse60
@nn
marienice99
gipsy25
gaelle974
melissa
ekinox
kyara95
Mistral
MAELIS34
rosy
tournesol
caro
James
nanou13
lagounne62
sidonie61
bea1
CRYSTAL_nems
elfi
Heaven
Laforcetranquille
martinique93
Moony
chiffon
caroline
Blanche-neige
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
clo
Invité




Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d aide   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:07

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Alcooli2 bonjour a tout le monde,
ce matin je me suis fait un tirage et voila ce que ca donne
carte n° 42 les flèches
21 les trois lunes a l endroit
11 le lion
3 le printemps
55 l automne
38l elephant
10 le bateau

mon interpretation est la suivante, mes je crois que je me plante completemnt, alors j ai recours a votre gentillesse pour m aider et m apprendre, merci enormement bisous clo

m a question porte sur les intentions de 2 personnes

declaration reciproque pour une relation forte qui va commencer en automne, ce sera une relation stable basée sur la complicité et l evasion

ne vous moquez pas de moi, encore merci de votre aide, a bientOracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:53

Bonjour Clo!

désolée de te répondre si tardivement... desolée

A quel tirage as tu eu recours??? Le domaine concerné?
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:57

Moi non plus ton post ne m'est pas apparu dans mes nouveaux messages...C'est celui de Vénus qui m'a alerté....
je te donnerais aussi mon avis quand tu auras précisé le tirage...(domaine concerné en 6? tirage du prénom?)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:05

bonjour et merci les filles,
domaine sentimental et je me sers de l oracle de gé
merci de m éclairer,
bizzzzzzzzz
clo desolée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:34

clo ,elles te demandent quel tirage as tu employé , le tirage de la question ? tu as 7 cartes ,et pas de cartes de domaine concerné, est ce , ce tirage là?
Revenir en haut Aller en bas
ALIZE
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:43

C EST CLAIR QUE LES CARTES PARLENT DE DECISION A PRENDRE AVEC LES FLECHES ASSEZ RAPIDEMENT AVEC LES 3 LUNES LE MOIS QUI VIENT ET CELA AMENE LA FORCE LES 2 PERIODES 6 MOIS C EST BENEFIQUE AVEC L ELEPHANT C EST LE TRIOMPHE IL Y A MEME UN VOYAGE A LA CLEF

donc le voyage dans 6 mois ou a l automne l année prochaine? Je dis 6 mois!!! cciiao
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: RE   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:43

pardonnez moi les filles, mais on m a dit que je devais tirer 7 cartes a chaque fois, sans mettre le domaine concerné, mais penser fot a ma question " quel avenir entre JM et clo
oups
merci
clo
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:47

merci alizé, donc je me suis completement trompée, je ne suis vraiment pas faites pour tirer les cartes
clo Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
ALIZE
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 14:54

ATTENDS L AVIS DES AUTRES J AI PAS LA SCIENCE INFUSE NON PLUS MOI JE VOIS COMME CELA PEUT ETRE QUE LES FILLES VONT VOIR AUTRE CHOSE.............. Loupe
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:00

ok Loupe
clo qm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:01

ce serait possible de ne pas écrire en imprimer svp , cela équivaut à crier sur le net , et c'est très désagréable à lire merci
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:07

je pense que cela n est pas pour moi oups
clo sd7
Revenir en haut Aller en bas
ALIZE
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:12

;-ù=

Ok je ferais attention christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:22

merci sd1
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:02

Coucou!
Alors voici comment je l'interprète:

Ces 2 personnes vont devoir faire un choix assez rapidement(maxi 2mois) car ils sont dans une situation assez instable.
Mais ils ont la force de se décider et de progresser ou de se laisser aller à l'abandon...

Ils auront l'opportunité de se rapprocher entre 3 à 6 mois..

En conclusion: Qui veut ...peut!
Ils ont les cartes en main pour que leur histoire évolue bien!

Voilà
bisous et attendons l'avis des autres, notamment Vénus et Caro(qui j'espère a accroché avec le Gé!)

Loupe
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:09

bonsoir,

merci blanche neige de t etre penchée sur mon tirage, c est tres gentil de ta part
a bientot
bizzzzzzz
clo sh4 qm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:04

Bonjour!

Ben ma réponse ressemble à celle de Blanche Neige. Je vois un rapprochement d'ici 6 mois. Cette relation a tout ce qu'il faut pour bien démarrer.
Faut se lancer!!!!!

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
clo
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 13:19

kikou venus14, merci pour ta réponse a toi aussi, cool, je m apercoie que je m étais trompée sur toute la ligne, qui me m aider pour tirer l oracle de gé, je connais la signification des cartes mais pas du tou leur association. encore merci a vous toutes
bizzzzzzzzzzzz
clo qm2

sm1 qm8 sd6
Revenir en haut Aller en bas
ALIZE
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 20:45

coucou


dans tout les cas le bilan est positif..............rien de négatif qk2


gf3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006 - 13:55

Coucou,



J'utilise l'oracle Gé depuis environ 2 ans, si je peux être utile à quelqu'un ou quelque chose n'hésitez pas..



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 C073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:49

Et bien merci beaucoup Zan!!!!

Je n'hésiterai pas si j'ai une ou plusieurs questions Loupe

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Oracle Gé   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:22

bonjour à tous,

y a t-il un post spécifique pour cet oracle ?

quelqu'un connaît-il bien cet oracle, et pourraît-il m'aider dans mes interprétations ?

merci à vous.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:17

Bonjour,

l'auteur de cet oracle a un site et un forum où tu peux lui demander toutes les explications sur modes de tirages ou encore significations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:07

Bonjour à toi

Je sais bien qu'il existe un site spécialement pour le Gé.
Je voulais juste savoir au niveau de ce forum ci où je me sens bien si quelqu'un s'y connaissait bien avec cet oracle.

Une amie me l'a offert récemment, je trouve que cela complète bien le belline. Mais je ne le connais pas trop.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:31

bonjour a tous .
je frequente differents sites et connais bien l'oracle GE .Je suis a votre disposition pour vous aider a interpreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:02

bjr à ts
comme bonheur , j'ai visité les sites du gé , ms je n'en trouve aucun qui donne des explications sur les associations ..ce qui est le plus difficile .
par exemple , en reponse j'ai eu les lunes ( 2 mois ) le printemps ( 3 mois ) l'été ( 3 mois ) ...alors je suis perdue ....la reponse est positive , ms elle arrive ds - de 2 mois ou ds 6 mois ....
merci de votre aide merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:07

bonjour
les trois lunes veut dire rapide cyclique .Les cartes associées printemps ete .J'opterai pour une durée sensiblement rapide pas moins de six mois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:40

merci martinique pr la reponse , une question encore , cyclique signifie quoi au juste ..qq chose qui ne durera pas ...?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
martinique93
Etoile filante
Etoile filante
martinique93


Masculin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 14/04/2007

Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:50

coucou
bien content de t'aider ...cyclique veut dire que c'est par periode comme au cycles lunaires .Une autre signification de la carte des 3lunes :un devoilement des choses cachées et une spirituellité enevolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 9:14

Bonjour caro

mais aussi une relation régulière , mais périodique ,
de toute facon les trois lunes annoncent une relation, qui en manquera pas de romantisme ,bcp de sortie nocturne .....
si c'est à ton niveau profesionnel par contre , cette carte représente ton métier d'infirmière ,que ton emploi est fait principalement d'horaires tournants, mais surtout la rapidité de événements, souvent quand tu sors cette carte dans un de tes tirages tu peux etre certaine , que la prédiction se réalisera dans le mois qui suit ton tirage maxima 2 mois
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices   Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oracle des Questions ► Gérard Barbier
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: